El Batoul 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 ah oui Batoul escuse-moi, j'étais encore en train d'attendre ta réponse... je l'avais pas vue Ca m'étonne pas que tu reviennes à cette fameuse liste, elle est complète mais on ne lui donne pas trop d'importance tant qu'on n'est pas à fond dans les préparatifs. Là pour toi c'est la dernière ligne droite !! ;) Pour les boîtes à gâteaux, tu as raison, vise la classe et la simplicité, plutôt que de te ruiner. InchAllah tu auras un très beau mariage !! Ca va me faire bizarre quand même quand vous serez toutes mariées, parce-que je ne sais pas si vous vous connecterez aussi souvent. A mon avis non. Moi t'as du voir dans le poste précédent ce que je dis, à part ça RAS, mais hemdoulillah, le temps passe et j'ai des preuves d'amour, ça ça me conforte. Ce qui m'énerve c'est que ça ne se concrétise pas à chaque fois la faute à qq chose qui nous dépasse. Mais j'ai quand même en tête ma dead line et j'en démrodrai pas ;) Voilà khti, avec tout ça, je vais même pas pouvoir assister à vos mariages, ça aussi ça me fout les boules !!!! Au fait tant pis pour celles qui n'avaient pas l'intention de m'inviter, je serais venue quand même.lol J’adore ta phrase : Mais j'ai quand même en tête ma dead line et j'en démordrai pas Je suis sur que tt ce passera pour le mieux, en plus comme tu le dis si bien, les preuves d’amour sont les plus importante tout le reste est superflu quand l’amour, la bonne entente et la confiance sont la. Moi aussi je voudrais vraiment te rencontrer, pas de voyage de prévu cet été ? concernant la liste, je suis entrain de la chercher, si l'une d'entre vous sais sur quelle page elle se trouve ça m'aidera bcp. MERCI LES LOULOUTES Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 tu penses que tu pourras te connecter et nous donner de tes nouvelles ? t'as intérêt !:D Mais biensur inshallah Ne serait ce au moins que par telephone !!! Tu sais je me disais la même chose, l'ambiance changera apres cet été, celles qui vont se marier , elles auront forcement moins de temps à pouvoir se connecter:( J'espere qu on gardera un contact inshallah entre nous///:25: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 je serai absente a partir du 04/avril inchallah sur ce fofo alors les coupinette je suis trés heureuse d'avoir partagé un bout de mon aventure avec vous je reviendrai apres mon voyage de noce pour tous vous racontez inchallah:cupidarrow: je vous adooooore toute et moubliez pas:( Nous c'est sûr on t'oubliera pas Miniona, c'est toi qui doit pas nous oublier dans ta nouvelle vie ! on compte sue toi !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 je serai absente a partir du 04/avril inchallah sur ce fofo alors les coupinette je suis trés heureuse d'avoir partagé un bout de mon aventure avec vous je reviendrai apres mon voyage de noce pour tous vous racontez inchallah:cupidarrow: je vous adooooore toute et moubliez pas:( C'est à nous de te dire ça ;) Pour le moment tu es encore là:04: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Mais biensur inshallah Ne serait ce au moins que par telephone !!! Tu sais je me disais la même chose, l'ambiance changera apres cet été, celles qui vont se marier , elles auront forcement moins de temps à pouvoir se connecter:( J'espere qu on gardera un contact inshallah entre nous///:25: Inchallah on va rester en contact, discuter avec vous est un vrai plaisir et cela peu importe le sujet. Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 C'est à nous de te dire ça ;) Pour le moment tu es encore là:04: oui oui pour le moment je mincruste:gathering::D j'ai encors ne semaine avec vous les coupinette sinon je reviendrai je vous promet pour soutenir toutes les fifilles nchallah qui sont sur le point de se marier:calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Inchallah on va rester en contact, discuter avec vous est un vrai plaisir et cela peu importe le sujet. Tout à fait ! ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 J’adore ta phrase : Mais j'ai quand même en tête ma dead line et j'en démordrai pas Je suis sur que tt ce passera pour le mieux, en plus comme tu le dis si bien, les preuves d’amour sont les plus importante tout le reste est superflu quand l’amour, la bonne entente et la confiance sont la. Moi aussi je voudrais vraiment te rencontrer, pas de voyage de prévu cet été ? concernant la liste, je suis entrain de la chercher, si l'une d'entre vous sais sur quelle page elle se trouve ça m'aidera bcp. MERCI LES LOULOUTES Non pour le moment non, mais je pose quand même une annonce à mon tour : si l'une de vous connaît quelqu'un qui loue un studio/appart bien situé à Alger (si je viens je n'aurai pas de voiture sur place), alors je suis preneuse de ses coordonnées !! InchAllah on se verra Batoul, tôt ou tard ! Je ferai le nécessaire de mon côté ;) Pour la liste, je ne sais pas où elle est, je vais chercher avec toi. Je sais aussi que Mismis l'avait envoyé en MP à certaines filles. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 oui oui pour le moment je mincruste:gathering::D j'ai encors ne semaine avec vous les coupinette sinon je reviendrai je vous promet pour soutenir toutes les fifilles nchallah qui sont sur le point de se marier:calich-s: :beer_smile: On ne te laisserai pas le choix !!!:p Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Mais biensur inshallah Ne serait ce au moins que par telephone !!! Tu sais je me disais la même chose, l'ambiance changera apres cet été, celles qui vont se marier , elles auront forcement moins de temps à pouvoir se connecter:( J'espere qu on gardera un contact inshallah entre nous///:25: inchAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Non pour le moment non, mais je pose quand même une annonce à mon tour : si l'une de vous connaît quelqu'un qui loue un studio/appart bien situé à Alger (si je viens je n'aurai pas de voiture sur place), alors je suis preneuse de ses coordonnées !! InchAllah on se verra Batoul, tôt ou tard ! Je ferai le nécessaire de mon côté ;) Pour la liste, je ne sais pas où elle est, je vais chercher avec toi. Je sais aussi que Mismis l'avait envoyé en MP à certaines filles. C'est quoi comme liste exactement ? Et c'etait y'a longtemps ? Quelques semaines ? 1 an ? plusieurs mois ? EN 2009 ? :o Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Miniona, tu te marries quel jour exactement ? si ce n'est pas indiscret bien sûr, sinon je comprends ;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 bonjour batoulette ,toi aussi ca aproche ,je te conseillerai de résérver ta robe de mariée dés maintenanat surtout sur alger :calich-s:c'est la guerre pour:gun_rifle: sinon moi les bonne adresse ;je te conseille d'aller a a bach jarrah,il y'a 2 centre commerciaux et tu trouvera des robes de mariées a gogo:detective: ah non je desteste Bach Djerrh, j’y suis allé la dernière fois, grrrrrrrrrr g pas aimé. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Serait-ce ça ? http://www.forum-algerie.com/655240-post23164.html Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 C'est quoi comme liste exactement ? Et c'etait y'a longtemps ? Quelques semaines ? 1 an ? plusieurs mois ? EN 2009 ? :o la liste de tout qu'une future mariée doit acheter pour préparer son intérieur et son mariage ça date du début du topic C'est l'oeuvre de Mismis ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Batoul, y'a une liste page 11 postée par Perlita Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 la liste de tout qu'une future mariée doit acheter pour préparer son intérieur et son mariage ça date du début du topic C'est l'oeuvre de Mismis ;) REgarde la page d'avant J'ai mis un lien avec un post de mismis ou elle met 3 liens Dans les 2 derniers on y retrouve une liste C'est ça que tu cherchais El Batoul ? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Serait-ce ça ? http://www.forum-algerie.com/655240-post23164.html T trop forte pa petite Sabinette bravo et merci Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 T trop forte pa petite Sabinette bravo et merci AH bah super !! Et un grand Merci a Mismis:D Ps : Au passage si je suis petite :p :clown: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 la liste de tout qu'une future mariée doit acheter pour préparer son intérieur et son mariage ça date du début du topic C'est l'oeuvre de Mismis ;) coucou les filles, super de vous trouver :D j en ai marre de me retrouver toute seule a chaque fois que je me connecte:crazy: j ai quand même posté des messages, mais personne ne daigne répondre à mes questions pourquwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:mad: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 REgarde la page d'avant J'ai mis un lien avec un post de mismis ou elle met 3 liens Dans les 2 derniers on y retrouve une liste C'est ça que tu cherchais El Batoul ? bravo sab, je commençais à :crazy: Par curiosité,comment t'as fait pour la trouver ? y'a-t-il une astuce qui m'échappe ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 coucou les filles, super de vous trouver :D j en ai marre de me retrouver toute seule a chaque fois que je me connecte:crazy: j ai quand même posté des messages, mais personne ne daigne répondre à mes questions pourquwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:mad: Hello Non c'est juste que lorsque tu poste il n'y a quasiment jamais personne Moi perso quand je vois tes post, c'est souvent plusieurssssss heures apres T'inquietes pas Odalisk, personne n'est boycoté :D ;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Batoul, y'a une liste page 11 postée par Perlita Oui Yildis, g vu celle de Perla, mais celle de Mismis est bcp plus détaillée Sab nous l’a trouvé Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 salam odalisk, contente de te retrouver excuse-moi, soit j'ai pas vu tes questions, soit j'ai oublié ! Repose tes questions, c'est le moment !!! coucou les filles, super de vous trouver :D j en ai marre de me retrouver toute seule a chaque fois que je me connecte:crazy: j ai quand même posté des messages, mais personne ne daigne répondre à mes questions pourquwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 bravo sab, je commençais à :crazy: Par curiosité,comment t'as fait pour la trouver ? y'a-t-il une astuce qui m'échappe ?? :mdr: Euh je ne sais pas Je suis allée dans le profil de Mismis Chercher tous ses messages Et j'ai commencé ma recherche a partir du mois de novembre par pur hasard Et soubhanallah je suis tombé direct dessus, même moi j'étais choquée :mdr::mdr: :clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts