Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest freeza
FREEZA

c'est la vidéo sur fond rouge

ah merci ilhem !!!

je vais surement la mettre pour ma sortie de la chambre en karakou :03:

mais je trouve pas ça super rythmé quand meme...c'est normal ???desolée j'y connais rien en son algerois, tous les titres sont comme ça ???? en fait par rapport à la musique kabyle ça me fait bizarre, c'est beaucoup plus lent , chez nous c'est la folie ça bouge dans tous les sens :crazy:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest sab.dz
mais tu sais c'est aussi pour mon plaisir :wub:

:p:p:p

j'avais envie de faire un truc beau et drole pour divertir nos invités, et je pense que ce sera l'occasion avec les tenues indiennes, en fait j'ai imaginé un ptit scénario avec une petite chorégraphie simple et drole , donc les tenues feront partie du "spectacle" si j'ose dire :35:

Oh c'est bien mashallah

J'aurais bien voulu voir ça

Tu montrera la video hein !!

mais tu sais c'est aussi pour mon plaisir :wub:

:p:p:p

j'avais envie de faire un truc beau et drole pour divertir nos invités, et je pense que ce sera l'occasion avec les tenues indiennes, en fait j'ai imaginé un ptit scénario avec une petite chorégraphie simple et drole , donc les tenues feront partie du "spectacle" si j'ose dire :35:

coucou freezounette et ilhem

comment ça va ??

Freeza désolée pour ton we à l'eau, en même temps c'est vrai que ça vaut pas le coup avec un temps pareil !

Sinon t'es vraiment trop gentille, tu les gates ces demoiselles !!!

:buu: c'est quoi ce truc ?

Sab je rejoins freeza sur le fait que le premier karakou est sympa. Ca t'empêche pas de négocier.

Par contre, pourle deuxième, la vendeuse a la folie des grandeurs :crazy:

c'est pas de L'algerois , le Chanteur c'est ABDOU SKIKDI donc c'es clase comme genre STAIFI ..

C'est vrai que c'est pas tres rapide, mais dans le STAIFI ya lent et rapide ..

Perso rapide c'est bien, mais j'arrive pas a suivre quand je danse:mdr:

Mais sur des musiques comme cele ci on peut bien danser, surtout avec le ventre ..

et je KIFFFE SURTOUT LES PAROLES !!

Guest freeza
c'est pas de L'algerois , le Chanteur c'est ABDOU SKIKDI donc c'es clase comme genre STAIFI ..

C'est vrai que c'est pas tres rapide, mais dans le STAIFI ya lent et rapide ..

Perso rapide c'est bien, mais j'arrive pas a suivre quand je danse:mdr:

Mais sur des musiques comme cele ci on peut bien danser, surtout avec le ventre ..

et je KIFFFE SURTOUT LES PAROLES !!

emule n'arrive pas à trouver abdou skikdi murFrape

Guest freeza

comment ça va ??

Freeza désolée pour ton we à l'eau, en même temps c'est vrai que ça vaut pas le coup avec un temps pareil !

Sab je rejoins freeza sur le fait que le premier karakou est sympa. Ca t'empêche pas de négocier.

coucou ma Didis !!! :throb:

ce week end ne sert vraiment à rien, en plus je me sens pas bien y'a mes ragnagnas qui débarquent et se font désirer :15: :mdr:

ah merci ilhem !!!

je vais surement la mettre pour ma sortie de la chambre en karakou :03:

mais je trouve pas ça super rythmé quand meme...c'est normal ???desolée j'y connais rien en son algerois, tous les titres sont comme ça ???? en fait par rapport à la musique kabyle ça me fait bizarre, c'est beaucoup plus lent , chez nous c'est la folie ça bouge dans tous les sens :crazy:

tu m'étonnes, on n'a pas le temps de souffler avec la musique kabyle, je m'éclate !

Sauf Idir ses quelques chansons où il a deux de tensions, mais bon y'en a des jolies quand même.

Mais je préfère azwitter et arwitter :mdr:

Mais la chanson algéroise, c'est pas aussi rythmé, c'est normal, c'est plus posé, mais c'est bien que les gens aussi ne soient pas comme des fous sur la piste au moment tu arrives ;)

Guest sab.dz

comment ça va ??

:mdr::mdr::mdr:

Wallah je me le suis toujours demandé :confused:

On dirait un malabar ou jsais pas quoi :mdr::mdr:

Franchement celui qui trouve ce que c'est il est balaise !:mdr:

OUi même moi c'est mon preferé, je lui ai envoyé un email mais je ne me rappel meme plus ce que je lui avait demandé

Ilhem69, pour les videos meme moi avant je ne metais que les liens

Va dans la rubrique general et regarde Admino a fait un lien avec post it où il explique comment mettre directement la video

C'est assez simple

Guest freeza
tu m'étonnes, on n'a pas le temps de souffler avec la musique kabyle, je m'éclate !

Sauf Idir ses quelques chansons où il a deux de tensions, mais bon y'en a des jolies quand même.

Mais je préfère azwitter et arwitter :mdr:

Mais la chanson algéroise, c'est pas aussi rythmé, c'est normal, c'est plus posé, mais c'est bien que les gens aussi ne soient pas comme des fous sur la piste au moment tu arrives ;)

ah ok je comprends mieux ;)

mon emule il est raciste je crois il trouve rien de ce qu'ilhem m'indique :huh: :confused:

coucou ma Didis !!! :throb:

ce week end ne sert vraiment à rien, en plus je me sens pas bien y'a mes ragnagnas qui débarquent et se font désirer :15: :mdr:

oh ma pauvre, avec le mauvais temps et ta mini-dispute, c'est le pompon !

Allez appelle ton chiri et dis lui qu'il te manque et qu'il rapplique ti souite !!

wai c'est une icône qui sert à rien :rolleyes:

remarque si elle doit servir à qq chose puisque certains l'utilisent...

mystère et boule de gomme :confused::mdr:

:mdr::mdr::mdr:

Wallah je me le suis toujours demandé :confused:

On dirait un malabar ou jsais pas quoi :mdr::mdr:

Franchement celui qui trouve ce que c'est il est balaise !:mdr:

OUi même moi c'est mon preferé, je lui ai envoyé un email mais je ne me rappel meme plus ce que je lui avait demandé

Ilhem69, pour les videos meme moi avant je ne metais que les liens

Va dans la rubrique general et regarde Admino a fait un lien avec post it où il explique comment mettre directement la video

C'est assez simple

ah ok je comprends mieux ;)

mon emule il est raciste je crois il trouve rien de ce qu'ilhem m'indique :huh: :confused:

si tu veux de l'algérois typique, tape Naïma eldjazairia

C'est la chanteuse aveugle, elle est excellente. Mais encore une fois, ne t'attends pas un truc super rythmé ;)

Et je pense en plus qu'elle a des chansons où elle fait honneur à la 3rossa.

Guest freeza
oh ma pauvre, avec le mauvais temps et ta mini-dispute, c'est le pompon !

Allez appelle ton chiri et dis lui qu'il te manque et qu'il rapplique ti souite !!

même pas , il vient de m'appeler avec une voix de mec qui fait la gueule à fond (voix d'outre-tombe) pour me demander si je veux aller avec son pere et lui chez son oncle qui vient de se faire opérer, j'ai dit NON MERCI :D

donc il m'a dit que son frère le déposera chez moi après la visite, donc dans 10 ans quoi...:drinks_wine:

belek ce soir on ira voir alice au pays des merveilles....:beer_smile:

tiens au fait ma chérie on voulait aller voir "tout ce qui brille" avec Moniette, et Sab si elle peut, tu viendras ma puce ??? dis oui dis oui :)

moi la musique kabyle , on en mets jamais a Constantine;, SKikda ..

, j'ai écouter , mais comme je comprends pas je peux pas danser ...

ah bon toi tu danses que si tu comprends ? :mdr:

moi non plus je pige rien mais je me déchaîn quand même : c'est un bon prétexte pour faire du sport ;)

même pas , il vient de m'appeler avec une voix de mec qui fait la gueule à fond (voix d'outre-tombe) pour me demander si je veux aller avec son pere et lui chez son oncle qui vient de se faire opérer, j'ai dit NON MERCI :D

donc il m'a dit que son frère le déposera chez moi après la visite, donc dans 10 ans quoi...:drinks_wine:

tiens au fait ma chérie on voulait aller voir "tout ce qui brille" avec Moniette, et Sab si elle peut, tu viendras ma puce ??? dis oui dis oui :)

j'aimerais bien, mais ça m'étonnerait que je puisse : en semaine je sors trop tard du boulot, et le we prochain on reçoit encore la famille, donc cette fois je préfère pas du tout m'engager parce-que c'est trop mal barré:(

Mais tu me réserves une place à côté de Moniette le jour de ton essayage coin coin ???

Ca veut pas dire qu'on se voit pas entre temps, mais je sais que les places sont chères...;)

Guest sab.dz

Tu me tiendras informer du jour et surtout de l'heure !:confused:

salam 'alaykoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

comment ça va les filles?

Wa alaykum salamm la fille

Ca va toi

Bon je vous laisse Monk commence dans 8 minutes :04:

C'est mon peché mignon, j'adore cette serie je suis morte de rire a chaque fois

On se ressemble trop dans les mimiques lui et moi :confused:

;)

Guest freeza
j'aimerais bien, mais ça m'étonnerait que je puisse : en semaine je sors trop tard du boulot, et le we prochain on reçoit encore la famille, donc cette fois je préfère pas du tout m'engager parce-que c'est trop mal barré:(

Mais tu me réserves une place à côté de Moniette le jour de ton essayage coin coin ???

Ca veut pas dire qu'on se voit pas entre temps, mais je sais que les places sont chères...;)

oui pour l'essayage ce sera avec plaisir :beer_smile: