yasmin42 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Salut les filles..coucou Yasmine!:p Je ne voulais pas dire que tous ceux qui vivent en France , ne connaissent pas les traditions d'ici. Honnêtement, j'avais bien pensé que tu ne parlais pas pour tout le monde, mais j'ai pas pu m'empêcher de le relever au cas où :mdr: :p Fifita Sugar : je crois qu'on s'est jamais parlée et pourtant je t'ai lu plusieurs fois; pour une fois qu'on se croisait c'est dommage; maalich, la prochaine fois inchallah ;) Le PC sur lequel je suis rame !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 elle m'a vraiment gaté alors : - 1 gilet asymetrique gris que je voulais. Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages - 1 sac gris Lancaster assorti au gilet . - 03 leggings ( 2 noirs et 1 gris ) que je voulais. -01 magnifique manteau rouge ( caban ) + 1 grosse ceinture rouge + bottes + sautoir et bague rouge. - des liquettes et pulls. - 02 jupes - un cardigan gris - 1 veste manches 3/4 grise. - 02 chaussures noires dont une est compensé. - des sandales violet avec des strass avec pochettes asosrtie. - une pochette piton violet et noir - une pochette doré avec des fleurrs en cyuir marron tres sympat. - des ballerines cassis en velours a petit papillon pour la maison + des pontouffles tres douces. - le tissu velour aubergine clair tres tres joil pour faire le karakou . - pleins de lingeries ( 1 guepiere blanche + 10 d'ensembles ) de marque. - nuisettes + pyjamas satins. et pour finir une montre sertie de diamond alors la j'en reviens pas , plein , plein de diamond , elle lui a couté les yeux de la tete. WOUAHHHOUUUUUUUUUUUUUU LA FOLIE !!! :crazy: j'ai jamais vu ça, t'as dégotté la belle mère idéale :sorcerer: ouakila félicitations ma chère !!!! ma montre est sertie de vrais diamants ??? c est pas possible elle l'a quand meme pas payée 10 000 euros :rolleyes: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Ohh !! Ahla !! QUi vois je? Faiza !!! Ca fait lnogtemps !!! Comment vas tu ? :o salut sab , je vai bien merci et toi ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 elle m'a vraiment gaté alors : - 1 gilet asymetrique gris que je voulais. Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages - 1 sac gris Lancaster assorti au gilet . - 03 leggings ( 2 noirs et 1 gris ) que je voulais. -01 magnifique manteau rouge ( caban ) + 1 grosse ceinture rouge + bottes + sautoir et bague rouge. - des liquettes et pulls. - 02 jupes - un cardigan gris - 1 veste manches 3/4 grise. - 02 chaussures noires dont une est compensé. - des sandales violet avec des strass avec pochettes asosrtie. - une pochette piton violet et noir - une pochette doré avec des fleurrs en cyuir marron tres sympat. - des ballerines cassis en velours a petit papillon pour la maison + des pontouffles tres douces. - le tissu velour aubergine clair tres tres joil pour faire le karakou . - pleins de lingeries ( 1 guepiere blanche + 10 d'ensembles ) de marque. - nuisettes + pyjamas satins. et pour finir une montre sertie de diamond alors la j'en reviens pas , plein , plein de diamond , elle lui a couté les yeux de la tete. allah ibarek ma belle, bessaha 3lik, ta belle mere est un amour rabbi ykahllihalek, prend bien soin d elle au futur, c est une perle rare ;) Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 WOUAHHHOUUUUUUUUUUUUUU LA FOLIE !!! :crazy: j'ai jamais vu ça, t'as dégotté la belle mère idéale :sorcerer: ouakila félicitations ma chère !!!! ma montre est sertie de vrais diamants ??? c est pas possible elle l'a quand meme pas payée 10 000 euros :rolleyes: :crazy: je ne sais pas combien elle l'a payé mais en tout cas elle est magnifique .elle a meme ramené d'autres montres de luxe ( pas de diamant ) comme cadeaux de mariage de ses 2 nieces . Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 besaha 3lik je les trouve trop jolis!:oils sont en cuivre ? Faiza, mabrouk 3lik, je croyais que c'était pour ton anniversaire, mais apparemment c'est ta belle-mère qui t'a gâté. Vous devez très très bien vous entendre machallah :o: Et ben à lire vos messages, vous en faites beaucoup avec la mère de Nenette, pauvre dame! ELle doit avoir les oreilles qui sifflent :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 allah ibarek ma belle, bessaha 3lik, ta belle mere est un amour rabbi ykahllihalek, prend bien soin d elle au futur, c est une perle rare ;) oui wallah rah 3alem je la traite comme ma mere , en plus elle se fait du souci pour moi concernat mes demarches elle veut absolument que je parte en france et qu'on regle la situation , elle a également ramener tout le necessaires pour la grande fete du mariage , a savoire les dragées , les bonbons et chocolats , les boites a gateaux ainsi ke la deco ,elle voulait ke ce soit pour cet été , mais mon fiancé s'y est opposé car il a son strage a passé durant tout l'été en allemangne , donc il ne sera pas ici , donc on va reflechir a une date ki arrange tout sa incahallah. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 oui wallah rah 3alem je la traite comme ma mere , en plus elle se fait du souci pour moi concernat mes demarches elle veut absolument que je parte en france et qu'on regle la situation , elle a également ramener tout le necessaires pour la grande fete du mariage , a savoire les dragées , les bonbons et chocolats , les boites a gateaux ainsi ke la deco ,elle voulait ke ce soit pour cet été , mais mon fiancé s'y est opposé car il a son strage a passé durant tout l'été en allemangne , donc il ne sera pas ici , donc on va reflechir a une date ki arrange tout sa incahallah. tout se reglera inchallah et tu te retrouvera bientot avc ton cheri Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 besaha 3lik je les trouve trop jolis!:oils sont en cuivre ? Faiza, mabrouk 3lik, je croyais que c'était pour ton anniversaire, mais apparemment c'est ta belle-mère qui t'a gâté. Vous devez très très bien vous entendre machallah :o: oui elhamdou lillah , c 1 femme ki aime bien vivre , donc elle veut pas se compliquer sa vie et celle des autres , ellep prefere s'adherer a tous sa et prendre le tout avec la bonne humeur , mem moi je suis trop gentille comme fille ,et elle a du le remarquer . Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 oui elhamdou lillah , c 1 femme ki aime bien vivre , donc elle veut pas se compliquer sa vie et celle des autres , ellep prefere s'adherer a tous sa et prendre le tout avec la bonne humeur , mem moi je suis trop gentille comme fille ,et elle a du le remarquer . wi je suis sure aussi que si elle te fait tout ca, c est parceque tu le merite ;) Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 wi je suis sure aussi que si elle te fait tout ca, c est parceque tu le merite ;) merci perla :05::o hachemtini . en fait t'as été faire les magazins avec ta copine ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 merci perla :05::o hachemtini . en fait t'as été faire les magazins avec ta copine ? non mazal, mais prochainement inchallah Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Faiza Faiza, Super contente de te voir de retour g pensé à toi y’a pas longtemps en voyant l’affiche du séminaire concernant le GNP qui va se passer à Oran t sûrement concerné non ? Je suis contente pour toi, super ts les cadeaux de ta belle mère, inchallah vous serez encore plus proche dans le futur. Ce qui me fais rêver dans ta liste c le sac Lancaster (j’adore) et les 10 ensemble de sousous. Vraiment bessahtek. Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 non mazal, mais prochainement inchallah comment te sent tu a l'aproche de ton accouchement ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 comment te sent tu a l'aproche de ton accouchement ? ben des fois je me sens angoissee, et des fois ceraine, j ai surtout envie de faire vite et accoucher, pske c est justement cette angoisse et le fait de ne penser qu a ca a longueur de journee qui me fatigue, tu me comprend? g envie d en finir avc cette angoisse! Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Faiza, Super contente de te voir de retour g pensé à toi y’a pas longtemps en voyant l’affiche du séminaire concernant le GNP qui va se passer à Oran t sûrement concerné non ? Je suis contente pour toi, super ts les cadeaux de ta belle mère, inchallah vous serez encore plus proche dans le futur. Ce qui me fais rêver dans ta liste c le sac Lancaster (j’adore) et les 10 ensemble de sousous. Vraiment bessahtek. merci ma cherie , oui notre société est concerné , j'y serai surement la ba inchallah , si tu voyais le palais de congrés qu'ils ont construit , et l'hotel Le meridien qui est juste a coté de lui , ils ont decorer tout le long de la route et le quartier qui mene a cet endroit , ils ont mis des lumieres partout et des palmiers , c devenu le plus beau quartier d'oran , Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 merci ma cherie , oui notre société est concerné , j'y serai surement la ba inchallah , si tu voyais le palais de congrés qu'ils ont construit , et l'hotel Le meridien qui est juste a coté de lui , ils ont decorer tout le long de la route et le quartier qui mene a cet endroit , ils ont mis des lumieres partout et des palmiers , c devenu le plus beau quartier d'oran , Super, c sûrement un événement à ne pas rater d’autant plus que t dans le domaine des Hydrocarbures, franchement il faut que tu y aille, c pas des congrès qui s’organise tt les jours en Algérie, et plus c le plus important de ce type au monde. J’espère que tu ne va pas t’amuser à porter tes cadeaux ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 merci ma cherie , oui notre société est concerné , j'y serai surement la ba inchallah , si tu voyais le palais de congrés qu'ils ont construit , et l'hotel Le meridien qui est juste a coté de lui , ils ont decorer tout le long de la route et le quartier qui mene a cet endroit , ils ont mis des lumieres partout et des palmiers , c devenu le plus beau quartier d'oran , j ai vu ca, et j ai ete extremement emerveillee, ce n est pas le plus beau cartier d oran, mais le plus beau cartier d algerie!! c est fou a quel point notre pays se casse le c*l juste pr les etranger, c est desolant!! tu va surement croiser mon mari ;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 ben des fois je me sens angoissee, et des fois ceraine, j ai surtout envie de faire vite et accoucher, pske c est justement cette angoisse et le fait de ne penser qu a ca a longueur de journee qui me fatigue, tu me comprend? g envie d en finir avc cette angoisse! Ne stress pas ! tt yra pour le mieux inchallah. Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 ben des fois je me sens angoissee, et des fois ceraine, j ai surtout envie de faire vite et accoucher, pske c est justement cette angoisse et le fait de ne penser qu a ca a longueur de journee qui me fatigue, tu me comprend? g envie d en finir avc cette angoisse! je te comprend tout a fait , sa doit etre angoissant de penser a l'accouchement dailleurs la grossesse est fatiguante , mais il ne reste pas grand chose , le plus gros est passé et bientot tu prendras ton bébé dans tes bras , et c la plus belle chose au monde rien ne vaut ce moment la , tu oubliera tout le stress et l'angoisee par laquel t'es passé , inchallah ya3tik sa3a sahla inchallah t'as pensé au prénom ? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 j ai vu ca, et j ai ete extremement emerveillee, ce n est pas le plus beau cartier d oran, mais le plus beau cartier d algerie!! c est fou a quel point notre pays se casse le c*l juste pr les etranger, c est desolant!! tu va surement croiser mon mari ;) Perla il ne faut pas voir les choses comme ça, il faut se dire que c l’occasion pour que les choses changent et puis une fois construit (même si c’est pour accueillir les étrangers) ça restera pour notre pays. Il ne faut pas oublié que c la plus grande manifestation au monde consacrée à l’industrie du gaz naturel liquéfié, l’Algérie est obligé de donné la meilleure image qui soit de notre industrie et nos infrastructures. Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 j ai vu ca, et j ai ete extremement emerveillee, ce n est pas le plus beau cartier d oran, mais le plus beau cartier d algerie!! c est fou a quel point notre pays se casse le c*l juste pr les etranger, c est desolant!! tu va surement croiser mon mari ;) il traville lui aussi dans le secteur petrolier ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 je te comprend tout a fait , sa doit etre angoissant de penser a l'accouchement dailleurs la grossesse est fatiguante , mais il ne reste pas grand chose , le plus gros est passé et bientot tu prendras ton bébé dans tes bras , et c la plus belle chose au monde rien ne vaut ce moment la , tu oubliera tout le stress et l'angoisee par laquel t'es passé , inchallah ya3tik sa3a sahla inchallah t'as pensé au prénom ? wi j ai hate d arriver a ce moment je ne reve ke de ca merci bcp et la3kouba lik inchallah c est fou ce que le temps passe vite, a mes 20 ans, je pensais tjs a ce que sera ma vie quant j aurai 25, je me disait, peut etre ke je serait fiancee, mais jamais, alors jamais un moment l idee ke je sois mariee ne m a efleurer l esprit!! alors la etre maman, et la je vais etre maman avant meme de feter mes 25ans, le mektoub, c est fou ce qu il nous reserve comme surprise!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 zazou écoute je suis algérienne et je connais trés bien les traditions du bled !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'importe quoi sous prétexte que je vit en france, je suis ignorante de mes traditions ! De plus, ne soyez pas de mauvaise foi pour le tissu !! on dirait vraiment un tissu de robe !!!! pour preuve ma mère avait des robes qu'y ressemble fortement !!!! j'ai effectivement préciser ma mère donc il y à trés longtemps !!! ensuite je suis tout à fait d'accord que les filles qui participe à ce post veulent que leur mariage soit parfait donc je trouve qu'il n'y à aucun mal à donner son avis !! bien au contraire je trouve cela bénéfique. à moin que vous soyez hypocrite entre vous ? il n'y à vraiment rien de méchant dans mes critiques ! zazou , tu n'a besoin d'aucun avis ? Tu connais les traditions d'ici?!..Je te vois partout dans le topic ''C'est moche''..''C'est laid!''..Des robes traditionnelles , tu t'y connais?!..Je suis sûre que Non! Pour le tissu de la Chora lequel que tu croyais que c'est pour une robe.Bah tu n'as même pas pris l'attention de lire de quoi ça parle.Vite un commentaire ridicule comme tous les jours. Pour la justification de ton ignorance , quand j'ai dit peut-être parce que tu vis en France , tu t'es habituée aux fête de mariage très simples , une robe blanche , aucune tasdira.Peut-être que tu n'avais aucune idée comment ça se passe les préparatifs d'un mariage ALGERIEN. Non , nous ne sommes pas hypocrites , nous nous connaissons entre nous.Je ne vois pas quelle critique je donnerai à un tissu ou une robe traditionnelle. Y'a plus de 48000 réponses , et les tiennes sont toutes sur moche et laid. Les critiques qui ne sert à rien , on doit les garder , plutôt je donnerai des critiques pour dire ''Ceci ne va pas avec cela , tu peux mettre autre chose!'' Je n'ai besoin d'aucun avis , merci.Et puis j'ai appris tes commentaires par coeur!;) Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Perla il ne faut pas voir les choses comme ça, il faut se dire que c l’occasion pour que les choses changent et puis une fois construit (même si c’est pour accueillir les étrangers) ça restera pour notre pays. Il ne faut pas oublié que c la plus grande manifestation au monde consacrée à l’industrie du gaz naturel liquéfié, l’Algérie est obligé de donné la meilleure image qui soit de notre industrie et nos infrastructures. tout à fait , ce palis de congrés apartient a la Sonatrach , mais la gestion c le géant STARWOOD une chaine hoteliere qui a racheté dernierement l'hotel le Merridien , avant le secteur petrolier etait conventionné avec le sheraton mais plus maintenant , il fera tt ses seminaires et evenements dans son congres a lui . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts