El Batoul 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 :beer_smile: Aqlagh.... i khemi... ? J'espere pouvoir etre disponible Samedi pour accompagner Freeza dans la recherches de ta robe de mariée :04: Que temps fait il dans la plus belle ville de la wilaya d'alger ??? :04::rolleyes::p Ça serait top, d’une pierre deux coups, tu verra Freezette et tu me rendra service.:04::04: Il fait très beau aujourd’hui, comme tous les jours tu me diras. :mdr: Alors des nouvelles sur ton arrivée à Alger ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 haaa je pourrais pas lol! franchement t'as du courage! moi j'aime bien partir direct avec ce que j'ai acheté! pour ma robe, vue les délais, et que je ne savais pas quand je redescendrai à marseille, j'ai préféré la prendre direct et de faire faire des retouches! j'en ai eu pour 25 € pour la robe et le boléro... hamdoulilah franchement ça me dérange pas du tout qu'elle m'emcombre pas chez pendant les mois qui restent avant mon départ t'as pris laquelle dans le catalogue ??? elle s'appelle comment ta robe? je suis curieuse :D et finalement avec les retouches elle te va bien ? t'es satisfaite? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 franchement ça me dérange pas du tout qu'elle m'emcombre pas chez pendant les mois qui restent avant mon départ t'as pris laquelle dans le catalogue ??? elle s'appelle comment ta robe? je suis curieuse :D et finalement avec les retouches elle te va bien ? t'es satisfaite? Et puis surtt en attendant tu en a tellement (de robes) qui te feront patienter. ;);) Pour ma tante oui ça sera très pratique. Des nouvelles de ta chinoise ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Et puis surtt en attendant tu en a tellement (de robes) qui te feront patienter. ;);) Pour ma tante oui ça sera très pratique. Des nouvelles de ta chinoise ? tu parles, elles sont toutes au bled mes robes, j'ai que le sari et le karakou noir ici :D heureusement d'ailleurs, sinon c'est sûr que je me taperais un excedant de bagages :o ma chinoise non pas de news, c'est 40 à 45 jours, j'ai passé commande fin février donc en principe dans 1 semaine à 15 jours je devrais recevoir tout ça :angel: en espérant que ça me plaira, surtout la robe de soirée :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Ça serait top, d’une pierre deux coups, tu verra Freezette et tu me rendra service.:04::04: Il fait très beau aujourd’hui, comme tous les jours tu me diras. :mdr: Alors des nouvelles sur ton arrivée à Alger ?? Oui, j'allais mettre la même expression !!! En disant qu'en meme temps ça sera l'occasion de decouvrir Freeza :o:34: Et en meme temps aider la Zenti Batoulette :04: OH:( mon arrivée pour Alger semble compromis pour ce printemps... :25: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 franchement ça me dérange pas du tout qu'elle m'emcombre pas chez pendant les mois qui restent avant mon départ t'as pris laquelle dans le catalogue ??? elle s'appelle comment ta robe? je suis curieuse :D et finalement avec les retouches elle te va bien ? t'es satisfaite? ELle m'a montré sa robe et je l'ai trouvé tres jolie, simple et classe à juste dose :D Mais je n'arrive pas à la trouver sur internet ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 tu parles, elles sont toutes au bled mes robes, j'ai que le sari et le karakou noir ici :D heureusement d'ailleurs, sinon c'est sûr que je me taperais un excedant de bagages :o ma chinoise non pas de news, c'est 40 à 45 jours, j'ai passé commande fin février donc en principe dans 1 semaine à 15 jours je devrais recevoir tout ça :angel: en espérant que ça me plaira, surtout la robe de soirée :o Oh j'espere qu'il n'y aura aucune deception !!! inshallah Pour la karakou qui me plaisait, je n'ai toujours pas de nouvelles de la vendeuse...Tic tac, tic tac... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Oh j'espere qu'il n'y aura aucune deception !!! inshallah Pour la karakou qui me plaisait, je n'ai toujours pas de nouvelles de la vendeuse...Tic tac, tic tac... :rolleyes: Koulchi bel mektoube Sabouna. Tu viendra à Alger quand ça sera le moment et pas avant, t'inquiète. Tiens g trouvé le lien des robes coktail, elle est surment sur la liste celle de Habiba : Forum ameLISTE - Albums de Ponyo Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Koulchi bel mektoube Sabouna. Tu viendra à Alger quand ça sera le moment et pas avant, t'inquiète. Tiens g trouvé le lien des robes coktail, elle est surment sur la liste celle de Habiba : Forum ameLISTE - Albums de Ponyo AH oui c'etait sur cette adresse, tu es trop forte ! JE vais voir ça ! Oui je viendrai au moment voulu inshallah:) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 bonjour les filles les robes tati elles sont pas bien du tout je suis allé voir et ce n'est pas la meme chose que les photos pas du tt Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Forum ameLISTE - Album de Ponyo : Catalogue Tati Mariage 2010 COMPLET - Image Celle ci pour Hbiba qui est partie comme une voleuse J'aime bien celle la : ( sans la fleure sur le coté ) Forum ameLISTE - Album de Ponyo : Catalogue Tati Mariage 2010 COMPLET - Image Et celle ci : Forum ameLISTE - Album de Ponyo : Catalogue Tati Mariage 2010 COMPLET - Image Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Ma preferé ! Forum ameLISTE - Album de Ponyo : Catalogue Tati Mariage 2010 COMPLET - Image :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 bonjour les filles les robes tati elles sont pas bien du tout je suis allé voir et ce n'est pas la meme chose que les photos pas du tt Salam Algerienne C'est une bonne info à savoir Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Forum ameLISTE - Album de Ponyo : Catalogue Tati Mariage 2010 COMPLET - Image Celle ci pour Hbiba qui est partie comme une voleuse J'aime bien celle la : ( sans la fleure sur le coté ) Forum ameLISTE - Album de Ponyo : Catalogue Tati Mariage 2010 COMPLET - Image Et celle ci : Forum ameLISTE - Album de Ponyo : Catalogue Tati Mariage 2010 COMPLET - Image ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la dernière c'est celle que Batoulette DOIT prendre :throb: mais elle hésite encore la première c'est celle de Habiba ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 bonjour les filles les robes tati elles sont pas bien du tout je suis allé voir et ce n'est pas la meme chose que les photos pas du tt coucou Algerienne moi j'ai déjà été chez Tati, d'ailleurs j'avais flashé sur une robe en l"essayant, la Détincelle (modèle de l'an dernier), et c'est le contraire, elle etait carrément plus belle en vrai que sur les photos, sur lesquelles on ne voit ni le perlage ni les détails, je pense que c'est une affaire de goût, tout simplement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la dernière c'est celle que Batoulette DOIT prendre :throb: mais elle hésite encore la première c'est celle de Habiba ????? AH bon ? Ah j'ai pas souvenir de l'avoir vu dans la selection de Batoul !! BAh la photo en plus grande donne vraiment bien !! Z'adore ! La premiere est celle de Habibabiba :D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 coucou Algerienne moi j'ai déjà été chez Tati, d'ailleurs j'avais flashé sur une robe en l"essayant, la Détincelle (modèle de l'an dernier), et c'est le contraire, elle etait carrément plus belle en vrai que sur les photos, sur lesquelles on ne voit ni le perlage ni les détails, je pense que c'est une affaire de goût, tout simplement :D ou peut etre à tati lyon il ya pas ttes les robes je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 coucou Algerienne moi j'ai déjà été chez Tati, d'ailleurs j'avais flashé sur une robe en l"essayant, la Détincelle (modèle de l'an dernier), et c'est le contraire, elle etait carrément plus belle en vrai que sur les photos, sur lesquelles on ne voit ni le perlage ni les détails, je pense que c'est une affaire de goût, tout simplement :D TT à fait d'accord, ma copine a acheter la sienne chez Tati, la même que celle de Tamimte, et ma tante aussi avait pris celle de son mariage chez Tati et je te garantie qu'il y'a un bon rapport qualité prix. Celle de Tamimte et mon amie : Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 les filles un conseil svp mn cheri rentre au bled la semaine prochaine pr 15 jours et je ne sais pas quoi acheter pour sa maman des proposition svp en sachant k'elle est jeune et plutôt cool Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 ou peut etre à tati lyon il ya pas ttes les robes je ne sais pas belek...:rolleyes: mais le truc c'est qu'il faut voir le catalogue avant, choisir celles qui te plaisent, et les viser directement quand tu y vas, avec le nom, quitte à demander aux vendeuses, après tout elles sont là pour ça ! car si tu commences à chercher entre toutes les robes accrochées, qui se ressemblent toutes, d'une part elles sont pas mises du tout en valeur, tu peux pas te faire une idée, d'autre part sur toi ça donnera totalement autre chose. Par exemple pour la détincelle j'ai décrit à la vendeuse ce que je voulais, robe bustier bien bas très perlée, elle me l'a sortie direct, et bingo en essayant coup de foudre alors que je l'avais même pas remarquée dans la tone de robes pendues :punk: d'ailleurs dans tous les magasins de robes de mariée ils te proposent direct de regarder les robes sur catalogue parce qu'ils savent bien que tu trouveras rien en regardant celles exposées Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 AH bon ? Ah j'ai pas souvenir de l'avoir vu dans la selection de Batoul !! BAh la photo en plus grande donne vraiment bien !! Z'adore ! La premiere est celle de Habibabiba :D c vrai ??? en tt k moi c celle que je préfère. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 TT à fait d'accord, ma copine a acheter la sienne chez Tati, la même que celle de Tamimte, et ma tante aussi avait pris celle de son mariage chez Tati et je te garantie qu'il y'a un bon rapport qualité prix. Celle de Tamimte et mon amie : Oui d'ailleurs cette robe sur le mannequin et celle de Tamimte en vrai ça donne exactement la même chose, tout simplement magnifique :hug: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 belek...:rolleyes: mais le truc c'est qu'il faut voir le catalogue avant, choisir celles qui te plaisent, et les viser directement quand tu y vas, avec le nom, quitte à demander aux vendeuses, après tout elles sont là pour ça ! car si tu commences à chercher entre toutes les robes accrochées, qui se ressemblent toutes, d'une part elles sont pas mises du tout en valeur, tu peux pas te faire une idée, d'autre part sur toi ça donnera totalement autre chose. Par exemple pour la détincelle j'ai décrit à la vendeuse ce que je voulais, robe bustier bien bas très perlée, elle me l'a sortie direct, et bingo en essayant coup de foudre alors que je l'avais même pas remarquée dans la tone de robes pendues :punk: sa doit etre sa aussi elles sont pas mise en valeur moi j'etai parti juste pr voir j'ai rien choisi c'est pr sa pe etre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 D'ailleurs faudra penser a prendre la reference de la robe Freeza non :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 franchement ça me dérange pas du tout qu'elle m'emcombre pas chez pendant les mois qui restent avant mon départ t'as pris laquelle dans le catalogue ??? elle s'appelle comment ta robe? je suis curieuse :D et finalement avec les retouches elle te va bien ? t'es satisfaite? heu je ne sais plus le nom, je la chercherai et je te la mettrai inch'Allah ben les retouches sont sur mesures donc c'est nickel, la femme me les a faites en une heure, et elle a rien coupé, elle m'a dit comme ca si tu veux la revendre ou la donner tu défais juste et ca fait une taille 38. vue que c'est pas le vrai mariage je la voulais simple, donc hamdoulilah, ca va... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts