Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest sab.dz

lool j'ai vu ça,par rapport aux mains loool

je suis comme habiba moi :D

ne me dis pas que ma voix fais peur :mad: sinon:gun_rifle:

JE ne le dis pas alors....:rolleyes:

:confused:

:chut:

:p

Salem les filles, salem Arslane ;) J'espère que vous allez bien.

Je suis bloquée au taf entre midi et 2! :mad: J'avais manqué plein de post, alors je les reprends. :p

salam ou 'alaykoum

si t'as l'occasion regarde Baghan, il est trop trop triste. ca parle des parents...

ha j'ai bien aimé aussi ASOKA, il est trop triste...

et celui ci aussi

Alikoum salam Habiba ! Kuch kuch Hota Hai, Kal Ho Naa Ho et Dilwale, je les ai vu (j'aime trop Dilwale et KHNH). Asoka je regarde toujours le début et après ça me gave j'arrête, alors qu'il faut vraiment que je le vois! (en général, j'arrête à partir de la scène du début où ils utilisent les roseaux pour respirer sous l'eau. Et Fanaa je connaissais pas; Amir et Kajol... à tenter :04:

Miniona, j'ai lu que tu cherchais éventuellement des gâteaux libanais, syriens, etc. Moi non plus j'aime pas trop (mais j'en ai déjà gouté de délicieux, je me souviens plus ce que c'est!!!! :sad:) Je sais que Serir en fait quelques-uns.

Moniette, t'es allé voir Tout ce qui brille ? Il est comment ? J'ai envie d'y aller, mais le ciné est loin, donc tout ce chemin pour rien, ça me tente pas.

Salam Mimi merci

oui Hamdoullah tout va bien, sauf que j'ai un gros chagrin d'amour car Sauterelle est partie loin de moi snif....:D

:mdr::mdr:

salam arslane tu nous as manqué!!!!ça va??

des voix de trav??je ne vois pas de quoi tu parles......:rolleyes:

Salam Mimi merci

oui Hamdoullah tout va bien, sauf que j'ai un gros chagrin d'amour car Sauterelle est partie loin de moi snif....:D

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh mon pauvre

mais elle est partie où?j'ai pas suivi moi,du jour eu lendemain je ne l'ai plus vu....

Salut Yasmin!

Tu bosses trop! concentre-toi plutot sur ta nuit de noces qui arrive a grands pas! :D

Salem les filles, salem Arslane ;) J'espère que vous allez bien.

Je suis bloquée au taf entre midi et 2! :mad: J'avais manqué plein de post, alors je les reprends. :p

Alikoum salam Habiba ! Kuch kuch Hota Hai, Kal Ho Naa Ho et Dilwale, je les ai vu (j'aime trop Dilwale et KHNH). Asoka je regarde toujours le début et après ça me gave j'arrête, alors qu'il faut vraiment que je le vois! (en général, j'arrête à partir de la scène du début où ils utilisent les roseaux pour respirer sous l'eau. Et Fanaa je connaissais pas; Amir et Kajol... à tenter :04:

Miniona, j'ai lu que tu cherchais éventuellement des gâteaux libanais, syriens, etc. Moi non plus j'aime pas trop (mais j'en ai déjà gouté de délicieux, je me souviens plus ce que c'est!!!! :sad:) Je sais que Serir en fait quelques-uns.

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh mon pauvre

mais elle est partie où?j'ai pas suivi moi,du jour eu lendemain je ne l'ai plus vu....

elle est partie "chez la France" au moment meme ou moi je rentrais a Alger! tu parles d'une chance! arffff je suis vraiment verni moi! :mdr:

Salut Yasmin!

Tu bosses trop! concentre-toi plutot sur ta nuit de noces qui arrive a grands pas! :D

:confused: chagrin d'amour ? ben tu m'as l'air en forme en tout cas!

Oui, oui, je bosserais moins le jour où j'aurais signé un contrat en béton :04:

tu as pris des vacances sur Alger ? :cool: ça donne envie :p

t'as vu les prix de malade ???

les mêmes sont à 40 euros chez les indiens de gare du Nord

bon sauf que la blouze est cousue :confused:

mais franchement ça doit etre facile à faire avec un modèle :donatello:

Si tu cherches sur internet un truc du genre "patron choli" tu trouveras toutes les explications nécessaire (encore que, selon comment tu veux la coupe, tu peux te baser sur un bustier ou autre que tu as déjà chez toi).

:confused: chagrin d'amour ? ben tu m'as l'air en forme en tout cas!

Oui, oui, je bosserais moins le jour où j'aurais signé un contrat en béton :04:

tu as pris des vacances sur Alger ? :cool: ça donne envie :p

coucou yasminou

ça va?

coucou yasminou

ça va?

ça va! et toi alors ? quoi de neuf ?

il y a du monde qui tourne donc je suis pas trop la conversation :rolleyes:

(je viens de me faire griller en train de regarder une video que vous avez posté l'autre jour; mais ça va, c'est juste une stagiaire)

Et là je suis en train de lire le post de Perla sur la petite fille de 18 mois qui la rendu chèvre, mais je peux pas finir parce que ça me fait rire (et c'est pas normal vu ce que je suis censé faire).

ça va! et toi alors ? quoi de neuf ?

il y a du monde qui tourne donc je suis pas trop la conversation :rolleyes:

(je viens de me faire griller en train de regarder une video que vous avez posté l'autre jour; mais ça va, c'est juste une stagiaire)

Et là je suis en train de lire le post de Perla sur la petite fille de 18 mois qui la rendu chèvre, mais je peux pas finir parce que ça me fait rire (et c'est pas normal vu ce que je suis censé faire).

:mdr::mdr::mdr:

mission impossible!meskina

pas grave tu verras ce soir :D

moi ça va hemdoulilah,rien de beau,la routineeeeeeee

dés le départ il faut exiger l'habitat individuel

je trouve ça dommage. c'est halla de vivre en famille. Ma tante (la femme de mon oncle) vit avec toute sa famille (ses parents, ses frères, ses belles-soeurs, et ses soeurs célibataires) et franchement tout se passe très très bien. Bon faut dire qu'ils ont une grande maison où chacun peut prendre ses aises, et bien sûr, il y a des petits accrochages parfois, mais sinon tout se passe bien pour elle. Je pense que c'est aussi une question de personnalité vu qu'une des belles-soeurs en a marre et veut partir. Tout dépend des efforts et concessions de chacun (comme quand tu vis chez tes parents quoi).

:mdr::mdr::mdr:

mission impossible!meskina

pas grave tu verras ce soir :D

moi ça va hemdoulilah,rien de beau,la routineeeeeeee

Surtout la manière de raconter les histoires de Perla... Vaut mieux attendre oui :04: (déjà quand la petite a essayé de tordre le portable dans l'autre sens j'ai failli éclater de rire)

la cousine a mon mari a fait pareil, tout le monde pleurait comme si c ete son cadavre k on sortait da la maison (b3id echar) et le pire c est qu elle s est mariee avc son voisin donc elle allait habiter dans l immeuble enface de celui de ses parents!

:mdr::mdr::mdr: c'est trop fort ça! La pauvre, c'était la mazouzia peut-être ou elle était très gâtée ? :o

voilà habiba j'ai trouvé quelques modèles d'alliances et solitaires :)

je n'arrive pas à voir les alliances sur cette page et vous?

Bijouterie - Sélection Alliances - Histoire d'Or Bijouterie et Horlogerie

Si ça marche...

Habiba cherche des alliances ? ça veut dire qu'elle a trouvé sa robe ? :04:

Sab, quand tu seras en Algérie inchallah, tu as prévu de faire quoi ? Je crois que je t'avais déjà demandé mais je me souviens plus de ta réponse.