moniette 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 les filles vous offrez quoi à vos maris le jour j?????????????????????????????:drinks_wine::drinks_wine::drinks_wine::drinks_wine: RIEN, ANA je lui suffit pas??????? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 je crois c ce que je vais faire, mais je compte mettre m'harmat leftoul qui sera dorée:crazy: si je te trouve la photo je te montre Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 RIEN, ANA je lui suffit pas??????? mdr normalement t lui suffi mais on ne sai jamais mdr :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 je suis revenue au salon de l’artisanat pour récupérer les bijoux pour ma melhfa chaui :o à la base ils étaient pas destinés à la vente mais plutôt à l’exposition et comme je suis Chaouia j’ai demandé un privilège :cool: ils ont difficilement accepté de me les vendre, c’est un nouveau modèle ki n’existe pas sur le marché :rolleyes: ils font 3500 DA la paire, c cher psk fedha mchal’la bedhhab, elle est garantie pour 10 ans je les ai eux à 2800 DA avec négociation (tania ;)) ils sont vraiment bien fini, on dirait de l’Or :eek: les derniers jours avant la fermeture du salon ils ont baisés le prix des bijoux surtt le plaké, si j’avais des sous j’aurai tout acheté :p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 tania wallah nti mahboula :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: je t'adore ma copinaute :p moi aussi je t'adore Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 RIEN, ANA je lui suffit pas??????? :mdr::mdr: ma3andou mayzid, koul sbaa bsanaa;) mashallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 c'est pas très claire dsl je prend les photos avc mn téléphone j'ai pas d'appareil numérique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 freezette, merci pour les tofs, je confirme, c keanu reeves Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 c'est pas très claire dsl je prend les photos avc mn téléphone j'ai pas d'appareil numérique :confused: bssahtek, c tres beau, t'as fait une bonne affaire j'ai pensé a toi qd j ete, y avait de tres beaux bijoux chawi, comme ya avait aussi de la musique chawi, ça faisait une tres belle ambiance Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 je suis revenue au salon de l’artisanat pour récupérer les bijoux pour ma melhfa chaui :o à la base ils étaient pas destinés à la vente mais plutôt à l’exposition et comme je suis Chaouia j’ai demandé un privilège :cool: ils ont difficilement accepté de me les vendre, c’est un nouveau modèle ki n’existe pas sur le marché :rolleyes: ils font 3500 DA la paire, c cher psk fedha mchal’la bedhhab, elle est garantie pour 10 ans je les ai eux à 2800 DA avec négociation (tania ;)) ils sont vraiment bien fini, on dirait de l’Or :eek: les derniers jours avant la fermeture du salon ils ont baisés le prix des bijoux surtt le plaké, si j’avais des sous j’aurai tout acheté :p j'adooooooooooore on appele ça Bzim on l'utilise pour tenir le rda des 2 coté comme une melhfa chaouiya c'est un de mes bijoux préfère. Bssahtek telebssihoum bessaha nchallah Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 je suis revenue au salon de l’artisanat pour récupérer les bijoux pour ma melhfa chaui :o à la base ils étaient pas destinés à la vente mais plutôt à l’exposition et comme je suis Chaouia j’ai demandé un privilège :cool: ils ont difficilement accepté de me les vendre, c’est un nouveau modèle ki n’existe pas sur le marché :rolleyes: ils font 3500 DA la paire, c cher psk fedha mchal’la bedhhab, elle est garantie pour 10 ans je les ai eux à 2800 DA avec négociation (tania ;)) ils sont vraiment bien fini, on dirait de l’Or :eek: les derniers jours avant la fermeture du salon ils ont baisés le prix des bijoux surtt le plaké, si j’avais des sous j’aurai tout acheté :p bsahtak j'ai les memes mais fada fada lol j'en ai plein moi les bijoux ma mere m'achete k des anciens j'adore sa Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 :mdr::mdr: ma3andou mayzid, koul sbaa bsanaa;) mashallah mdr grave moi je voudrai realiser une video la ou il ya moi et lui depuis tt pti (bébé) jusk'a maintenant Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 bsahtak j'ai les memes mais fada fada lol j'en ai plein moi les bijoux ma mere m'achete k des anciens j'adore sa t'a de la chance ke ta maman t'achètent des bijoux allah ybarek ma melhfa est travaillé avc du doré c'est pour ça je voulais pas de bijoux en argent ça fait pas jolie sur du doré :confused: hamdoullah j'ai trouvé exactement ske je voulais :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 mdr grave moi je voudrai realiser une video la ou il ya moi et lui depuis tt pti (bébé) jusk'a maintenant tu rigoles j'espere et tu vas la voir la nuit de noce:rolleyes: je rigole, c tres mignon pour moi ça sera une montre festina, un pyjama et sortie de baisn deja acheté, ou yerbah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 j'adooooooooooore on appele ça Bzim on l'utilise pour tenir le rda des 2 coté comme une melhfa chaouiya c'est un de mes bijoux préfère. Bssahtek telebssihoum bessaha nchallah allah ysselmek :o justement le rda ressemble trop à la melhfa, c'est pratiquement le meme principe ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Salut les filles , j'espère que vous allez bien!:10: J'aimerai bien que vous postez des modèles de robes qu'on peut mettre le jour de la Khotba , je veux juste avoir une idée!:p Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 t'a de la chance ke ta maman t'achètent des bijoux allah ybarek ma melhfa est travaillé avc du doré c'est pour ça je voulais pas de bijoux en argent ça fait pas jolie sur du doré :confused: hamdoullah j'ai trouvé exactement ske je voulais :beer_smile: daccor bsahtak c vrai ta raison moi g tt fada il me manque jbine lol ma mere n'arrive pas à trouver un ancien ya k des nouveaux c pa bo sa va pa avc mes bijoux vu k j ss chawi k j vai m marier avc un constantinois je compte m'attacher à mes traditions lol Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 tu rigoles j'espere et tu vas la voir la nuit de noce:rolleyes: je rigole, c tres mignon pour moi ça sera une montre festina, una pyjama et sortie de baisn deja acheté, ou yerbah moi je lui ai acheté un pyjama + sortie de bain + tapis de salat Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 tu rigoles j'espere et tu vas la voir la nuit de noce:rolleyes: je rigole, c tres mignon pour moi ça sera une montre festina, una pyjama et sortie de baisn deja acheté, ou yerbah pareil sort d bain et pyjama et tt sa c clair mais moi j ve un truc original a regarder justement la nuit de noce apré de faire les 2 raka3ate je la met pr k'il la voi et il le saura pas avant je demanderai à sa maman de m'envoyer les photos sans lui dire sa sera la surprise:beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 freezette, merci pour les tofs, je confirme, c keanu reeves :mdr::mdr::mdr: sauf qu'il a pris du poids lui aussi alors on a interet à se bouger tous les deux ! :boxing: t'as vu ma cousine ??? sur les photos de groupe y'en a une elle a un espece de bustier / jupe beige et sur l'autre avec la piece montée elle a une robe turquoise foulard et bien ce sont des tenues de tasdira, je les trouve pas terrible terrible, et toi ??? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 daccor bsahtak c vrai ta raison moi g tt fada il me manque jbine lol ma mere n'arrive pas à trouver un ancien ya k des nouveaux c pa bo sa va pa avc mes bijoux vu k j ss chawi k j vai m marier avc un constantinois je compte m'attacher à mes traditions lol dommage ! au salon de l'aritisanat y'avait les anciens modèles de djbin ma mère en avait un mais elle se rappelle meme pas à ki elle l'a donné :rolleyes: cherche bien tu peux les trouver ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 moi je lui ai acheté un pyjama + sortie de bain + tapis de salat bssahtou, au fait, il va mieux? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 dommage ! au salon de l'aritisanat y'avait les anciens modèles de djbin ma mère en avait un mais elle se rappelle meme pas à ki elle l'a donné :rolleyes: cherche bien tu peux les trouver ;) safais deux ans k j cherche mais rien wallah en plus je cherche à batna Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 tu rigoles j'espere et tu vas la voir la nuit de noce:rolleyes: je rigole, c tres mignon pour moi ça sera une montre festina, un pyjama et sortie de baisn deja acheté, ou yerbah moi rien nssit complètement vous vous imaginez, mon chéri meskine il m'a offert une très belle chaine en or banc toute fine comme je les aiment et moi walouuuuuuuuuuuu :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 bijouuuuuuuuuur!! coucou mes cheries wech hwalkoum??§!!!jespere labess!!! moi ca va HMD!!!je viens de terminer le ménage je ss épuisée!!!ouuufff!! freeza ma cherie khmouss alik t trop belle!!! mismoussa bsahték pr tes achats!!tres jolies moniette cava ma cherie?? algerienne sab zazouu et chi ness :rolleyes::closedeyes: gros bisous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts