Zazou 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Lol tu les auras après le civil inch'Allah :D en direct live d'msn Et moi et moi et moi!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Sab ta vu la nouvelle pub dans le métro , ils parlent des femmes enceinte qui mettent des botte , une pub pour un magazine , franchement les femmes sur l'affiche :o AH non je ne vois pas !!! Ca fait lnogtempssss que j'ai pas pris le metro SUrement ce week end je verrai ça :04::D Housteeeee:mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Zadore :D moi aussi! c'est trop mon style lol mais jamais je me serai habillée comme ca pour la khtoba! moi je me suis mise en robe arabe, parce que je ne voulais pas passer pour la migriya qui passe pour une gawriya lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Et moi et moi et moi!:04: je ne t'ai pas sur msn :D en plus tu ne veux meme pas me dire qui est ton chéri Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 j'ai acheté une robe blanche simple, avec un boléro, il n'y avait pas ma taille dont je l'ai faite reprise sur mesure lol hamdoulilah. j'ai acheter les cerceaux aussi, parce que pareil dans la boutique il n'y avait pas ma taille mais hamdoulilah j'ai tout trouvé chez "les arabes" lol j'ai eu mon panier à dragées, mon bouquet, et le coussin pour les alliances. des chaussures aussi, dont une paire je me suis faite avoir... kheir inch'Allah... et je crois que c'est tout... ha j'ai acheté une robe pour ma petite soeur aussi.. et on a prit les costumes pour 3 de mes neveux, dont le bébé!!! c'est trop mignon!!!! ha oui, et une trop jolie parrure strass :o excuse j'ai du rater ton post oui. Mabrouk pour tes achats ;) C'est bien! tu devais être contente d'avoir pu trouver tout ça. Comme tu dis pour les chaussures, kheir inchallah ;) et pour les petits :mdr: ça me fait penser à ma soeur; c'est du caprice d'adulte ça :mdr: Zazou, ben oui, je trouve que ça passe pour une khotba la première robe que tu as posté; simple, légère, tu es à l'aise, t'as pas l'air d'une souillon et tu restes féminine :cool: Que demande le peuple ? La première du deuxième post aussi. Classe, sobre, élégante, :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 AH non je ne vois pas !!! Ca fait lnogtempssss que j'ai pas pris le metro SUrement ce week end je verrai ça :04::D Housteeeee:mad: :p :mobile: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 je ne t'ai pas sur msn :D en plus tu ne veux meme pas me dire qui est ton chéri Je te dis qui est-ce et tu me montres les photos!:04: Sab : ce n'est pas du tout mon style!:eat: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 En tous les cas c'est très rare de trouver une arbia avec une telle taille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :mobile: PAsse lui le bonjour :04: Habiba, oui moi aussi j'adore ce style mais je ne pourrais jamais porter ça non plus en famille :confused: J'etais partie dans un delire de robes :clown::04::o :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Zazou, ben oui, je trouve que ça passe pour une khotba la première robe que tu as posté; simple, légère, tu es à l'aise, t'as pas l'air d'une souillon et tu restes féminine :cool: Que demande le peuple ? La première du deuxième post aussi. Classe, sobre, élégante, :wavetowel: J'ai changé d'avis:p..je préfère la grise que tu as posté!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 En tous les cas c'est très rare de trouver une arbia avec une telle taille:mdr: :chut: EN fait tu as oublié ce que j'ai dis ?????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 En tous les cas c'est très rare de trouver une arbia avec une telle taille:mdr: J'ai la taille de la deuxième femme sur la photo qu'a posté Yasmine Naaaa!:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 J'ai la taille de la deuxième femme sur la photo qu'a posté Yasmine Naaaa!:04: J'ai dit c'est très rare , en tous les cas on a rien vu:sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :chut: EN fait tu as oublié ce que j'ai dis ?????? :rolleyes: :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 J'adoooooooore ce style ( rétro) aussi bien la robe que la coupe de cheveux !!:crazy::o:D Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Très joli :o Habiba, tu expliques très bien que c'est une question d'image au final. La khotba c'est pour te présenter "officiellement" donc ça dépend du message que tu veux faire passer :p Perso, une tenue comme celle du dessus ne me fait pas automatiquement penser à "migriya = romiya" Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :kenshin2: :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 J'ai dit c'est très rare , en tous les cas on a rien vu:sorcerer: Et tu ne me verras jamais Naaa!:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Et tu ne me verras jamais Naaa!:04: Alors tu peux dire que tu ressembles à Maryline Monro :cool: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :o excuse j'ai du rater ton post oui. Mabrouk pour tes achats ;) C'est bien! tu devais être contente d'avoir pu trouver tout ça. Comme tu dis pour les chaussures, kheir inchallah ;) et pour les petits :mdr: ça me fait penser à ma soeur; c'est du caprice d'adulte ça :mdr: Zazou, ben oui, je trouve que ça passe pour une khotba la première robe que tu as posté; simple, légère, tu es à l'aise, t'as pas l'air d'une souillon et tu restes féminine :cool: Que demande le peuple ? La première du deuxième post aussi. Classe, sobre, élégante, :wavetowel: Allah y selmek ou 3akouba lik inch'Allah oui ma soeur me dit que les chaussures je pourrais les mettre avec une autre robe, elles sont dorées... jolies quand meme... hamdoulilah... lol non je te jure, mes neveux étaient trop contents lol! par contre je prie pour que le bébé sache marcher pour ce jour la, lol, je veux que ce soit lui qui porte les alliances... sinon ca sera l'autre plus petit inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Alors tu peux dire que tu ressembles à Maryline Monro :cool: Un peu oui!:p:D Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 J'ai changé d'avis:p..je préfère la grise que tu as posté!:o reste plus qu'à savoir où est-ce que Michelle Pfeiffer fait son shopping :mdr: Mais sérieux, si tu trouves des bonnes boutiques avec ce style de fringues vers Alger ou Tipaza, ça m'intéresse ;) (j'en ai déjà vu mais les habits n'étaient pas de bonne qualité, la couture était défaite, etc. ) Sab, quand tu dis devant ma famille; le jour de la khotba il n'y a que ta mère (tes tantes peut-être) et ta belle-mère (et ses soeurs par exemple) qui te verront non ? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Allah y selmek ou 3akouba lik inch'Allah oui ma soeur me dit que les chaussures je pourrais les mettre avec une autre robe, elles sont dorées... jolies quand meme... hamdoulilah... lol non je te jure, mes neveux étaient trop contents lol! par contre je prie pour que le bébé sache marcher pour ce jour la, lol, je veux que ce soit lui qui porte les alliances... sinon ca sera l'autre plus petit inch'Allah :mdr: inchallah, inchallah, mais ne lui met pas la pression meskin :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 reste plus qu'à savoir où est-ce que Michelle Pfeiffer fait son shopping :mdr: Mais sérieux, si tu trouves des bonnes boutiques avec ce style de fringues vers Alger ou Tipaza, ça m'intéresse ;) (j'en ai déjà vu mais les habits n'étaient pas de bonne qualité, la couture était défaite, etc. ) Sab, quand tu dis devant ma famille; le jour de la khotba il n'y a que ta mère (tes tantes peut-être) et ta belle-mère (et ses soeurs par exemple) qui te verront non ? Euh oui c'est vrai ça:(..ma'3lich je ferai tout pour avoir une belle robe pour ma khotba.:p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 y'a il un moyens de se marier rien qu'avec 100 000 DA:rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts