algerienne05 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 freeza merci bcp elle est belle simple et belle machalah bsahtek et sa te va super bien j'aimerai bien fr une kabil mais vu k j ss de l'est c pa tré bo et c cher tu voi? j'ai fai kerekou constantinoise sari takchita fouta w blouza robe coktail chawi biensur et je ve une kabyl aussi sa serai nikel lol Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 20.000 DA le matas une place :eek::eek::eek: et moi j'en ai beosin de deux pour mn salon donc 40.000 DA :crazy: no comment :chut: lala ya lella je parlé bien d'un matla deux place:confused: :crazy:ta3 une place je vien de demandé a maman il est dan les 8000da;) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 20.000 DA le matas une place :eek::eek::eek: et moi j'en ai beosin de deux pour mn salon donc 40.000 DA :crazy: no comment :chut: pk les matelas vous les faites pas vous meme,,? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 je te mets d'autres photos et tu verras, mais c'est toi qui choisi au final, ce qui te plait: [ATTACH]1011[/ATTACH] j'aime beaucoup beaucoup celui là, et le vert est vraiment joli franchement Tania je te comprends c'est dur de choisir :crazy: Pour mon karakou grenat j'ai fait le pantalon chelqua dans la meme tissu, la même couleur avec la bordure brodée ;) Par contre pour mon karakou noir et or je vais faire pantalon mdowar fluide doré... alors je peux pas dire qu'un style est mieux que l'autre A mon avis de faire la même couleur en haut et en bas ça fait plus classe, plus tailleurs, alors que le bas en doré ça fait plus traditionnel dirons nous, alors à toi de décider quelle tendance tu préfères :detective: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 prkoi tu veux k'il soit épais ? :rolleyes: tu va faire des fauteilles ? voici le mien (la photo ne le met pas en valeur, une fois cousu vs le verai mieux) malheureusement j'en ai pas assez pr le cach-rideau et je le trouve plus en vente d'ailleurs y'avait une SEULE boutique ki le vendait et il en reste plus snif bssahtek, mais c'est salissant chwiya c rose pale non? c'est ma couleur préférée :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 bssahtek,il est beua, de qu'el couleur il est? je vois pas bien, il t'as couté combien j'ai un gout un peu special, j'aime pas trop les rayures, l'allergie:( non pas de banquettes, j'auraiss une difficulté a les nettoyer par la suite j'opte pour des canapés, qui serviront de lit pour les invités mais je ferai une chorra style marocain, avec des accoudoirs ds ce cas là le tissu ne dois pas etre forcément épais ! se sont les banquettes ki demande un tissu épais tu vois :confused: mn tissu est en vert avc des rayures en beige et de petits motifs verts il m'a couté 1100 DA le mètre, c'est de la bonne qualité et en plus c'est original :04: personne d'autre ne le vend :D c'est pas comme les autres modèles, là où on va on les trouve les memes :confused: ski fait ke ts les salons se ressemblent :crazy: oft il existe en bois de rose aussi au cas où :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 freeza merci bcp elle est belle simple et belle machalah bsahtek et sa te va super bien j'aimerai bien fr une kabil mais vu k j ss de l'est c pa tré bo et c cher tu voi? j'ai fai kerekou constantinoise sari takchita fouta w blouza robe coktail chawi biensur et je ve une kabyl aussi sa serai nikel lol mais tu sais en Kabylie dans les boutiques y'a plein de robes déjà cousues en vente, franchement tu peux trouver très facilement il te suffit de te déplacer un jour sur Tizi Ouzou, et tu trouveras quelque chose de joli j'en suis convaincue ! :angel: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 j'aime beaucoup beaucoup celui là, et le vert est vraiment joli franchement Tania je te comprends c'est dur de choisir :crazy: Pour mon karakou grenat j'ai fait le pantalon chelqua dans la meme tissu, la même couleur avec la bordure brodée ;) Par contre pour mon karakou noir et or je vais faire pantalon mdowar fluide doré... alors je peux pas dire qu'un style est mieux que l'autre A mon avis de faire la même couleur en haut et en bas ça fait plus classe, plus tailleurs, alors que le bas en doré ça fait plus traditionnel dirons nous, alors à toi de décider quelle tendance tu préfères :detective: en fait je trouve que ça dépend aussi de la matière de la veste, quand c'est du velours je vois plus un tissu dorée genre lamé ou alors aussi un fluide, mais toi comme tu avais pris de la soie sauvage, je trouve que ça rends bien aussi j'ame pas trop le vert, sauf le vert coin coin et vert anis Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 moniette, t'es adorable, raabi ikhalik lina inchallah freeza, c toi sur les photos mashallah, t'es toute jolie, je vois que y avait une belle ambince montre nous d'autres photo, stp, stp Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 mais tu sais en Kabylie dans les boutiques y'a plein de robes déjà cousues en vente, franchement tu peux trouver très facilement il te suffit de te déplacer un jour sur Tizi Ouzou, et tu trouveras quelque chose de joli j'en suis convaincue ! :angel: se deplacer à tizi j'aimerai bien ils disent k c tré beau laba mais j'aurai pas le tems je rentre au bled le 19 juillet(je dois faire les essaies de mes robes ki sont pas encore cousu vu k gt pa laba) et preparer et oragnizer tt pr le 5 aout safai juste juste Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 bssahtek, mais c'est salissant chwiya c rose pale non? c'est ma couleur préférée :04: c'est en vert :surrender: awah je prendré une autre photo psk celle ci est de mauvaise qualité :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 en fait je trouve que ça dépend aussi de la matière de la veste, quand c'est du velours je vois plus un tissu dorée genre lamé ou alors aussi un fluide, mais toi comme tu avais pris de la soie sauvage, je trouve que ça rends bien aussi j'ame pas trop le vert, sauf le vert coin coin et vert anis Oui voilà c'est exactement ça ! :22: en fait quand la veste est en velours, le mieux c'est de prendre le bas en doré pour equilibrer un peu car la veste va être epaisse, et le velours c'est le côté très traditionnel du karakou, MAIS quand la veste est en soie sauvage ou autre, c'est plus harmonieux que le sarouel le soit aussi ;), et ça donne un effet moderne :angel: Comme je disais c'est le combat entre la modernité et la tradition auquel est confontrée notre chère Tania :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 en fait je trouve que ça dépend aussi de la matière de la veste, quand c'est du velours je vois plus un tissu dorée genre lamé ou alors aussi un fluide, mais toi comme tu avais pris de la soie sauvage, je trouve que ça rends bien aussi j'ame pas trop le vert, sauf le vert coin coin et vert anis les filles vous allez arretez, hayartouni ma veste est en tafeta:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 ds ce cas là le tissu ne dois pas etre forcément épais ! se sont les banquettes ki demande un tissu épais tu vois :confused: mn tissu est en vert avc des rayures en beige et de petits motifs verts il m'a couté 1100 DA le mètre, c'est de la bonne qualité et en plus c'est original :04: personne d'autre ne le vend :D c'est pas comme les autres modèles, là où on va on les trouve les memes :confused: ski fait ke ts les salons se ressemblent :crazy: oft il existe en bois de rose aussi au cas où :rolleyes: je prendrai le tissu que j trouvé en photo puis donne moi ton avis Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 lala ya lella je parlé bien d'un matla deux place:confused: :crazy:ta3 une place je vien de demandé a maman il est dan les 8000da;) 8000 DA ça m'arangeeeeeeeeeeeeee :o:o:o (tes prix datent de cette année j'espère :confused:) stp dis-moi où je peux les trouver ? :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 c'est en vert :surrender: awah je prendré une autre photo psk celle ci est de mauvaise qualité :badmood: alhamdoullah li fakti, qu'elle est de mauvaise qualité:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 je prendrai le tissu que j trouvé en photo puis donne moi ton avis ok ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 les filles vous allez arretez, hayartouni ma veste est en tafeta:confused: ce que tu peu faire c'est de demander a ta couturière du tissu et tu le met en dessous pour voir ce que ca donne sur toi aussi, c'est ce que j'ai fait avec ma couturière j'ai vu une fois un modèle de seroual chelqa avec du doré en bas et un tissu fluide mousseline en haut ça faisait comme une doublure, j'ai bien aimé Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 les filles vous offrez quoi à vos maris le jour j?????????????????????????????:drinks_wine::drinks_wine::drinks_wine::drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Oui voilà c'est exactement ça ! :22: en fait quand la veste est en velours, le mieux c'est de prendre le bas en doré pour equilibrer un peu car la veste va être epaisse, et le velours c'est le côté très traditionnel du karakou, MAIS quand la veste est en soie sauvage ou autre, c'est plus harmonieux que le sarouel le soit aussi ;), et ça donne un effet moderne :angel: Comme je disais c'est le combat entre la modernité et la tradition auquel est confontrée notre chère Tania :D :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 les filles vous offrez quoi à vos maris le jour j?????????????????????????????:drinks_wine::drinks_wine::drinks_wine::drinks_wine: une montre festina, un pyjama, et une sortie de bain, ou yerbah:p Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 mdr tani c clair mais y'aura pas autre chose? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 ce que tu peu faire c'est de demander a ta couturière du tissu et tu le met en dessous pour voir ce que ca donne sur toi aussi, c'est ce que j'ai fait avec ma couturière j'ai vu une fois un modèle de seroual chelqa avec du doré en bas et un tissu fluide mousseline en haut ça faisait comme une doublure, j'ai bien aimé je crois c ce que je vais faire, mais je compte mettre m'harmat leftoul qui sera dorée:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 moniette, t'es adorable, raabi ikhalik lina inchallah freeza, c toi sur les photos mashallah, t'es toute jolie, je vois que y avait une belle ambince montre nous d'autres photo, stp, stp Ok mais pas longtemps svp les filles me citez pas Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 tania wallah nti mahboula :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: je t'adore ma copinaute :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts