Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Et toi le genre ki talash wajhou avec des kilos ou non? :no::mad: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 moi les fifilles pour le moment je stresse pas trop mais dés que je commance a penser a la nuit de noce je flipe graaaaaaaaave:confused: ma cousine directe l'hopital la pauvre ,émoragie:mdr: pendant 3 jours elle arété pas de saigner Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 moi les fifilles pour le moment je stresse pas trop mais dés que je commance a penser a la nuit de noce je flipe graaaaaaaaave:confused: ma cousine directe l'hopital la pauvre ,émoragie:mdr: pendant 3 jours elle arété pas de saigner :eek::chut: on va pas parler de ça quand même luiza!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :eek::chut: on va pas parler de ça quand même luiza!:confused: :bicycle: Oups je ne t'avais pas vu :54: :clown: :bye: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :eek::chut: on va pas parler de ça quand même luiza!:confused: oui t'a raison laisson ca secret:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :bicycle: Oups je ne t'avais pas vu :54: :clown: :bye: comment ça tu m'as pas vu!:chair: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 justement, pour ton contrat en béton tu es la bienvenue carje lance un grand chantier de construction de logements à Alger :D c'est quoi des vacances? connais pas! moi je bosse comme un guedin de l'aurore au crépuscule :mdr: Yatek saha, j'arrive par le prochain avion! :Lighten: Le travail y'a que ça de vrai :04: Rabbi ya3awnek. Saha, Arslane grand entrepreneur sur Alger... ? :04: Genre, si je cherche un appart' où me caser sur Alger, je peux frapper à la porte de ton bureau ? :04::04: Miniona, ça va le résultat te plait ? ça correspond à ce que tu voulais faire ? :mdr::mdr: carrément!! alors toi t'es un sacrée folle! bin franchement un brushing c'est trop simple,ça fait pas mariée je trouve il faut quand meme que la mariée ait une coiffure qui change de l'ordinaire après tu peux te faire un brushing et quelques ondulations,boucles ou anglaises pour casser mais un brushing seul :confused: :mdr: je peux tuer le mariage de n'importe qui et de bonne foi en plus. Mais bon, je préfère être trop simple que ressembler à un clown (genre ce que j'ai vu le plus : du violet, du rouge, du vert, du rose, un festival de couleur avec une poudre blanchâtre censée éclaircir le teint :eek: fuyons!) Vu qu'en général je porte un chignon, le brushing ça sort de l'ordinaire :04: Mais oui je suis d'accord avec toi, un brushing tout simple c'est triste et plat. Il faudrait travailler le volume des mèches (surtout vu la coupe que j'ai, j'ai des longueurs différentes de partout, exprès pour ça :mdr:) J'aimerai sinon garder mes boucles (mais elles me rendent folles, je suis fâcher avec elles :mad:). Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :mdr: je peux tuer le mariage de n'importe qui et de bonne foi en plus. Mais bon, je préfère être trop simple que ressembler à un clown (genre ce que j'ai vu le plus : du violet, du rouge, du vert, du rose, un festival de couleur avec une poudre blanchâtre censée éclaircir le teint :eek: fuyons!) Vu qu'en général je porte un chignon, le brushing ça sort de l'ordinaire :04: Mais oui je suis d'accord avec toi, un brushing tout simple c'est triste et plat. Il faudrait travailler le volume des mèches (surtout vu la coupe que j'ai, j'ai des longueurs différentes de partout, exprès pour ça :mdr:) J'aimerai sinon garder mes boucles (mais elles me rendent folles, je suis fâcher avec elles :mad:). Oh que je te comprend :23: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Salam alaykum les filles Comment allez vous ce matin ? Yasmin, Pour le moment je travail mais a à domicile Je ne pense pas travailler plus tard, mais pourquoi si je trouve quelque chose comme ce que je fais aujourd'hui:rolleyes: Et pour les coiffures non je ne pense pas que ce soit la meme coupe La seconde est plaqué devant et tiré un peu alors que la premiere est assez detendue si j'ose dire ( au devant ) Alikoum salem ;) Rabbi ya3awnek pour ton installation et inchallah tu seras bien, femme au foyer, travailleuse acharnée, ou autre. Pour les coiffures, j'avais un doute, mais oui, la première est beaucoup plus belle à mon goût que la deuxième. merci yasmine ca me touche pour la coifeuse cher nous c'est plus qu'une tradition je te confirme:mdr:tioutes les fille le jour j passe la matinée chez la coiffeusen EH OUI§:D :o mais "chez moi" aussi c'est une tradition, c'est juste que je suis un cas social (Mimi te le confirmera je pense) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Yatek saha, j'arrive par le prochain avion! :Lighten: Le travail y'a que ça de vrai :04: Rabbi ya3awnek. Saha, Arslane grand entrepreneur sur Alger... ? :04: Genre, si je cherche un appart' où me caser sur Alger, je peux frapper à la porte de ton bureau ? :04::04: Miniona, ça va le résultat te plait ? ça correspond à ce que tu voulais faire ? :mdr: je peux tuer le mariage de n'importe qui et de bonne foi en plus. Mais bon, je préfère être trop simple que ressembler à un clown (genre ce que j'ai vu le plus : du violet, du rouge, du vert, du rose, un festival de couleur avec une poudre blanchâtre censée éclaircir le teint :eek: fuyons!) Vu qu'en général je porte un chignon, le brushing ça sort de l'ordinaire :04: Mais oui je suis d'accord avec toi, un brushing tout simple c'est triste et plat. Il faudrait travailler le volume des mèches (surtout vu la coupe que j'ai, j'ai des longueurs différentes de partout, exprès pour ça :mdr:) J'aimerai sinon garder mes boucles (mais elles me rendent folles, je suis fâcher avec elles :mad:). :mdr: sacrée toi mais dis moi yasmin tu te maries toi aussi? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Alikoum salem ;) Rabbi ya3awnek pour ton installation et inchallah tu seras bien, femme au foyer, travailleuse acharnée, ou autre. Pour les coiffures, j'avais un doute, mais oui, la première est beaucoup plus belle à mon goût que la deuxième. :o mais "chez moi" aussi c'est une tradition, c'est juste que je suis un cas social (Mimi te le confirmera je pense) :mdr: :mdr: une coincée loool non jrigole! mais on est là justement pour t'aider à faire le grand pas de la coiffure :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 les filles je doit y aller BOUSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA:throb: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 les filles je doit y aller BOUSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA:throb: ahhh déjà! bon bin repointe le plus vite possible hein! ne nous laisse pas sans nouvelles luizette ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 salam ou 'alaykoum les filles j'espère que vous allez bien inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 salam ou 'alaykoum les filles j'espère que vous allez bien inch'Allah youyouyou djat l'aroussa :04: :D Wa alaykum assalam Esperons que nous allons bien en esperant que toi même aille bien :lol: :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 salam ou 'alaykoum les filles j'espère que vous allez bien inch'Allah wa 'alaykoum sala wa rahmatoullah ana ça va hemdoulilah oh tu sais quoi c'est la tempête chez moi,il pleut un truc de fou et le vent waaaaaaaaa on dirait que le bâtiment va s'écrouler!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 J'ai mon amie en Algerie, qui avait fait ses prieres dans leur temps malgré la grosses coupe de cheveux, le maquillage etc ELle a prier Dhohr avec 'asr, et maghreb avec 'icha ELle n'a pas perdu l'woudhou al hamdu lillah Et pour prier elle pose un khimar sur elle sans le serrer et poser le barnous sur elle !! Pas bête ! Mais elle a du se démaquiller non ? Ou tu veux dire qu'elle a fait l'woudhou avant de se maquiller et de se coiffer ? C'est une pro ta copine, elle a tout compris :04: Et pour les boucles, laisse tomber :rolleyes: Je les aime bien sauvage, mais elles m'ont trop pris au mot! :crazy: :eek::chut: on va pas parler de ça quand même luiza!:confused: J'approuve; silence est mère de sureté (euh.. il existe ce proverbe ou je viens d'en mélanger plusieurs là ?:confused:) (déstresse Miniona) Mimi, je me marie dans mes rêves oui! :rolleyes: (tant qu'à participer à ce topic autant s'y croire :o et Rabbi ysahel inchallah) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 youyouyou djat l'aroussa :04: :D Wa alaykum assalam Esperons que nous allons bien en esperant que toi même aille bien :lol: :D .:youyou .:youyou .:youyou .:youyou Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Mais elle a du se démaquiller non ? Ou tu veux dire qu'elle a fait l'woudhou avant de se maquiller et de se coiffer ? C'est une pro ta copine, elle a tout compris :04: Et pour les boucles, laisse tomber :rolleyes: Je les aime bien sauvage, mais elles m'ont trop pris au mot! :crazy: J'approuve; silence est mère de sureté (euh.. il existe ce proverbe ou je viens d'en mélanger plusieurs là ?:confused:) (déstresse Miniona) Mimi, je me marie dans mes rêves oui! :rolleyes: (tant qu'à participer à ce topic autant s'y croire :o et Rabbi ysahel inchallah) :mdr::mdr: ah tu m'as fait rire lol moi aussi je me marie dans mes rêves mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Mais elle a du se démaquiller non ? Ou tu veux dire qu'elle a fait l'woudhou avant de se maquiller et de se coiffer ? C'est une pro ta copine, elle a tout compris :04: Et pour les boucles, laisse tomber :rolleyes: Je les aime bien sauvage, mais elles m'ont trop pris au mot! :crazy: J'approuve; silence est mère de sureté (euh.. il existe ce proverbe ou je viens d'en mélanger plusieurs là ?:confused:) (déstresse Miniona) Mimi, je me marie dans mes rêves oui! :rolleyes: (tant qu'à participer à ce topic autant s'y croire :o et Rabbi ysahel inchallah) Non elle avait d'abord fais ses ablutions, puis maquillage Et elle a gardé l'woudhou toute la journée ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Non elle avait d'abord fais ses ablutions, puis maquillage Et elle a gardé l'woudhou toute la journée ;) oui voilà y'en a qui font ça aussi mais à condition de ni boire, ni manger comme ça elle risque pas d'aller au petit coin:D Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Bonjour les filles, avec une amie nous regardions les robes de mariées de Tati et je voulais partager le catalogue avec vous. Alors quelle est votre préférée : Je viens juste de voir ton post. J'aime le plus la 4 :cool: et le moins la 5. Sinon j'aime aussi la 6 et éventuellement la 11.:04: La 1 et la 2 je les vois pareil, c'est pas la même avec un voile différent ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 youyouyou djat l'aroussa :04: :D Wa alaykum assalam Esperons que nous allons bien en esperant que toi même aille bien :lol: :D hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 wa 'alaykoum sala wa rahmatoullah ana ça va hemdoulilah oh tu sais quoi c'est la tempête chez moi,il pleut un truc de fou et le vent waaaaaaaaa on dirait que le bâtiment va s'écrouler!!:confused: lol mes parents sont sur grenoble aujourd'hui en plus :confused: ici il fait trop froid Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 lol mes parents sont sur grenoble aujourd'hui en plus :confused: ici il fait trop froid arrête comment ça se fait! tu verras ta mère te dira "kouna fi grenoble wahda dalma,now ou rih ya yema!" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts