Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ohh bin on va te trouver alors :D

quels sont tes critères? lol

:( bezaf , mais les filles vont me detester si je vais parler de ça dans leur chère topic préparatif de mariage , ici il faut parler des sandales , habilles tout genre et meme des sous vêtement :mdr:

:( bezaf , mais les filles vont me detester si je vais parler de ça dans leur chère topic préparatif de mariage , ici il faut parler des sandales , habilles tout genre et meme des sous vêtement :mdr:

mais non!!!

avant de débuter les prépas d'un mariage faut une rencontre,et pour une rencontre faut des bagages!

alors déballes!! :p

mais non!!!

avant de débuter les prépas d'un mariage faut une rencontre,et pour une rencontre faut des bagages!

alors déballes!! :p

Qu'elle soit pas prétentieuse , charmante , un minimum de niveau culturel , elle respecte la vie conjugale ( au sens de l'islam ) pas au sens de l'occident , je préfère qu'elle soit citadine ;) .... je vais pas dire une bonne cuisinière mais au moins elle ne sait pas faire les pattes et les nouilles :D

ET SURTOUT PAS GROSSSSSSSSSE:showoff:

Qu'elle soit pas prétentieuse , charmante , un minimum de niveau culturel , elle respecte la vie conjugale ( au sens de l'islam ) pas au sens de l'occident , je préfère qu'elle soit citadine ;) .... je vais pas dire une bonne cuisinière mais au moins elle ne sait pas faire les pattes et les nouilles :D

ET SURTOUT PAS GROSSSSSSSSSE:showoff:

:mdr:

bin ça va comme critères,t'es pas trop exigent,j'ai vu pire!lol

et comment se fait il que tu n'as toujours as trouvé ta dulcinée?

me revoici les filles!

alors je suis partie voir une nouvelle negaffa qui a ouvert il y a peu de temps

franchement elle a de supers tarifs!très très agréable,algerienne en plus,super accueillante,elle a de bonnes prestations:traiteur,coiffure,maquillage,déco......

et c'est la moins chère du marché en plus!bon je vous montre..

voici 2 robes en vitrine

sdc11134h.jpg

là c'est un coffret pour le henna,original...

sdc11132.jpg

des dragées...

sdc11133v.jpg

là ce sont des sacs pris dans un autre magasin

sdc11138.jpg

sdc11135.jpg

sur celle ci on peut apercevoir quelques diadèmes...

sdc11137.jpg

sdc111382.jpg

sdc11136d.jpg

cette robe de mariée simple je l'ai prise en photo pour habiba

la negaffa la loue 100 euros!!!!!!vraiment pas cher

très très bon état et avec un super beau burnous que j'ai vu en photo sur une mariée,avec la même robe d'ailleurs

le rendu était magnifique mashaallah!

sdc11128h.jpg

sdc11128h.jpg

sdc11129.jpg

une autre robe que j'ai prise pour habiba

alors la negaffa m'a dit que celle ci a été acheté 1000 euros par son amie,et pareil elle la vend 100 euros!

personne ne l'a encore mise elle est encore dans le sachet,comme elle est super belle je lui ai demandé de la mettre de coté,pour que tu regardes habiba et si tu es interessé je te la tiens chez moi pas de souci!!

en plus c'est un 36,et la fille qui l'a porté faisait même pas 1m59,toute menue comme toi :p

sdc11130u.jpg

sdc11131.jpg

ALORS HABIBA LA NEGAFFA SE DEPLACE MEME JUSQUE DANS TA VILLE :p

ELLE FAIT 500 EUROS TOUTES LES TENUES QUE TU VEUX PLUS COIFFURE PLUS MAQUILLAGE PLUS BIJOUX...........

ELLE FAIT AUSSI TRAITEUR DECO.......j'ai son numéro si ça t'intéresse!!

je t'ai appelé pleins de fois,laissé un message vocal.....inshaallah kheir

voili voilou,j'ai pu prendre que ça,dans l'autre magasin le commerçant m'avait l'air super froid donc j'ai pas osé demander pour les photos....

salam ou 'alaykoum

merci d'avoir pris le temps pour moi!

les robes de soirées, c'est le meme style qu'à marseille...

les sacs, pareil, ils sont à 10 € il me semble

la parrure, j'en ai pris une deuxième à 30 euros, elle est jolie, elle m'a bien plus quoi..

les couronnes sont à 15 € il me semble, j'en ai pas encore acheté, la je me suis focalisée sur le 17 lol

pour les dragées, j'ai eu un panier, en rose pale, ce sont des sortes de fleurs avec les dragées à l'intérieur. il est simple et joli... hamdoulilah

Le panier de henna, il est à combien? à marseille je crois qu'il est à 70 € il me semble... je les avais vu cet hiver, je les trouvais trop beau lol

Merci encore mimi!

et merci à sab pour ses mail lol je me languis que la wifi refonctionne chez moi, parce que ma petite soeur me gave!! (je sais que tu vas me lire, c'est pour ca que je dis ca :D:D)

salam ou 'alaykoum

merci d'avoir pris le temps pour moi!

les robes de soirées, c'est le meme style qu'à marseille...

les sacs, pareil, ils sont à 10 € il me semble

la parrure, j'en ai pris une deuxième à 30 euros, elle est jolie, elle m'a bien plus quoi..

les couronnes sont à 15 € il me semble, j'en ai pas encore acheté, la je me suis focalisée sur le 17 lol

pour les dragées, j'ai eu un panier, en rose pale, ce sont des sortes de fleurs avec les dragées à l'intérieur. il est simple et joli... hamdoulilah

Le panier de henna, il est à combien? à marseille je crois qu'il est à 70 € il me semble... je les avais vu cet hiver, je les trouvais trop beau lol

Merci encore mimi!

et merci à sab pour ses mail lol je me languis que la wifi refonctionne chez moi, parce que ma petite soeur me gave!! (je sais que tu vas me lire, c'est pour ca que je dis ca :D:D)

wa 'alaykoum salam habibti!!!!comment ça va?

de rien ce fut un plaisir de me renseigner pour toi ;)

par contre le panier et les robes en vitrine je n'ai pas demandé le prix car j'ai pris les photos en sortant du magasin et à ce moment elle a eu un appel,alors je me suis dit laisse tomber mimi,la prochaine fois :p

mais je peux demander si tu veux inshaallah,mais moi j'aime pas quand ya la main de fatma perso :D

bsahtek pour tes achats ma belle,contente que tu avances mashaallah ;)

wa 'alaykoum salam habibti!!!!comment ça va?

de rien ce fut un plaisir de me renseigner pour toi ;)

par contre le panier et les robes en vitrine je n'ai pas demandé le prix car j'ai pris les photos en sortant du magasin et à ce moment elle a eu un appel,alors je me suis dit laisse tomber mimi,la prochaine fois :p

mais je peux demander si tu veux inshaallah,mais moi j'aime pas quand ya la main de fatma perso :D

bsahtek pour tes achats ma belle,contente que tu avances mashaallah ;)

hamdoulilah et toi? je suis dans le brouillard, sérieux lol, je suis deux de tensions et complétement à l'ouest lol.

non mais te prend pas la tete, c'était juste pour info lol

pareil, ca me gêne cette main de fatma, dommage qu'il n'y ai pas d'autres motifs... de toutes facons, je crois que le mien il le prendra au bled inch'Allah

par contre j'ai vu de trop jolies bougies lol, à 10€ mais je les ai pas prises, ma soeur m'a dit que pour le civil ca ne sert à rien, et que j'en prendrait pour le bled inch'Allah

Allah y selmek!

hamdoulilah et toi? je suis dans le brouillard, sérieux lol, je suis deux de tensions et complétement à l'ouest lol.

non mais te prend pas la tete, c'était juste pour info lol

pareil, ca me gêne cette main de fatma, dommage qu'il n'y ai pas d'autres motifs... de toutes facons, je crois que le mien il le prendra au bled inch'Allah

par contre j'ai vu de trop jolies bougies lol, à 10€ mais je les ai pas prises, ma soeur m'a dit que pour le civil ca ne sert à rien, et que j'en prendrait pour le bled inch'Allah

Allah y selmek!

ça va aussi hemdoulilah :)

tu sais des coffrets pour henna tu en trouveras facilement,ya des nouveautés, différents styles,super jolies

regarde à Marseille ya un plus large choix à mon avis

et les bougies que tu as trouvé elles étaient comment?

je sais pas si tu as vu celles de mon oncle,argent et blanc,très grandes a 15euros

les plus petites faisaient 10euros,y'avait aussi en doré et blanc

mais c'est clair que pour le civil ça ne te servira pas à grand chose,mais vaut mieux que tu prennes ici

plus t'achètes ici plus tu es tranquille une fois la bas ;)

ça va aussi hemdoulilah :)

tu sais des coffrets pour henna tu en trouveras facilement,ya des nouveautés, différents styles,super jolies

regarde à Marseille ya un plus large choix à mon avis

et les bougies que tu as trouvé elles étaient comment?

je sais pas si tu as vu celles de mon oncle,argent et blanc,très grandes a 15euros

les plus petites faisaient 10euros,y'avait aussi en doré et blanc

mais c'est clair que pour le civil ça ne te servira pas à grand chose,mais vaut mieux que tu prennes ici

plus t'achètes ici plus tu es tranquille une fois la bas ;)

ben je crois que c'est comme celle te oncle... elle sont longue, un peu fine, et ca fait une sorte de tourbillons, il y en avait des dorés et des argentés, et avec des paillettes. elles étaient jolies...

pour les dragées, alors attends lol, je t'avais dit que je voulais les coeurs lol pour le bled. ma soeur hier me dit qu'elle aimait pas beaucoup et qu'elle préféré le style que j'ai pris la avec des fleurs! je suis degggg et elle me dit pourquoi tu prends pas au bled! j'ai dit hors de question, je vais arriver la bas, et je vais encore prendre un truc par dépit! franchement t'aime pas toi les coeurs forgés??

ben je crois que c'est comme celle te oncle... elle sont longue, un peu fine, et ca fait une sorte de tourbillons, il y en avait des dorés et des argentés, et avec des paillettes. elles étaient jolies...

pour les dragées, alors attends lol, je t'avais dit que je voulais les coeurs lol pour le bled. ma soeur hier me dit qu'elle aimait pas beaucoup et qu'elle préféré le style que j'ai pris la avec des fleurs! je suis degggg et elle me dit pourquoi tu prends pas au bled! j'ai dit hors de question, je vais arriver la bas, et je vais encore prendre un truc par dépit! franchement t'aime pas toi les coeurs forgés??

ah bin les bougies sont les mêmes que celles de mon oncle,genre torsadés et pailletées :),prend les inshaallah elles sont hella!!!

pour les dragees les coeurs forgés je kiiiiiiiiiiif!!t'es folle trooop beau

mon oncle a ses fiançailles sa femme les as pris,en mettant dedans du tuile rose fuschia pour certains et turquoise pour d'autres,tout le monde a kiffé!!

regarde dans cette vidéo tu vois les dragées en fer forgé mais dans un autre modele

regarde comment ça rend bien mashallah

[V]http://www.youtube.com/watch?v=5IQZyAfYgvQ&hl=fr_FR&fs=1&[/V]

Bonjour mimi et Habiba,

Comment ça va ?

Dis Habouba, tu parle des boite à gâteaux c ça ? les cœurs en fer forgé ? elles sont à combien ? ici kayen mais je ne me rappel vaguement le prix.