yildis 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 : Oui c'est vraiment une crème meskina elle vient de m'appeler pour passer me donner ses achats pour moi à mon bureau , vraiment un amour :hug::kissSmiley:wub: oui machAllah !! Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Faiza hello ma belle, alors quoi de neuf, tu as eu tes pyjamas ou pas encore ? Et ce sommet du GNL kifeche ? Yasmine mais ta collègue est une vraie hmara pk elle ne te laisse pas dans le bureau sachant que tu ne prend pas de pause, la confiance règne. Freeza, j’adore ce pub : Sullivan, j’y ai d’ailleurs fêter mes 20 ans, superbe ambiance. Sab, les chaussures sont super belles, franchement même si on n’aime pas on change facilement d’avis devant ces modèles. Yildis, faut que tu te mette sur facebook, JE VEUX TE VOIR. bonjour batul , comment vas tu , je l'ai reçu mon pyjama , il est gris avec un col v rose tres simple mais tres sympat , ma copine me l'a offert , elle a acheté pleins de choses d'alger , le GNL aproche c l'effervescence . Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Sab je suis lààààà j'ai pas été manger ma pouf de collègue est partie sans me prévenir je dois attendre son retour Les shoes chez modatoi j'ADORRRRRRRRRRRRRRRRRE !!! j'ai déjà acheté une paire chez eux, et là les nouveaux modèles que tu as posté me donnent trop envie de faire des folies !!!!!!!! :mdr: ah je vois que toi aussi t'es bien entourée au boulot:rolleyes::mdr: Oui surtout que 30€ pour des modèles aussi chouettes, ça vaut le coup ! Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Bonjour Faiza, comment tu vas ? bsahtek pour tous tes cadeaux "français", bientôt tu viendras les faire toi-même ;) merci yildis , oui inchallah , j'ai hate , comme sa je vai t'embeter et te trainere souvent avec moi dans les boutiques . alors c sa tu nous a caché que tu étais belle et élancé . Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Wallah je vais bien, on revois les rayons du soleil en plus Yildis est la pour me faire compliments que deWallah je vais bien, on revois les rayons du soleil en plus Yildis est la pour me faire compliments que demander de plus. Ah oui Moniette est une fille en Or inchallah que sa belle famille va s’en rendre compte. hemdouLlah ;) Ah ça m'étonnait aussi que vous n'ayez paslesoleilalors qu'il est là chez nous ! D'ailleurs je crois qu'il est en train de se barrer, vous ne nous l'auriez pas piqué ??:mad::p InchAllah la justice pour Moniette Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 EN fait c pour aller avec un sari vert emeraude qui a des perlage doré et rouge, je voulais des escarpins/sandales vert emeraude mais INTROUVABLE donc je dois prendre des dorés sniff ( j'aime pas trop les chassures dorées !!! ) ALors votre avis ??????? :o:rolleyes: :D POUR UN SARI SANS HESITER LA PREMIERE QUI FAIT CARREMENT INDIENNE !!!!!! MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 c'est pas demain la veille que je vais me mettre sur Facebook Batoulita, va falloir que tu attendes de me voir en personne :p:mdr: Faiza hello ma belle, alors quoi de neuf, tu as eu tes pyjamas ou pas encore ? Et ce sommet du GNL kifeche ? Yasmine mais ta collègue est une vraie hmara pk elle ne te laisse pas dans le bureau sachant que tu ne prend pas de pause, la confiance règne. Freeza, j’adore ce pub : Sullivan, j’y ai d’ailleurs fêter mes 20 ans, superbe ambiance. Sab, les chaussures sont super belles, franchement même si on n’aime pas on change facilement d’avis devant ces modèles. Yildis, faut que tu te mette sur facebook, JE VEUX TE VOIR. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 salut freeza , comment vas ? et joyeux anif a ton frero , coucou faizette, ça fait un moment que t es pas venue, WELCOME BACK :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Salem Batoul! Tu vas bien ? j'ai l'impression que ça fait longtemps que je t'ai pas croisé, non ? Ben c'est normal, si on peut pas compter sur ses amies, sur qui on peut alors ? :04: Et puis moi je suis tranquille, c'est Faiza, Assia et Yildis qui font le gros du boulot :mdr: Sab, t'as vu ça ? Le temps passe du grand soleil aux nuages gris plusieurs fois dans la même journée... J'en ai marre de ce printemps bidon! Euh... Tu parlais bien du temps ? Tania, Mismis (et Batoul si tu as déjà fait cet achat), ils sont dans quelle matière vos maharmat ftoul ? Et parmi les femmes qui portent un karakou quand elles sont invités à un