Tania 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 waw c'est prometteur, je n'ai jamis vu ça de mes propres yeux, mais ça a l'air beau. InchAllah ce sera une réussite !!! si tu as un modèle, tu peux me le montrer (je te le piques pour le mettre dans ma réserve :mdr:) ? t'inquietes, des que le mien est pret , je le prendrai en photo sans faute;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 j'allais pas te laisser toute seule, voyons:p j'aime bcp la deco mauresque comme sur la photo, je ferai un mixte avec le style marocain en ajoutant des accoudoirs sur les canapés petit coucou a sab et freeza, amatrice de paravent;) oui tu vois comme quoi c'est pas la peine de faire un salon très travaillé pour avoir un beau résultat : un tissu uni et des coussins multicolores, et le résultat est réussi !! Moi aussi j'aime bien le salon que tu as posté, c'est frais, en même temps chaleureux, typique...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 t'inquietes, des que le mien est pret , je le prendrai en photo sans faute;) c'est gentil, inchAllah tu en seras satisfaite :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 par contre tania, avec hedek le sni, chaque année, tu vas te faire les bras, pour le lustrer, c'est du boulot le cuivre :confused: Ou sinon tu refiles cette tâche à ton homme !! :mdr: oui du papier journal mouillé avec un peu de vinaigre et le tour est joué, ça l'occupera:D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 ctte fois j'y vais pour de vrai :plane:, bonne nuit Tania, à demain inchAllah Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 oui du papier journal mouillé avec un peu de vinaigre et le tour est joué, ça l'occupera:D sinon tu trouveras pas le temps de revenir sur le forum, il sera toujours derrière toi :mdr: PS : merci pour l'astuce du vinaigre, nous on utilise le produit miror, mais ça sent très mauvais :confused: ou le citron Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 oui tu vois comme quoi c'est pas la peine de faire un salon très travaillé pour avoir un beau résultat : un tissu uni et des coussins multicolores, et le résultat est réussi !! Moi aussi j'aime bien le salon que tu as posté, c'est frais, en même temps chaleureux, typique...:crazy: c primordial que le salon soit convivial, pour mettre a l'aise les invités (le hic c qu'ils voudront pas partir) ya pas mieux que la simplicité;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 ctte fois j'y vais pour de vrai :plane:, bonne nuit Tania, à demain inchAllah bonne nuit ma belle, fais de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 sinon tu trouveras pas le temps de revenir sur le forum, il sera toujours derrière toi :mdr: PS : merci pour l'astuce du vinaigre, nous on utilise le produit miror, mais ça sent très mauvais :confused: ou le citron bla mzia:cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 j'ai vu une pub pour un salon de mariage au 93 :mdr: ils disent des prix imbattable:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 taniatiiiiiiii est là yes yes yes :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 taniatiiiiiiii est là yes yes yes :p:p:p je t'attendais hada wine eddji:mad: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 je t'attendais hada wine eddji:mad: j'étais là juska 21 heure ya lalla ensuite j eu un coup de file (beslamat milinuim :04:) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 j'adore :Jumpy: bsahtek, je veux le même !! c la première fois que je vois ce modèle :rolleyes: on est deux ds ce cas ;) nchalalh tu l'achètera bientot il ira à merveille avc un karakou :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 j'étais là juska 21 heure ya lalla ensuite j eu un coup de file (beslamat milinuim :04:) iiihhhhh, je savais pas que t'avais millenium:p j changé le soutif aujourd'hui pour un 90B, toujours pas la bonne taille, il me faut un 100 wakila:eek: je dois le changé encore une fois j acheté un peignoir avec son collant, je sais pas si tu les a vu au 1er mai ils sont gris, et le collant d'une autre couleur, y'en a en bleu en rose et jaune je l'ai payer 2300da Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 iiihhhhh, je savais pas que t'avais millenium j changé le soutif aujourd'hui pour un 90B, toujours pas la bonne taille, il me faut un 100 wakila:eek: je dois le changé encore une fois j acheté un peignoir avec son collant, je sais pas si tu les a vu au 1er mai ils sont gris, et le collant d'une autre couleur, y'en a en bleu en rose et jaune je l'ai payer 2300da ta3 wechi :o le Mr howa li 3ando milinium :D nn c'est de fausses tailles :confused: la3bohali ana tani :closedeyes: bssahtek le peignoir, tlabssih bessaha wlehna (oft nn j'en ai pas vu ces peignoirs gris) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Salut les filles ! j'espere que vous allez bien , est que quelqu'un sait comment s'apelle cette tenue et si il y'en en vente a alger ? ça ressemble trop au caftan de jijel sauf ke celui là s'arrette aux genoux :rolleyes: tu peux trouver des modèles dans ce genre chez hassna couture de 1er mai, en face la piscine Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 zewakha, c'est-à-dire ? même en arabe j'ai de fortes lacunes...:confused: je vais t'aider : zewakha = modeste :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 ta3 wechi :o le Mr howa li 3ando milinium :D nn c'est de fausses tailles :confused: la3bohali ana tani :closedeyes: bssahtek le peignoir, tlabssih bessaha wlehna (oft nn j'en ai pas vu ces peignoirs gris) issalmek hanouna, ils sont soldé au bazard 1er mai dis moi t'as ete a la boutique de 5 maisons? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 je vais t'aider : zewakha = modeste :music_whistling: :mdr::mdr:tu veux dire le contraire Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 issalmek hanouna, ils sont soldé au bazard 1er mai dis moi t'as ete a la boutique de 5 maisons? demain nchallah je ferai un saut à cette boutique ps: ne me parle plus des soldes, c pas le moment :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 :mdr::mdr:tu veux dire le contraire :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 demain nchallah je ferai un saut à cette boutique ps: ne me parle plus des soldes, c pas le moment :confused: :chut: moi non plus je dois arreter, je commence a acheter tout et n'importe quoi les sous vetement, j'acheterai plus rien il me reste les chaussures dorés et blanches a acheter pour la tenue kabyle, je crois que je vais mettre ma sandale ivoire, wakhlass:rolleyes: de toute façon ça se verra pas il reste chorra aussi il me manque un sabo a mettre avec le deshabillé blanc, t'en a acheté ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 :gun_guns: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 voici la parrure dt je t'ai parlé ce matin je penses que le collier ira bien avec le caftan, qu'en penses tu? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts