Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ah oui Batoul escuse-moi, j'étais encore en train d'attendre ta réponse... je l'avais pas vue

Ca m'étonne pas que tu reviennes à cette fameuse liste, elle est complète mais on ne lui donne pas trop d'importance tant qu'on n'est pas à fond dans les préparatifs. Là pour toi c'est la dernière ligne droite !! ;)

Pour les boîtes à gâteaux, tu as raison, vise la classe et la simplicité, plutôt que de te ruiner.

InchAllah tu auras un très beau mariage !! Ca va me faire bizarre quand même quand vous serez toutes mariées, parce-que je ne sais pas si vous vous connecterez aussi souvent. A mon avis non.

Moi t'as du voir dans le poste précédent ce que je dis, à part ça RAS, mais hemdoulillah, le temps passe et j'ai des preuves d'amour, ça ça me conforte. Ce qui m'énerve c'est que ça ne se concrétise pas à chaque fois la faute à qq chose qui nous dépasse. Mais j'ai quand même en tête ma dead line et j'en démrodrai pas ;)

Voilà khti, avec tout ça, je vais même pas pouvoir assister à vos mariages, ça aussi ça me fout les boules !!!!

Au fait tant pis pour celles qui n'avaient pas l'intention de m'inviter, je serais venue quand même.lol

J’adore ta phrase : Mais j'ai quand même en tête ma dead line et j'en démordrai pas

Je suis sur que tt ce passera pour le mieux, en plus comme tu le dis si bien, les preuves d’amour sont les plus importante tout le reste est superflu quand l’amour, la bonne entente et la confiance sont la.

Moi aussi je voudrais vraiment te rencontrer, pas de voyage de prévu cet été ?

concernant la liste, je suis entrain de la chercher, si l'une d'entre vous sais sur quelle page elle se trouve ça m'aidera bcp.

MERCI LES LOULOUTES

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest sab.dz
tu penses que tu pourras te connecter et nous donner de tes nouvelles ?

t'as intérêt !:D

Mais biensur inshallah

Ne serait ce au moins que par telephone !!!

Tu sais je me disais la même chose, l'ambiance changera apres cet été, celles qui vont se marier , elles auront forcement moins de temps à pouvoir se connecter:(

J'espere qu on gardera un contact inshallah entre nous///:25:

je serai absente a partir du 04/avril inchallah sur ce fofo

alors les coupinette je suis trés heureuse d'avoir partagé un bout de mon aventure avec vous

je reviendrai apres mon voyage de noce pour tous vous racontez inchallah:cupidarrow:

je vous adooooore toute et moubliez pas:(

Nous c'est sûr on t'oubliera pas Miniona, c'est toi qui doit pas nous oublier dans ta nouvelle vie ! on compte sue toi !! ;)

Guest sab.dz
je serai absente a partir du 04/avril inchallah sur ce fofo

alors les coupinette je suis trés heureuse d'avoir partagé un bout de mon aventure avec vous

je reviendrai apres mon voyage de noce pour tous vous racontez inchallah:cupidarrow:

je vous adooooore toute et moubliez pas:(

C'est à nous de te dire ça ;)

Pour le moment tu es encore là:04:

Mais biensur inshallah

Tu sais je me disais la même chose, l'ambiance changera apres cet été, celles qui vont se marier , elles auront forcement moins de temps à pouvoir se connecter:(

Inchallah on va rester en contact, discuter avec vous est un vrai plaisir et cela peu importe le sujet.

C'est à nous de te dire ça ;)

Pour le moment tu es encore là:04:

oui oui

pour le moment je mincruste:gathering::D

j'ai encors ne semaine avec vous les coupinette

sinon je reviendrai je vous promet pour soutenir toutes les fifilles nchallah qui sont sur le point de se marier:calich-s:

J’adore ta phrase : Mais j'ai quand même en tête ma dead line et j'en démordrai pas

Je suis sur que tt ce passera pour le mieux, en plus comme tu le dis si bien, les preuves d’amour sont les plus importante tout le reste est superflu quand l’amour, la bonne entente et la confiance sont la.

Moi aussi je voudrais vraiment te rencontrer, pas de voyage de prévu cet été ?

concernant la liste, je suis entrain de la chercher, si l'une d'entre vous sais sur quelle page elle se trouve ça m'aidera bcp.

MERCI LES LOULOUTES

Non pour le moment non, mais je pose quand même une annonce à mon tour :

si l'une de vous connaît quelqu'un qui loue un studio/appart bien situé à Alger (si je viens je n'aurai pas de voiture sur place), alors je suis preneuse de ses coordonnées !!

InchAllah on se verra Batoul, tôt ou tard ! Je ferai le nécessaire de mon côté ;)

Pour la liste, je ne sais pas où elle est, je vais chercher avec toi.

Je sais aussi que Mismis l'avait envoyé en MP à certaines filles.

Guest sab.dz
oui oui

pour le moment je mincruste:gathering::D

j'ai encors ne semaine avec vous les coupinette

sinon je reviendrai je vous promet pour soutenir toutes les fifilles nchallah qui sont sur le point de se marier:calich-s:

:beer_smile:

On ne te laisserai pas le choix !!!:p

Mais biensur inshallah

inchAllah ;)

Guest sab.dz
Non pour le moment non, mais je pose quand même une annonce à mon tour :

si l'une de vous connaît quelqu'un qui loue un studio/appart bien situé à Alger (si je viens je n'aurai pas de voiture sur place), alors je suis preneuse de ses coordonnées !!

InchAllah on se verra Batoul, tôt ou tard ! Je ferai le nécessaire de mon côté ;)

Pour la liste, je ne sais pas où elle est, je vais chercher avec toi.

Je sais aussi que Mismis l'avait envoyé en MP à certaines filles.

C'est quoi comme liste exactement ?

Et c'etait y'a longtemps ?

Quelques semaines ?

1 an ?

plusieurs mois ?

EN 2009 ?

:o

bonjour batoulette ,toi aussi ca aproche ,je te conseillerai de résérver ta robe de mariée dés maintenanat surtout sur alger :calich-s:c'est la guerre pour:gun_rifle:

sinon moi les bonne adresse ;je te conseille d'aller a a bach jarrah,il y'a 2 centre commerciaux et tu trouvera des robes de mariées a gogo:detective:

ah non je desteste Bach Djerrh, j’y suis allé la dernière fois, grrrrrrrrrr g pas aimé.

C'est quoi comme liste exactement ?

Et c'etait y'a longtemps ?

Quelques semaines ?

1 an ?

plusieurs mois ?

EN 2009 ?

:o

la liste de tout qu'une future mariée doit acheter pour préparer son intérieur et son mariage

ça date du début du topic

C'est l'oeuvre de Mismis ;)

Guest sab.dz
la liste de tout qu'une future mariée doit acheter pour préparer son intérieur et son mariage

REgarde la page d'avant

J'ai mis un lien avec un post de mismis ou elle met 3 liens

Dans les 2 derniers on y retrouve une liste

C'est ça que tu cherchais El Batoul ?

coucou les filles,

super de vous trouver :D

j en ai marre de me retrouver toute seule a chaque fois que je me connecte:crazy:

j ai quand même posté des messages, mais personne ne daigne répondre à mes questions :(

pourquwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:mad:

REgarde la page d'avant

J'ai mis un lien avec un post de mismis ou elle met 3 liens

Dans les 2 derniers on y retrouve une liste

C'est ça que tu cherchais El Batoul ?

bravo sab, je commençais à :crazy:

Par curiosité,comment t'as fait pour la trouver ? y'a-t-il une astuce qui m'échappe ??

Guest sab.dz
coucou les filles,

j en ai marre de me retrouver toute seule a chaque fois que je me connecte:crazy:

j ai quand même posté des messages, mais personne ne daigne répondre à mes questions :(

Hello

Non c'est juste que lorsque tu poste il n'y a quasiment jamais personne

Moi perso quand je vois tes post, c'est souvent plusieurssssss heures apres

T'inquietes pas Odalisk, personne n'est boycoté :D

;)

salam odalisk, contente de te retrouver

excuse-moi, soit j'ai pas vu tes questions, soit j'ai oublié !

Repose tes questions, c'est le moment !!!

coucou les filles,

Guest sab.dz
bravo sab, je commençais à :crazy:

Par curiosité,comment t'as fait pour la trouver ? y'a-t-il une astuce qui m'échappe ??

:mdr:

Euh je ne sais pas

Je suis allée dans le profil de Mismis

Chercher tous ses messages

Et j'ai commencé ma recherche a partir du mois de novembre par pur hasard

Et soubhanallah je suis tombé direct dessus, même moi j'étais choquée :mdr::mdr:

:clown(1):