mariage, en avez-vous déjà vu qui porte maharmat ftoul aussi ? et khit er rouh sur le front ? c'est pas curiosité :p Et au fait, vous avez trouvé une façon de la mettre qui vous plaise et va avec votre khit er-rouh et votre karakou ? IMI12, je suis pour le maquillage maison :04: et si une soeur ou autre peut le fair epour toi c'est encore mieux. Je trouve qu'une mariée avec tout le stress, les bijoux et tenues (les habillages), le parfum, la transpiration, les larmes (éventuellement) et tout ça, peut se permettre d'avoir un joli maquillage qui ne soit pas fait à base de tonne de fard et qui peut se réarranger en deux temps trois mouvements. salut yasmin42:) j'espere que tu vas bien , pour le maquillage je vais faire un essai comme m'a dit perla et si ca me plait pas je me maquille toute seule :04:, il y'a pas besoin d'être pro parce que je veux un truc très simple mais bon je verrai Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 coucou faizette, ça fait un moment que t es pas venue, WELCOME BACK :beer_smile: thank u Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 IMI, les caftan que tu montres c'est pas plutôt des mansouriya ? Des takchitas si tu préfères ? Je sais pas si la question est encore d'actualité, mais les deux seraient très beaux en bleu (selon moi) et sinon, le blanc serait plus beau en bleu qu'en blanc, alors que le rouge se suffit à lui-même. Euh... Je suis pas sûre que ça veuille dire quelque chose... Moi j'apelle ca caftan je sais pas du tout quel est le nom exacte , la question est encore d'actualité , je vais faire le rouge en bleu, tout le monde m'a dit qu'il etait plus joli que le blanc , je vous montrerai ce que ca donne quand je l'aurai ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 merci yildis , oui inchallah , j'ai hate , comme sa je vai t'embeter et te trainere souvent avec moi dans les boutiques . alors c sa tu nous a caché que tu étais belle et élancé . inchAllah faiza, ça me ferait plaisir de faire du shopping avec toi !! Non je suis normale, pas moche pas canon, hemdouLlah ;) mais bon si tu veux tout savoir Freeza parle de moi mais elle est une belle femme machAllah mais trop modeste :confused: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 c'est pas demain la veille que je vais me mettre sur Facebook Batoulita, va falloir que tu attendes de me voir en personne :p:mdr: allez yildis tu voudrais bien m'ajouter sur facebook , je suis curieuse . Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 allez yildis tu voudrais bien m'ajouter sur facebook , je suis curieuse . elle a pas face de bouc la vilaine didis ne veut pas s'inscrire :56: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 POUR UN SARI SANS HESITER LA PREMIERE QUI FAIT CARREMENT INDIENNE !!!!!! MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salut sab j'espere que ca va , toi aussi tu squatte modatoi :p dis moi comment tu fais pour poster les photos des chaussures Moi j'aime bien la 3eme paire , elle est classe Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 coucou les filles; pour celle qui se souviennentde moi je les saluent. et celle non et bien je les saluent aussi et je me présente a elle: j'ai 22 ans je suis fiancé et je prépare mon mariage comme vous. la je suis de passage (et oui le boulot) j'ai eu une penssé a celle que j'ai pu croiser mismis et les autres ... si j'ai disparue c'est que le boulot a prie tout mon temps a moi et a mon chéri resultats on se marie la fin de l'année et notre appartement est toujours vide et mes valises aussi :'( quand je vois qu'il nous reste 8 mois pour tout faire je déséspére je vois que vous n'avez pas trainé wahoo le nombre de page a lire je v passer des jours a tout lire maalih mach khsara !!! bisou Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 inchAllah faiza, ça me ferait plaisir de faire du shopping avec toi !! Non je suis normale, pas moche pas canon, hemdouLlah ;) mais bon si tu veux tout savoir Freeza parle de moi mais elle est une belle femme machAllah mais trop modeste :confused: arrete freeza ne la pas di pour rien , tu dois etre canon ,ok moi aussi je suis pas mal :o mais j'aimerai bien associer une tof a ces pseudos pas vous ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 d'après ce que disent certains sur d'autres topic , ya tkhalat à gogo dans ce topic:mdr: ah la langue des femmes c'est pour ça le prophète a dit que l'enfer sera remplit de femme:D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 allez yildis tu voudrais bien m'ajouter sur facebook , je suis curieuse . faiza c'est pas que je ne veuille pas t'ajouter, c'est que je veux pas m'inscrire à Facebook, j'aime pas le principe de ce truc:confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 elle a pas face de bouc la vilaine didis ne veut pas s'inscrire :56: :mdr: c'est exactement ça :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 faiza c'est pas que je ne veuille pas t'ajouter, c'est que je veux pas m'inscrire à Facebook, j'aime pas le principe de ce truc:confused: Salut yildis:) , c'est comme moi je boycott facebook , le concept me gene Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 faiza c'est pas que je ne veuille pas t'ajouter, c'est que je veux pas m'inscrire à Facebook, j'aime pas le principe de ce truc:confused: ok c ton avis je respecte , moi aussi il me sert pas a grand chose si ce n'est pas se marrer avec mes amis de temps a autres , moi aussi je n'aime pas trop c en klk sorte mes amis de travail ki mon forcé a le faire just pour le fun. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 salam Honey, vraiment je suis contente de te recroiser, tu avais disparu mais on se doutait bien que c'était soit faute de connexion, soit lié au boulot... Pas de panique, 8 mois c'est beaucoup pour préparer ta chora, ta tassdira. Mais peut-être que tu devras plutôt acheter des robes toutes prêtesplutôt que de les faire faire ! ;) Mabrouk dans tous les cas ;) coucou les filles; pour celle qui se souviennentde moi je les saluent. et celle non et bien je les saluent aussi et je me présente a elle: j'ai 22 ans je suis fiancé et je prépare mon mariage comme vous. la je suis de passage (et oui le boulot) j'ai eu une penssé a celle que j'ai pu croiser mismis et les autres ... si j'ai disparue c'est que le boulot a prie tout mon temps a moi et a mon chéri resultats on se marie la fin de l'année et notre appartement est toujours vide et mes valises aussi :'( quand je vois qu'il nous reste 8 mois pour tout faire je déséspére je vois que vous n'avez pas trainé wahoo le nombre de page a lire je v passer des jours a tout lire maalih mach khsara !!! bisou Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 désolée sab j'avais un train de retard, tu as réponsu à ma question. Donc du coup, les chaussures à 30€, je ne les mettrais pas avec le saari, mais plutôt une robe de soirée occidentale avec une coupe moderne. De celles que tu proposes je choisirias la première ou la deuxième, mais elles sont toutes jolies. La première c'est parce-qu'elle a un côté oriental/indien et qu'elle est très classe en même temps (mais t'as intérêt à avoir de beaux pieds !!:mdr:), la deuxième c'est parce-qu'elle est à mon goûtplus classe que la troisième, même si la troisième est sympa. Pas de probleme Je vois qu'on pense la même chose, bon a la base sur ces 3 paires je n'ai pas de reelles coup de foudres ( sauf pour celle d'hier que tu as cité :drool: lol) Mais dans ces 3 modeles je " prefere " les 2 premiere et comme le dis FREEZA la premiere irait magnifiquement bien avec un sari.... Je me tate :rolleyes: Merci pour vos avis les filles, idem pour FAIZA ;) salut sab j'espere que ca va , toi aussi tu squatte modatoi :p dis moi comment tu fais pour poster les photos des chaussures Moi j'aime bien la 3eme paire , elle est classe Salam IMI12 Et bien ecoute, je ne connais ce site que depuis samedi soir. Et je trouve des chaussures assez canon Ensuite, concernant les photos pour les chaussures, c'est très simple, je t'explique : Hum hum... ( je rigoulle ) Donc : si c'est sur ce site , tu fais cliques droit sur les chausures ( petites photos, pas la ou il y a le zoom ) -Tu clique sur PROPRIETE, de làa tu y trouveras une adresse ( URL ) -Tu la copie -Tu reviens dans ton psote réponse et tu regarde la barre d'options, ( la ou il y a polices etc ) -De la tu clique sur le petit icone avec la montagne, une petite fenetre s'ouvrira -Et enfin tu inserera ton lien dedans ( en prenant soin de faire disparaitre le http/ deja present dans la petite fenetre ) Et voilà !! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 d'après ce que disent certains sur d'autres topic , ya tkhalat à gogo dans ce topic:mdr: ah la langue des femmes c'est pour ça le prophète a dit que l'enfer sera remplit de femme lol aller housteeeeeeeeeeeeeeeeee:mad::mad::mad: :surrender: :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts