Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest freeza
:eek:

c'est peut-être aussi sous l'effet de la peur qu'ils agissent comme ça tes grands-parents, peut-être qu'ils se voient vieillir et qu'ils ont peur de se mettre à dos la famille sur place sachant que c'est seulement sur eux qu'ils peuvent compter au jour le jour puisque vous être à distance !

Et comme la famille sur place vous jalouse, alors ils font ce qui leur fait plaisir pour ne pas les froisser.

Ce serait pas ça ?:detective: enfin tu sais mieux que moi.

t'as visé juste ! enfin seulement pour ma grand mère :D

elle a déjà dit à ma mère "que veux tu que je fasse" ? :confused:

pour mes fiancailles elle m'a acheté un cadeau en cachette une semaine après la fête, une broche kabyle en argent....pendant la fête elle a pas arrêté de demander à ma mère "je donne l'argent à vous ou à la mère du fiancé" ??? elle avait peur que ma cousine lui reproche de me donner de l'argent et en même temps elle voulait le faire....

Par contre ma pourriture de grand père c'est de la pure jalousie, je t'ai dit, quand on a construit notre maison il a eu la haine, et s'est précipité pour en construire une en face, pour ses petits enfants :crazy:

Il est jamais venu voir l'avancement des travaux, et quand il l'a fait c'etait pour dire, ahhh ça c'est pas bien , ça c'est mieux chez nous....leur maison est inhabitable, de dehors tout est fini, peint, et dedans c'est du béton et des briques, c'est un poulailler, ils laissent les animaux, des moutons, et un chien dedans pour surveiller tout ça :beer_smile:

Aux fiancailles de ma demie soeur en France il est venu, a mangé, a bu, a sorti sa science, et n'a pas donné 1 centime, la HONTE !!!!

merci beaucoup khti, c'est une sensation réciproque ;)

Et j'espère que Samedi les filles trouveront ton bonheur !! inchAllah

Et ben tu sais quoi ne m'adresse plus jamais la parole.

Mais ma chérie, je comprends parfaitement, t'avoir à pc interposé est déjà une grande chose.

ah je suis vraiment désolée, mais c'est ton grand-père, puise en toi la force de lui être clémente (je sais que c'est dur vu son attitude :D)

C'est pour ça qu'on dit que la famille, c'est les parents, les frères et les soeurs, et encore, pour ceux qui ont de la chance !

t'as visé juste ! enfin seulement pour ma grand mère :D

elle a déjà dit à ma mère "que veux tu que je fasse" ? :confused:

pour mes fiancailles elle m'a acheté un cadeau en cachette une semaine après la fête, une broche kabyle en argent....pendant la fête elle a pas arrêté de demander à ma mère "je donne l'argent à vous ou à la mère du fiancé" ??? elle avait peur que ma cousine lui reproche de me donner de l'argent et en même temps elle voulait le faire....

Par contre ma pourriture de grand père c'est de la pure jalousie, je t'ai dit, quand on a construit notre maison il a eu la haine, et s'est précipité pour en construire une en face, pour ses petits enfants :crazy:

Il est jamais venu voir l'avancement des travaux, et quand il l'a fait c'etait pour dire, ahhh ça c'est pas bien , ça c'est mieux chez nous....leur maison est inhabitable, de dehors tout est fini, peint, et dedans c'est du béton et des briques, c'est un poulailler, ils laissent les animaux, des moutons, et un chien dedans pour surveiller tout ça :beer_smile:

Aux fiancailles de ma demie soeur en France il est venu, a mangé, a bu, a sorti sa science, et n'a pas donné 1 centime, la HONTE !!!!

