mismis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 :chut: moi non plus je dois arreter, je commence a acheter tout et n'importe quoi les sous vetement, j'acheterai plus rien il me reste les chaussures dorés et blanches a acheter pour la tenue kabyle, je crois que je vais mettre ma sandale ivoire, wakhlass:rolleyes: de toute façon ça se verra pas il reste chorra aussi il me manque un sabo a mettre avec le deshabillé blanc, t'en a acheté ou pas encore? t'a intéret de te controler wallah, plus la fete s'approche plus tu sera serré finanacièrement et tu te rendra compte k'il te mank un tas de truc importants et no money :chut: n'achète pas bcp de chaussures, ça va te ruiner :confused: nn j'ai pas acheté le fameux sabot, j'ai pas trouvé klkchose de simple et beau sur le marché :wub: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 voici la parrure dt je t'ai parlé ce matin je penses que le collier ira bien avec le caftan, qu'en penses tu? je vois rien moua :no: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 je vois rien moua :no: moi non plus:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 elle est jolie :o c une parure indienne, c bien ça ? tu va la mettre avc tn caftan ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 elle est jolie :o c une parure indienne, c bien ça ? tu va la mettre avc tn caftan ? :rolleyes: exacte c une parrure indienne, je metterai que le collier qu'en penses tu? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 c'est le nouveau kholkhel ke j'ai acheté, le 1er modèle ke j'avais acheté est plus joli mais le fait k'il s'ajuste au niveau des chevilles m'a fait hésiter :confused: celui-ci est tombant Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 exacte c une parrure indienne, je metterai que le collier qu'en penses tu? mais tn caftan est de couleur BLEU alors ke ce collier comprend des perles dorées et vertes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 c'est le nouveau kholkhel ke j'ai acheté, le 1er modèle ke j'avais acheté est plus joli mais le fait k'il s'ajuste au niveau des chevilles m'a fait hésiter :confused: celui-ci est tombant bsahtek, rien avoir avec le premier que j'aime bcp, ça donne un style fashion, moderne quoi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 je vois rien:confused: souvent j'ai des pb avc les photos qd je redimensionne leur taille Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 mais tn caftan est de couleur BLEU alors ke ce collier comprend des perles dorées et vertes :confused: c pas vert, c du bleu turquois :mad: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 souvent j'ai des pb avc les photos qd j redimentionne leur taille celle là st tres jolie et dire que t'as passé tout ton temps a nous dire que t'avais pas de bijoux:mad::rocket: c moi qui n'a rien:( Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 bsahtek, rien avoir avec le premier que j'aime bcp, ça donne un style fashion, moderne quoi esk t'a essayé de marcher avec ? ça fait mal aux chevilles :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 c pas vert, c du bleu turquois :mad: alalaaaaaaaaaa je dois voir un ophtalmo :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 celle là st tres jolie et dire que t'as passé tout ton temps a nous dire que t'avais pas de bijoux:mad::rocket: c moi qui n'a rien:( bah chak fois je saute sur un truc psk auparavant j'avais rien, nada :confused: mnt hamdoullah j'ai le min nécessaire, le reste c du plaké (ke j'adore aussi :04:) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 esk t'a essayé de marcher avec ? ça fait mal aux chevilles :confused: j fait queqlques pas avec mais j pas ete a sahat echouhada avec:D je rigole mismousti il faut juste bien l'ajuster , de façon a ce qu'il ne soit pas au contact de la cheville, c ce qui fait mal Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 alalaaaaaaaaaa je dois voir un ophtalmo :crazy::crazy::crazy: c la qualité de la photo qui est mauvaise:04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 bah chak fois je saute sur un truc psk auparavant j'avais rien, nada :confused: mnt hamdoullah j'ai le min nécessaire, le reste c du plaké (ke j'adore aussi :04:) meme le plaqué c des bijoux bssahtek, telabssi ou tzidi inchallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 mismoussa je dois quitter, je suis K0 bonne nuit ma belle, fais de beaux reves big kiss Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 j fait queqlques pas avec mais j pas ete a sahat echouhada avec:D je rigole mismousti il faut juste bien l'ajuster , de façon a ce qu'il ne soit pas au contact de la cheville, c ce qui fait mal je compte prendre avc moi les deux kholkhel ke j'ai :04: si le 1er me fait pas mal c'est tant mieux, si non j'opte pr le 2ème ;) euuh faut tt prévoir :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 meme le plaqué c des bijoux bssahtek, telabssi ou tzidi inchallah matkhafich ndipanik fi 3arssek ;) ana 3liya les bijoux w perla les coussins :04: je dois kitter mnt, je peux plus :crazy: bonne nuit salam Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 je compte prendre avc moi les deux kholkhel ke j'ai :04: si le 1er me fait pas mal c'est tant mieux, si non j'opte pr le 2ème ;) euuh faut tt prévoir :p tu sais ce que tu fais, avec la tenue chawi, tu mes les grds kholkhal et le karakou qui est fashion, tu met le kholkhal fashion et un seul, pas deux;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 matkhafich ndipanik fi 3arssek ;) ana 3liya les bijoux w perla les coussins :04: je dois kitter mnt, je peux plus :crazy: bonne nuit salam merci bcp ma cherie bonne nuit, reposes toi Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Tessdia ça ressemble trop au caftan de jijel sauf ke celui là s'arrette aux genoux :rolleyes: tu peux trouver des modèles dans ce genre chez hassna couture de 1er mai, en face la piscine Je croyais que c'etait algérois :rolleyes: ,merci les filles j'essaye de voir les robes que je vais mettre pour ma tessdira , je vais vous dire ce que j'aimerai mettre et vous me dites ce que vous en pensez Alors j'ai deja une robe de princesse , un caftan , je dois me faire un karakou violet avec broderie argenté et seroual medwar (reste a trouver un bon couturier ), j'ai acheté le tissu en france chose que je n'aurai pas du faire apparemment ( on m'a dit que les couturiers avaient leurs propre tissu et qu'ils aiment trop qu'on leur apporte un autre tissu ) je dois acheter une robe kabyle ( mon mari est kabyle ) une tenue chaoui j'aime trop ca (j'espère qu'il y'en a des jolies a alger ) et il me reste a trouver une tenue pour rentré dans la salle je sais pas du tout ce qu'il faut mettre si vous avez des propositions :04: ça serait cool Mismis et tania le grand jour approche a grand pas pour vous deux , vous nous abandonnerez pas j'espère Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 franchemet je peut pas me retenir !!! c'est trop laid moche horrible !!!! :04: t'as vraiment un problème toi :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts