Tania 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 hein ???? :eek: bin non pas du tout :mdr::mdr::mdr: pourquoi tu me demandes ça ??? :mdr::mdr::mdr::mdr: c le plein delire ce soir:holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 mon oeil oui, t'etais ds le post adoption:eek:, en quoi ça te concerne je sais pas:rolleyes: :mdr::mdr::mdr: L'appel est venue aprés :o Oups :o:gun_guns: Tiens au passage ton oeil est tres beau mashalah :05: :p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 tu veux dire celui de mes fiancailles ??? ou le bleu pour ma belle soeur ? des fiançailles, simple et classe Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 :mdr::mdr::mdr: L'appel est venue aprés :o Oups :o:gun_guns: Tiens au passage ton oeil est tres beau mashalah :05: :p comme le tiens:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Mon coup de coeur : Dommage que j'ai deja acheté le mien Jespere que Habiba le prendra celui la !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 comme le tiens:surprise: :smoke::animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 des fiançailles, simple et classe ahhhhhhhhhh ok je voulais quelque chose de chargé pour le mariage ;) , qui brille de partout, c'est mon côté bling bling encore une fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 oups Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 ça va ça va comme on dit Taniaaaaaaa la miconte...euh que dis-je la zentil:D comment s'est passé ta journée aujourd'hui j passé la journée au hilton, on avait un seminaire, donc j bossé je suis claquée, la seule bonne chose de la journée c le dejeuner, tres raffiné bsahti:p Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Mon coup de coeur : Dommage que j'ai deja acheté le mien Jespere que Habiba le prendra celui la !! :D j'aime bien mais je suis genée par les flowers :16: les filles je déprime il me manque :confused: ohhh purééééééé cette nuit on perd une heure :sorcerer: :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 ahhhhhhhhhh ok je voulais quelque chose de chargé pour le mariage ;) , qui brille de partout, c'est mon côté bling bling encore une fois :D tu vas blinguer blinguer tout au long de ta fete;) j'aurai preferé que le bustier soit simple ds une couleur uni, ce n'est que mon avis Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 j'aime bien mais je suis genée par les flowers :16: les filles je déprime il me manque :confused: moi non plus, les fleurs c pas top, ça fait robe de petite fille ah bon, il te manque:eek:et moi qu'es ce que je vais dire, je ne l'ai pas vu depuis bientot 2 mois:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 j passé la journée au hilton, on avait un seminaire, donc j bossé je suis claquée, la seule bonne chose de la journée c le dejeuner, tres raffiné bsahti:p Ah ouiiiiii c'est vrai tu nous l'avais dis en plus, que tu ne savais pas quoi porter Et le menu avait delicious ALors du coup qu'as tu porté aujourd'hui ? Mr m'a dit qu'il y avait un beau temps aujourd'hui à Alger :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 tu vas blinguer blinguer tout au long de ta fete;) j'aurai preferé que le bustier soit simple ds une couleur uni, ce n'est que mon avis bah en fait on va presque pas le voir alors c'est pas très grave :D mais tu sais quoi j'aime pas sa coupe, alors belek je vais en faire faire un autre...:15: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 oups pkoi tu oups?:mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Mon coup de coeur : Dommage que j'ai deja acheté le mien Jespere que Habiba le prendra celui la !! :D On dirait tu es marocaine , t'aimes bcp les hindou Sinon la fille :o Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 ça coute combien ces sari? Tania c'est toi sur la photo? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 moi non plus, les fleurs c pas top, ça fait robe de petite fille ah bon, il te manque:eek:et moi qu'es ce que je vais dire, je ne l'ai pas vu depuis bientot 2 mois:confused: ohhhhh :eek: ça me rappelle des souvenirs ça... pendant un an j'ai vécu comme ça et franchement c'est pas facile jte souhaite bien du courage, et puis c'est la dernière ligne droite :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Tania aprés ton mariage tu vas émmigré toi aussi? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 pkoi tu oups?:mad: Haha mystere et boule de gomme :D J'avais mis une photo c'etait mal sortie alors j'ai modifié :o :eek: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 On dirait tu es marocaine , t'aimes bcp les hindou Sinon la fille :o :28: Les hindou je ne les aime pas enfin c'est pas eux que j'aime quoi, mais leur tenues j'apprecie hihi :o Aller housteeeeeeeeeeeee :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Ah ouiiiiii c'est vrai tu nous l'avais dis en plus, que tu ne savais pas quoi porter Et le menu avait delicious ALors du coup qu'as tu porté aujourd'hui ? Mr m'a dit qu'il y avait un beau temps aujourd'hui à Alger :cool: le monsieur, n'est pas un monteur:beer_smile:, effectivement il a fait tres beau un pontalon noir classqiue tres serré, allah ghaleb une chemise satinée en cache coeur marron chocollat tres serrée allah ghaleb des escarpin marron pas serrés allah ghaleb c pas de ma faute si rien ne me vas, j pris 7 kilos en 2 mois, c le manque d'affection:crazy: le menu une salade de poulet avec une feuille de brik faite en forme de bol ou il ont mis de dedans la salade de poulet le plat, de la sole avec du risotto et une sauce oignon champignons dessert nougatine glacée avec coulis de framboise accompagnée de fruit rouge et petale de caramel Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 :28: Les hindou je ne les aime pas enfin c'est pas eux que j'aime quoi, mais leur tenues j'apprecie hihi :o Aller housteeeeeeeeeeeee :starwars: SI je me marierais avec une femme comme elle, je regarderais aucune femme dans ce monde :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 ça coute combien ces sari? Tania c'est toi sur la photo? biensur que c moi sur la tof, je suis une star:p mais non ta3 wedjhi:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Tania aprés ton mariage tu vas émmigré toi aussi? oui chez lui:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts