yildis 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Oui Yildis, g vu celle de Perla, mais celle de Mismis est bcp plus détaillée Sab nous l’a trouvé oui elle est super notre Sab !!!:flowers: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 :mdr: Euh je ne sais pas Je suis allée dans le profil de Mismis Chercher tous ses messages Et j'ai commencé ma recherche a partir du mois de novembre par pur hasard Et soubhanallah je suis tombé direct dessus, même moi j'étais choquée :mdr::mdr: :clown(1): bon t'es trop forte et puis c'est tout Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Miniona, tu te marries quel jour exactement ? si ce n'est pas indiscret bien sûr, sinon je comprends ;) mon mari vien le 04 de france et on se mmarira le 10 avril inchallah:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 je doit y aller les filles je vous embrasse a bientot;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 mon mari vien le 04 de france et on se mmarira le 10 avril inchallah:D inchAllah ! il reste 15 jours à peine !!!!:w00t2: après ça qui c'est qui passe à la casserole ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 bon t'es trop forte et puis c'est tout :o JE vais manger les filles PEut etre a tout a l'heure inshallah Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 salam odalisk, contente de te retrouver excuse-moi, soit j'ai pas vu tes questions, soit j'ai oublié ! Repose tes questions, c'est le moment !!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ok j y vais 1- c'est bientot l anniverasaire de mon fiancé, c'est la premiere fois qu'on va le feter ensemble, question: je lui offre quoi??????????:confused: 2- manque de chance, l anniverasaire de ma belle-mere c'est une semaine aprés celui de mon fiancé, question: je lui offre quoi??????, 3- c'est quoi la broderie qu'il y a sur la veste de ce karakou, il ma ensorcelé, je le trouve magnifique, en plus j ai la même corpulence que la mariée :D Picasa Web Albums - ilia - Les Photo de ... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=oKD-JOrg1kU QUi peut de dire le titre de la chanson de 1 min 45 a 2 min 10 ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 bonjour les filles, j espere que vous allez bien miniona je me rappel que tu m avait dis que t avais besoin de moi, je suis la Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 LES FILLEs , comment on fais pour mettre une vidéo YOUTUBE et qu'elle apparait directement sur le forum ? car moi ca me mets le lien vers le site . Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 :o JE vais manger les filles PEut etre a tout a l'heure inshallah bon appétit sab ;) Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 bonjour les filles, j espere que vous allez bien miniona je me rappel que tu m avait dis que t avais besoin de moi, je suis la bonjour perla, comment avs tu? en ce qui me concerne, je viens de decrocher un stage, je n aurais plus du tt le temps(en ts cas pendant 4 mois) de faire mes courses pour le trousseau :confused: ça commence àme stresser d ailleurs :crazy: enfin voilà, as tu lu mon post? j aimerai avoir ton avais , ainsi que de toutes les filles, ça uuuuuuuuuurge :eek: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 bonjour les filles, j espere que vous allez bien miniona je me rappel que tu m avait dis que t avais besoin de moi, je suis la coucou perla, j'espère que tout va bien ;) allez bisousles filles, je vous laisse, à plus tard ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 encore moi, juste pour te répondre odalisk - je ne savais que ça soit-dsant portait malheur d'offrir une montre à son homme, dans ce cas-là offre lui un beau vêtement pour le printemps ou quelque chose qui lui serve pour le mariage inchAllah - un beau chale pour ta belle-mère et si t'as le courage, un gâteau fait de tes mains, c'est parfait - pour le karakou, bois de rose c'est très joli, et pour le serwal, tu peux le faire argenté ou bien d'une couleur rose d'une nuance un peu différente de celle de ton karakou, oue de la même couleur de ton karakou. Tu peux sinon faire une jupe comme elle a fait la mariée dans l'album, jupe longue plissée, c'est très joli et ça cache bien les rondeurs si ça te travaille. bisous ;) thank you yildis, mais dis moi, on me dit souvent que ça porte malheur d offrir une montre à son cheri, et comme je suis "un peu" supersticieuse......:fear(1): :rolleyes: pour ma belle maman, j ai pensé egalement à un beau chale ou foulard, donc j opte pour ça :D pour le karakou, ja vour qu il me plait drolement, mais je sais que je ne trouverai jamais quelqu'un qui me le fasse à l identique mais je crois que je vais opter pour un karakou bois de rose avec broderie argentée et perlage , et un serouale bien sur de couleur ....euh je ne sais pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 salut odalisk, mabrouk 3lik, t inquiete pas tu pourra faire tes achats les week ends, faut juste bien t organiser et faire des listes de ce ke tu va achter chak jour je te donne un cadeau ke j avais fait a mon mari quant nous etions fiances une pochette de cosmetique et je l avais remplis avec: champoing, gel douche, mousse a raser, lait apres rasage, gel, deo, stick, tous de la marque nivea, plus une mac3 un gant de toilette, et une savonette nivea aussi:) il a bcp aprecier, donc voila si ca peut te donner une idee ma belle mere, je lui ai rien offert avant mon mariage, je l appelait juste pr lui dire joyeux annif, apres mon mariage la 1 ere annee je lui ai fait une robe de chambre avc une paire de pentoufles, et cette annee je lui ai offert un fer a repasser pske j avais vu ke le sien ete tres ancien voilaa:) pr le karakou je pense ke c fetla, mais kan les filles seront la elles confirmeront Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Qu'en pensez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 480 euros Descriptifs : TRES BEAU KARAKOU HAUTE GAMME NEUF ORIGINE ET FABRIQUER A TLEMCEN VELOUR ORIGINE ALLEMAND INFFROISSABLE ANTI TACHE ET ANTI REFLET TAILLE 40/42 ESSAYAGE POSSIBLE MADJBOUD 100 % FIL OR PURE GARANTIE NOUVEAU MODEL BIEN REMPLI PRIX RELLE 680 € PRIX NEGOCIABLE :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 :o JE vais manger les filles PEut etre a tout a l'heure inshallah T'as mangé quoi? moi je mange là:13: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 T'as mangé quoi? moi je mange là:13: :beer_smile:Bsahtek , c'st quoi Ameqfoull ( c'est kabyle, semoule avec legumes a la vapeur hummmmmmm ) Freeza tu connais je pense :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 :beer_smile:Bsahtek , c'st quoi Ameqfoull ( c'est kabyle, semoule avec legumes a la vapeur hummmmmmm ) Freeza tu connais je pense :rolleyes::p coucou sabinette !!! bonjour à toutes les filles encore là :60: oui je connais ameqfoul, j'aime pas du tout ça :09: pour les karakou franchement le premier à 120 euros je le trouve trop beau !!!! en plus il a l'air super bien ceintré, tu devrais demander d'autres photos à la vendeuse, je l'avais remarqué sur le bon coin en plus :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 coucou sabinette !!! bonjour à toutes les filles encore là :60: oui je connais ameqfoul, j'aime pas du tout ça :09: pour les karakou franchement le premier à 120 euros je le trouve trop beau !!!! en plus il a l'air super bien ceintré, tu devrais demander d'autres photos à la vendeuse, je l'avais remarqué sur le bon coin en plus :eek: T'as vu ça... C'est le seul que j'ai aimé d'ailleurs JE lui est envoyé un email, j'attends sa reponse , tic tac tic tac SInon moi ameqfoul c'est mon plat preferééééééééé :drool: avec ighi ( Lben ) :o Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 T'as vu ça... C'est le seul que j'ai aimé d'ailleurs JE lui est envoyé un email, j'attends sa reponse , tic tac tic tac SInon moi ameqfoul c'est mon plat preferééééééééé :drool: avec ighi ( Lben ) :o je deteste les légumes :chut: c'est aussi pour ça que je me retrouve avant 10 kilos en trop d'ailleurs ! :15: je suis contente je viens de boucler l'achat des saris pour mes filles d'honneur sur ebay, j'en ai eu pour 32E pour 2 saris + 22E pour les parures, ce qui fait un total de 55 euros pour ces deux demoiselles, mon chéri quant à lui payera leurs robes blanches de filles d'honneur avec une petite parure simple en fausses perles de culture... [/img] [/img] Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Youpi !! ENfin te voila allegée de ces achats Al hamdu lillah Bsahtek Freeza Et cette generosité est tout a ton honneur, chapeau ;) Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 la chanson de ABDOU SKIKDI " hadik Laaroussa " le vrai titre c'est " LAAROUSSA bogossa " Vous avez toutes interets a mettre cette chanson a votre mariage !!:04:p http://www.mediasic.com/clips/hadik/1/1/ FREEZA c'est la vidéo sur fond rouge Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Youpi !! ENfin te voila allegée de ces achats Al hamdu lillah Bsahtek Freeza Et cette generosité est tout a ton honneur, chapeau ;) mais tu sais c'est aussi pour mon plaisir :wub: :p:p:p j'avais envie de faire un truc beau et drole pour divertir nos invités, et je pense que ce sera l'occasion avec les tenues indiennes, en fait j'ai imaginé un ptit scénario avec une petite chorégraphie simple et drole , donc les tenues feront partie du "spectacle" si j'ose dire :35: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts