Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Je te dis qui est-ce et tu me montres les photos!:04: Sab : ce n'est pas du tout mon style!:eat: lol ok! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 reste plus qu'à savoir où est-ce que Michelle Pfeiffer fait son shopping :mdr: Mais sérieux, si tu trouves des bonnes boutiques avec ce style de fringues vers Alger ou Tipaza, ça m'intéresse ;) (j'en ai déjà vu mais les habits n'étaient pas de bonne qualité, la couture était défaite, etc. ) Sab, quand tu dis devant ma famille; le jour de la khotba il n'y a que ta mère (tes tantes peut-être) et ta belle-mère (et ses soeurs par exemple) qui te verront non ? J suis trop timide devant ma propre mère :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 En tous les cas c'est très rare de trouver une arbia avec une telle taille:mdr: moi je fine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 lol ok! :D :mdr::mdr::mdr: :34:Quelle curieuseeeee:34: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 lol ok! :D Et quand je verrai les photos?!:04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Très joli :o Habiba, tu expliques très bien que c'est une question d'image au final. La khotba c'est pour te présenter "officiellement" donc ça dépend du message que tu veux faire passer :p Perso, une tenue comme celle du dessus ne me fait pas automatiquement penser à "migriya = romiya" Ben en fait ca fait tenue occidentale pour mon douar... c'est pour ca lol. je me souviens quand on a khtob ma cousine, je lui avais filé des vetements parce qu'elle voulait etre "a la francaise"... (c'était des immigrés), et moi lol, vue que sa famille est en algérie, je l'ai faite "a l'algérienne" loooool Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :mdr: inchallah, inchallah, mais ne lui met pas la pression meskin :o mdrrrrrrrrr je le garde souvent, alors tu me vois tout le temps à essayer de le faire marcher! meme a marseille lol, au centre bourse, je le sortais de la poussette et je le faisais marcher lol entrainement intensif mdrrrr! punaise je vais pas le voir pendant 10 jours, je vais etre traumatisée... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Et quand je verrai les photos?!:04: heu... ce soir si tu veux, je fais un essayage exprès pour toi, mais sans ma tete lol que le corps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 heu... ce soir si tu veux, je fais un essayage exprès pour toi, mais sans ma tete lol que le corps :D Et même pas pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 heu... ce soir si tu veux, je fais un essayage exprès pour toi, mais sans ma tete lol que le corps :D E'mala je te donnerai la moitié des informations sur mon chéri Naaa!:calich-s: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 moi je fine :D Tu es l''une des exceptions alors arrete de manger des frittes pour ne pas finir comme la plus part :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 E'mala je te donnerai la moitié des informations sur mon chéri Naaa!:calich-s: AH non les 3/4 Il ne manquera que la tête :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Sab, :mdr: C'est trop mignon "timide devant ma mère" :o y'a il un moyens de se marier rien qu'avec 100 000 DA:rolleyes:? Ben encore heureux :confused: Un mariage concrètement ça coute pas cher. Plus tu rajoutes de tralala, plus tu augmente la facture, c'est comme pour tout ;) mdrrrrrrrrr je le garde souvent, alors tu me vois tout le temps à essayer de le faire marcher! meme a marseille lol, au centre bourse, je le sortais de la poussette et je le faisais marcher lol entrainement intensif mdrrrr! punaise je vais pas le voir pendant 10 jours, je vais etre traumatisée... :eek::eek: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: trop drôle! pauvre gosse! il courra déjà que ces copains commenceront juste à faire quelques pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 E'mala je te donnerai la moitié des informations sur mon chéri Naaa!:calich-s: bon d'accord je te mettrai ma tete inch'Allah sab t'aura une copie lol carica: ca fait des années que je fais le meme poid, lol, je n'ai pas peur de grossir Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 moi je fine :D I'm fine too thanks :04: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 bon d'accord je te mettrai ma tete inch'Allah sab t'aura une copie lol carica: ca fait des années que je fais le meme poid, lol, je n'ai pas peur de grossir La copie barkkkkkkkk Ohlalala moi je veux l'ORGINIAL !!!:realmad: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Sab, :mdr: C'est trop mignon "timide devant ma mère" :o Ben encore heureux :confused: Un mariage concrètement ça coute pas cher. Plus tu rajoutes de tralala, plus tu augmente la facture, c'est comme pour tout ;) :eek::eek: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: trop drôle! pauvre gosse! il courra déjà que ces copains commenceront juste à faire quelques pas :mdr: mdrrr non mais il n'avait meme pas commencé à marcher qu'il essayait de courir lol! il me tue ce petit Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 La copie barkkkkkkkk Ohlalala moi je veux l'ORGINIAL !!!:realmad: Nanananaru!:04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 I'm fine too thanks :04: :p ohh finalement t'auras meme pas de copies, tu te moques toujours de moi vilaine Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 MAGNIFIQUE :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 ohh finalement t'auras meme pas de copies, tu te moques toujours de moi vilaine MOI ? Je te moque de toi ? :clown: :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 MAGNIFIQUE :04: ma copine va porter une robe comme ca pour mon civil inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 MOI ? Je te moque de toi ? :clown: :p maintenant quand je vais parler avec toi, je vais garder un carnet prés de moi pour tout noter :D Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 mdrrr non mais il n'avait meme pas commencé à marcher qu'il essayait de courir lol! il me tue ce petit macha'allah Rabbi ikhalihoulek inchallah :o Sab, pour la dernière robe, elle est très jolie, mais impossible que je la mette (trop courte, épaules dénudées). Les filles, je vais bientôt me déconnecter, donc je vous dit à + si je repost pas ;) Moniette, Rabbi i3awnek !!!! ;) Zazou si je tombe sur une boutique dans ce style la prochaine fois que je bougerais sur Alger, je te filerai l'adresse, on sait jamais :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 maintenant quand je vais parler avec toi, je vais garder un carnet prés de moi pour tout noter :D Oh moi plutot que de noter sur un carnet des erreure je prefere les appliquer directement si tu vois ce que je veux dire... :04: Voila comme je veux etre pour mon mariage :D, aussi bien les cheveux, que les bijoux, que le maquillage et la tenue :chut::crazy::o AU passage si je peux lui emprunter son visage je veux bien :D :25: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts