Guest sab.dz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 :confused: mais t'inquiète c'est bien ce que j'ai dit t'as peur que le père de Freeza te renvoie les colis directement chez toi ?:mdr: :yes: :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 c une boonne marque modatoi ? je ne connais pas ? ?,,??,,, combien sa coute ? sa a lair tout beau . Et bien perso je ne connaissais pas, mais certaines en ont deja acheté et visiblement elles tiennent bien. ;) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 :confused: quoi tu t'attendais à une critique plus constructrive ? :p Alors, la deuxième est très jolie, mais la traîne gâche un peu l'effet. La troisième est très jolie, mais le bustier hum hum (pas pour moi:o) La dernière est très jolie sauf pour les 4 jupons du dessous avec le tissu genre gauffré (ça me donne envie de manger des gauffres ça...). Je préfèrerai un autre genre de tissu. Donc voilà très jolie avec des petites retouches :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Je crois que mon père et mon mari me tueront le jour de mon mariage!:crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 quoi tu t'attendais à une critique plus constructrive ? :p Alors, la deuxième est très jolie, mais la traîne gâche un peu l'effet. La troisième est très jolie, mais le bustier hum hum (pas pour moi:o) La dernière est très jolie sauf pour les 4 jupons du dessous avec le tissu genre gauffré (ça me donne envie de manger des gauffres ça...). Je préfèrerai un autre genre de tissu. Donc voilà très jolie avec des petites retouches :p Merci pour les coms!:p Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Laisse tomber avec celle-là tu as gagné! :confused: Trop belle! C'est Moniette qu'avait ce style je crois? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Merci pour les coms!:p la troisieme est trop sexy!:crazy: le marié aura un large apercu sur les airbags avant meme de consommer ca le mettra...euh...en forme! (maniere de parler)!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 la troisieme est trop sexy!:crazy: le marié aura un large apercu sur les airbags avant meme de consommer ca le mettra...euh...en forme! (maniere de parler)!:mdr: sadique !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 la troisieme est trop sexy!:crazy: le marié aura un large apercu sur les airbags avant meme de consommer ca le mettra...euh...en forme! (maniere de parler)!:mdr: euh... elle me faisait plutôt penser à une petite poupée toute mignonne :confused: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 euh... elle me faisait plutôt penser à une petite poupée toute mignonne :confused: arf une poupée qui fait non non toute la journée elle fait non non... personne ne lui a jamais appris qu'on pouvait dire ouiiiiiiiiiiiiii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 sadique !!! :mdr: Freeza :D je plaisante lol Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 arf une poupée qui fait non non toute la journée elle fait non non... personne ne lui a jamais appris qu'on pouvait dire ouiiiiiiiiiiiiii :mdr: j'aurais du la prévoir cette réponse :rolleyes: toujours sur Alger ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 arf une poupée qui fait non non toute la journée elle fait non non... personne ne lui a jamais appris qu'on pouvait dire ouiiiiiiiiiiiiii :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 j'aurais du la prévoir cette réponse :rolleyes: toujours sur Alger ? :p oui je viens de creer ma petite entreprise j'espere qu'elle ne connaitra pas la crise:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 :mdr: Freeza on ira tous au paradis toi aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 j'ai dans la tete un transistor qui fredonne:crazy: j'ai deja fumé la moquette et je viens d'attaquer le rideau:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 oui je viens de creer ma petite entreprise j'espere qu'elle ne connaitra pas la crise:D mabrouk!!! c'est le boulot dont tu m'avais parlé dans le bâtiment ? inchallah tout se passera très bien pour toi et tu arriveras à atteindre tes objectifs ;) Sur ce grand salem à tous, portez-vous bien, tchüss! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 mabrouk!!! c'est le boulot dont tu m'avais parlé dans le bâtiment ? inchallah tout se passera très bien pour toi et tu arriveras à atteindre tes objectifs ;) Sur ce grand salem à tous, portez-vous bien, tchüss! Idemmmmm je m'en vais, je peux vous dire que c'est dur le lundi snifff :confused: j'ai encore la petite à aller récupérer :confused: gros bisous à toutes et à ce soir ou demain Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Idemmmmm je m'en vais, je peux vous dire que c'est dur le lundi snifff :confused: j'ai encore la petite à aller récupérer :confused: gros bisous à toutes et à ce soir ou demain Moi aussi je vais bientot y aller :mdr: Moi je fais le contraire de toi apres le boulot :mdr: A ce soir inshallah Ainsi que YAsmine, a bientot ;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 mabrouk!!! c'est le boulot dont tu m'avais parlé dans le bâtiment ? inchallah tout se passera très bien pour toi et tu arriveras à atteindre tes objectifs ;) Sur ce grand salem à tous, portez-vous bien, tchüss! oui c'est bien ce boulot et ca marche du tonnerre de Zeus! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 oui c'est bien ce boulot et ca marche du tonnerre de Zeus! on peut avoir 1 adresse ou 1 numéro de téléphone :D Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Bonne soirée les amis ! Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Salut les filles Dis moi Zazou comment tu fais pour poster des photos ?? :rolleyes: Yasmine je te répond dès que j'ai ma réponse !! :04: :beta: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Salut les filles Dis moi Zazou comment tu fais pour poster des photos ?? :rolleyes: Yasmine je te répond dès que j'ai ma réponse !! :04: :beta: Bonsoir Asmaa! Bah tu fais copier sur la photo que tu veux mettre , tu cliques sur la pyramide dans la fenêtre des réponses et tu fais coller. Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Bonsoir Asmaa! Bah tu fais copier sur la photo que tu veux mettre , tu cliques sur la pyramide dans la fenêtre des réponses et tu fais coller. Merci, ;) j'essaye de suite ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts