Habiba 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Merci oukhti ! Je te renvoie le compliment très sincèrement ;) Marchi marchi :p:p Salam Algerienne05! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Marchi marchi :p:p Salam Algerienne05! salut hebouba Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 tu vas bien?? t'as fait quoi de ton week end?? lol, on va dire que la nouvelle vient juste un peu perturber mon programme mais kheir inch'Allah, j'espère vite trouver une solution inch'Allah:rolleyes: ok contente de savoir que c'est pas grave Eh oui il ne faut pas que ce soit trop facile, sinon tu apprécierais moins :mdr: Je vais bien hemdouLlah. Alors hier il a fait très beau, j'ai profité un tout petit peu du soleil en allant faire mes courses, mais rien de spécial. Aujourd'jui, je me suis promenée dans la nature, ça fait du bien (ici ça nous manque). Et toi ? comment tu vas ? Tu n'as pas répondu à ma question la dernière fois : est-ce qu'il te manque un truc ? si oui, ben si tu penses qu'on peut le trouver ici, n'hésite pas à demander ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Oui conteeeeeeeeente!:p Habiba : tu te souviens de notre pari!:closedeyes:..les photo et mes informations!:04: Yildis : Salut..ça va?!:p..contente qu'elles te plaisent!:o salut Zazou, je vais bien je te remercie. J'espère que c'est pareil pour toi :showoff: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 bonsoir les filles ça va? salut Algerienne, comment tu vas ? T'as trouvé une issue à ton dilemme ?:worthy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 salut zazou contente pour toi lol bsahtak moi je le vois mardi nchallah j'attends j'attends j'attends:p Allah y'selmek lol..Inchallah , b'sahtek toi aussi!:p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 salut hebouba tu vas bien? quoi de neuf?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 salut Zazou, je vais bien je te remercie. J'espère que c'est pareil pour toi :showoff: Pareil pour moi!:o Habiba: j'attends le temps que tu les prends , dis moi!:D Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 bonsoir les filles ça va? salut algerienne05 Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 salut Algerienne, comment tu vas ? T'as trouvé une issue à ton dilemme ?:worthy: salut ben non je crois qu'on va tt fr en une seule journée dans une sale vers chez moi et c tt ils viendron me chercher chez moi je sors avc la robe blanche apré direction la salle je fais ma tasdira apré il me mettra la bague apré sa sera l'hénné apré je remet ma robe blanche et je sors avec et voyage de noce directement et puis voila c pas encore sur mais je crois que sa soit sa Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 salut algerienne05 salut çava? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 salut çava? Ouais ca va , il a fait beau , ca remonte le moral :04: et toi ca va ? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Ouais ca va , il a fait beau , ca remonte le moral :04: et toi ca va ? oui grave sa reppele l'algerie Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 ok contente de savoir que c'est pas grave Eh oui il ne faut pas que ce soit trop facile, sinon tu apprécierais moins :mdr: Je vais bien hemdouLlah. Alors hier il a fait très beau, j'ai profité un tout petit peu du soleil en allant faire mes courses, mais rien de spécial. Aujourd'jui, je me suis promenée dans la nature, ça fait du bien (ici ça nous manque). Et toi ? comment tu vas ? Tu n'as pas répondu à ma question la dernière fois : est-ce qu'il te manque un truc ? si oui, ben si tu penses qu'on peut le trouver ici, n'hésite pas à demander ! Lol c'est vrai qu'à paris... la nature c'est pas trop ca!! sinon c'est bon hamdoulilah, lol je te remercie infiniment Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 oui grave sa reppele l'algerie Ouais ca sent les vacances et l'algerie :cool: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Pareil pour moi!:o Habiba: j'attends le temps que tu les prends , dis moi!:D :D:D tu veux que je fasses un essayage la de suite maintenant??? attend la semaine prochaine inch'Allah, et t'aura des photo du mariage inch'Allah;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 :D:D tu veux que je fasses un essayage la de suite maintenant??? attend la semaine prochaine inch'Allah, et t'aura des photo du mariage inch'Allah;) Géniaaaaaaaaaaaaaaal:woot_jump:..j'attends avec impatience!:p Je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta nouvelle vie! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Géniaaaaaaaaaaaaaaal:woot_jump:..j'attends avec impatience!:p Je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta nouvelle vie! Amine, merci beaucoup! je te le souhaite aussi inch'Allah!! pour l'instant je prie pour qu'il fasse beau ce jour la parce qu'avec la chance que j'ai, il risque meme de neiger :D:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Amine, merci beaucoup! je te le souhaite aussi inch'Allah!! pour l'instant je prie pour qu'il fasse beau ce jour la parce qu'avec la chance que j'ai, il risque meme de neiger :D:D Lol Incha'allah! Le jour de mon mariage qu'il fasse beau jour ou pas , el'mohim netzawaj!:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 re les filles, desolee j ete au tel zazou j adore les foto ke tu a poster, tu as tjr un tres beau gout Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Lol Incha'allah! Le jour de mon mariage qu'il fasse beau jour ou pas , el'mohim netzawaj!:04: Mdrrrrr! t'es pressée? t'attends quoi??:D:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 salut ben non je crois qu'on va tt fr en une seule journée dans une sale vers chez moi et c tt ils viendron me chercher chez moi je sors avc la robe blanche apré direction la salle je fais ma tasdira apré il me mettra la bague apré sa sera l'hénné apré je remet ma robe blanche et je sors avec et voyage de noce directement et puis voila c pas encore sur mais je crois que sa soit sa wi c est tout a fait faisable, ca se fait souvent en algerie, donc tkt pas si les deux familles s entendent bien sur tous les details, tout e passera sans probleme inchallah, et ce sera le plus beau jour de ta vie et puis faut pas oublier, le mariage c pas la fete, c est la vie qui vient apres juste une petite remarque: t es pas obligee de sortir de chez tes parents en robe blanche, j aime pas trop l idee de la metre 2 fois, tu peux la remplacer par une autre tenue, enfin sauf si tu tiens a la sortie avc la robe Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 re les filles, desolee j ete au tel zazou j adore les foto ke tu a poster, tu as tjr un tres beau gout Merci ma chérie!:o J'en profite pour poster d'autres!:D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 wi c est tout a fait faisable, ca se fait souvent en algerie, donc tkt pas si les deux familles s entendent bien sur tous les details, tout e passera sans probleme inchallah, et ce sera le plus beau jour de ta vie et puis faut pas oublier, le mariage c pas la fete, c est la vie qui vient apres juste une petite remarque: t es pas obligee de sortir de chez tes parents en robe blanche, j aime pas trop l idee de la metre 2 fois, tu peux la remplacer par une autre tenue, enfin sauf si tu tiens a la sortie avc la robe je ne sais pas moi sa m'a déstabilisé cette histoire en plus c'est le meme programme qu'au debut après pour la robe tu as peut être raison j'ai pas pensé à sa mais je vais porter quoi en sortant de chez moi? peut être la robe traditionnelle chaoui (melhfa) avec tt ses accessoires en argent comme ( si elle est belle la mienne parce que j'ai rien vu encore je verrai tout mes truc 10 jours avant mon mariage c'est pas l'idéal ) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Habiba : j'attends que je finnis mes études!:angel_not::D :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts