3ousfoura 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 ahh ya mismis lekre3:mdr: :mdr: c'est juste qu'elle a passé un lien facebook qui m'a permit de la voir Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 mimis tu as reçu mon message prive ou pas encours Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 ah ok,du cou sa m'intéresse et j'aimerai bien remplir les bouteille:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 au faite mismis tu es trés belle machae allah! Tu es en magistér management? euuh t'a vu ma photo :o allah ysselmek :o oui, et j'ai fini y'a longtemps et j'attend tjr qd m'appelle pour soutenir :confused: j'ai hate d'avoir mn diplome qoulo nchallah ps: je t'ai envoyé un MP Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 euuh t'a vu ma photo :o allah ysselmek :o oui, j'ai fini y'a longtemps et j'attend tjr qd m'appelle pour soutenir :confused: j'ai hate d'avoir mn diplome qoulo nchallah ps: je t'ai envoyé un MP Oh! macha allah ma chérie, lahi barék, inchalah ils t'appeleront bientot a3ardina la soutenance :o J'ai pas reçu de MP Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 ah ok,du cou sa m'intéresse et j'aimerai bien remplir les bouteille:D li fatou et3am yqol chba3t :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 mismis bessaha pour les truc de cacahouète je vien juste de les voir ils sont vraiment pas mal dutt Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 li fatou et3am yqol chba3t :D:D:D we li fatou leklem ykoul seme3te...michouuuuuunte(lol) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 mismis bessaha pour les truc de cacahouète je vien juste de les voir ils sont vraiment pas mal dutt ysselmek hanouna :o en réalité elles sont encore plus belles :o les photos ne les mettent pas en valeur :crazy: ps: allé toi aussi ouvre ta boite MP ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 we li fatou leklem ykoul seme3te...michouuuuuunte(lol) aaaaay wallah :04: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Salem l'équipe du soir, je fais un saut rapide, alors como esta en la casa ? moi je me suis ruinée lol les détails!!! Pour la blousa, j'avais surtout vu des photos portées par des dames d'un certain âge, et en venant sur ce topic, les filles m'ont montré plein de photos de jeunes qui en portaient. ça rendait vraiment bien, j'ai trop craqué sur cette robe depuis :p Si je dois porter une robe qui n'est pas de ma région je crois que ce serait d'abord celle-ci :crazy: j'ai vue la robe dont tu as mis le lien, je trouve très jolie mais trop "chargés" pour moi tu es sincère, ma robe est bien ?? je t'assure que c'était vraiment le même modèle (sauf les couleurs comme je t'ai dit). Cette fille est très grande et élancée, elle avait mis des talons et ses longues jambes étaient mises en valeur par les biais de la jupe. Elle n'avait pas mis de gilet, mais il n'y avait que des femmes. En coiffure, elle avait fait une très très longue tresse pour accentuer le côté "allongé" (mashallah je crois que j'ai jamais vu des cheveux aussi long que les siens). Bref, la robe est super ;) pour la robe, oui c'était pour un défilé :p Tu vis en France et tu ne connais pas les traditions ici :confused: ah bon ? PS : je vote pour Sid-Ali moi aussi et le Zakariah de Perla; couucou petit lys! Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 ysselmek hanouna en réalité elles sont encore plus belles :o les photos ne les mettent pas en valeur :crazy: ps: allé toi aussi ouvre ta boite MP zewakha:whistling::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Salem l'équipe du soir, je fais un saut rapide, alors como esta en la casa ? labess hamdouleh et toi?? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 salam 'alaykoum les filles ça va? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Salem l'équipe du soir, je fais un saut rapide, alors como esta en la casa ? labess hamdouleh et toi?? ma phrase en espagnol était juste ? :04: je l'ai apprise dans la pub de Rudolphe :mdr: ça va très très bien hamdullah. Mimi, salam et bslama! Je dois me déconnecter. Bonne soirée à toutes!!!!!!!!!!!!! PS : je confirme ce qu'on raconte sur le forum : mismis est une perle (samhili Perla, je t'emprunte ton pseudo pour cette fois) Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Habiba, dék t de passage sur le topic raconte comment c'est passé ton passage à Marseille?? Yildis dék t la aussi ahki kech jedid ,t devenu kabyle:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 zewakha:whistling::music_whistling: et fière de l'être :cool: chah :D Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 mimi wa3alaykoum essalam yasmin besslama ma chére,je confirme aussi ske ta dis :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Je dois me déconnecter. Bonne soirée à toutes!!!!!!!!!!!!! PS : je confirme ce qu'on raconte sur le forum : mismis est une perle (samhili Perla, je t'emprunte ton pseudo pour cette fois) :( ohh ma chérie merci bcp, ça me va droit au coeur bonne soirée et à la prochaine nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 et fière de l'être :cool: chah :D haka tes matelas kifech fritiha ou pas?? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 salam 'alaykoum les filles ça va? wa alaykom esalam mimi wachraki ? :o win rahom hbabatek ? :rolleyes: je veux dire habiba, freeza, sab.. ça fait longtemps ke je les ai pas croisé :surrender: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 haka tes matelas kifech fritiha ou pas?? raki mbonchia ya djeddak :D wallah mazal mafrit'hach, choumerni le couturier :chut: y'a une semaine j'ai vu un matelas de marque "mercure" mais il était cher :bash: 12.000 DA pour le matelas d'une place :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Bonsoir les filles !! j'espere que tout roule pour vous . Alors mon passage au consulat , a été "rapide" franchement j'ai pas a me plaindre . Assia30 , je vois que tu chercher des robes Algerienes a porter ; fais un tour sur le Topic robe algerienne dans la categore santé ... Ya de tout : fergani, karako, staifiya ; chaoui .. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 wa alaykom esalam mimi wachraki ? win rahom hbabatek ? :rolleyes: je veux dire habiba, freeza, sab.. ça fait longtemps ke je les ai pas croisé :surrender: lol ana tani je me demande win rahoum...:rolleyes: elles me manquent en plus! sinon ana rani labess hemdoulilah wenti? wesh tahki? coucou fifita yasmin bisoussss à demain inshaAllah Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 oui j'attends un petit garçon inchallah.. les idées de prénoms sont les bienvenues Chahinne , Seifeddine , , Fares Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts