Zazou 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 non je lé déja étai et maintenant personne Ah suis désolée pour toi Nouss..tu es divorcée?! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 non je lé déja étai et maintenant personne tu trouveras une personne de meilleur inshallah en tous les cas je te le souhaite Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Ah suis désolée pour toi Nouss..tu es divorcée?! yes c la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 tu trouveras une personne de meilleur inshallah en tous les cas je te le souhaite inchallah merci Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 yes c la vie Inchallah tu trouveras la personne que tu mérites! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Inchallah tu trouveras la personne que tu mérites! inchallah ma zazou Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 IMI desolee j etait partire faire le dinner j adore le rouge! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 IMI desolee j etait partire faire le dinner j adore le rouge! je suis sur que t'a concocté un bon petit plat ;) , bon ben c'est sur je prend le rouge :04: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 bonsoir les filles vous m'avez manqué alors ça va ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 trés bien, je te les enverrai en MP pour moi, en ce moment c'est l arret total , je n ai rien acheté, ne pense plus a mon trousseau du tt. je sais que je vais etre dans la M....mais bon franchement pour l instant, je ne suis pas dutt inspirée... mais tout de m^me, aujourd'hui mon cheri et moi nous avons signé notre union;je suis légalment son epouse et il est legalement mon epoux...quel bonheur!!! j en suis encore toute emue...je l aime de plus en plus ts les jours:crazy: Félicitations Odalik, inchAllah vous serez très heureux ensemble pour la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 je suis sur que t'a concocté un bon petit plat ;) , bon ben c'est sur je prend le rouge :04: g fait du tlitli mon mari adore :o Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 les filles tout le programme de mon mariage est foiré je ss dégoutée grave Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 coucou sabouna quand la robe est de marque et faite avec une bonne qualité de tissu pas en tulle a dragée, elle sera toujours parfaite meme des années apres puis c une toute nouvelle boutique, pas tres connue, et elle a plusieurs robes avec plusieurs tailles, comme par exemple celle de misims c du 38 et la mienne c'est du 40, c deux robes differentes et pourtant c le meme modele donc ya aucun risque :04: A3oudou biLlah mina chaytan arrajim Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 bsahtek sabinette !!!;) Salam alaykum Sbah al kheir les filles !!!! J'espere que vous allez bien ? Freeeeeezaaaa j'a ireçu mon colis ce matin, mon pere a été plus rapide que moi pour aller le recuperer et j'ai eu droit comme reflexion à : " ENCORE un colis ? """":mdr: :o:o ;) ALler a tout a l heure les filles inshallah :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 A3oudou biLlah mina chaytan arrajim quesque t a yildis:eek: t a vu un sheytan?? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 magnifique ! bsahtek d'avance !!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Celle là aussi!:o elles sont mignonnes en effet ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 g fait du tlitli mon mari adore :o salut perla ! comment tu vas ? et notre future judoka :fear(1): ? C'est quoi tlitli ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 les filles tout le programme de mon mariage est foiré je ss dégoutée grave Salam Algerienne, qu'est-ce qui se passe khti ???:confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 quesque t a yildis:eek: t a vu un sheytan?? non je l'ai lu :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Salam Algerienne, qu'est-ce qui se passe khti ???:confused: ben normalement ct en septembre juste apré l'aid mais finalement c pas possible parce que mon mari doit etrre en france debut septembre pr ses etudes on a mm pri les billets et il il propose de tt fr en une seule journée henné bague et tasdira et à la fin je sor avc ma robe blanche et puis c fini (sa sera moitié moitié entre ns et eux les depenses) mais c'est pas sk j voulais sa m fou les boules :(:( Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 voila tlitli non je l'ai lu :confused::mdr: ca veut dire koi? tania= sheytane? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 voila tlitli ca veut dire koi? tania= sheytane? mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm sa donne envi la c pa bien perla ma mere n'est pas et sa fait lgts k g pas mangé de bn plats comme ça lol bsahtakoum Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 ben normalement ct en septembre juste apré l'aid mais finalement c pas possible parce que mon mari doit etrre en france debut septembre pr ses etudes on a mm pri les billets et il il propose de tt fr en une seule journée henné bague et tasdira et à la fin je sor avc ma robe blanche et puis c fini (sa sera moitié moitié entre ns et eux les depenses) mais c'est pas sk j voulais sa m fou les boules :(:( dans ce cas-là vous ne pouvez pas remettre tout ça à l'an prochain ???? - toi tu es jeune tu as encore du temps - vous êtes encore tous les 2 dans les études - vous avez besoin de maturer votre couple, vu son comportement avec toi et l'épisode avec sa mère Prends ça comme le mektoube du bon Dieu, il ne fait jamais les choses par hasard. Fais la prière de consultation stp, si ce n'est pas déjà fait, au moins je serais plus tranquille quand je saurais que tu as placé cette histoire de mariage entre les mains de Dieu, parce-que là, je suis :confused: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 dans ce cas-là vous ne pouvez pas remettre tout ça à l'an prochain ???? - toi tu es jeune tu as encore du temps - vous êtes encore tous les 2 dans les études - vous avez besoin de maturer votre couple, vu son comportement avec toi et l'épisode avec sa mère Prends ça comme le mektoube du bon Dieu, il ne fait jamais les choses par hasard. Fais la prière de consultation stp, si ce n'est pas déjà fait, au moins je serais plus tranquille quand je saurais que tu as placé cette histoire de mariage entre les mains de Dieu, parce-que là, je suis :confused: ben nn c pas des etudes lol il est doctorant lui et salate el istikhara lui il la fait 3 fois moi une seule foi avant la khotba et tt allait tré bien apré on ne pe pa attedre plus pask'on est loin et c dur dur et pr le mariage ce qui me gene c k j pe pa le fr comme j'ai revais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts