algerienne05 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Merci ma chérie!:o J'en profite pour poster d'autres!:D dis moi stp la 2eme tu la trouvé sur quel site elle est idéale pour fiançailles non vous ne trouvez pas ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 dis moi stp la 2eme tu la trouvé sur quel site elle est idéale pour fiançailles non vous ne trouvez pas ? Je l'ai trouvé dans un groupe sur facebook! Je la trouve magnifique , mais je ne sais pas si c'est un bon modèle pour les fiançailles je m'y connais pas trop!:confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 je ne sais pas moi sa m'a déstabilisé cette histoire en plus c'est le meme programme qu'au debut après pour la robe tu as peut être raison j'ai pas pensé à sa mais je vais porter quoi en sortant de chez moi? peut être la robe traditionnelle chaoui (melhfa) avec tt ses accessoires en argent comme ( si elle est belle la mienne parce que j'ai rien vu encore je verrai tout mes truc 10 jours avant mon mariage c'est pas l'idéal ) a alger on sort avc un ensemble soiree, un badroune ou un karakou, c est extremement rare ke la mariee sorte avc la robe blanche, sauf si elle fait pas de fete, elle va direct a l hotel tu vois? dis moi ce que t a fait comme tenue? sinon tu peux tjr sortir avc la tenue ki represente ta region Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Je l'ai trouvé dans un groupe sur facebook! Je la trouve magnifique , mais je ne sais pas si c'est un bon modèle pour les fiançailles je m'y connais pas trop!:confused: c'est vrai qu'elle est trop belle Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 a alger on sort avc un ensemble soiree, un badroune ou un karakou, c est extremement rare ke la mariee sorte avc la robe blanche, sauf si elle fait pas de fete, elle va direct a l hotel tu vois? dis moi ce que t a fait comme tenue? sinon tu peux tjr sortir avc la tenue ki represente ta region c'est vrai j'ai vu la femme à mon cousin est une algeroise elle est pas sort en robe blanche sauf qu'à batna c le contraire j'ai jamais vu une marié qui sort avc une autre robe elle sortent toutes en robe blanche parce que nous tasdira on la fait soi le jour de l'hénné s'il ya pas de sabaha soi le jour de sabaha du cout quand elle part chez son mari (à la salle) elle reste avc la robe blanche jusqu'au soir je trouve que c chiant moi c'est pour sa que je commence à apprécier l'idé de fr tt le mm jour lol j'ai fais karakou chemssa coktail robe constantinoise sari melhfa takchita(c'est pas encore fait) et je veux une robe kabyl mais vers chez moi c'est pas terrible et je ne crois pas que j'aurai le temps d'aller à tizi quan je rentre au bled donc je crois qu c tombé à l'eau et quand j'ai dis je sors avec l melhfa pask mon fiancé est de Constantine comme sa je représenterai chaouia li rah yediwha lol Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Salem les filles!!!! j'ai plus internet chez moi.... yasmin , a tlemcen c la chedda , avec une tradition bien speciale c mettre du rouge a levre rouge et de la dentifrice sur les joues , la blouza mensoudj et les kftans . merci faiza, j'ai disparue d'un coup mais ma connexion ne marchait plus du tout! j'avais déjà lu ton explication sur chedda et les autres tenues. Je suis en train de préparer un plan d'action ciblé pour ma copine :mdr: Je vais essayer de rattraper touuuuuuuuuuuuuuuuuuus les posts que j'ai raté mais si vous avez des idées, n'hésitez pas!!!! Pour ma copine, c'est prévu qu'elle vive en France inchallah, mais tout lemariage (le hallal, le 3ars, tout) se passera en Algérie inchallah. Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Yasmin oups je pensais que tu aais dis Constantine lol :crazy: mahboula je suis d'Alger, c'est ma copine qui est de Tlemcen :mdr: Mais j'ai une copine qui est de Constantine, laqouba liha inchallah ah oui au fait les filles,inshaAllah je vais à marseille ce week end,trop cool! alors t'as fait des folies ? [/b] c'est gentil à toi !!! moi contrairement à certaines je le prend pas mal du tout ! mais par contre pour certaines sans commentaire mais c'est un forum pour mariage, c'est un peu comme un concours de beauté, il y a souvent de la tension dans l'air (ça met un peu d'animation non ?) :cool: Salut tout le monde, Yasmine, je suis d'une petite ville de Tlemcen donc je peux peut être t'aider Alors dans les tenues de la tassdira, il y quasi Obligatoirement une Chedda (tous les mariages où je suis allée y en avait une ). Sinon après c'est Karakou (beaucoup de nanas l'accompagne d'un burnous en kattefa), Constantinoise, Blousa Mensouj (logiquement c'est le mari qui l'apporte), 1 caftan, et plein de blousas oranaises !! Ah oui, aussi beaucoup beaucoup d'Or, elles kiffent çà les tlemceniennes !! Wow, une tlemcenienne, je te saute dessus et je te lâche plus!!!!!!!! :p J'ai une tonne de question! Karakou "constantinois" (je crois que ça s'appelle comme ça avec la jupe) ou algérois ? Quand j'ai regardé quelques photos de tasdira à Tlemcen, elles avaient toutes le karakou avec la jupe. C'est quoi un burnous en kattefa s'il te plait ? Et pour constantinoise tu veut dire fergani ? La blousa mensouj c'est une blousa orannaise en mensouj ou la tenue que la fille met sous la chedda ou autre chose ? Tu me parles d'or, est-ce qu'il y a des bijoux phare. Je sais pas moi zerrouf ou meskiya ou autre chose qui vraiment est typique de Tlemcen ? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Je reprends tes photos Asmaa. Donc si j'ai bien compris, voilà une chedda : http://www.casimages.com/img.php?i=100407052702236081.jpg ça, ça doit être la constantinoise (quelle différence avec fergani à part les manches ?): http://www.casimages.com/img.php?i=100407053511921311.jpg Look : c'est moche -> ce n'est pas à mon goût c'est vieux -> ce n'est peut-être pas la new trend mais pourquoi pas ? :mdr::mdr::mdr: je kiffe, la pro de la diplomatie :mdr: Et là c'est une autre chedda (c'est pas mal noir et gris, ça change je trouve) : http://www.casimages.com/img.php?i=100407055042313377.jpg Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Salem les filles!!!! j'ai plus internet chez moi.... merci faiza, j'ai disparue d'un coup mais ma connexion ne marchait plus du tout! j'avais déjà lu ton explication sur chedda et les autres tenues. Je suis en train de préparer un plan d'action ciblé pour ma copine :mdr: Je vais essayer de rattraper touuuuuuuuuuuuuuuuuuus les posts que j'ai raté mais si vous avez des idées, n'hésitez pas!!!! Pour ma copine, c'est prévu qu'elle vive en France inchallah, mais tout lemariage (le hallal, le 3ars, tout) se passera en Algérie inchallah. Bonjour yasmin , comment vas tu ? alors ,les tlemecenienne ont tendance a prendre pleins de chose dans le trousseau , surtout le frach et le linge de maison , meme lavaisselle , mais puisque ta compine va vivre en france , sa ne servira a rien donc il vaut mieux qu'elle se base sur le plus important c a d les tenues de mariage , surtout qu'à tlemcen les gens aiment faire les choses dans les regles de l'art ; elles portent trop d'importance aux apparence et au tradition ,elles ont de bon gout a un point que dans la region de l'ouest les tlemceniennes sont devenues un model de reference, donc a mon avis : -1 / la mariée sort en chedda de chez elle , plusieurs de ses proches l'accompagnent en chedda , sont souvent des nouvelles mariées. 2- l'incontournable robe oranaise . 3- la robe ou la blouza mensoudj , son tissu ressemble a celui de Mharmet leftoul , 4- un beau kaftan marocain ou mansouriah ( il faut prevoir au moins 2 ) . 5- robe de soirée . 6-un karakou ou une canstantinoise. ensuite tout dépend de ta copine de son gout de ses moyens et surtout si elle aura d'autres occasions de les porter , sinon a quoi bon de se ruiner , elle peut les louer a tlemcenne ou a oran . si elle prevois une tekchita , dit lui d'acheter la parure neggafa de france et d'autre accessoires , des barettes , broches, diadem , il ye na de meilleures en france . la suite dans kelk instants. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Salam alaykum les filles !!! Comment allez vous ce matin ? Contente de vous revoir Faiza et Yasmine !!!:o :D Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Faiza, Sab, salem!!!! Bien contente de plus être toute seule. Je dois bouger, mais je reviens dans 5-10 minutes je pense. A+ (Faiza merci opur ta réponse, j'ai hâte de la lire) ;) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 bon lesfilles, imposible de vous rattraper cette fois ! je capitule bonne nuit les frangines noctambules bisous à celles qui sont connectées en ce moment bonjour à mes petites choupinettes matinales ma tcapitulich! je t'attends moi et comme dirait Habiba21 (grosse boussa à elle), c'est rare qu'on se coince! qu'es qu'ils ont les talons, c du 10 cm, wach bik puis c pour une 3roussa :crazy: c'est la tour Eiffel pour moi 10 cm! (vous croyez que ça passe une mariée en ballerine ? :p) :mdr: Mabrouk 3lik pour tout ça, tes bijoux sont très beaux, besaha lik. Je vais répéter ce que t'as dit mismis, je veux les mêmes boucles d'oreille ! En France c'est la galère pour les trouver :rolleyes: Tu peux les porter avec n'importe quelle tenue, ça dépend complètement de l'effet final avec le col de ton karakou (ou le décolleté de ta robe) et la coiffure que tu feras. Donc le mieux c'est de faire les essais. Mimis, mabrouk toi aussi pour ta bague et ta parure ;) jparfois l'honneteté et la franchise ds ce topic st payées chere, il faut tout le temps dire t'es belle, t'es mince et j'adore ce que t'as acheté..... je suis surprise que tu le reconnaisses vu que ça ne t'as pas vraiment plus que Nenette fasse des remarques négatives, non ? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Faiza, merci pour ton message, alors comment ça se passe de ton côté ? En fait, ils doivent quand même meubler la chambre que les parents ont préparé pour eux apparemment. ça a l'air même très important puisqu'il se prend la tête a trouver une chambre complète. C'est très important dans leur tradition que tout soit meublé (je sais pas si c'est familial ou tout Tlemcen qui fait comme ça). Bref, du coup, les infos sur le trousseau m'intéresse aussi :p La robe orannaise dont tu parles en 2, c'est la blousa orannaise non ? et constantinoise, tu veux dire fergani ? Yatikoum saha en tuot cas à toutes vous me faites beaucoup avancer dans ma petite enquête :wavetowel3: -1 / la mariée sort en chedda de chez elle , plusieurs de ses proches l'accompagnent en chedda , sont souvent des nouvelles mariées. 2- l'incontournable robe oranaise . 3- la robe ou la blouza mensoudj , son tissu ressemble a celui de Mharmet leftoul , 4- un beau kaftan marocain ou mansouriah ( il faut prevoir au moins 2 ) . 5- robe de soirée . 6-un karakou ou une canstantinoise. Sab win raki ? Wech tahki ? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Faiza, merci pour ton message, alors comment ça se passe de ton côté ? En fait, ils doivent quand même meubler la chambre que les parents ont préparé pour eux apparemment. ça a l'air même très important puisqu'il se prend la tête a trouver une chambre complète. C'est très important dans leur tradition que tout soit meublé (je sais pas si c'est familial ou tout Tlemcen qui fait comme ça). Bref, du coup, les infos sur le trousseau m'intéresse aussi :p La robe orannaise dont tu parles en 2, c'est la blousa orannaise non ? et constantinoise, tu veux dire fergani ? Yatikoum saha en tuot cas à toutes vous me faites beaucoup avancer dans ma petite enquête :wavetowel3: Sab win raki ? Wech tahki ? Franchement Yasmine, ta copine a vraiment bcp de chance de pouvoir compter sur toi, tu t’implique tellement, inchallah quand ça sera ton tour elle sera la pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Faiza, merci pour ton message, alors comment ça se passe de ton côté ? En fait, ils doivent quand même meubler la chambre que les parents ont préparé pour eux apparemment. ça a l'air même très important puisqu'il se prend la tête a trouver une chambre complète. C'est très important dans leur tradition que tout soit meublé (je sais pas si c'est familial ou tout Tlemcen qui fait comme ça). Bref, du coup, les infos sur le trousseau m'intéresse aussi :p La robe orannaise dont tu parles en 2, c'est la blousa orannaise non ? et constantinoise, tu veux dire fergani ? Yatikoum saha en tuot cas à toutes vous me faites beaucoup avancer dans ma petite enquête :wavetowel3: JE suis là :D Sab win raki ? Wech tahki ? Comme ont dit ici petite routine, je suis toujours dans les brouillards lol Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Franchement Yasmine, ta copine a vraiment bcp de chance de pouvoir compter sur toi, tu t’implique tellement, inchallah quand ça sera ton tour elle sera la pour toi. Salem Batoul! Tu vas bien ? j'ai l'impression que ça fait longtemps que je t'ai pas croisé, non ? Ben c'est normal, si on peut pas compter sur ses amies, sur qui on peut alors ? :04: Et puis moi je suis tranquille, c'est Faiza, Assia et Yildis qui font le gros du boulot :mdr: Sab, t'as vu ça ? Le temps passe du grand soleil aux nuages gris plusieurs fois dans la même journée... J'en ai marre de ce printemps bidon! Euh... Tu parlais bien du temps ? Tania, Mismis (et Batoul si tu as déjà fait cet achat), ils sont dans quelle matière vos maharmat ftoul ? Et parmi les femmes qui portent un karakou quand elles sont invités à un mariage, en avez-vous déjà vu qui porte maharmat ftoul aussi ? et khit er rouh sur le front ? c'est pas curiosité :p Et au fait, vous avez trouvé une façon de la mettre qui vous plaise et va avec votre khit er-rouh et votre karakou ? IMI12, je suis pour le maquillage maison :04: et si une soeur ou autre peut le fair epour toi c'est encore mieux. Je trouve qu'une mariée avec tout le stress, les bijoux et tenues (les habillages), le parfum, la transpiration, les larmes (éventuellement) et tout ça, peut se permettre d'avoir un joli maquillage qui ne soit pas fait à base de tonne de fard et qui peut se réarranger en deux temps trois mouvements. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Salem Batoul! Tu vas bien ? j'ai l'impression que ça fait longtemps que je t'ai pas croisé, non ? Ben c'est normal, si on peut pas compter sur ses amies, sur qui on peut alors ? :04: Et puis moi je suis tranquille, c'est Faiza, Assia et Yildis qui font le gros du boulot :mdr: Sab, t'as vu ça ? Le temps passe du grand soleil aux nuages gris plusieurs fois dans la même journée... J'en ai marre de ce printemps bidon! Euh... Tu parlais bien du temps ? Tania, Mismis (et Batoul si tu as déjà fait cet achat), ils sont dans quelle matière vos maharmat ftoul ? Et parmi les femmes qui portent un karakou quand elles sont invités à un mariage, en avez-vous déjà vu qui porte maharmat ftoul aussi ? et khit er rouh sur le front ? c'est pas curiosité :p Et au fait, vous avez trouvé une façon de la mettre qui vous plaise et va avec votre khit er-rouh et votre karakou ? Oui c normale qu’on ne se croise plus, je ne me pointe pas souvent, quand tu aura finit de lire tes postes tu comprendra pk. Les crêpages de chignon c pas mon truc. Si ça peut te rassurer, ici aussi il fais gris, il pleut même !!! Pour répondre à ta question, j’ai rarement vu des invitées en M’hermet l’ftoul, par contre au mariage d’une cousine j’ai vu une dame d’un certain age en Karakou et Meherma qu’elle a porté à la place de son hidjab, et je l’ai trouvé vraiment mignonne. Pour le khit errouh, ça se porte très bien en collier, donc ça se remet facilement apres la tesdira. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Yasmine, oui c'etait bien du temps que je parlais :mdr: De toute façon il est certain que la pluie va prochainement arriver :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Oui c normale qu’on ne se croise plus, je ne me pointe pas souvent, quand tu aura finit de lire tes postes tu comprendra pk. Les crêpages de chignon c pas mon truc. Si ça peut te rassurer, ici aussi il fais gris, il pleut même !!! Pour répondre à ta question, j’ai rarement vu des invitées en M’hermet l’ftoul, par contre au mariage d’une cousine j’ai vu une dame d’un certain age en Karakou et Meherma qu’elle a porté à la place de son hidjab, et je l’ai trouvé vraiment mignonne. Pour le khit errouh, ça se porte très bien en collier, donc ça se remet facilement apres la tesdira. Moui, moui... J'ai entendu des rumeurs, mais j'en suis pas encore là dans ma lecture :confused: Ah non! Ne me dis pas qu'il pleut à Alger! Quand je suis dégouttée, je m'imagine là-bas au soleil, en train de me balader tranquillement ou de me bagarrer pour avoir un minimum d'air libre dans le bus :cool: Des femmes (jeunes ou plus âgées) en karakou j'en vois très souvent, mais c'est vrai que maharma jamais :rolleyes: Et le khit er-rouh c'est pour ça je demandais pour le front, parce que je sais qu'en général on le "recylce" pour le cou :mdr: Odalisk, mabrouk pour ton mariage ;) IMI, les caftan que tu montres c'est pas plutôt des mansouriya ? Des takchitas si tu préfères ? Je sais pas si la question est encore d'actualité, mais les deux seraient très beaux en bleu (selon moi) et sinon, le blanc serait plus beau en bleu qu'en blanc, alors que le rouge se suffit à lui-même. Euh... Je suis pas sûre que ça veuille dire quelque chose... Algerienne05, c'est dommage pour ton organisation tu dois avoir les nerfs.... Mais c'est pas graven allez courage, ce sera super quand même! Faiza, la suite de mon feuilleton j'y ai pas droit ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Oui c normale qu’on ne se croise plus, je ne me pointe pas souvent, quand tu aura finit de lire tes postes tu comprendra pk. Les crêpages de chignon c pas mon truc. Si ça peut te rassurer, ici aussi il fais gris, il pleut même !!! Pour répondre à ta question, j’ai rarement vu des invitées en M’hermet l’ftoul, par contre au mariage d’une cousine j’ai vu une dame d’un certain age en Karakou et Meherma qu’elle a porté à la place de son hidjab, et je l’ai trouvé vraiment mignonne. Pour le khit errouh, ça se porte très bien en collier, donc ça se remet facilement apres la tesdira. KIKOU MES CHERINETTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! batoulette je suis contente que tu sois là, sans l'equipe du jour ce fofo ne serait rien :beer_smile: Didis s'il y a un ange sur ce topic c'est bien toi, ça me fait trop marrer ces gens qui rejettent leurs péchés sur les autres :crazy: et ça ne mérite même pas commentaire tellement c'est naze, d'ailleurs je m'abstiens depuis le début et je le ferai encore, quitte à mettre les gens dans les expediteurs indésirables afin de ne plus lire leurs méchancetés et provocations, NELLY OLSON n'a qu'à bien se tenir, il y a pire qu'elle ici !!! :D Habiba tu as 100% raison, merci encore pour tes MP, idem pour Sab, Mimi.dz, Moniette, Didissette bref notre chère équipe de choc, toujours soudée envers et contre TOUS/TOUTES :beer_smile: J'ai été très touchée par cet élan de MP / MSN / textos , vous inquietez pas les filles, PERSONNE NE POURRA NOUS DESUNIR ! Malanina idem merci ma puce pour ton texto et je te rassure, je ne compte pas partir, et continuer à faire rayonner ce topic avec les filles comme tu m'en as si gentillement gratifiée ! TU NOUS MANQUES !!!!! Moni vous passe le bonjour je l'ai presque tous les jours au tel, d'ailleurs ma Moni si tu me lis encore MERCI pour mes ronds de henné et pour mon pot, t'as vraiment déniché ce que je cherchais :04: , comme dit batoul Nous on se marie et toi tu fais nos courses, t'es vraiment une PERLE Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Bonjour mes choupinettes ? kerakoum ???? Yasmin, au sujet du mariage tlemcenien, j'ai des copines donc si tu as des questions précises, je peux les contacter et te rendre la réponse précise si tu "coinces" pas faiza entre temps (j'adore habiba21 et sa façon de parler, j'ai toujours adoré). Pour le karako, en effet à Tlemcen les femmes mettent souvent plutôt une jupe avec, mais le serwal chelqa se fait aussi. La jupe est souvent dans le même velour que la veste, mais elle peut être aussi dans un tissu plus fluide genre mousseline. Où est passée notre spécialiste du tissu, à savoir notre Moniette internationale ????:angel::surrender: Sinon tu vas bien ?? Moui, moui... J'ai entendu des rumeurs, mais j'en suis pas encore là dans ma lecture :confused: Ah non! Ne me dis pas qu'il pleut à Alger! Quand je suis dégouttée, je m'imagine là-bas au soleil, en train de me balader tranquillement ou de me bagarrer pour avoir un minimum d'air libre dans le bus Des femmes (jeunes ou plus âgées) en karakou j'en vois très souvent, mais c'est vrai que maharma jamais :rolleyes: Et le khit er-rouh c'est pour ça je demandais pour le front, parce que je sais qu'en général on le "recylce" pour le cou Odalisk, mabrouk pour ton mariage IMI, les caftan que tu montres c'est pas plutôt des mansouriya ? Des takchitas si tu préfères ? Je sais pas si la question est encore d'actualité, mais les deux seraient très beaux en bleu (selon moi) et sinon, le blanc serait plus beau en bleu qu'en blanc, alors que le rouge se suffit à lui-même. Euh... Je suis pas sûre que ça veuille dire quelque chose... Algerienne05, c'est dommage pour ton organisation tu dois avoir les nerfs.... Mais c'est pas graven allez courage, ce sera super quand même! Faiza, la suite de mon feuilleton j'y ai pas droit ? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Bonjour mes choupinettes ? kerakoum ???? Yasmin, au sujet du mariage tlemcenien, j'ai des copines donc si tu as des questions précises, je peux les contacter et te rendre la réponse précise si tu "coinces" pas faiza entre temps (j'adore habiba21 et sa façon de parler, j'ai toujours adoré). Pour le karako, en effet à Tlemcen les femmes mettent souvent plutôt une jupe avec, mais le serwal chelqa se fait aussi. La jupe est souvent dans le même velour que la veste, mais elle peut être aussi dans un tissu plus fluide genre mousseline. Où est passée notre spécialiste du tissu, à savoir notre Moniette internationale ????:angel::surrender: Sinon tu vas bien ?? Salut vilaine Didis, Tu vas bien ? Moni est entrain de faire des courses pour Freeza et moi, elle est trop mimi cette fille. Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Salem Freeza, j'aimerai répondre à ton post mais je sai pas de quoi tu parles donc je me contenterai d'un "ça va ?" Bonjour mes choupinettes ? kerakoum ???? Yasmin, au sujet du mariage tlemcenien, j'ai des copines donc si tu as des questions précises, je peux les contacter et te rendre la réponse précise si tu "coinces" pas faiza entre temps (j'adore habiba21 et sa façon de parler, j'ai toujours adoré). Pour le karako, en effet à Tlemcen les femmes mettent souvent plutôt une jupe avec, mais le serwal chelqa se fait aussi. La jupe est souvent dans le même velour que la veste, mais elle peut être aussi dans un tissu plus fluide genre mousseline. Où est passée notre spécialiste du tissu, à savoir notre Moniette internationale ????:angel::surrender: Sinon tu vas bien ?? Dites-moi pas que c'est pas vrai???????????? Yildis et moi connectée en même temps !!!!!!!!!!!!!!!! Tu poses exactement les questions de fond : où est Moniette ? :mdr: Freeza dit qu'elle va bien, c'est l'essentiel! Merci pour ta proposition, sois sure que je vais te dresser une liste détaillée! :p Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Hello !!! Freeza tu as bien parlé, ajouter un mot serait gâcher le discours. Par contre, je te remercie pour le mot que tu me consacres, si je suis un ange, alors tu l'es largement toi aussi. Moniette, je suis un peu déçue de lire que tu fais les courses pour les autres, alors que moi ça fait plusieurs mois que je réclame un mari et que tu ne m'en as toujours pas acheté un !:mdr::mdr::p Je rigole bien sûr hbibti. A moi aussi tu manques sans conteste. KIKOU MES CHERINETTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! batoulette je suis contente que tu sois là, sans l'equipe du jour ce fofo ne serait rien Didis s'il y a un ange sur ce topic c'est bien toi, ça me fait trop marrer ces gens qui rejettent leurs péchés sur les autres et ça ne mérite même pas commentaire tellement c'est naze, d'ailleurs je m'abstiens depuis le début et je le ferai encore, quitte à mettre les gens dans les expediteurs indésirables afin de ne plus lire leurs méchancetés et provocations, NELLY OLSON n'a qu'à bien se tenir, il y a pire qu'elle ici !!! Habiba tu as 100% raison, merci encore pour tes MP, idem pour Sab, Mimi.dz, Moniette, Didissette bref notre chère équipe de choc, toujours soudée envers et contre TOUS/TOUTES J'ai été très touchée par cet élan de MP / MSN / textos , vous inquietez pas les filles, PERSONNE NE POURRA NOUS DESUNIR ! Malanina idem merci ma puce pour ton texto et je te rassure, je ne compte pas partir, et continuer à faire rayonner ce topic avec les filles comme tu m'en as si gentillement gratifiée ! TU NOUS MANQUES !!!!! Moni vous passe le bonjour je l'ai presque tous les jours au tel, d'ailleurs ma Moni si tu me lis encore MERCI pour mes ronds de henné et pour mon pot, t'as vraiment déniché ce que je cherchais , comme dit batoul Nous on se marie et toi tu fais nos courses, t'es vraiment une PERLE punaise y'en a ras-le-bol les filles de devoir éditer vos messages pour enlever les icônes afin que je puisse caser les miennes:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Salut vilaine Didis, Tu vas bien ? Moni est entrain de faire des courses pour Freeza et moi, elle est trop mimi cette fille. Salut Batoul au mauvais goût, je vais bien oukhti, et toi ???;) Moni est un ange Allah iberek, que Dieu lui rende son bien en mille. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts