Guest kastor Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 semhouli .... rani ghalet Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Salut les filles..jit na7i s'mata!:04::D bass'la ya khti:04::D Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 semhouli .... rani ghalet rak messameh me 1962:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 bass'la ya khti:04::D Attends dok t'choufi..n'goulek zahrek! Ka'mlih w ar'wahi!:D Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Attends dok t'choufi..n'goulek zahrek! Ka'mlih w ar'wahi!:D :mdr::mdr: merci zazou we z'har makach bela matchoufi aya les filles,avec moi et zazou normalement essmata ga3 rahete:cool:wela wech kalou zazou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 rak messameh me 1962:cool: ah... ce topic fih ezzine ou la taille fine enfin du compte , pourkoi aller ailleurs? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 :mdr: merci zazou we z'har makach bela matchoufi aya les filles,avec moi et zazou normalement essmata ga3 rahete:cool:wela wech kalou zazou:D Je t'en prie Fifita! Awah m'3a el haja Zazou tel'9ay z'har:D..dok n'9oulek! Ne'bdak b bou9ala al hbiba:o..t'9oul Addalma laboud yekchefha elkmer bnourha elwaddah , Assebri ya khti yak esber houwa el meftah , Wahtach ya rebi yferejni ou lefsad ywalislah ou kalbi yertah. Assab'ri ya benti!:o Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Je t'en prie Fifita! Awah m'3a el haja Zazou tel'9ay z'har:D..dok n'9oulek! Ne'bdak b bou9ala al hbiba:o..t'9oul Addalma laboud yekchefha elkmer bnourha elwaddah , Assebri ya khti yak esber houwa el meftah , Wahtach ya rebi yferejni ou lefsad ywalislah ou kalbi yertah. Assab'ri ya benti!:o ellah ellah:o,lawlawi ya n'ssa aya ma chére wellah elgossra me3ak 3essl mais je dois partir,et porquoi pas à tt!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 ellah ellah:o,lawlawi ya n'ssa aya ma chére wellah elgossra me3ak 3essl mais je dois partir,et porquoi pas à tt!!!! Rabi y'khalik ya khti!:o A toutes..au plaisir de discuter avec toi!;) Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Salut les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis désolée d'avoir quittée comme une voleuse hier, mais ma sœur m'a piqué l'ordi :bash: (c'est un jeu continuel dans ma famille :04: ), et quand elle a fini elle à rien trouvé de mieux que de tout éteindre !! :ranting2: Donc, pour le site de maquillage et pour répondre à Algérienne c'est un site qui vend de tout : fard à paupière, à joue, fond de teint, correcteur et plein de truc dont je sais même pas me servir !! :crazy: Et c'est ici qu'il faut aller voir : Vente en ligne de produits de beauté, maquillage, cosmétiques au meilleur prix Pour Miniona je te dis Koulchi bel Baraka Alikoum et plein de bonheur pour la suite Inch'Allah ;) Dernière chose, j'ai rien compris à l'histoire qui se passe sur le topic, j'ai du loupé un tramway !! :eek: Bisous à toutes (punaise j'ai été longue ce soir !!) (punaise 2, c'est pas assez 6 smiley, j'ai du en suprimer plein !!) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 salut IMI, je te remercie pour le compliment :o c'est normal ktu comprenne pas ski se passe dans les coulisses vue kté nouvelle ici.. mais tkt avec le temps tu finira par comprendre mn msg d’hier.. en fait je vais essayer de collecter un max d'adresses de couturiers et les poster sur ce topic avant mn mariage, comme ça vous saurai où aller au cas de besoin ;) Salam mismis:) Ouais si tu as dis tout ca c'est bien qu'il s'est passé quelque chose enfin bref , tu es la pro des petits listing en tout genre:04: , si mes souvenirs sont bon c'est toi qui a posté la liste de tout ce qu'il faut avoir pour le trousseau , tu sais que je l'ai imprimé cette liste :cool: , alors pour les couturiers ca serait vraiment trop bien je dois faire coudre mon karakou cet été donc elle me servira bien donc merci pour tout Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Si tu fais partie des futures élues à la vie maritale, tu peux y piocher toutes les idées et astuces pour réussir une bonne fiesta, attention ton porte monnaie doit être vraiment trés garni et tes parents prêts à dépenser sans compter au risque de contracter un prêt remboursable sur 10 ans :mdr::mdr: Ouais c'est une mine d'or ce forum , et pour le porte monnaie j'aurai jamais imaginé qu'un mariage algerien coutait autant entre les robes , le trousseau , la fete :crazy: j'ai jamais assisté aux préparatifs d'un mariage , je decouvre tout sur le tas :04: mais je t'assure kathsay je ferai jamais de pret pour un mariage , ca ne reste qu'une fête ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Salam alaykum les filles, J'espere que vous allez toutes bien. Je voulais dire qu'aujourd'hui on m'a parlé d'un site de chaussures et qui en propose des pas mal Ca s'appelle modatoi ;) :57: :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Salam alaykum les filles, J'espere que vous allez toutes bien. Je voulais dire qu'aujourd'hui on m'a parlé d'un site de chaussures et qui en propose des pas mal Ca s'appelle modatoi ;) :57: :D Eééééééééh ya lella hada win..wana men sbah n'9oul..Ya kaydin achmoua'a hakou chama'a kidouha, balek el ghayeb aya'aoud wa alfarha ana'awdouha Coucou Sab:p..l'youm nessemthalkom bel bou9alat!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Eééééééééh ya lella hada win..wana men sbah n'9oul..Ya kaydin achmoua'a hakou chama'a kidouha, balek el ghayeb aya'aoud wa alfarha ana'awdouha Coucou Sab:p..l'youm nessemthalkom bel bou9alat!:D Helloooo , et oui je n'etais pas là de la journée busy , busy busy...za'ma lol Bon sniff je n'ai pas tout compris... waqila toi tu as été a un mariage ou il y avait des bouqalat et tu as TOUTTT pris !:33: :eek:! :09: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Helloooo , et oui je n'etais pas là de la journée busy , busy busy...za'ma lol Bon sniff je n'ai pas tout compris... waqila toi tu as été a un mariage ou il y avait des bouqalat et tu as TOUTTT pris !:33: :eek:! :09: En tous cas , tu m'as manqué au forum! Non mais je suis en mode ''Mariage'' aujourd'hui!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 En tous cas , tu m'as manqué au forum! Non mais je suis en mode ''Mariage'' aujourd'hui!:04: Oh si geontill !! JE suis passé a Barbes moi aujourd'hui J'ai une fois de plus été affolé par ::woot_jump::woot_jump: :w00t::w00t: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Oh si geontill !! JE suis passé a Barbes moi aujourd'hui J'ai une fois de plus été affolé par :w00t::w00t: :mad::mad::mad::mad: salam ou 'alaykoum! J'espère que vous allez bien inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 :mad::mad::mad::mad: salam ou 'alaykoum! J'espère que vous allez bien inch'Allah weshhhhhhhhhhhhhhhh???? wa alaykum salam Esperons le en esperant que toi aussi:04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 weshhhhhhhhhhhhhhhh???? wa alaykum salam Esperons le en esperant que toi aussi:04: Lol moi ca va hamdoulilah :D sauf que je viens d'avoir une nouvelle, qui m'a cassée en deux lol kheir inch'Allah! je vais de venir folle, c'est sur... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 C'est jolie ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Lol moi ca va hamdoulilah :D sauf que je viens d'avoir une nouvelle, qui m'a cassée en deux lol kheir inch'Allah! je vais de venir folle, c'est sur... :crazy: quoi, quoi, quoi, quoi ??????????????????????????????????????????????????????????????????, Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 quoi, quoi, quoi, quoi ??????????????????????????????????????????????????????????????????, :mobile::mobile::mobile::mobile::mobile: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 :mobile::mobile::mobile::mobile::mobile: ;) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 C'est jolie ! :o Salut les filles , je commande souvent chez Modatoi , livraison rapide, les chaussures sont vraiment pas cher , y'a pas mal de choix surtout pour les chaussures de soiree ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts