mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Tu me tiendras informer du jour et surtout de l'heure !:confused: Wa alaykum salamm la fille Ca va toi Bon je vous laisse Monk commence dans 8 minutes :04: C'est mon peché mignon, j'adore cette serie je suis morte de rire a chaque fois On se ressemble trop dans les mimiques lui et moi :confused: ;) ohh quand je viens tu pars! hahaha monk le maniaque!!c'est vrai il fait rire mais il abuse trop des fois :mdr: bonne série alors au fait j'ai bien aimé la veste du 1er karakou que tu as posté mais pas le bas Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 en effet, ressemble à rien du tout Salut petite crème, !! salut chantilly ;) ça va? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Tu me tiendras informer du jour et surtout de l'heure !:confused: Wa alaykum salamm la fille Ca va toi Bon je vous laisse Monk commence dans 8 minutes :04: C'est mon peché mignon, j'adore cette serie je suis morte de rire a chaque fois On se ressemble trop dans les mimiques lui et moi :confused: ;) Avec ton monk, toi !!! :mdr: Bonne séance ;) je vais essayer de regarder, je te préviens si c'est nul je ne te lacherai plus avec ça !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 coucou ma pucinette :zippy: (cet icone non plus il ressemble à rien) Moi ça me fait pensé a Calimero lol Mimi du meme avis, le bas pas beau ALler jy goooooo Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 oui pour l'essayage ce sera avec plaisir :beer_smile: coooool ;) ça y est t'as fini au fait de préparer ton plateau de henna ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Avec ton monk, toi !!! :mdr: Bonne séance ;) je vais essayer de regarder, je te préviens si c'est nul je ne te lacherai plus avec ça !:mdr: :mdr::mdr: non tkt il fait rire ce monk,un vrai cas!il est à part :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 salut chantilly ;) ça va? ça va ptite crème et toi ?? tu t'es bien reposée ce we ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Moi ça me fait pensé a Calimero lol Mimi du meme avis, le bas pas beau ALler jy goooooo de quelle icone vous parlez?je veux savoir moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 coooool ;) ça y est t'as fini au fait de préparer ton plateau de henna ? non j'ai pas avancé sur ça j'ai les bougies et la corbeille c'est tout :D j'ai un peu mis de coté dirons nous, jme dis que je trouverai un petit service sympa au hazard d'une balade au marché inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 salut les filles, freeza en portant mon karakou a ma fete, la dj a mis une tres tres belle chanson ke je n avais jamais entendu, mais les paroles m avaient tellement touche, ke j avais les larmes aux yeux! en fait elle parlait d une fille ki a deja eu une deception amoureuse, et ke apres cette deception elle a connu un homme ki l a epouser et l a rendu heureuse, je me rappel pas de toutes les paroles mais peut etre ke les filles t aideront a la trouver elle disait: yalli ma3reftoulouch 9imtou, hadak elma9nine, khellouh yetir fessema, yeddouh nass oukhrine! ca m avait mis la chair de poule! vu k elle m a rappler ma precedente histoire qui m avait bcp blesses a l epoque! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 ça va ptite crème et toi ?? tu t'es bien reposée ce we ? ça va hemdoulilah tu parlesssss je reviens de chez ma grand mere là! trop de monde hahaha et en plus am ptite soeur et ma ptite cousine de 5 ans ont dormi chez ma grand mere aussi alors le matin elles se sont reveillées tot comme d'hab et la ptite normal,est venue faire du trempoline sur mon matelas grrrrrrrrr j'ai cru que j'allais la tuer! et après elle me touchait les mains,les doigts lool je me suis reveillée en lui criant dessus ameliaaaaaaaaaaaaaaaa ça suffit maintenant!!!!!!!!:mdr: sans parler de ma petite soeur qui faisait tout en douce..... à part ça tout va bien :D du coup je suis rentré plus tot que prévu car trooop naze Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 salut les filles, freeza en portant mon karakou a ma fete, la dj a mis une tres tres belle chanson ke je n avais jamais entendu, mais les paroles m avaient tellement touche, ke j avais les larmes aux yeux! en fait elle parlait d une fille ki a deja eu une deception amoureuse, et ke apres cette deception elle a connu un homme ki l a epouser et l a rendu heureuse, je me rappel pas de toutes les paroles mais peut etre ke les filles t aideront a la trouver elle disait: yalli ma3reftoulouch 9imtou, hadak elma9nine, khellouh yetir fessema, yeddouh nass oukhrine! ca m avait mis la chair de poule! vu k elle m a rappler ma precedente histoire qui m avait bcp blesses a l epoque! coucou perla!!! ça va? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Je suis de retour les filles, vous avez bien mangé ? Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 ah bon toi tu danses que si tu comprends ? :mdr: moi non plus je pige rien mais je me déchaîn quand même : c'est un bon prétexte pour faire du sport ;) oui , meme si les chansons arabes, je connais pas toutes les paroles , je peux danser ; la sr du Kabyle j'arrive pas ... C'est juste deuis cette année que j'ai commencer a en écouter, mais j'aime pas trop.. je suis trop habituée au Staifi,, Chaoui ( qui chantent en arabe ) et un peu de rai Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 non j'ai pas avancé sur ça j'ai les bougies et la corbeille c'est tout :D j'ai un peu mis de coté dirons nous, jme dis que je trouverai un petit service sympa au hazard d'une balade au marché inchallah ;) t'as raison y'a des trucs sympas parfois, et au bled c'est sûr que ça doit se trouver très facilement, mais bon t'auras peut-être pas le temps. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 coucou perla!!! ça va? salut bella, cava merci hamdoullah et toi?? je sens un peu tristounette! mais ca va passer Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 :mdr: un réveil en douceur... fais une sieste si tu peux Amelia c'est joli, je connaissais pas ! ça va hemdoulilah tu parlesssss je reviens de chez ma grand mere là! trop de monde hahaha et en plus am ptite soeur et ma ptite cousine de 5 ans ont dormi chez ma grand mere aussi alors le matin elles se sont reveillées tot comme d'hab et la ptite normal,est venue faire du trempoline sur mon matelas grrrrrrrrr j'ai cru que j'allais la tuer! et après elle me touchait les mains,les doigts lool je me suis reveillée en lui criant dessus ameliaaaaaaaaaaaaaaaa ça suffit maintenant!!!!!!!!:mdr: sans parler de ma petite soeur qui faisait tout en douce..... à part ça tout va bien :D du coup je suis rentré plus tot que prévu car trooop naze Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 oui , meme si les chansons arabes, je connais pas toutes les paroles , je peux danser ; la sr du Kabyle j'arrive pas ... C'est juste deuis cette année que j'ai commencer a en écouter, mais j'aime pas trop.. je suis trop habituée au Staifi,, Chaoui ( qui chantent en arabe ) et un peu de rai tu es staifia ? entre parenthèses j'aime bcp la musique staifia et chawiya, et en règle générale, j'aime bien les chawis (mentalité, culture) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 :mdr: un réveil en douceur... fais une sieste si tu peux Amelia c'est joli, je connaissais pas ! un reveil en douceur comme tu dis le pire c'est qu'elle me regardait et rigolait,ça l'amusait grrrrrrr et ma soeur qui se cachait derriere l'air de dire je ne fais rien moi!tu parles c'est la grande setouta! oui c'est joli amelia,ses 2 soeurs s'appellent iliana et mahera,pas vraiment arabes et pourant elles le sont a 100% :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 tu es staifia ? entre parenthèses j'aime bcp la musique staifia et chawiya, et en règle générale, j'aime bien les chawis (mentalité, culture) alors moi je suis 100% musique chaoui,staifi,et naili(représente la région de ma mere :p) Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 ilhem pour la chanson que tu as demandé c'est nedrob bel mouss de hichem Non , NEDROB BEL MOSS est de 1 min 26 a 1 min 45 YouTube - staifi mix 1 music été 2009 exclusive mix by dj ghiles Moi je veux le titre de la chanson juste apres NEDROB BEL MOSS de 1 min 46 a 2 min 10 ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 salut bella, cava merci hamdoullah et toi?? je sens un peu tristounette! mais ca va passer ça va hemdoulilah pourquoi tristounette wesh kayan hanouna? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Non , NEDROB BEL MOSS est de 1 min 26 a 1 min 45 YouTube - staifi mix 1 music été 2009 exclusive mix by dj ghiles Moi je veux le titre de la chanson juste apres NEDROB BEL MOSS de 1 min 46 a 2 min 10 ? ahhh lol disouli bin attends je réecoute pour voir.... Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 tu es staifia ? entre parenthèses j'aime bcp la musique staifia et chawiya, et en règle générale, j'aime bien les chawis (mentalité, culture) Non de Constantine et SKIKDA, mais quand un chanteur de Cpnstantine et skiikda chante , on le met dans la catégorie STAIFI .. d'ailleurs KHALLAS EST CONSTANTINOIS . Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 ahhh lol disouli bin attends je réecoute pour voir.... pas grave .. vu kil ont mis de tres court extrait c'est difficile de suivre .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts