petit lys 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 bonsoir petit lys!!!! wesh raki?et le bébé ça va? idalyys de rien pour les liens de la dernière fois,si tu as besoin n'hésite pas bonsoir mimi!!! je vais bien elhamdoulillah..et bb aussi elhamdoulillah je suis super contente car je suis à biskra chez mes parents pour le mariage de ma soeur en ce moment je cherche des photo de coiffure je vous en poste bientot Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 bonsoir mimi!!! je vais bien elhamdoulillah..et bb aussi elhamdoulillah je suis super contente car je suis à biskra chez mes parents pour le mariage de ma soeur en ce moment je cherche des photo de coiffure je vous en poste bientot ahhh super alors tu es de biskra??? moi je suis à moitié de ouled djellal tu connais? Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ahhh super alors tu es de biskra??? moi je suis à moitié de ouled djellal tu connais? khiar ennes ,allah ybarek je suis de biskra mais je vis actuellement à annaba...dur dur la distance..en même temps c'est mon 3assoul qui me manque mnt:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 khiar ennes ,allah ybarek je suis de biskra mais je vis actuellement à annaba...dur dur la distance..en même temps c'est mon 3assoul qui me manque mnt:o:confused: y berek fik :p je te comprends parfaitement alors les prépas de ta soeur ça se passe bien?comment est l'ambiance? dis moi lys,vous dansez vous aussi naili,avec le bendir et tout? Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 y berek fik :p je te comprends parfaitement alors les prépas de ta soeur ça se passe bien?comment est l'ambiance? dis moi lys,vous dansez vous aussi naili,avec le bendir et tout? les préparatifs se passent bien ,relax vu qu'elle part pas encore, c'est juste sa fête à elle l'ambiance est top elhamdoulillah avec les tantes et tout chez nous c'est la zorna-cornemuse:p- et tabla et aussi rahaba car on est les voisin des chaoui mais au mariages ya de tout oriental , marocain , algérois la DJ mettra l'ambiance inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 les préparatifs se passent bien ,relax vu qu'elle part pas encore, c'est juste sa fête à elle l'ambiance est top elhamdoulillah avec les tantes et tout chez nous c'est la zorna-cornemuse:p- et tabla et aussi rahaba car on est les voisin des chaoui mais au mariages ya de tout oriental , marocain , algérois la DJ mettra l'ambiance inchallah;) ahhh oui je vois,c'est folklorique ya un chanteur qui s'appelle brahim el biskri,c'est stylé avec la cornemuse il chante une chanson connue "sousou" Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ahhh oui je vois,c'est folklorique ya un chanteur qui s'appelle brahim el biskri,c'est stylé avec la cornemuse il chante une chanson connue "sousou" ouiii...c'est bien même si on m'a soualé avec lors de mon mariage:crazy::crazy: et toi t'es à moitié de ouled jellel...et l'autre moitié;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ouiii...c'est bien même si on m'a soualé avec lors de mon mariage:crazy::crazy: et toi t'es à moitié de ouled jellel...et l'autre moitié;) l'autre moitié d'alger je vais plus à alger qu'a ouled djellal,mais si tu me vois je suis vraiment pire qu'une djellaliya lol et j'ai certaines manières d'alger za3ma :p Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 l'autre moitié d'alger je vais plus à alger qu'a ouled djellal,mais si tu me vois je suis vraiment pire qu'une djellaliya lol et j'ai certaines manières d'alger za3ma :p mashallah!! dis moi tu te marie quand inchallah? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 mashallah!! dis moi tu te marie quand inchallah? ah mais moi je ne me marie pas :confused: j'aide les filles c'est tout Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ah mais moi je ne me marie pas :confused: j'aide les filles c'est tout aya fal kheir .. inchallah fayeltlek le mari qui fera ton bonheur inchallah:o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 aya fal kheir .. inchallah fayeltlek le mari qui fera ton bonheur inchallah:o inshaallah!!!!amiiiiiineeeeee Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 inshaallah!!!!amiiiiiineeeeee aaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiine:o je dois te laisser ma chérie rani raiba:mdr::mdr: à demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 aaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiine:o je dois te laisser ma chérie rani raiba:mdr::mdr: à demain inchallah ok bisous ma chère,prend soin de toi et de bébé boussa salam 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :mdr: alors toi n'importe quoi! et pourquoi tu dis les femmes maghrébines? sache qu'elles s'inspirent d'autres femmes orientales,comme les libanaises pour le maquillage libanais regarde les libanaises: donc les photos que tu vois avec les lentilles et maquillage 3 tonnes c'est libanais ;) perso les maghrébines je trouve qu'elles sont simples à coté....... sois plus regardant dans les mariages et tu verras Je parlais pas des stars , franchement quand je vois une femme avec un kilo de maquillage j'ai envie de gerber , je dis toute de suite que c'est une bahc3a vilaine moche :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Je parlais pas des stars , franchement quand je vois une femme avec un kilo de maquillage j'ai envie de gerber , je dis toute de suite que c'est une bahc3a vilaine moche :Lighten: Et wai sah c'est pas beau Aller housteeeeeeeeee:mad: :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Et wai sah c'est pas beau Aller housteeeeeeeeee:mad: :04: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Bonjour les filles, avec une amie nous regardions les robes de mariées de Tati et je voulais partager le catalogue avec vous. Alors quelle est votre préférée : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Donnez moi juste le numéro de celle que vous préféré. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Bonjour les filles, avec une amie nous regardions les robes de mariées de Tati et je voulais partager le catalogue avec vous. Alors quelle est votre préférée : 3 4 11 Donnez moi juste le numéro de celle que vous préféré. Coucou everybody voici mes trois préférées : 3/4/11 (photos ci dessus) mais chez Tati la plus belle, c'est la détincelle que voici : je l'ai essayé elle est sublime, je l'ai pas prise car il n'y a pas de traine malheureusement Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 salam 'alaykoum les mistinguettes!! ça va?? alors moi mes préférées pour les robes sont la 3/5/12 et la detincelle que nous a montré freezette ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Je parlais pas des stars , franchement quand je vois une femme avec un kilo de maquillage j'ai envie de gerber , je dis toute de suite que c'est une bahc3a vilaine moche :Lighten: pourquoi j'ai parlé des stars moi peut être?:mad: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Hello mimi, merci pour ta réponse. Yasmine ici de bon matin, ouuuuullllllllllaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 de rien pour la réponse batoulette salam yasmin ça va? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Hello mimi, merci pour ta réponse. Yasmine ici de bon matin, ouuuuullllllllllaaaaaaaaaaaaaa :mdr: en plus j'ai commencé à écrire mon message en me disant "je vais être la première à poster ce matin, ça m'était jamais arrivé :confused:" mais j'ai trainé et voilà, sbaqtouni:rolleyes: Tant mieux, être trop matinale c'est pas bon pour moi :p Salem mimi, el hamdullah, ça va et toi ? Kesh jdid les filles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 pourquoi j'ai parlé des stars moi peut être?:mad: coucou mimi ma puce :mdr: carica il a du mal meskin , faut pas lui en vouloir c'est un mec :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts