Zazou 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Pouvez vous me conseiller quelque magasins pour acheter les trucs pour maisons (frach tapis ...) j'ai une liste exaustif mais je ne sais ou aller acheter. Tu es d'où Honey?! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 coucou Sabinette excuse-moi pour le retard de ma réponse, c'est que Yasmin me fait bosser le reporting en parallèle (de l'exploitation je vous dis !) mais euh... il fallait bien qu'on m'explique :o je comprenais rien. je pars quelques jours et quand je reviens mille pages m'attendent! Sab, tu me donnes envie de dépenser des sous avec ton site! Mais si y'a QUE des très hauts talons, ça va pas le faire (j'ai plein d'escarpins et c'est du gâchis...) Moi j'apelle ca caftan je sais pas du tout quel est le nom exacte , la question est encore d'actualité , je vais faire le rouge en bleu, tout le monde m'a dit qu'il etait plus joli que le blanc , je vous montrerai ce que ca donne quand je l'aurai ;) Je pense que s'il y a plusieurs pièces alors je pense que c'est une mansouriya, mais l'important c'est que le couturier te comprenne :cool: J'avais mal compris, je pensais que tu allais prendre les 2 et que tu en ferais un en bleu et tu laisserais l'autre tel quel. Mais sinon oui, les filles t'ont très bien conseillé, le rouge (en bleu) sera très beeau inchallah Salem Honey! Bon courage pour ta lecture :mdr: Et Rabbi m3k pour tes préparatifs! Tu prépares quel genre de mariage ? Honey les chassures c'est Sab qui les a trouvé sur un site mystérieusement attractif "modatoi". Salem Dzyriya! Quoi de neuf de ton côté ? Salem Habiba, ça fait loooongtemp! Wesh raki ? Salem Perla, ça craint pour ton vaccin. Rabbi ya3awnek inchallah. et moi bin je tends à redevenir une belle gosse moi rani bogossa bel les kilos en trop :mdr: Eh ben! J'ai rattrapé toute les posts OUF! :confused: Que de production dans ce forum et que d'énergie. Ah, je me rappelle que j'ai oublié de dire un très très grand salem pour HOUYEM!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 tout ça à cause de SAB !!!! Voilà j'ai craqué, je viens de me prendre celles là chez MODATOI :crazy: SAB JE TE HAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Tu es d'où Honey?! je suis d'alger Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Voilà j'ai craqué, je viens de me prendre celles là chez MODATOI :crazy: D'abord, mabrouk! Ensuite, t'es un cas social de la carte de crédit :confused: :mdr: C'est ton père qui va être content! Enfin, Sab n'est qu'un prétexte, tu le sais au fond de toi, tu es une shopaholic! Avouer c'est le premier pas sur le sentier de la guérison Honey, comme l'a dit Zazou, tu vises quelle zone ? :p Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Voilà j'ai craqué, je viens de me prendre celles là chez MODATOI :crazy: rappellé moi de vous envoye les photos de ses tenues !!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 je suis d'alger Pour les tapis , tu peux aller à Sou9 Jarf de Beb Ezzouar , y'a aussi un magasin à Belcourt qui vend de trés trés beaux tapis! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 je suis d'alger Pour ce que ça vaut, le marché couvert de Aïn Benian, propose de belles parures de lit (de temps en temps oui c'est sûr, tout le temps je sais pas :confused:) et pleins de modèles différents pour tous les goûts. Et je crois que c'est la seule réponse que je pourrais te donner, parce qu'en matière de frach je m'y connais pas du tout :o Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 D'abord, mabrouk! Ensuite, t'es un cas social de la carte de crédit C'est ton père qui va être content! Enfin, Sab n'est qu'un prétexte, tu le sais au fond de toi, tu es une shopaholic! Avouer c'est le premier pas sur le sentier de la guérison Honey, comme l'a dit Zazou, tu vises quelle zone ? :p :angel_sadangel: oui je suis une chaussurophile .... :crazy: et sacophile aussi.... et plus generalement une tesdiraophile :confused: Non mais elles sont trop belle je pouvais pa resister, elles seront parfaites avec mon tailleur ivoire et or, pour le premier jour :o je voulais mettre d'autres chaussures de chez modatoi, mais je trouvais le doré pas assez doré, donc là mon problème est resolu zarma ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Pour les tapis , tu peux aller à Sou9 Jarf de Beb Ezzouar , y'a aussi un magasin à Belcourt qui vend de trés trés beaux tapis! Zazou demandi anti crafache boulhia makyasse et mahzma ( ceinture dorée) comme font la plus part des femmes d'Annaba:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Zazou demandi anti crafache boulhia makyasse et mahzma ( ceinture dorée) comme font la plus part des femmes d'Annaba:crazy: :rolleyes: :confused: :crazy: Rien pigé!:58: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Non mais elles sont trop belle je pouvais pa resister, elles seront parfaites avec mon tailleur ivoire et or, pour le premier jour :o :confused: t'avais pas déjà une paire pour celui-là ? je suis sûre que si! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Sab qui les a trouvé sur un site mystérieusement attractif "modatoi". Voilà j'ai craqué, je viens de me prendre celles là chez MODATOI :crazy: OHHHHHH SSSAAAAAAA VAAAAAA HEINNNNNN :mad::mad: Assumez vos pulsionssssssss non mais oh !!!!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 :confused: t'avais pas déjà une paire pour celui-là ? je suis sûre que si! :cool: si si, j'avais commandé celles là chez eux en doré justement Sandales femme argent taille 39, achat en ligne Sandales femme sur MODATOI et mon probleme c'est que le doré etait pas assez doré, ça fesait un peu argent...du coup j'ai trouvé mieux on dira hein !!! :Lighten: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 OHHHHHH SSSAAAAAAA VAAAAAA HEINNNNNN :mad::mad: Assumez vos pulsionssssssss non mais oh !!!!:o :confused: mais t'inquiète c'est bien ce que j'ai dit t'as peur que le père de Freeza te renvoie les colis directement chez toi ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 :angel_sadangel: oui je suis une chaussurophile .... :crazy: et sacophile aussi.... et plus generalement une tesdiraophile :confused: Non mais elles sont trop belle je pouvais pa resister, elles seront parfaites avec mon tailleur ivoire et or, pour le premier jour :o je voulais mettre d'autres chaussures de chez modatoi, mais je trouvais le doré pas assez doré, donc là mon problème est resolu zarma ;) c une boonne marque modatoi ? je ne connais pas ? ?,,??,,, combien sa coute ? sa a lair tout beau . Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 J'adore!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 bonjour les filles j espere ke tout va bien pr vous moi je galere tjr, j en ai marre de ce pays comme je dois faire le vaccin anti titanique, et bien sur, en algerie, on te laisse pas achter ton propre vaccin, tu es obligee de le faire dans les policliniques!! donc il faut ke tu galere, rien n est simple ici :mad: je suis allee ya 2 semaines, on nous a demander tout un dossier pr un simple vaccin : toutes mes echographies depuis le debut de ma grossesse, mon bilan de sante, ma fiche de suivie, plus une certeficat de ma gyneco pr certifier ke je suis bel et bien enceinte :confused: je me demande si le ventre ke je trimbale n est pas une preuve suffisante ??? plus, mon livret de famille, une photocopie legalisee de ma piece d identitee, et une residence, pr prouver ke j habite bien dans la daire ou ya ce policlinique, sachant k au debut j avais montrer ma piece a l infirmier, et il m a dis k on ne peux pas vous vacciner ici, vu ke votre adresse c est alger :confused: g dis koi? je dois aller a alger pr mon vaccin :eek: apres mon mari a dis on peut vous fournir une residence, donc ca va! alors comme j avais pas tout ca ya 2 semaines, je suis revenue la semaine passee avc tout le dossier, mais on nous dis, non on nevaccine ke les lundi matin, sachant ke c ete un mardi, on dis ok et on patiente jusk a aujourdui et ce matin, on y vas, et imaginez: on ne vaccine ke les diamnches matin!!! mon mari ete hors de lui, il a dis ke la semaine derniere on lui a dis les lundi, et on lui repond, oui on a decider de changer le jour a partir de cette semaine, et la personne qui vous a renseigner la semaine passee n ete surement pas au courant je suis degoutee, je devait faire ce vaccin durant mon 6 eme mois, la je suis au 7 eme, et d ici la semaine prochaine je serai a 7 mois et 10 jours!! pourquoi tous les pays sont sencee faciliter la vie des citoyens, sauf en algerie, ils font tout pr te la compliquer une autre remarque: prkoi demande t on un livret de famille?? et si par maleur une fille tombe enceinte sans mariage, elle peut creuver c ca? elle a pas droit au vaccin???? salut perla , c vrai tas raison et si une fille et par maleur tombée enceinte , elle na pas le droit au vaccin ? c koi ce pays ou les gens sont hypocrite et inhumain. bonne courage pour ton vaccin. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 c vrai tas raison et si une fille et par maleur tombée enceinte , elle na pas le droit au vaccin ? c koi ce pays ou les gens sont hypocrite et inhumain. Mais pour les filles-mère y'a pas des planning familiaux où elle peut se rendre en toute discrétion ? (quoi ? me dites pas que je demande la lune pour l'Algérie ? et pourtant, je m'en doute... ) Zazou : tes robes, elles me donnent envie de manger un bon gros gâteau avec beaucoup de crème chantilly :o Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 J'adore!:crazy: AAAAAAAAAAAAAAAAA j'adore mais je ne me vois pas dans des robes corsé car j'ai pas ce qu'il faut la ou il faut :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 :rolleyes: :confused: :crazy: Rien pigé!:58: Je vais traduite ( une chaine dorée contient plusieurs sous chaine ( trop chère) une ceinture dorée avec louise mkyasse c'est le truc qui mettent les femmes dans le poignet , sans parler de gandoura katifa fargani :04: En fin c'est très répondu les femmes ta annaba demandent bcp:buck: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Zazou : tes robes, elles me donnent envie de manger un bon gros gâteau avec beaucoup de crème chantilly :o :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 AAAAAAAAAAAAAAAAA j'adore mais je ne me vois pas dans des robes corsé car j'ai pas ce qu'il faut la ou il faut :o :mdr: Y'a des astuces pour en avoir!:o:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Je vais traduite ( une chaine dorée contient plusieurs sous chaine ( trop chère) une ceinture dorée avec louise mkyasse c'est le truc qui mettent les femmes dans le poignet , sans parler de gandoura katifa fargani :04: En fin c'est très répondu les femmes ta annaba demandent bcp:buck: :crazy::p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts