Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest freeza
mon gygy ne veux pas entendre parler de stérilé :badmood:

comment ça ????

c'est grave ça jte jure :crazy:

c'est ton corps c'est à toi de choisir ce qui lui est le mieux adapté, et lui son rôle justement c'est de t'expliquer TOUS les choix qui s'offrent à toi

vraiment quel manque de professionnalisme , entre les couturières qui ne suivent pas les directives, les coiffeuses qui te rient au nez quand tu veux un chignon simple de mariée et pas un nid d'oiseau comme elles ont l'habitude de faire, et maintenant les gynéco qui t'imposent le moyen de contraception de leur choix, ils sont fous ces Algériens :confused:

comment ça ????

c'est ton corps c'est à toi de choisir ce qui lui est le mieux adapté, et lui son rôle justement c'est de t'expliquer TOUS les choix qui s'offrent à toi

vraiment quel manque de professionnalisme , entre les couturières qui ne suivent pas les directives, les coiffeuses qui te rient au nez quand tu veux un chignon simple de mariée et pas un nid d'oiseau comme elles ont l'habitude de faire, et maintenant les gynéco qui t'imposent le moyen de contraception de leur choix, ils sont fous ces Algériens :confused:

:mdr::mdr:

alerte boumbaaaaaaaaaaaa

comment ça ????

T'as vue !!! il est chiant pour lui il faut avoir au moins un enfant :( alors ça sera pour moi la pillule au moins je vais grossir un peu (j'en ai vraiment besoin :()

Guest freeza

alerte boumbaaaaaaaaaaaa

mais non pk ?

les coiffeuses c'est les filles qui vivent en algérie qui nous on raconté ça ici sur ce même forum, des vertes et des pas mures...:confused:

et les couturières idemmmmmmmmm

ahhhhhh au fait hier j'ai eu ma belle mère au tel, elle m a dit, concernant la construction de la maison :

"c'est notre argent mais on doit se battre avec les ouvriers pour qu'ils fassent ce qu'on leur demande et pas ce qu'ils veulent eux"

c'est dingue !!!! je crois que si je vivais en Algérie je deviendrais soit folle soit alcoolique :drinks_wine:

:mdr: :mdr:

quand t'es habituée à ce que tout soit carré, controlé, millimétré, tu peux pas supporter :confused:

une fois je me suis disputée avec le mec de la pizzeria de mon village car j'avais commandé la pizza royale à 400 dinards, il m'a fait celle à 100 dinards parce qu'il n'avait pas les ingrédients de celle à 400 mais il voulait me faire payer la royale quand même !!! :crazy:

une fois je me suis disputée avec le mec de la pizzeria de mon village car j'avais commandé la pizza royale à 400 dinards, il m'a fait celle à 100 dinards parce qu'il n'avait pas les ingrédients de celle à 400 mais il voulait me faire payer la royale quand même !!! :crazy:

:mdr: ben ouais, nature, paye ta tournée

mais non pk ?

les coiffeuses c'est les filles qui vivent en algérie qui nous on raconté ça ici sur ce même forum, des vertes et des pas mures...:confused:

et les couturières idemmmmmmmmm

ahhhhhh au fait hier j'ai eu ma belle mère au tel, elle m a dit, concernant la construction de la maison :

"c'est notre argent mais on doit se battre avec les ouvriers pour qu'ils fassent ce qu'on leur demande et pas ce qu'ils veulent eux"

c'est dingue !!!! je crois que si je vivais en Algérie je deviendrais soit folle soit alcoolique :drinks_wine:

:mdr: :mdr:

quand t'es habituée à ce que tout soit carré, controlé, millimétré, tu peux pas supporter

:mdr: ouhh l'arnaqueur! mdrr

Guest freeza
:mdr: ouhh l'arnaqueur! mdrr

t'as vu ça, en plus un mec de mon village...:confused:

il avait tellement honte de lui quand jlui ai fait la remarque en lui lisant la liste des ingrédients de la royale et en lui fesant état de ce qu'il y avait sur ma pizza...qu'il m'a dit de les prendre sans payer

j'ai dit NON, je paie, mais pour ce que j'ai eu ! :23:

Guest freeza
de la contraception au voyage de noce

sa sera ou votre voyage de noce les fillles ?

du coq à l'ane :)

pour moi ce sera la Tunisie, une semaine en pension complète à Hammamet, pour se reposer sans se ruiner :beer_smile:

pour moi ce sera la Tunisie, une semaine en pension complète à Hammamet, pour se reposer sans se ruiner :beer_smile:

c'est clair

à ce qui parait c'est super beau et on y mange bien

tu nous en diras des nouvelles hein ;)

pareil moi aussi c la tunisie de tte façon quand t te mari en algerie et tu pars en voyage de noce de laba ta pa le choix lol

et sa coute combien?

Guest sab.dz
pourquoi????????????????

Pour cela :

... pour se reposer sans se ruiner :beer_smile:

:clown:

:p

Tu vois freeza, c'est encore plus econome que toi

J'ai trouvé un meilleur plan que toi !

Et na !!

:p