Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest freeza
:rasta::lol_mdr

Bouhhh tu m'etonnes

Freeza toc toc ou es tu....:confused:

oui oui oui je suis là

désolée je papotais avec ma ptite soeur :chinese:

bon tu sais qu'il est 3h19 ?? :confused::confused::confused:

il va falloir se coucher pourtant j'ai pas du tout sommeil :helpsmilie:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest freeza
[V]
[/V]

que ses parents coupent l'abonnement d'un jeux lol

hey mais il est complètement fellé lui :pokey:

il a l'air limité possédé :46: il me fait flipper lol

hey mais il est complètement fellé lui :pokey:

il a l'air limité possédé :46: il me fait flipper lol

Freeza ça m'a fait la même sensation...

C'est là qu'on réalise qu'il y a une vrai addiction aux jeux, comme à une drogue. Ca fait peur...Bsahtek ton saari, tu vas briller de mille feux ;)

Sab, je sais pas où tu les dégotes tes videos, tu es trop forte ! ;)

Mismis, tu m'as bien faite rire avec tes blagues.

Freeza ça m'a fait la même sensation...

C'est là qu'on réalise qu'il y a une vrai addiction aux jeux, comme à une drogue. Ca fait peur...Bsahtek ton saari, tu vas briller de mille feux ;)

Sab, je sais pas où tu les dégotes tes videos, tu es trop forte ! ;)

Mismis, tu m'as bien faite rire avec tes blagues.

Tien tien tien, mais comment vas-tu ma petite didisette ?

bonjour, comment allez vous?

pour repondre a votre question mademoiselle, comment se fait il que vous voulez reelement touver un avis ou un conseil sur ce forum, vous avez besoin d`une femme qui s`y connait vraiment question preparatifs de mariages, et je crois pas que vous la trouverez sur ce forum, bref, c mon avis a moi

bonne chance

oh salut Batoul, comment tu vas ???

ça me fait plaisir de te croiser enfin !! Alors pas trop stressée ? c'est pour bientôt !!

Je vais bien et moi aussi ça me fait plaisir de te voir.

Oui effectivement c pour bientôt c dans 2 mois mine de rien, et devine ce que je suis entrain de faire ! Et bien je suis retournée au premières page du topic pour essayer de retrouver la fameuse liste de MISMOUSSA pour faire l’inventaire de ce qu’il me reste.

Hier je suis partie voir les boites à gâteaux, je crois que je vais opté pour un modèle simple joli et pas très cher, c claire que ce n’est pas original, mais même les boites à partir de 100 DA ne le sont pas non plus, donc pk se casser la tête et casser son porte monnaie.

Et toi alors comment vont tes amours, ton boulot, et surtt comment vas-tu toi ????

Guest sab.dz

Salam alaykum la compagnie :flowers:

Comment allez vous Yildis, El Batoul ?

En fait cette video je l'avais en fin d'année. Tu sais ils mettent à la télé souvent des betisiers etc

ET j'etais morte de rire tellement le gars etait hysterique et le moment qui m'a le plus fait rire, c'est quand il est entré dans le placard:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: J'en pleurais wallah

Idem pour la telecommande, j'etais :eek:puis :chut:...par la suite...:confused:...et enfin:mdr::mdr::mdr:

Ahlalala parfois il y a vraiment des fous

aleykoum salam !!!!!

je vais bien merci sab et toi ???

mais tu sais je commence à flipper, la video se lance touite seule sur mon ordi, alors avec les cris qu'il pousse, au secours !!!!!!!

Salam alaykum la compagnie :flowers:

Comment allez vous Yildis, El Batoul ?

En fait cette video je l'avais en fin d'année. Tu sais ils mettent à la télé souvent des betisiers etc

ET j'etais morte de rire tellement le gars etait hysterique et le moment qui m'a le plus fait rire, c'est quand il est entré dans le placard:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: J'en pleurais wallah

Idem pour la telecommande, j'etais :eek:puis :chut:...par la suite...:confused:...et enfin:mdr::mdr::mdr:

Ahlalala parfois il y a vraiment des fous

Guest sab.dz
aleykoum salam !!!!!

je vais bien merci sab et toi ???

mais tu sais je commence à flipper, la video se lance touite seule sur mon ordi, alors avec les cris qu'il pousse, au secours !!!!!!!

:mdr::mdr::mdr: Ah moi ça ne me fait pas ça

lolll

Et bien ecoute je vais bien hamdu lillah, bon un petit decalage a cause de la nouvelle heure mais ça va

Et toi tes amours, ça se passe....?

Hello Miniona

Comment vas tu ?

EN effet j'imagine le nombre de page, pourtant on a pas trop parler ce week end

:D

l'equipe du jour BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

je me suis absenté un week end et y'a tellement de pages a lires:crazy:

YILDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ ;alors et ton beaux brun ??pour qui tu nous a quité?:04:

coucoooouuuuMiniona !!!

ah mais c'est les grandes retrouvailles !!! ;)

tu parles, il est pas grand, il est pas grand, au contraire, tout petit, carré et très boutonneux : mon ordinateur !!

Keraki ya lalla la3roussa ?????????????????????.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou

coucoooouuuuMiniona !!!

ah mais c'est les grandes retrouvailles !!! ;)

tu parles, il est pas grand, il est pas grand, au contraire, tout petit, carré et très boutonneux : mon ordinateur !!

Keraki ya lalla la3roussa ?????????????????????.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou

merci ma belle ,walah ca fait plaisir de te retrouver :kissSmiley

sinon et toi ca va?

moi jessai de ratrapper le retard mais impossible:rocket:

Guest sab.dz
Sab tu vas bien, alors ton petit morale ????

Miniona, alors tu te sent comment à quelques jours ????

Yildis, t’as zappé mon poste ????

Oui ça va ça va, lhamdu lillah :animals_bunny1:

Ces derneirs temps je me promene dans les couloirs du forum et visite les differentes pieces :p

Moi aussi ça me fait très plaisir de vous retrouver franchement !

Bon moi les choses n'avancent pas, ma b-mère est au bled, donc pour la khotba, c'est pas pour tout-de-suite :confused: J'ai pas de chance, demain ce sera la grand-mère qui se foule un orteil...

Aywa, ngoulou mektoub...........

Quand est-ce que tu t'installes au bled Sab ?

Miniona, moi à part ça y'a rien de nouveau, et toi, est-ce qu'il te reste des choses à préparer ou pas ?

Au faut la parure rose pour aller avec ta mansouriya est magnifique, prends-la !!! et bsahtek

Va voir 2 ou 3 pages avant tu trouveras le saari de Freezounette si tu veux rien rater

Sab tu vas bien, alors ton petit morale ????

Miniona, alors tu te sent comment à quelques jours ????

Yildis, t’as zappé mon poste ????

a quelquues jours je suis HEUREUSE:animals_bunny1:mais en meme temps stréssé:17:

Bon moi les choses n'avancent pas, ma b-mère est au bled, donc pour la khotba, c'est pas pour tout-de-suite :confused: J'ai pas de chance, demain ce sera la grand-mère qui se foule un orteil...

Miniona, moi à part ça y'a rien de nouveau, et toi, est-ce qu'il te reste des choses à préparer ou pas ?

Au faut la parure rose pour aller avec ta mansouriya est magnifique, prends-la !!! et bsahtek

Va voir 2 ou 3 pages avant tu trouveras le saari de Freezounette si tu veux rien rater

g vus g vus,msahtek freezounette

dsl pour ta khotba!zut et zut:17:

mais koul otla fiha khir nchalah:D

Guest sab.dz

Et bien ecoute moi je suis aussi en position pause, donc ça n'avance pas trop, khayr inshallah:)

Et bien ca serait normalement inshallah pour decembre ou peut etre Janvier, ça dependra de l'avancement et de mon boulot

LE temps nous le dira inshallah:p

bonjour batoulette ,toi aussi ca aproche ,je te conseillerai de résérver ta robe de mariée dés maintenanat surtout sur alger :calich-s:c'est la guerre pour:gun_rifle:

sinon moi les bonne adresse ;je te conseille d'aller a a bach jarrah,il y'a 2 centre commerciaux et tu trouvera des robes de mariées a gogo:detective:

ah oui Batoul escuse-moi, j'étais encore en train d'attendre ta réponse... je l'avais pas vue

Ca m'étonne pas que tu reviennes à cette fameuse liste, elle est complète mais on ne lui donne pas trop d'importance tant qu'on n'est pas à fond dans les préparatifs. Là pour toi c'est la dernière ligne droite !! ;)

Pour les boîtes à gâteaux, tu as raison, vise la classe et la simplicité, plutôt que de te ruiner.

InchAllah tu auras un très beau mariage !! Ca va me faire bizarre quand même quand vous serez toutes mariées, parce-que je ne sais pas si vous vous connecterez aussi souvent. A mon avis non.

Moi t'as du voir dans le poste précédent ce que je dis, à part ça RAS, mais hemdoulillah, le temps passe et j'ai des preuves d'amour, ça ça me conforte. Ce qui m'énerve c'est que ça ne se concrétise pas à chaque fois la faute à qq chose qui nous dépasse. Mais j'ai quand même en tête ma dead line et j'en démrodrai pas ;)

Voilà khti, avec tout ça, je vais même pas pouvoir assister à vos mariages, ça aussi ça me fout les boules !!!!

Au fait tant pis pour celles qui n'avaient pas l'intention de m'inviter, je serais venue quand même.lol

Je vais bien et moi aussi ça me fait plaisir de te voir.

Oui effectivement c pour bientôt c dans 2 mois mine de rien, et devine ce que je suis entrain de faire ! Et bien je suis retournée au premières page du topic pour essayer de retrouver la fameuse liste de MISMOUSSA pour faire l’inventaire de ce qu’il me reste.

Hier je suis partie voir les boites à gâteaux, je crois que je vais opté pour un modèle simple joli et pas très cher, c claire que ce n’est pas original, mais même les boites à partir de 100 DA ne le sont pas non plus, donc pk se casser la tête et casser son porte monnaie.

Et toi alors comment vont tes amours, ton boulot, et surtt comment vas-tu toi ????

Et bien ecoute moi je suis aussi en position pause, donc ça n'avance pas trop, khayr inshallah:)

Et bien ca serait normalement inshallah pour decembre ou peut etre Janvier, ça dependra de l'avancement et de mon boulot

LE temps nous le dira inshallah:p

tu penses que tu pourras te connecter et nous donner de tes nouvelles ?

t'as intérêt !:D

Petite Anonce

je serai absente a partir du 04/avril inchallah sur ce fofo

alors les coupinette je suis trés heureuse d'avoir partagé un bout de mon aventure avec vous

je reviendrai apres mon voyage de noce pour tous vous racontez inchallah:cupidarrow:

je vous adooooore toute et moubliez pas:(