Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:chut: moi non plus je dois arreter, je commence a acheter tout et n'importe quoi

les sous vetement, j'acheterai plus rien

il me reste les chaussures dorés et blanches a acheter

pour la tenue kabyle, je crois que je vais mettre ma sandale ivoire, wakhlass:rolleyes: de toute façon ça se verra pas

il reste chorra aussi

il me manque un sabo a mettre avec le deshabillé blanc, t'en a acheté ou pas encore?

t'a intéret de te controler wallah, plus la fete s'approche plus tu sera serré finanacièrement et tu te rendra compte k'il te mank un tas de truc importants et no money :chut:

n'achète pas bcp de chaussures, ça va te ruiner :confused:

nn j'ai pas acheté le fameux sabot, j'ai pas trouvé klkchose de simple et beau sur le marché :wub:

c'est le nouveau kholkhel ke j'ai acheté, le 1er modèle ke j'avais acheté est plus joli mais le fait k'il s'ajuste au niveau des chevilles m'a fait hésiter :confused: celui-ci est tombant :)

900394Photos_0572.jpg

888180Photos_0573.jpg

bsahtek, rien avoir avec le premier que j'aime bcp, ça donne un style fashion, moderne quoi

celle là st tres jolie

et dire que t'as passé tout ton temps a nous dire que t'avais pas de bijoux:mad::rocket:

c moi qui n'a rien:(

bah chak fois je saute sur un truc psk auparavant j'avais rien, nada :confused:

mnt hamdoullah j'ai le min nécessaire, le reste c du plaké (ke j'adore aussi :04:)

esk t'a essayé de marcher avec ? ça fait mal aux chevilles :confused::(

j fait queqlques pas avec mais j pas ete a sahat echouhada avec:D

je rigole mismousti

il faut juste bien l'ajuster , de façon a ce qu'il ne soit pas au contact de la cheville, c ce qui fait mal

bah chak fois je saute sur un truc psk auparavant j'avais rien, nada :confused:

mnt hamdoullah j'ai le min nécessaire, le reste c du plaké (ke j'adore aussi :04:)

meme le plaqué c des bijoux

bssahtek, telabssi ou tzidi inchallah

j fait queqlques pas avec mais j pas ete a sahat echouhada avec:D

je rigole mismousti

il faut juste bien l'ajuster , de façon a ce qu'il ne soit pas au contact de la cheville, c ce qui fait mal

je compte prendre avc moi les deux kholkhel ke j'ai :04:

si le 1er me fait pas mal c'est tant mieux, si non j'opte pr le 2ème ;)

euuh faut tt prévoir :p

meme le plaqué c des bijoux

bssahtek, telabssi ou tzidi inchallah

matkhafich ndipanik fi 3arssek ;) ana 3liya les bijoux w perla les coussins :04:

je dois kitter mnt, je peux plus :crazy:

bonne nuit

salam

je compte prendre avc moi les deux kholkhel ke j'ai :04:

si le 1er me fait pas mal c'est tant mieux, si non j'opte pr le 2ème ;)

euuh faut tt prévoir :p

tu sais ce que tu fais, avec la tenue chawi, tu mes les grds kholkhal

et le karakou qui est fashion, tu met le kholkhal fashion et un seul, pas deux;)

Tessdia

ça ressemble trop au caftan de jijel sauf ke celui là s'arrette aux genoux :rolleyes:

tu peux trouver des modèles dans ce genre chez hassna couture de 1er mai, en face la piscine :)

Je croyais que c'etait algérois :rolleyes: ,merci les filles

j'essaye de voir les robes que je vais mettre pour ma tessdira , je vais vous dire ce que j'aimerai mettre et vous me dites ce que vous en pensez

Alors j'ai deja une robe de princesse , un caftan , je dois me faire un karakou violet avec broderie argenté et seroual medwar (reste a trouver un bon couturier ), j'ai acheté le tissu en france chose que je n'aurai pas du faire apparemment ( on m'a dit que les couturiers avaient leurs propre tissu et qu'ils aiment trop qu'on leur apporte un autre tissu ) je dois acheter une robe kabyle ( mon mari est kabyle ) une tenue chaoui j'aime trop ca (j'espère qu'il y'en a des jolies a alger ) et il me reste a trouver une tenue pour rentré dans la salle je sais pas du tout ce qu'il faut mettre si vous avez des propositions :04: ça serait cool

Mismis et tania le grand jour approche a grand pas pour vous deux , vous nous abandonnerez pas j'espère :(