Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 macha'allah Rabbi ikhalihoulek inchallah :o Sab, pour la dernière robe, elle est très jolie, mais impossible que je la mette (trop courte, épaules dénudées). Les filles, je vais bientôt me déconnecter, donc je vous dit à + si je repost pas ;) Moniette, Rabbi i3awnek !!!! ;) Zazou si je tombe sur une boutique dans ce style la prochaine fois que je bougerais sur Alger, je te filerai l'adresse, on sait jamais :p Amine merci bonne fin d'aprés midi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Oh moi plutot que de noter sur un carnet des erreure je prefere les appliquer directement si tu vois ce que je veux dire... :04: Voila comme je veux etre pour mon mariage :D, aussi bien les cheveux, que les bijoux, que le maquillage et la tenue :chut::crazy::o AU passage si je peux lui emprunter son visage je veux bien :D :25: ohhh magnifique!! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 [quote=sab.dz;846410AU passage si je peux lui emprunter son visage je veux bien :D :25: :mdr: c'est vrai qu'elle est jolie, et la couleur de sa tenue est jolie aussi, et la coupe de sa tenue est jolie aussi (ça se dit ça ?), bref, tout ça c'est très joli :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Sab : waw j'adore celle que tu as posté!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :mdr: c'est vrai qu'elle est jolie, et la couleur de sa tenue est jolie aussi, et la coupe de sa tenue est jolie aussi (ça se dit ça ?), bref, tout ça c'est très joli :p De quoi en devenir folle :stuart::crazy::w00t2: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Sab : waw j'adore celle que tu as posté!:o Si vous voulez mieux voir : :o Deepika Padukone Pictures - "Chandni Chowk To China" New York Premiere - Zimbio Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Zazou si je tombe sur une boutique dans ce style la prochaine fois que je bougerais sur Alger, je te filerai l'adresse, on sait jamais :p Ouiiiii merci!:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Si vous voulez mieux voir : :o Deepika Padukone Pictures - "Chandni Chowk To China" New York Premiere - Zimbio J'adooore , merci!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Tres Zolie même ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 bonjour les fifilles, comment ca va? elbatoul mes preferees c la 1 et la 12 Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Sab pk t'y vas pas à la Chapelle y a ce que tu cherches à gogo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Sab pk t'y vas pas à la Chapelle y a ce que tu cherches à gogo:mdr: Oui en effet j'y suis allée a La Chapelle , mais c'est 10 fois plus cher que ce que tu peux trouver sur le net ( ebay ) MAintenant que je vais la bas, c'est pour manger dans un petit restau qu'on a reperé TROP BON !!!! PErla hello COmment vas tu aujourd'hui ? Et petit bébé ? Jai bien aimé la premiere egalement Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Oui en effet j'y suis allée a La Chapelle , mais c'est 10 fois plus cher que ce que tu peux trouver sur le net ( ebay ) MAintenant que je vais la bas, c'est pour manger dans un petit restau qu'on a reperé TROP BON !!!! PErla hello COmment vas tu aujourd'hui ? Et petit bébé ? Jai bien aimé la premiere egalement salut sab, je vais bien hamdoullah, mon bb aussi hamdoullah j espere ke toi aussi? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 salut sab, je vais bien hamdoullah, mon bb aussi hamdoullah j espere ke toi aussi? Ca va bien hamdulillah:04: Sauf avec ce temps gris et pluvieux qui donne envie de se cacher sous la couette :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Ca va bien hamdulillah:04: Sauf avec ce temps gris et pluvieux qui donne envie de se cacher sous la couette :D oui meme ici ya un vend terrible, et ca demoralise!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 oui meme ici ya un vend terrible, et ca demoralise!!!! :ghostface:, ceci est ma tête a cet instant même :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Oui en effet j'y suis allée a La Chapelle , mais c'est 10 fois plus cher que ce que tu peux trouver sur le net ( ebay ) MAintenant que je vais la bas, c'est pour manger dans un petit restau qu'on a reperé TROP BON !!!! PErla hello COmment vas tu aujourd'hui ? Et petit bébé ? Jai bien aimé la premiere egalement C'est risqué , ils mettent bcp d'épices :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 C'est risqué , ils mettent bcp d'épices :chut: Non pas tant que ça Suffit de connaitre les bonnes adresses :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Non pas tant que ça Suffit de connaitre les bonnes adresses :D :D Je parle de la cuisine en générale , n'oublies pas que l'origine des épices c'est l'Inde :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :D Je parle de la cuisine en générale , n'oublies pas que l'origine des épices c'est l'Inde :cool: OUi j'avais compris mais j'avais la fleme de detailler :confused: Je voulais dire que moi ce qui me preoccupe c'est l'hygiene d'un restaurant Les epices indienne J'AIME ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 bonjour les fifilles, comment ca va? elbatoul mes preferees c la 1 et la 12 Coucou ma Perlita, j'ai eu ton mp, je t'ai envoyé une invitation sur facebook donc check tes mails :scooter: RE les filles, desolée j'ai dû m'absenter pour aller faire des achats pour le boulot, et oui j'ai le même travail qu'Uggly Betty :sorcerer: , je fais tout et n'importe quoi :D Les filles vous allez pas y croire, je viens d'apprendre que je vais encore toucher une prime de 2000 £ sterling, après en avoir eu déjà une en janvier :eek: vraiment le monde de la finance c'est de la folie furieuse ! :crazy: Je suis trop heureuse :Lighten: ça ira direct de côté sur mon compte epargne pour mon appartement :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 ;)Coucou ma Perlita, j'ai eu ton mp, je t'ai envoyé une invitation sur facebook donc check tes mails :scooter: RE les filles, desolée j'ai dû m'absenter pour aller faire des achats pour le boulot, et oui j'ai le même travail qu'Uggly Betty :sorcerer: , je fais tout et n'importe quoi :D Les filles vous allez pas y croire, je viens d'apprendre que je vais encore toucher une prime de 2000 £ sterling, après en avoir eu déjà une en janvier :eek: vraiment le monde de la finance c'est de la folie furieuse ! :crazy: Je suis trop heureuse :Lighten: ça ira direct de côté sur mon compte epargne pour mon appartement :beer_smile: C'est ta seconde prime de mariage :mdr: Mashallah,bsahtek a thaqchichth ;) J'espere que ça va te faire coucher tot ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mad: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Coucou ma Perlita, j'ai eu ton mp, je t'ai envoyé une invitation sur facebook donc check tes mails :scooter: RE les filles, desolée j'ai dû m'absenter pour aller faire des achats pour le boulot, et oui j'ai le même travail qu'Uggly Betty :sorcerer: , je fais tout et n'importe quoi :D Les filles vous allez pas y croire, je viens d'apprendre que je vais encore toucher une prime de 2000 £ sterling, après en avoir eu déjà une en janvier :eek: vraiment le monde de la finance c'est de la folie furieuse ! :crazy: Je suis trop heureuse :Lighten: ça ira direct de côté sur mon compte epargne pour mon appartement :beer_smile: trop contente pr toi freeza, ca fait plaisir des petites surprises du genre! ca ne peut faire ke du bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 ;) C'est ta seconde prime de mariage :mdr: Mashallah,bsahtek a thaqchichth ;) J'espere que ça va te faire coucher tot ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mad: coucher tôt ?? on verra mais je pense oui :drunk: merci, ça me donne PRESQUE envie de me réconcilier avec mon vilain chéri :love: PRESQUE...:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 coucher tôt ?? on verra mais je pense oui :drunk: merci, ça me donne PRESQUE envie de me réconcilier avec mon vilain chéri :love: PRESQUE...:D ahhh tjr pas reconcilies??? :D faut pas en faire trop freeza, faut profiter du moment present!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts