Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest sab.dz
ça m'intersse aussi lol sa m'interesse :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy:

D'acc je t'enverrai aussi ;)

Regardez bon c'est du gaspillage mais je trouve ça beau, cest fait avec une pastèque :

PICT5252.JPG

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou les filles,:smoke:

freeza: magnifique ta robe bessaha je ss sure qu'elle te va a merveille

perla: je répond présente pour ce soir:60:,et je te tire chapeau pour ta patience avec tes invité ,tu c que zedti keberti fi 3inine radjlek:o

didisa et ilhem slt

je vous dis a ce soir alors :04:

juste un truc avant d'y allé freeza t une tite coquine toi(l'infirmiere et la danse a l'orientale:mdr: )

re,moi fachée :mad:

si tu le dis oui faible personnalité par rapport à mon age 21 ans c tt

fille unique chouchouté tt le temps ma mere fait tt à ma place lol n pere pareil

j'ai pas 30ans lol et aussi les algeriens c pas facil

au bled je dis k j l'ai connu sur le nete sa va me suivre tte ma vie tu voix ceque je ve dire?

laba on n'accepte pa des trucs comme sa si facilement pask par rapport à moi je ss mm fiere de sa trouver un mec ideal bo gentil medeyne yaarf rabi avc les mm tardtions et la mm education que moi

qui a fai et qui fait encore des etudes superieur machallah weld femilia hamdoulilah

je ss fiere de moi je te cache pas mais bn au bled pr eux c honteux mm s'ils le disent pas en face sa va parler derriere mn dos et je ne suis pas du genre à me taire c pr sa vo mieu eviter

l'essenciel c pas comment je l'ai connu c ce qui c passer aprés

ecoute ma belle, je ne connaissait pas ton age avant tout! et puis moi g pas 30ans j ai meme pas encore fait mes 25 ans! je me suis fiancee a 21ans, mariee a 23 ans, je suis aussi fille unique et j ai tjr ete chouchottee par mes parents, et ce n est pas pske je suis fille unique, je pense k ona ttes ete chouchottee, k on soit unique oubien issue d une grande famille!

mais la vision ke tu as des "gens du bled" est fausse, maintenant si tu parles de ta famille, precise, pske c pas tout le monde qui pense ainsi!

dans mon entourage bcp de couples se sont maries via le net, et d autres avc des circonstances plus graves, mais elles assuement! et puis prkoi tu te preocupe de ce que dira t on? du moment ke c pr le halal, c pas une betise ke tu as faite et ke tu cherche a l oublier???

tu parles de ta faille ki parlera dans ton dos? et nous prkoi tu as menti dans le forum en disant ke c ete dans un magasin, on n est pas ta famille, et on ne va pas te juger, et meme si on le fait, prkoi tu te preocupe de ca!

moi j ai une devise, je suis ce que je suis, et je n ai aucun compte a rendre a qui ke ce soit, pske met toi bien dans la tetel ke les gens, koi ke tu fasse, parleront dans ton dos, alors pr mieu avancer dans ta vie, le chien aboie et la caravane passe! si tu passe ta vie a inventer des histoires pr k on ne parle pas de toi dans ton dos! t pas sortie de l auberge ma belle, car la vie a des problemes bcp plus graves que ca!!

Guest freeza
ecoute ma belle, je ne connaissait pas ton age avant tout! et puis moi g pas 30ans j ai meme pas encore fait mes 25 ans! je me suis fiancee a 21ans, mariee a 23 ans, je suis aussi fille unique et j ai tjr ete chouchottee par mes parents, et ce n est pas pske je suis fille unique, je pense k ona ttes ete chouchottee, k on soit unique oubien issue d une grande famille!

mais la vision ke tu as des "gens du bled" est fausse, maintenant si tu parles de ta famille, precise, pske c pas tout le monde qui pense ainsi!

dans mon entourage bcp de couples se sont maries via le net, et d autres avc des circonstances plus graves, mais elles assuement! et puis prkoi tu te preocupe de ce que dira t on? du moment ke c pr le halal, c pas une betise ke tu as faite et ke tu cherche a l oublier???

tu parles de ta faille ki parlera dans ton dos? et nous prkoi tu as menti dans le forum en disant ke c ete dans un magasin, on n est pas ta famille, et on ne va pas te juger, et meme si on le fait, prkoi tu te preocupe de ca!

moi j ai une devise, je suis ce que je suis, et je n ai aucun compte a rendre a qui ke ce soit, pske met toi bien dans la tetel ke les gens, koi ke tu fasse, parleront dans ton dos, alors pr mieu avancer dans ta vie, le chien aboie et la caravane passe! si tu passe ta vie a inventer des histoires pr k on ne parle pas de toi dans ton dos! t pas sortie de l auberge ma belle, car la vie a des problemes bcp plus graves que ca!!

coucou perlita !!! comment va le petit trésor ???

algerienne a eu peur de choquer, ou de lire des reflexions, sois indulgente avec elle ;) toi même tu sais que sur les forums il y a souvent des gens qui cherchent à casser les autres et à briser leurs délires (je ne citerai pas de noms :D)

à part ça quoi de neuf ??? ton mari est parti pour longtemps ou juste cette nuit ??? vous avez eu des news de la famille d'affreux ??? :innocent:

coucou les filles,

perla: je répond présente pour ce soir,et je te tire chapeau pour ta patience avec tes invité ,tu c que zedti keberti fi 3inine radjlek

didisa et ilhem slt

je vous dis a ce soir alors

juste un truc avant d'y allé freeza t une tite coquine toi(l'infirmiere et la danse a l'orientale mdr

deja kan g dis 30ans ct pas pr toi pk t té senti visé?ct pr dire je ne suis pas assez mure et si sa ta vexé dsl

apré pr cette histoir des gens de bled moi je vis pas laba et je generalise pas je parle de sk je vois pas plus laba ils sont comme ça ils sont comme ça voila c leur mode de vie c leur habitudes je m'en fou je vis pas avec si je ve pas le dire pask laba ils sont comme ça ils comprennent pas ce genre de chose et c pr avoir moin d'ennui k j le fai c tt et comme je te l'ai di pr moi c pas le + important k je leur dise ou pas le + important c ski c passé apré et ski s passera encore c tt

moi je l'ai rencontré sur le net ou dans un bar ou a la fac c mn pb à moi c pa le leur donc je ne suis pas obligé de reconter ma vie à des gens ki ne vont pas la comprendre

et sur le forum c pask j'ai vu k les filles etaient cool et tt et k j m'entendais bien avc et k sa parle d tt k je l'ai di apré et pas au debut c tt c pas si grave k sa ;););)jspr k ta compri perla apré si moi j'assume pas allah ghalab g pas l'age d'assumer peut etre je l'aurai apré ou pe etre jamais on ne sait pas

Guest freeza
coucou les filles,

perla: je répond présente pour ce soir,et je te tire chapeau pour ta patience avec tes invité ,tu c que zedti keberti fi 3inine radjlek

didisa et ilhem slt

je vous dis a ce soir alors

juste un truc avant d'y allé freeza t une tite coquine toi(l'infirmiere et la danse a l'orientale mdr

:mdr::mdr::mdr:

enfin j'ai une grande gueule surtout, pas sûre que j'oserai le jour J :o

coucou perlita !!! comment va le petit trésor ???

algerienne a eu peur de choquer, ou de lire des reflexions, sois indulgente avec elle ;) toi même tu sais que sur les forums il y a souvent des gens qui cherchent à casser les autres et à briser leurs délires (je ne citerai pas de noms :D)

à part ça quoi de neuf ??? ton mari est parti pour longtemps ou juste cette nuit ??? vous avez eu des news de la famille d'affreux ??? :innocent:

tu as tt compri freeza grave grave en deux mots ta tt di merci

VOUS avez prévu quoi comme chanson pour la HENNA ? perso j'aime trop ce moment !! je le trouve magique , avec toutes les petits traditions qui vont avec !!

moi j'aime trop celle ci : ♥

YouTube - Henna & Traditions Algerie Maroc Tunisie

L’utilisation du henné n’est pas seulement décorative, elle a aussi une dimension magique. En effet, le henné est réputé apporter la Baraka (chance) et s’il est utilisé dans un contexte particulier comme un mariage, il est aussi associé à la sensualité et à la fécondité.

Le henné, appelé Hena en Arabe, vient de l’hébreux Hen (les Hébreux ont été les premiers à utiliser le henné comme cosmétique), qui signifie "trouver grâce". En embellissant ses mains lors de la cérémonie du henné, la mariée souhaite trouver grâce aux yeux de son mari...

La symbolique de la cérémonie du henné Elle doit avoir lieu sept jours avant le mariage religieux. Selon la coutume, cette cérémonie fait passer la jeune femme du statut de fiancée à celle de jeune mariée. Une fois cette cérémonie passée, les éventuels autres prétendants de la jeune femme doivent perdre tout espoir de la demander en mariage !

La nuit du henné dans la tradition maghrébine Traditionnellement, la nuit du henné a toujours lieu en soirée (c’est pourquoi on l’appelle "la nuit du henné") et toujours entre femmes, au domicile des parents de la mariée. Des parentes du marié, dont la mère, se rendent à la réception en emportant des présents offerts par le mari (bijoux, toilettes, ...), du sucre et des oeufs, ces deux derniers éléments ayant une valeur symbolique.

VOUS avez prévu quoi comme chanson pour la HENNA ?

moi j'aime trop celle ci : ♥

YouTube - Djamila et Salim - Ouech ikharaj laroussa men bayte bebeha

moi j'aime celle la sa donne envi de pleurer lol en plus le chanteur es de skikda si je me trompe pas :p