mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 coucou ma batoulette ! alors en fait les takchita c'est pour le jour de ma fête, donc mon chéri ne sera pas là, il va passer rapidement c'est tout par contre le jour du cortège je vais mettre mon caftan blanc à traine, et là lui il aura son costume blanc donc on sera assortis, à mon avis pas besoin de tenue spéciale, sinon c'est quoi la tenue marocaine pour les hommes ???? je te fais le topo du jour J : 1- arrivée en robe de mariée ivoire => lui costume ivoire de marié 2- robe kabyle blanche + burnous pour le henné => lui costume blanc + burnous de son grand père 3- robe princesse Canard :D => lui costume blanc + gilet et cravate canard 4- karakou rouge foncé => lui costume blanc + gilet et cravate rouge foncé 5- caftan blanc et or => lui costume blanc + gilet et cravate blancs 6- sari indien fuschia => lui tenue indienne + babouches orange 7- robe de soirée violette & perles blanches => lui costume blanc + gilet et cravate violets c'est vrai qu'avec mon caftan blanc et or il pourrait mettre une tenue comme celle de ce monsieur là : mais ça ressemble trop à sa tenue indienne, y'a que la couleur qui change yé yé yé la classe ;) waw ça promet question tassdira!mashaallah pour l'ensemble marocain là c'est clair que ça irait super bien,en plus il me semble qu'ils sont pas très cher c'est comme le prix d'un jabador femme Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 salam 'alaykoummmmm coucou freezette!! ouii c'est vrai j'avais pas remarqué!!!ça fait joli chemise turquoise et chedda turquoise pour la mariée ;) à la mairie il est en blanc comme elle,le soir en costard noir ;) et il change de chemise comme tu as dit,donc oué t'es pas toute seule miss :cool: coucou ma miminette !!! :angel: regarde comme c'est mignon, batoulette vient de me donner encore une idée la vilaine :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 coucou ma miminette !!! :angel: regarde comme c'est mignon, batoulette vient de me donner encore une idée la vilaine :D hahahaha t'es trop marrante!! mais c'est clair que ça ferait trooooop stylé mashaallah tu as le choix en plus,regarde ;) : Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Freeza je n'ai pas pu te raisonner pour faire moins, donc j'abandonne et je rentre dans ton jeux. Franchement la tenue marocaine avec la chachiya sur la tete c trés beau. En plus tant qu'a faire les choses on les fait bien ;) N'est ce pas Mimi ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 hahahaha t'es trop marrante!! mais c'est clair que ça ferait trooooop stylé mashaallah tu as le choix en plus,regarde ;) : c'est clair vous venez de me mettre un nouveau truc en tête :crazy: en plus une djellaba blanche brodée or comme mon caftan mon Dieu ça ferait trop trop trop stylé, et c'est vrai que c'est pas cher ces trucs là.... c'est pas sympa les filles :starwars: mais en même temps vous avez raison :D quitte à eclater tout le monde, autant les éclater à fond :mdr: en plus je sais où aller, dans la boutique trouvée par Sab :-)) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Freeza je n'ai pas pu te raisonner pour faire moins, donc j'abandonne et je rentre dans ton jeux. Franchement la tenue marocaine avec la chachiya sur la tete c trés beau. En plus tant qu'a faire les choses on les fait bien ;) N'est ce pas Mimi ???? :mdr: exactement!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 c'est clair vous venez de me mettre un nouveau truc en tête :crazy: en plus une djellaba blanche brodée or comme mon caftan mon Dieu ça ferait trop trop trop stylé, et c'est vrai que c'est pas cher ces trucs là.... c'est pas sympa les filles :starwars: mais en même temps vous avez raison :D quitte à eclater tout le monde, autant les éclater à fond :mdr: la tuerieeeeeeee!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 la tuerieeeeeeee!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr: OHHHHHHHHHHHHH :eek: regardez ce que j'ai trouvé !!! " mais dites pas moi qu'c'est pas vrai ????? " c'est exactement la djellaba que je cherche en plus :o ils sont trognons vous trouvez pas ??? :innocent: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 OHHHHHHHHHHHHH :eek: regardez ce que j'ai trouvé !!! " mais dites pas moi qu'c'est pas vrai ????? " c'est exactement la djellaba que je cherche en plus :o ils sont trognons vous trouvez pas ??? :innocent: :mdr::mdr: 1500 euros la djellaba ça se trouve!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :mdr::mdr: 1500 euros la djellaba ça se trouve!!:mdr: grave, c'est un truc de chez Jean-Mouloud Gauthier !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 grave, c'est un truc de chez Jean-Mouloud Gauthier !!! :mdr: :mdr::mdr::mdr: exactement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :mdr::mdr::mdr: exactement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à tous les coups il a fallu 43 jours de travail de petits enfants marocains pour lui réaliser sa magnifique djellaba faite en fils d'or...:egypt: :confused: :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :mdr::mdr::mdr: exactement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C claire qu'ils sont beau, tu l'as vu elle ???:chut: Elle est belle pour deux. ;) Non mais franchement elle est magnifique en Caftan et puis la tenue de Djamel y'a pas plus facile à trouver. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 à tous les coups il a fallu 43 jours de travail de petits enfants marocains pour lui réaliser sa magnifique djellaba faite en fils d'or...:egypt: :confused: :crazy: :mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 C claire qu'ils sont beau, tu l'as vu elle ???:chut: Elle est belle pour deux. ;) Non mais franchement elle est magnifique en Caftan et puis la tenue de Djamel y'a pas plus facile à trouver. Melissa Theuriau c'est clair c'est une bombe atomique !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Melissa Theuriau c'est clair c'est une bombe atomique !!!!!!!! C clair, elle a bcp bcp de charme, elle est pas bête et elle a un mari super riche. :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 C clair, elle a bcp bcp de charme, elle est pas bête et elle a un mari super riche. :D:D:D oui mais il est vraiment, vraiment, vraiment moche et en plus c'était un petit voyou irrespectueux, alors maintenant il a beau jouer les intellos nouveaux riches :cool: , au fond on ne change jamais, il restera toujours un Rachid System :gun_bandana: , et moi je voudrai jamais d'un mec comme ça, même pas pour tout l'or du monde...:boat(1): Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 oui mais il est vraiment, vraiment, vraiment moche et en plus c'était un petit voyou irrespectueux, alors maintenant il a beau jouer les intellos nouveaux riches :cool: , au fond on ne change jamais, il restera toujours un Rachid System :gun_bandana: , et moi je voudrai jamais d'un mec comme ça, même pas pour tout l'or du monde...:boat(1): Concernant son physique ; tu sais bien que l’amour rend aveugle et quand tu aime une personne elle devient la plus belle au monde, en plus il est pas si moche que ça, on dirait un petit lutin avec des bouclettes. Concernant sa personnalité ; on ne connaît que la facette médiatisé de De Bouz, Melissa, elle a droit a un à Djamel qu’on ne connaît pas. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Freez viens ici tt de suite arrete de chercher sur le net à acheter la tenue Marocaine pour ton chéri.:mad: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Freez viens ici tt de suite arrete de chercher sur le net à acheter la tenue Marocaine pour ton chéri.:mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Freez viens ici tt de suite arrete de chercher sur le net à acheter la tenue Marocaine pour ton chéri.:mad: non non non je cherche pas des tenues sur le net :stuart: pas la peine puisque je sais déjà où aller :D j'ai des notes à frais à régulariser pour la compta qui vient de Londres demain :alien: là c'est bon je peux pas avancer je dois attendre que les mecs pour qui je bosse daignent me donner leurs reçus :20: donc je suis toute à vous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Freez viens ici tt de suite arrete de chercher sur le net à acheter la tenue Marocaine pour ton chéri.:mad: salam alaykum les filles ça va ? tu m'as fait rire El Batoul:mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 salam alaykum les filles ça va ? tu m'as fait rire El Batoul:mdr: Salam Hbibty comment ça va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Salam Hbibty comment ça va :D :o, ça va bien, merci :D Alors t'as fais des reves de ta robe alors...:p Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :o, ça va bien, merci :D Alors t'as fais des reves de ta robe alors...:p Non pas encore en fait je ne veux pas trop y penser par ce que je me dis que peut etre y'aura pas ma taille ou pas le modèle que je veux et du coup je serais trop déçu donc j'évite d'y penser. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts