moniette 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 bonjour les filles wach rakom? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 bonjour moni,soso et tani Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Coucou les filles, j'espère que vous allez bien! Moniette, Sab et Freeza, j'aurais bien aimé me joindre à vous demain pour la robe de Batoul mais j'avais complètement zappé que c'était ce week end la rencontre annuelle des Musulmans de France au Bourget! Et ça je ne le rate pas. Donc ça sera pour une prochaine fois pour moi. Bisous! c'est bien dommage ma3lich la prochaine nchallah je t'aurais un jour, je t'aurais :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 TAniaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sbah et khir ou enour wel yasmine we geranium ou ... enfin tout ce que tu veux Freezou ma coupinou. Alors et cette sortie, on se vois ou et à quelle heure. Sabounette: Yak tu viens? Mimoussti: ta robe est :surprise: trop belle bssahtek, telebssiha bessaha ou l hna et rabi yhanik nchallah. Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 c'est bien dommage ma3lich la prochaine nchallah je t'aurais un jour, je t'aurais :04: Ne t'inquiète pas! On y arrivera! ;) Bisous Tania, Mimi! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 moni je suis triste, t'as oublié le KRONFEUL:( Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 sabouna, mimicha et soso freezounette, wine rakom? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 moni je suis triste, t'as oublié le KRONFEUL:( ah oui t'a raison désolée men3awedch, hadi taliya. bon haki aya: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 ah oui t'a raison désolée men3awedch, hadi taliya. bon haki aya: sahiti khtou, hakda n'habek:04: moni, tu connais pas un site sur la deco maison, j'hesites un peu sur la couleur des peinture, surtout sur le principe de peindre un mur d'une couleur et le reste d'une autre, es ce que y'a des principes a respecter pour ça:crazy: je m'y connais rien, allah ghaleb:confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 sahiti khtou, hakda n'habek:04: moni, tu connais pas un site sur la deco maison, j'hesites un peu sur la couleur des peinture, surtout sur le principe de peindre un mur d'une couleur et le reste d'une autre, es ce que y'a des principes a respecter pour ça:crazy: je m'y connais rien, allah ghaleb:confused: je connaissais un site ou tu peux peindre virtuellement et placer des meubles mais c'est en allemand. Je vais voir ce que j'ai dans ma boite magique :10: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Tania vas sur ce site: Décoration, le magazine déco du Journal des Femmes : aménagement intérieur, bricolage, idées déco, design... j'y vais souvent pour la cuisine, mais ya de tout Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 sahiti khtou, hakda n'habek:04: moni, tu connais pas un site sur la deco maison, j'hesites un peu sur la couleur des peinture, surtout sur le principe de peindre un mur d'une couleur et le reste d'une autre, es ce que y'a des principes a respecter pour ça:crazy: je m'y connais rien, allah ghaleb:confused: oui , y en a il ne faut pas peindre trop foncé, quand la pièce est petite. fais un tour sue le site de marie claire: http://www.marieclairemaison.com/ Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 je connaissais un site ou tu peux peindre virtuellement et placer des meubles mais c'est en allemand. Je vais voir ce que j'ai dans ma boite magique :10: Coucou les filles Moni pour demain j'ai sport jusqu'à 11h, donc le temps de rentrer me laver, manger et me préparer je serai sur Barbès pour 14h30 / 15h Est ce que ça vous va les filles ??? Sabi tu viens toujours ??? Batoul si tu es là, j'ai besoin de tes mesures please don't forget :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 vas sur ce site: Décoration, le magazine déco du Journal des Femmes : aménagement intérieur, bricolage, idées déco, design... j'y vais souvent pour la cuisine, mais ya de tout je savais que je pouvais compter sur toi, allah ibarek merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Decoration: la chambre. De belles deco commentees pour s'inspirer. Des idees et des astuces deco. concernant le mur foncé: Mur des ouvertures (fenêtres, portes ...)sur l'extérieur : Peint dans la couleur claire. Le mur qui lui fait face : Idem, même couleur claire ( a priori la couleur la plus fonçée ne se pose " jamais" face a une baie vitrée , une fenetre enfin une source de lumière naturelle) Sur le mur principal! celui ou il y a ton canapé ou bien ta tête de lit Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 JE suis de retour les filles Hello pour les revenantes Concernant demain, si c'est avant 15H c'est impossible pour moi ! On a commandé un ensemble canapé chez conforama et comme " par hasard " il est prevu d'aller le recuperer ce week end, donc c'est prévu pour demain midi... Probleme c'est que je n'arrive pas contacter Confo pour la location de la camionette en esperant qu'ils en ont une de disponible pour demain 11h/12H !!!! Donc tout dependra de leur reponses ( je les appellent cette apres midi ! )si ont l'a pour 11H, je pourrai venir inshallah !!!!! Que c'est compliqué tout ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Decoration: la chambre. De belles deco commentees pour s'inspirer. Des idees et des astuces deco. concernant le mur foncé: Mur des ouvertures (fenêtres, portes ...)sur l'extérieur : Peint dans la couleur claire. Le mur qui lui fait face : Idem, même couleur claire ( a priori la couleur la plus fonçée ne se pose " jamais" face a une baie vitrée , une fenetre enfin une source de lumière naturelle) Sur le mur principal! celui ou il y a ton canapé ou bien ta tête de lit merci pour toutes ces infos je savais pas:eek:je pensais que le mur foncé devait etre face à une source lumineuse, pour attenuer le foncé et avoir plus de lumiere:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 merci pour toutes ces infos je savais pas:eek:je pensais que le mur foncé devait etre face à une source lumineuse, pour attenuer le foncé et avoir plus de lumiere:crazy: et bien d'après mes recherches il est d'usage de le conserver clair, mais ce n'est pas systématique pour autant...il peut aussi être dans un ton foncé, tout dépend de la luminosité de la pièce Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 La chambre de mes rêves : :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Tu as déjà des idées de couleurs Tania ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 La chambre de mes rêves : :confused: ihhhhhhh, tu nous l'a deja montré, pffffff, tu peux toujours rever:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 La chambre de mes rêves : :confused: et là c'est moi que tu fais rêver, j'adore le blanc. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 ihhhhhhh, tu nous l'a deja montré, pffffff, tu peux toujours rever:rolleyes: Et moi qui étais deja repartie dans mes rêves...:rolleyes: :angel_sadangel: A quoi bon:( :09: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts