malanina 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 freeza et perla vraiment mes chéries je suis désolé et triste par le comportement de vos deux papi mais hamdoullah vous allez avoir des beaux bébés inchallah et vos papa seront mille fois mieux inchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 mimidz ma puce quoi de neuf! inchallah tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 freeza et perla vraiment mes chéries je suis déslé et triste par le comportement de vos deux papi mais hamdoullah vous allez avoir des beaux bébés inchallah et vos papa seront mille fois mieux inchallah ahh c sur mon papounet est plein d amour, il peut t en donner a te gaver, je suis sure k il sera le meilleur papi de tous les temps alors ma mere n en parlons meme pas :confused: je suis sure k elle va pourir ma fille :D heureusement ke je vis loin d elle, mais je snes d avance ke ma fille aimera sa grand mere plus ke sa propre mere :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Freeza bsahtkoum les tenues de tasdira pour ton chéri et toi je suis sur que vous serez très beau ce jour là inchallah ! Batoula ma chérie alors moi je suis pour les robes n° 5, 4, 11 et 13 Perla ma chérie inchallah tu vas bien et bébé aussi hanouna Habiba j’aime bien ta robe blanche pour la mairie machallah bsahtek Miniona encore 10jours et tu sera madame miniono inchallah zouadj mabrouk Sab tu vas bien ma chérie ? Moniette ma belle vas y doucement pour tes yeux, je te bousssssssssssssssse fort hanouna salam kiraki??? Allah y selmek Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Tu sais quoi au fil des postes je me rends compte que tu es la fille parfaite : Bien élevée Belle Heureuse en amour (allah idouwem) Instruite Cultivée Vraie cordon bleu Parle plusieurs langues Et la tu nous dis que 2 heures seulement te suffisent pour dormir. Allah Yestrek men el 3ine هذا من ذوقك je suis partagée entre: et Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 coucou ma zazoute tu vas bien? alors raconte moi tout ma chérie kach jdid:D Très bien hamdolillah et toi?!:o..Le j'did c'est que Perla me mets dehors!:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 coucou ma zazou, merci de venir nous faire des petits coucou de temps à autre :D Je t'en prie!:p Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 ahh c sur mon papounet est plein d amour, il peut t en donner a te gaver, je suis sure k il sera le meilleur papi de tous les temps alors ma mere n en parlons meme pas :confused: je suis sure k elle va pourir ma fille :D heureusement ke je vis loin d elle, mais je snes d avance ke ma fille aimera sa grand mere plus ke sa propre mere :D Hamdoullah, c'est le plus important pour ton grand père Allah yahdih ou khlass Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 merci a vous toutes les filles wech raki diri hna :mad: va reviser :mad: Je suis grande pour réviser!:D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Malanintyyyyyyyyyy Tu vas bien ma chérie, Apparemment le bleu turquoise c t a couleur Moniette ma chérie alors ta tradu kifeche ? Perla hamdoullah ki salamete. :mdr::mdr::mdr::mdr:non pas spécialement ma chérie c'est juste pour le plaisir des yeux:confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 les filles je vous laisse je dois terminer un truc au boulot je vous retrouve ce soir inchallah kisssssssssss mes chéries Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 les filles je vous laisse je dois terminer un truc au boulot je vous retrouve ce soir inchallah kisssssssssss mes chéries bizou j'y vais moi aussi bye les filles à ce soir nchallah :23: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 reee les fifilles zut j'ai raté malanina et moniette :confused: bisous quand meme les filles perla ta robe je la trouve sublime,le haut ressemble un peu à la robe que batoul voudrait(inshaallah) mashaallah malanina les photos des bijoux je kiff!!surtout qu'il y a du bleu turquoise ;) :p Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 saaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! malanina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment ut vas depuis le temps!!!!!!!!!!!!!!?????? je te fais de gros bisous!!!!!!!!!!!! perlita ma chérie, el hamdolillah pour ta soeur!!!!!!!!! Rabbi i hfedkom inchaALLAH moniette comment se passent tes cours??? je ne suis plus du tout depuis un moment! :confused: habiba!! comment ça va? ça avance un peu tout ça????? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Je suis grande pour réviser!:D je parle des revisions pr ta prochaine interro :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 saaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! malanina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment ut vas depuis le temps!!!!!!!!!!!!!!?????? je te fais de gros bisous!!!!!!!!!!!! perlita ma chérie, el hamdolillah pour ta soeur!!!!!!!!! Rabbi i hfedkom inchaALLAH moniette comment se passent tes cours??? je ne suis plus du tout depuis un moment! :confused: habiba!! comment ça va? ça avance un peu tout ça????? ohhhhhh salam tamimte! heureuse de te voir là!!! alors ça va?? ps: perla hemdoulilah que ta mere n'ait rien,je suis soulagée pour elle!rabi yahfadha Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 ohhhhhh salam tamimte! heureuse de te voir là!!! alors ça va?? ps: perla hemdoulilah que ta mere n'ait rien,je suis soulagée pour elle!rabi yahfadha EH t'es pas sencé être au travail toi !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 saaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! malanina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment ut vas depuis le temps!!!!!!!!!!!!!!?????? je te fais de gros bisous!!!!!!!!!!!! perlita ma chérie, el hamdolillah pour ta soeur!!!!!!!!! Rabbi i hfedkom inchaALLAH moniette comment se passent tes cours??? je ne suis plus du tout depuis un moment! :confused: habiba!! comment ça va? ça avance un peu tout ça????? Tamimte, je viens de penser à toi à l'instant, j'ai reçu un mail de la personne que je prenais pour toi a-et à qui j'ai envoyé tout plein de messages en pensant que c'était toi :emlaugh::D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 EH t'es pas sencé être au travail toi !!!!!!!!!!!!!! si j'y suis :D bi sah c'est calme,très calme,je savoure vois tu :04: et toi tu fais quoi?lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 si j'y suis :D bi sah c'est calme,très calme,je savoure vois tu :04: et toi tu fais quoi?lol JE viens de revenir JE rattrape, je lis :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 saaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! malanina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment ut vas depuis le temps!!!!!!!!!!!!!!?????? je te fais de gros bisous!!!!!!!!!!!! perlita ma chérie, el hamdolillah pour ta soeur!!!!!!!!! Rabbi i hfedkom inchaALLAH moniette comment se passent tes cours??? je ne suis plus du tout depuis un moment! :confused: habiba!! comment ça va? ça avance un peu tout ça????? salut miel joyeux anniversiare de mariage ma jolie, bcp de bonheur et longue et heureuse vie a ton foyer, merci, mais c est ma mere, je n ai pas de soeur, j aurait tant aimer, mais bon, vous etes toutes mes soeurs j espere ke tu as passer un bon week end? raconte :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 ohhhhhh salam tamimte! heureuse de te voir là!!! alors ça va?? ps: perla hemdoulilah que ta mere n'ait rien,je suis soulagée pour elle!rabi yahfadha merci ma puce rohi tekhedmi :mad::clown: merci a vous toutes wallah ca me touche bcp Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 JE viens de revenir JE rattrape, je lis :D :punk: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 merci ma puce rohi tekhedmi :mad::clown: merci a vous toutes wallah ca me touche bcp de rien c'est normal tu le sais looool mais j'ai fini en bas il me reste le haut mais c'est a 19h que je monte :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts