Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Hello Perla !

J'ai lu ton recit sur voisin, c'est casse tête ça ma pauvre.

J'espere qu'elle ne s'est pas rabaissée au niveau de faire davantage de bruit afin de t'agacer !!!:mad:

tu parles!!! :mdr: comme mon mari avait parler a son mari le soir de l incident, le lendemain, y avais un tremblement de terre dans l etage du dessus, elle a tout fait vraiment tout pr m emmerder, vu ke ni son mari, ni le mien n etaient la, elle a carrement pris le mahrass dans la piece qui est sur ma chambre a coucher, et elle a passer environs 4h a tapper, ca m a fait mal a la tete, mais ca m a surtout fait rire, j ai constater a quel point c est une MAHBOULA

et pr ce qui est de son fils, il court tjr autant, donc moi et mon mari on a parler dans le vide!!

mais que veut tu? il ne me reste k un mois a passer a oran, avant d aller a alger pr attendre mon accouchement, ca me fera du repos!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah ça c'est clair je compte sur toi pour cette sortie à Alger :drool:

en plus finalement je vais pas aller à Oran début juillet mais plutot vers le 10, donc dès que j'arrive le 3 juillet direct je vais te HARCELER au téléphone :crazy:

Wéééééé le 3 juillet super, je serais surement revenue de mon voyage de noces (la destination n’est pas encore définit) et je serait normalement toujours en congé.

Dés que t’arrive : à ton téléphone, prêt , partez (on disait ça quand on été gamins)

:mdr:

Guest freeza
tu parles!!! :mdr: comme mon mari avait parler a son mari le soir de l incident, le lendemain, y avais un tremblement de terre dans l etage du dessus, elle a tout fait vraiment tout pr m emmerder, vu ke ni son mari, ni le mien n etaient la, elle a carrement pris le mahrass dans la piece qui est sur ma chambre a coucher, et elle a passer environs 4h a tapper, ca m a fait mal a la tete, mais ca m a surtout fait rire, j ai constater a quel point c est une MAHBOULA

et pr ce qui est de son fils, il court tjr autant, donc moi et mon mari on a parler dans le vide!!

mais que veut tu? il ne me reste k un mois a passer a oran, avant d aller a alger pr attendre mon accouchement, ca me fera du repos!!

c'est genial tu vas être chouchoutée chez tes parents, on peut pas rêver meilleure fin de grossesse hamdoulah ! :beer_smile:

inchalahe tu aura un accouchement facile et tfechi bsahtek chez tes parents ya pas mieux

Guest freeza
Wéééééé le 3 juillet super, je serais surement revenue de mon voyage de noces (la destination n’est pas encore définit) et je serait normalement toujours en congé.

Dés que t’arrive : à ton téléphone, prêt , partez (on disait ça quand on été gamins)

:mdr:

exactement, dès que ma puce nedjma sera activée, je vais faire à vos marques, pret, partez !!!!!!!! :59:

Guest sab.dz

Mmmhh j'en etais sur !! Ce sont des frustrés et pas des malins les gens qui font ça !!! C'est vraiment mesquin comme attitude !

Elle se lassera elle même de son propre jeu nshallah !!

Ton départ tombe à point nommé hamdulillah !!!

:)

c'est genial tu vas être chouchoutée chez tes parents, on peut pas rêver meilleure fin de grossesse hamdoulah ! :beer_smile:

salut freezounette et batoule, je v bien hamdoullah

wi c est chouette, mais j aurai aimer avoir mon mari a mes cotes aussi!!

on ne peut pas tout avoir :(

Guest freeza
oui sa va elhamdou lillah , oui sa fait longtemp , le boulot toujours , sinon ma belle ma mere est arrivée de france.

alors alors raconte nous tout !!!!! les cadeaux !!!! :sorcerer:

salut , comment vas tu ? et ton bébé ?

je suis désolé que tu sois tomber sur des voisins aussi odieux surtout en plein grossesse .

je v bien merci :)

ehh wi que veut tu? y en a qui manquent vraiment d education! rabbi yahdihoum

et toi? raconte? tes cadeaux :D

Guest sab.dz
salut , comment vas tu ? et ton bébé ?

je suis désolé que tu sois tomber sur des voisins aussi odieux surtout en plein grossesse .

Ohh !!

Ahla !!

QUi vois je?

Faiza !!!

Ca fait lnogtemps !!!

Comment vas tu ?

:o

pour ceux et celles qui connaissent les traditions de Tlemcen

SAlem ! Vous allez bien ?

Les filles j'ai besoin d'un coup de main; ma copine de Tlemcen n'avance pas du tout dans ses préparatifs, elle ne sait pas du tout par où commencer et elle commence à paniquer;

Moi j'essaye de l'aider mais à chaque fois que je propose quelque chose elle me répond "peut-être qu'à Alger on fait comme ça mais je crois pas qu'à Tlemcen on fasse ça";

sa mère n'est pas disponible pour lui expliquer donc elle n'avance pas; Est-ce que quelqu'un pourrait me raconter en général, traditionnellement comment ça se passe dans la région de Tlemcen ?

Je parle du mariage religieux (hallal, fatiha) et du mariage (3ars) avec tous les jours concernés (henna, fête de la fille chez elle, jour du cortège, etc.). Je crois en plus que ça se passe la nuit, non ?

Merci à celles qui pourront me donner des infos!

Mimi, j'ai re-regardé les tenues tunisiennes, je retire :p c'est très très ressemblant, mais pas du copié-collé quand même. Les tunisiennes portent un genre de pardessus qui descend en pans différents alors que là c'est un haut et une sorte de "pardessus de jupe". Enfin, je suis curieuse de savoir ce qu'à voulu faire la couturière, j'aurai aimé qu'elle l'explique sur le site :04:

SAlem ! Vous allez bien ?

Les filles j'ai besoin d'un coup de main; ma copine de Tlemcen n'avance pas du tout dans ses préparatifs, elle ne sait pas du tout par où commencer et elle commence à paniquer;

Moi j'essaye de l'aider mais à chaque fois que je propose quelque chose elle me répond "peut-être qu'à Alger on fait comme ça mais je crois pas qu'à Tlemcen on fasse ça";

sa mère n'est pas disponible pour lui expliquer donc elle n'avance pas; Est-ce que quelqu'un pourrait me raconter en général, traditionnellement comment ça se passe dans la région de Tlemcen ?

Je parle du mariage religieux (hallal, fatiha) et du mariage (3ars) avec tous les jours concernés (henna, fête de la fille chez elle, jour du cortège, etc.). Je crois en plus que ça se passe la nuit, non ?

Merci à celles qui pourront me donner des infos!

Mimi, j'ai re-regardé les tenues tunisiennes, je retire :p c'est très très ressemblant, mais pas du copié-collé quand même. Les tunisiennes portent un genre de pardessus qui descend en pans différents alors que là c'est un haut et une sorte de "pardessus de jupe". Enfin, je suis curieuse de savoir ce qu'à voulu faire la couturière, j'aurai aimé qu'elle l'explique sur le site :04:

salam

dsl aucun aide

alors alors raconte nous tout !!!!! les cadeaux !!!! :sorcerer:

elle m'a vraiment gaté alors :

- 1 gilet asymetrique gris que je voulais.

Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages

- 1 sac gris Lancaster assorti au gilet .

- 03 leggings ( 2 noirs et 1 gris ) que je voulais.

-01 magnifique manteau rouge ( caban ) + 1 grosse ceinture rouge + bottes + sautoir et bague rouge.

- des liquettes et pulls.

- 02 jupes

- un cardigan gris

- 1 veste manches 3/4 grise.

- 02 chaussures noires dont une est compensé.

- des sandales violet avec des strass avec pochettes asosrtie.

- une pochette piton violet et noir

- une pochette doré avec des fleurrs en cyuir marron tres sympat.

- des ballerines cassis en velours a petit papillon pour la maison + des pontouffles tres douces.

- le tissu velour aubergine clair tres tres joil pour faire le karakou .

- pleins de lingeries ( 1 guepiere blanche + 10 d'ensembles ) de marque.

- nuisettes + pyjamas satins.

et pour finir une montre sertie de diamond alors la j'en reviens pas , plein , plein de diamond , elle lui a couté les yeux de la tete.