Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 hamdoulilah Wa....c'etait rapide:confused::49: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 arrête comment ça se fait! tu verras ta mère te dira "kouna fi grenoble wahda dalma,now ou rih ya yema!" :mdr: ils ont amenés ma tante et mon oncle pour leurs papiers... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Wa....c'etait rapide:confused::49: comme ton message sur ton répondeur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 comme ton message sur ton répondeur :rolleyes: haha patikamanakatiparissitaqina;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 haha patikamanakatiparissitaqina;) nandeni le retour... Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Besalama Miniona! wa Rabbi m3k inchallah :o Alikoum salam Habiba! ;) :mdr: une coincée loool non jrigole! mais on est là justement pour t'aider à faire le grand pas de la coiffure :D :mdr: aidez autant que vous voulez, ghir la cascade de boucles et les postiches en tout genre ne se poseront pas sur ma tête :mdr: (et pourtant je reconnais que quand c'est bien fait ça peut être joli, distingué et élégant). Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 ils ont amenés ma tante et mon oncle pour leurs papiers... ah ok les pauvres,ils sont venus au mauvais moment grrrrrrr je te parlais de tempête et tout mais j'avais zappé que la couette était encore par la fenêtre :confused: khooooooooo elle est toute mouillée maintenant!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 j'y go salam ou 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Besalama Miniona! wa Rabbi m3k inchallah :o Alikoum salam Habiba! ;) :mdr: aidez autant que vous voulez, ghir la cascade de boucles et les postiches en tout genre ne se poseront pas sur ma tête :mdr: (et pourtant je reconnais que quand c'est bien fait ça peut être joli, distingué et élégant). oui d'ailleurs moi aussi les postiches j'aime pas du tout mais yen a, a qui ça va super bien c'est juste un gout après moi je voudrais inshaallah un chignon avec mes cheveux!j'en ai assez pour ça donc c'est bon:p Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :mdr::mdr: ah tu m'as fait rire lol moi aussi je me marie dans mes rêves mdr marhaba bik au club :p Non elle avait d'abord fais ses ablutions, puis maquillage Et elle a gardé l'woudhou toute la journée ;) ben alors c'est clair, c'est une pro :04: Habiba, raconte-moi Marseille :o:04::crazy::o:cool: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 marhaba bik au club :p ben alors c'est clair, c'est une pro :04: Habiba, raconte-moi Marseille :o:04::crazy::o:cool: faudra attendre,elle est partie bosser....... Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Habiba revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeens :p moi je voudrais inshaallah un chignon avec mes cheveux!j'en ai assez pour ça donc c'est bon:p Je fais tous les jours des chignons, dans le même style que mon avatar mais en moins classe bien sûr, parce que le même qu'elle pour tous les jours, à moins d'être rédactrice dans un journal de mode ou un truc du genre, ça passe pas (au bureau je veux dire). Et une tasdira, tu y as déjà pensé, quelle robe tu aimes? qu'est-ce que tu n'aimes pas ? El Batoul saha tu as eu les avis de tout le monde, et le tien ???? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Habiba revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeens :p Je fais tous les jours des chignons, dans le même style que mon avatar mais en moins classe bien sûr, parce que le même qu'elle pour tous les jours, à moins d'être rédactrice dans un journal de mode ou un truc du genre, ça passe pas (au bureau je veux dire). :mdr::mdr: oué c'est clair mais c'est joli,tu dois avoir la classe alors ;) bon les filles je vous quitte un moment moi inshaallah je reviens plus tard bisous salam 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 haha patikamanakatiparissitaqina;) euh...:confused: oui, oui c'est ce que je voulais dire moi aussi Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Habiba revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeens :p Je fais tous les jours des chignons, dans le même style que mon avatar mais en moins classe bien sûr, parce que le même qu'elle pour tous les jours, à moins d'être rédactrice dans un journal de mode ou un truc du genre, ça passe pas (au bureau je veux dire). Et une tasdira, tu y as déjà pensé, quelle robe tu aimes? qu'est-ce que tu n'aimes pas ? El Batoul saha tu as eu les avis de tout le monde, et le tien ???? 4/11/13 Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 4/11/13 ouah... rapide, expéditif, droit au but :04: L'efficacité même :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Habibaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 ouah... rapide, expéditif, droit au but :04: L'efficacité même :p Attends, on ne rigole pas ave ce genre de choses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Attends, on ne rigole pas ave ce genre de choses :mdr: :04: Et si tu ne devrais en choisir qu'une seule...? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Bonjour les filles, avec une amie nous regardions les robes de mariées de Tati et je voulais partager le catalogue avec vous. Alors quelle est votre préférée : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Donnez moi juste le numéro de celle que vous préféré. :wavetowel::wavetowel: bonjour les filles, je replonge dans le gris :badmood::badmood: en ce moment kheir nchallah, je crois que je vais finir par aller voir un médecin. Enfin khaliwna. Batoulette: voila mes préférées: 5 6 12 13 je reviens les filles je lis ce que j'ai raté depuis hier et j'arrive Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :wavetowel::wavetowel: bonjour les filles, je replonge dans le gris :badmood::badmood: en ce moment kheir nchallah, je crois que je vais finir par aller voir un médecin. Enfin khaliwna. Batoulette: voila mes préférées: 5 6 12 13 je reviens les filles je lis ce que j'ai raté depuis hier et j'arrive Salam Moniette JE vois que ça ne vas pas fort Qu'Allah te soulage de tes maux Et un grand courage pour reussir à tout rattraper :confused: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Attends, on ne rigole pas ave ce genre de choses :mdr: Je te vois bien avec ton agenda cocher et décocher "ça je valide, ça j'oublie, ça je prends" :mdr: Comme Kali à l'époque. Aya dork, réponds à Sab un peu (on va voir si tu arrives à faire un choix :04:) :wavetowel::wavetowel: bonjour les filles, je replonge dans le gris :badmood::badmood: en ce moment kheir nchallah, je crois que je vais finir par aller voir un médecin. Enfin khaliwna. Et là qui voila ? Moniette! Salem miss ;) ça fait quelques temps que je t'ai pas croisé! et ben alors c'est quoi ces histoires de "badmood" ? (bonne lecture, c'est long je trouve :p) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :04: Et si tu ne devrais en choisir qu'une seule...? :rolleyes: et bien c tt un débat que j’ai en ce moment la 4 ou la 11 Laisse moi un peu de temps peut être que je n’en aurais qu’une seule de préféré :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 je me souviens ma copine à son mariage elle a pu prier normal en fait elle est passé à la mairie avec le voile et robe blanche,puis après direction la salle un moment puis ensuite elle est repartie chez elle,elle a fait lwodo,prié puis la coiffeuse lui a ensuite fait un chignon elle est entré dans la sale avec une belle tekchita blanche et son beau brunous,et sa coiffure bien sur du coup il lui restait que maghreb et 'isha a prier,ce qu'elle a fait chez elle. en général tu peux pas prier avec ta coiffure ton maquillage et tout tu vas tout abimer:confused:,tu peux que rattraper quoi Moi ça a été plus simple, comme on fait nos mariage le soir vers 21:00 ou meme 22:00, j'ai eu tout le temps et il me resté el 3icha que j'ai fait après avec mon mari. Comme j'avais pas de postiche et que je m'étais maquillée seule de tte façon, ça a été facile à enlevé en plus j'avais pas des tonnes de laques. Hamdoullah Mais c'est vrais que au pire on rattrape Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 et bien c tt un débat que j’ai en ce moment la 4 ou la 11 Laisse moi un peu de temps peut être que je n’en aurais qu’une seule de préféré :crazy::crazy::crazy::crazy: Tic tac...Tic tac...Tic tac....:confused: Dinnnnnnnnnnnnnnnng:eek: :p Moi je prefere de loin la 4 :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts