Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salem les filles , j'espere que vous allez bien ...

pour beaucoup sa approche ...

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer 2 MUSIQUES

il s'agit de MABROUK EL HENNA de chebba MARIA et

de EL HENNA LEHNINA DE Mohamed d'el Milia

elles sont sur Youtube ... mais faudrait que quelqun me les envoie , afin que je les mette sur CD ..

je pars bientot au bled .

merci

Guest sab.dz

Oups c'est long, bon courage lol

Je pensais à écrire ce message, j'ai "longuement " hésité, et me suis maintenant décidé lol

Donc voila, ces derniers temps il y a eu quelques malentendus, quiproquo, tensions, incompréhensions stress etc:crazy:

Il est certain qu'il a y eu des propos vexants blessants etc.

Ajoutons également que le stress des préparatifs, famille, mariage etc y ajoute…:confused:

Mais après nous sommes des être humains, et commettons tous des erreurs, et à nous de nous excuser la ou on a pu blesser quelqu'un. Je suis bien naturellement la première concernant et m'excuse si j'ai pu blesser qui que ce soit par mes propos. :o

Maintenant ce qui est navrant, c'est qu'a la base nous sommes des sœurs fillah, et d'autant plus des compatriotes, nous partageons les mêmes origines, culture, le même amour pour notre pays, la preuve nous avons toute cherché un forum ALGERIEN !!:beer_smile:

Souhaitons-nous la paix, l'entraide, " montrons " que nous sommes une communauté unie et qui veut s'entraider !!!:woot_jump:

Aller les filles, pour celles qui se sentent blesser et qui ressentent des remords, al hamdu lillah nous avons a notre disposition des messageries privé afin de ne pas être trop gênée en public ; - )

Donc soyons des sœurs les unes envers les autres inshallah

JE suis pour ma part contente d'avoir connu la plupart d'entre vous a défaut de dire tout le monde( car je ne connais pas tout le monde )

Au plaisir de vous relire et qu'on rigole toutes ensemble inshallah

Et vive le mariageeeeee hihi:drunk:

Bouh j'ai été longue lol mais c'était pour la bonne cause les coubines.

Guest sab.dz
Salut Sab , c'est bon j'ai attrapé la fièvre des robes de mariées:crazy: , Coucou Ilhem!:angel_not:

Lolll

AH les feeeeeeeeeeeeemmmmes hein loll

La premiere est splendide

Je pensais à écrire ce message, j'ai "longuement " hésité, et me suis maintenant décidé lol

Donc voila, ces derniers temps il y a eu quelques malentendus, quiproquo, tensions, incompréhensions stress etc:crazy:

Ajoutons également que le stress des préparatifs, famille, mariage etc y ajoute…:confused:

Mais après nous sommes des être humains, et commettons tous des erreurs, et à nous de nous excuser la ou on a pu blesser quelqu'un. Je suis bien naturellement la première concernant et m'excuse si j'ai pu blesser qui que ce soit par mes propos. :o

Maintenant ce qui est navrant, c'est qu'a la base nous sommes des sœurs fillah, et d'autant plus des compatriotes, nous partageons les mêmes origines, culture, le même amour pour notre pays, la preuve nous avons toute cherché un forum ALGERIEN !!:beer_smile:

Souhaitons-nous la paix, l'entraide, " montrons " que nous sommes une communauté unie et qui veut s'entraider !!!:woot_jump:

Aller les filles, pour celles qui se sentent blesser et qui ressentent des remords, al hamdu lillah nous avons a notre disposition des messageries privé afin de ne pas être trop gênée en public ; - )

JE suis pour ma part contente d'avoir connu la plupart d'entre vous a défaut de dire tout le monde( car je ne connais pas tout le monde )

Et vive le mariageeeeee hihi

Bisous!:hug:

Pour Yasmin : Bijoux

Alors comme je te l'ai déjà dit, les Tlemcenniennes ADOREEEEENT les bijoux !!!!

Le mari apporte normalement (mais çà peut différer en fonction des budgets ...) :

une Meskia (plus elle est grosse mieux c'est évidemment !! :cool:) :

mini_100412100249229332.jpg

des boucles d'oreilles (çà ou en plus traditionnelles) :

mini_100412100627353779.jpg

les 7 bracelets (msébha) :

mini_100412100923225172.jpg

un ceinture (dans mon petit bled, c'est logiquement à la fille de la ramener ... ) :

mini_100412101331172744.jpg

une bague :

mini_100412101936566853.jpg

Quant à la mariée, selon les moyens qu'elle ou ses parents à, elle apporte un collier, des boucles d'oreilles, des bracelets, des bagues,

et la fameuse ceinture ...

Alors comme je te l'ai déjà dit, les Tlemcenniennes ADOREEEEENT les bijoux !!!!

Le mari apporte normalement (mais çà peut différer en fonction des budgets ...) :

une Meskia (plus elle est grosse mieux c'est évidemment !! :cool:) :

mini_100412100249229332.jpg

Quant à la mariée, selon les moyens qu'elle ou ses parents à, elle apporte un collier, des boucles d'oreilles, des bracelets, des bagues,

et la fameuse ceinture ...

C'est beaaaaaau , j'adore les boucles d'oreilles!:o

aaaaaaaa jadoore les boucles :crazy:!!!dis eske on les appele "drifa"???

eeuhh dsl!!bonsoir les fifilles nn cki yac ke les boucles mont :crazy:

sab je ss entierement dacc avc toi ;)

zazou ma cherie matatkalkiche ,yji maktoubek ou nafarholék et on taidera meme a choisir THE robe :) :p

Maintenant ce qui est navrant, c'est qu'a la base nous sommes des sœurs fillah, et d'autant plus des compatriotes, nous partageons les mêmes origines, culture, le même amour pour notre pays, la preuve nous avons toute cherché un forum ALGERIEN !!

Souhaitons-nous la paix, l'entraide, " montrons " que nous sommes une communauté unie et qui veut s'entraider !!!

Et vive le mariageeeeee hihi:drunk:

Vive le mariage ou la nuit de noces ou ce que vient après le mariage :mdr:

Tu es courageuse sab , on attend la réaction des autres:18:

Les Robes

Pour les robes, donc y a :

une chedda :

Je sais pas si vous voyez, mais y a toujours un zerrouf (kit el hor pour les Algébriste) qui orne le front de la mariée.

Un karakou. Et c'est vrai Yasmine, que sur Tlemcen, c'est la plupart du temps une jupe de la même couleur que le haut ou que de la broderie. Elles sont pas très pantalons les Tlemcenniennes ... :chut: :

ici avec le fameux burnous en kattefa[/b] :

Une voire plusieurs robes oranaises : [/b]

La constantinoise que je t'ai montré c'est en effet la même chose que la fergani.

La blousa mensouj, c'est une robe qui est faite dans le même tissu que le bas de la chedda.

Voilà,

je finirais demain parce que là je vais :tooth: puis dodo

Bisous et bonne nuit à toutes ...

Guest sab.dz
Vive le mariage ou la nuit de noces ou ce que vient après le mariage :mdr:

Tu es courageuse sab , on attend la réaction des autres:18:

Aller houuuuuuuuuste !!! :mad:

:D

aaaaaaaa jadoore les boucles :crazy:!!!dis eske on les appele "drifa"???

eeuhh dsl!!bonsoir les fifilles nn cki yac ke les boucles mont :crazy:

sab je ss entierement dacc avc toi ;)

Coucou Sab,

sincèrement je connais pas les noms de ces boucles,

en fait c'est les mêmes que çà mais en version modernisé:

"]MAGNIFIQUE-BOUCLES-DOREILLES-BELLY-DANCE-ORIENTALE_W0QQitemZ160372401588QQcmdZViewItemQQptZFr_HAC_BijouxMontres_Bouclesd_oreille?hash=item2556f0a5b4]MAGNIFIQUE BOUCLES D'OREILLES BELLY DANCE ORIENTALE en vente sur eBay.fr (fin le 22-avr.-10 21:43:55 Paris)