Salam Mimi!:)

Oui j'adore ce topic:p..euuh bah il me reste beaucoup de temps!:confused:

keske tu fais la :mad: :D

pr passer le temps k il te reste, je te conseil de relire le topic depuis le debut, je t assure k en finissant tu sera devenue une pro des mariages algeriens :D

allez courage, apres chak 1000 pages je te ferai une interro :D

Guest freeza
ah je suis vraiment désolée, mais c'est ton grand-père, puise en toi la force de lui être clémente (je sais que c'est dur vu son attitude :D)

C'est pour ça qu'on dit que la famille, c'est les parents, les frères et les soeurs, et encore, pour ceux qui ont de la chance !

non jamais, je le tolère c'est déjà beaucoup

quand mon frère était petit mon grand pere le battait pour un oui ou pour un non quand il venait à la maison le samedi , à la moindre bêtise ça tombait, ma mère n'osait rien dire :confused:

il a jamais touché un seul cheveux de ses autres petits enfants

c'est un véritable pourri, il n'a jamais rien fait pour nous

Par contre gratter mon père pour qu'il l'emmene à l'aéroport systématiquement sans proposer de payer l'essence il savait faire ! me demander à chaque fois de lui remplir ses fiches de douane avant de repartir au bled, pour ça aussi il nous connaissait !

Il nous invitait à manger chez lui de temps en temps car c'est ma grand mere qui le lui demandait....

il nous traite pire que des étrangers, avec qui il joue les lèches bottes

donc non, je ne suis pas clémente, et le jour de sa mort ça me fera ni chaud ni froid :confused:

keske tu fais la :mad: :D

pr passer le temps k il te reste, je te conseil de relire le topic depuis le debut, je t assure k en finissant tu sera devenue une pro des mariages algeriens :D

allez courage, apres chak 1000 pages je te ferai une interro :D

:mdr::mdr:

sacrée perla!

salut Zazou

mabrouk si il y a une union en cours/préparation/perspective ;)

Merci!:p

keske tu fais la:mad::D

pr passer le temps k il te reste, je te conseil de relire le topic depuis le debut, je t assure k en finissant tu sera devenue une pro des mariages algeriens:D

allez courage, apres chak 1000 pages je te ferai une interro:D

Salut Perla..j'en suis déjà une!:D

Une interro!!:confused::(

Ok je vais le faire!:04:

oui c'est un topic rien que pour les filles euh!

et c'est combien "beaucoup de temps?":D

Le temps d'avoir une taille pour pourvoir porter une belle robe blanche!:04:

Le temps de grandir chwiya et changer ma mentalité de M'santha!:mdr::p

Le temps d'avoir une taille pour pourvoir porter une belle robe blanche!:04:

Le temps de grandir chwiya et changer ma mentalité de M'santha!:mdr::p

:mdr: pourquoi tu as quel age?

ton chéri pourra patienter aussi longtemps?....

Perla tu aurais du faire recours a l'ami photoshop pour gommer le bourrelet sous le haut du bras :mdr: je deconne hihihi ne te vexe surtout pas! :D

PS: c'est le printemps a Chrea et la sève monte...monte...:mdr:

c'est la mode de porter les bagouzes sur les gants???

arslene tu disparait pr reaparaitre pile poile avc ma tof :confused:

ma3lich mes bourlets mon mari les ADORES :D:04:

t tjr a cherea?? moi j irais dans une semaine inchallah :)

coucou les filles, j'espère que vous allez bien :)

Didis je t'ai raté :(

Ma3lich nchallah tu vas bien :)

Perlita le haut de ta robe ressemble à celui d'une des Robe de Batoul en effet :)

en tout cas elle te vas très bien ta robe Allah ybarek :)

salut ma cherie, comment vas tu? avc tes visiteurs? :D

justement j avais mis la foto pr k elle vois ke le haut ressemble un peu a celui de la robe 4 :)

salut ma cherie, comment vas tu? avc tes visiteurs? :D

justement j avais mis la foto pr k elle vois ke le haut ressemble un peu a celui de la robe 4 :)

hamdoullah ça va.

au fait dis a Arslane d'enlever ta photo perla :confused:

Je t'ai envoyé une invitation sur facebook :detective: à toi de m'accepter

arslene tu disparait pr reaparaitre pile poile avc ma tof :confused:

ma3lich mes bourlets mon mari les ADORES :D:04:

t tjr a cherea?? moi j irais dans une semaine inchallah :)

non je suis actuellement à Alger...il a raison de t'adorer ton mari car tu es adorable! je le pense serieusement! khamssa oua khmouss alik Perlita :D