algerienne05 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 moi rien nssit complètement vous vous imaginez, mon chéri meskine il m'a offert une très belle chaine en or banc toute fine comme je les aiment et moi walouuuuuuuuuuuu :mdr::mdr::mdr::mdr: mdr mechante va Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 :mdr::mdr::mdr: sauf qu'il a pris du poids lui aussi alors on a interet à se bouger tous les deux ! :boxing: t'as vu ma cousine ??? sur les photos de groupe y'en a une elle a un espece de bustier / jupe beige et sur l'autre avec la piece montée elle a une robe turquoise foulard et bien ce sont des tenues de tasdira, je les trouve pas terrible terrible, et toi ??? si tu bouges pas lui non plus ne bougeras pas:mdr: non j pas remarqué attend je vais voir cette fameuse cousine:04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 bijouuuuuuuuuur!! coucou mes cheries wech hwalkoum??§!!!jespere labess!!! moi ca va HMD!!!je viens de terminer le ménage je ss épuisée!!!ouuufff!! freeza ma cherie khmouss alik t trop belle!!! mismoussa bsahték pr tes achats!!tres jolies moniette cava ma cherie?? algerienne sab zazouu et chi ness :rolleyes::closedeyes: gros bisous youpiiiii, Mimi liyoum metkhalounich ndir mon ménage awaaaaaah. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 moi rien nssit complètement vous vous imaginez, mon chéri meskine il m'a offert une très belle chaine en or banc toute fine comme je les aiment et moi walouuuuuuuuuuuu :mdr::mdr::mdr::mdr: moi la montre festina je lui ai offert l'an dernier pour son anniversaire donc déjà ça c'est mort aux fiancailles j'avais acheté moi meme son costume mao et pour le mariage franchement je sais pas, je pense rien lui offrir car je l'ai aidé pour ses costumes, et à son anniv + noel de cette année je l'ai habillé pour l'hiver donc....il aura moi comme cadeau, en petite tenue d'infirmière :doctor: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Ok mais pas longtemps svp les filles me citez pas Trop belle !! ♥ la deuxième photo , ya une femme qui porte une robe rouge , c'est une Tenue sétifienne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 bijouuuuuuuuuur!! coucou mes cheries wech hwalkoum??§!!!jespere labess!!! moi ca va HMD!!!je viens de terminer le ménage je ss épuisée!!!ouuufff!! freeza ma cherie khmouss alik t trop belle!!! mismoussa bsahték pr tes achats!!tres jolies moniette cava ma cherie?? algerienne sab zazouu et chi ness :rolleyes::closedeyes: gros bisous Coucou Mimi, merciiiiiiiiiiiiiii :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 safais deux ans k j cherche mais rien wallah en plus je cherche à batna monteuse:04: c ta maman qui cherches, rectifie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Trop belle !! ♥ la deuxième photo , ya une femme qui porte une robe rouge , c'est une Tenue sétifienne ? Ilhem tu m'as citéééééééééééééééé !!!!!!!!!!!! :confused: stp édite ton post et efface mes photos Non c'est une robe kabyle Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 moi la montre festina je lui ai offert l'an dernier pour son anniversaire donc déjà ça c'est mort aux fiancailles j'avais acheté moi meme son costume mao et pour le mariage franchement je sais pas, je pense rien lui offrir car je l'ai aidé pour ses costumes, et à son anniv + noel de cette année je l'ai habillé pour l'hiver donc....il aura moi comme cadeau, en petite tenue d'infirmière :doctor: :mdr: c vrai freeza t vas porter une tenue d'infirmiere? Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 freeza merci bcp elle est belle simple et belle machalah bsahtek et sa te va super bien j'aimerai bien fr une kabil mais vu k j ss de l'est c pa tré bo et c cher tu voi? j'ai fai kerekou constantinoise sari takchita fouta w blouza robe coktail chawi biensur et je ve une kabyl aussi sa serai nikel lol ta fouta et Blouza ( Kesswa tunisinne ) tu la acheter ou ? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 monteuse:04: c ta maman qui cherches, rectifie:mdr: grave oui maman cherche depuis 2ans Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 ta fouta et Blouza ( Kesswa tunisinne ) tu la acheter ou ? à batna c une couturiere ki la fai sur mesur(c tunisien sa?) je ne savais pas elle est bleu lol Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Ok mais pas longtemps svp les filles me citez pas Trop belle !! ♥ la deuxième photo , ya une femme qui porte une robe rouge , c'est une Tenue sétifienne ? merci ma belle :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 bijouuuuuuuuuur!! coucou mes cheries wech hwalkoum??§!!!jespere labess!!! moi ca va HMD!!!je viens de terminer le ménage je ss épuisée!!!ouuufff!! freeza ma cherie khmouss alik t trop belle!!! mismoussa bsahték pr tes achats!!tres jolies moniette cava ma cherie?? algerienne sab zazouu et chi ness :rolleyes::closedeyes: gros bisous chi ness rahom ikouloulek sbah el khir:04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 :mdr::mdr::mdr: sauf qu'il a pris du poids lui aussi alors on a interet à se bouger tous les deux ! :boxing: t'as vu ma cousine ??? sur les photos de groupe y'en a une elle a un espece de bustier / jupe beige et sur l'autre avec la piece montée elle a une robe turquoise foulard et bien ce sont des tenues de tasdira, je les trouve pas terrible terrible, et toi ??? c bon je l'ai vu, elle a l'air sympa:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 moi la montre festina je lui ai offert l'an dernier pour son anniversaire donc déjà ça c'est mort aux fiancailles j'avais acheté moi meme son costume mao et pour le mariage franchement je sais pas, je pense rien lui offrir car je l'ai aidé pour ses costumes, et à son anniv + noel de cette année je l'ai habillé pour l'hiver donc....il aura moi comme cadeau, en petite tenue d'infirmière :doctor: :mdr: la petite tenue d'infirmière tu l'as trouvé ou????????? hein hein hein ou ça? :drool::drool::drool::drool::drool::doctor::doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 c vrai freeza t vas porter une tenue d'infirmiere? :mdr: :mdr: :mdr: non je plaisante en verité je lui reserve PIRE que ça !!!!!!!!!!! :mdr: je vais acheter une tenue de danseuse orientale (un genre de soutif rembouré avec 100000 pièces partout et la petite jupe courte) et zarma je vais lui faire une petite danse :mdr::crazy: maintenant à savoir est ce que je vais oser Mais pas pour la nuit de noces par contre, ce sera pour la Tunisie, quand on sera bien à l'aise, et après quelques petites coupes de champagne pour me détendre surtout (puisqu'on a la formule tout inclus à l'hotel) :beer_smile: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 la petite tenue d'infirmière tu l'as trouvé ou????????? hein hein hein ou ça? :drool::drool::drool::drool::drool::doctor::doctor: moniette sur internet y'en a lol bcp mm mais j'aurai honte de porter sa je suis trop timide lol Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: non je plaisante en verité je lui reserve PIRE que ça !!!!!!!!!!! :mdr: je vais acheter une tenue de danseuse orientale (un genre de soutif rembouré avec 100000 pièces partout et la petite jupe courte) et zarma je vais lui faire une petite danse :mdr::crazy: maintenant à savoir est ce que je vais oser Mais pas pour la nuit de noces par contre, ce sera pour la Tunisie, quand on sera bien à l'aise, et après quelques petites coupes de champagne pour me détendre surtout (puisqu'on a la formule tout inclus à l'hotel) :beer_smile: :mdr: tu bois??????? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: non je plaisante en verité je lui reserve PIRE que ça !!!!!!!!!!! :mdr: je vais acheter une tenue de danseuse orientale (un genre de soutif rembouré avec 100000 pièces partout et la petite jupe courte) et zarma je vais lui faire une petite danse :mdr::crazy: maintenant à savoir est ce que je vais oser Mais pas pour la nuit de noces par contre, ce sera pour la Tunisie, quand on sera bien à l'aise, et après quelques petites coupes de champagne pour me détendre surtout (puisqu'on a la formule tout inclus à l'hotel) :beer_smile: :mdr: MOI IL REVE DE SA IL VEUX K JE DANCE MAIS J4OSERAI JAMAIS DIS MOI ELLE COUTE COMBIEN LA TENUE? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 moniette sur internet y'en a lol bcp mm mais j'aurai honte de porter sa je suis trop timide lol je rigole, plus coincée que moi tu meurs :mdr::mdr::mdr: je devrais commencer par me décoincer tout court, on verra après les petites tenues d'infirmière and co Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 c bon je l'ai vu, elle a l'air sympa:rolleyes: t'es pas sérieuse j'espère :mdr::mdr::mdr: c'est le genre de nana qui dit à la nouvelle mariée avant même qu'on ai demandé sa main à elle "t'as pas interet à tomber enceinte l'année de mon mariage toi !!! " :crazy: non elle est vraiment detestable cette fille, toujours à embrasser tout le monde, à lecher les bottes à l'excès....:drool: et surtout c'est madame je sais tout sur tout, vraiment umbuvable, d'ailleurs toute la famille de mon mari la hait...:D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 les filles, je vais vous informer d'un truc de dingue lors de mon sejour a ghardai, il nous on fait un menu de mariage, plat traditionnels avec une boisson special mariés, ça s'appelle takarwite, il parrait que c une boisson aphrodisiaque, c un melange d'epice, le gout n'est pas desagreable il parait que ça rend:crazy:, moi j pris une toute petite gorgée juste pour avoir ne idée sur le gout c disponible , donc allez y:D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 je rigole, plus coincée que moi tu meurs :mdr::mdr::mdr: je devrais commencer par me décoincer tout court, on verra après les petites tenues d'infirmière and co mdr t comme moi lol Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 chi ness rahom ikouloulek sbah el khir:04: coucou ma choupinette:p :rolleyes: sbah el anwar!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts