Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 tania kach matelas ?????????? il parait ke les matelas signal+ (avec bouchon bleu) c local et non pas allemand :confused: tu sais chorra c l'etape qui me fait le plus peur, j'ai peur de faire un mauvais choix sincerement achete n'importe quelle marquer que ça soit italienne pou allemande, je pense que c la meme chose, en plus ce qui correspond a ton budget par contre j'ai reperé un tres beau tissu à 600da le metres ds le bois de rose, prune avec de la dorure, mais il est pas tres epais:( Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 tania kach matelas ?????????? il parait ke les matelas signal+ (avec bouchon bleu) c local et non pas allemand :confused: coucou, pourquoi pas un piere cardin,ills sont pas mal Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 freeza moi c pareil normalement je vais rester 6 jours chez eux ils ont une dexieme maison ma mere me di laisse tes trucs laba les trucs don je n'aurai pa besoin en france mais moi je ne ve rien laisser vu k j leur laisse les clé d la maison j pren tt tt tt et j les laisse chez moi au bled (chez ma meere ) mais moi pas de voyge de noce juste 2 3 nuit dans un hotel au bord de la mer domage:(:(:( voilà c'est exactement la même chose pour moi :D je veux tout rapatrier chez mes parents après la fête, surtout que le lendemain je pars en voyage de noces donc c'est obligééééééééé elle va essayer de s'introduire dans ma chambre pendant ma semaine d'absence... ensuite je reste une semaine chez eux, et puis je rentre en France t'as raison ne laisse rien, à ton retour il manquera forcément des trucs :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 si tu me permet,personnellement je vote doré pour le serwel chelka,et si c un medewer alors la c un peu différent dekhlani ta3ou doré et un truc mebera en vert bonjour fifita :p tania mahabatch tefham :music_whistling: et dire ke c'est moi la chaouia :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Moi je te dirais VERT pour changer un vert d'une teinte légèrement différente de la veste, pour donner de l'éclat à ton allure :Lighten: egalité, 2 voix vert, 2 voix doré:crazy: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 mon dieu, pour finir vos postes les filles :crazy::crazy::crazy: mici a toi de meme Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 coucou, pourquoi pas un piere cardin,ills sont pas mal ils coutent combien ? :surrender: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 bonjour fifita :p tania mahabatch tefham :music_whistling: et dire ke c'est moi la chaouia :confused: :mdr: lol rassure toi rassna ga3 yabess:04: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 ils coutent combien ? :surrender: dans les 20000da:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Dorée LOL la veste est bien verte avec du doré non? je trouve que le vert en pantalon enlève un peu de charme à la veste par contre en serwal mdawer vu qu'en général c'est un tissu fluide genre mousseline, tu peux le mettre en vert plus claire par rapport à la veste. C'est mon avis :D bonjour moniiii:beer_smile: t'as tardé, hada wine:mad: ma veste est verte avec broderie dorée je comptes faire un pontalon chelqua:( Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 voilà c'est exactement la même chose pour moi :D je veux tout rapatrier chez mes parents après la fête, surtout que le lendemain je pars en voyage de noces donc c'est obligééééééééé elle va essayer de s'introduire dans ma chambre pendant ma semaine d'absence... ensuite je reste une semaine chez eux, et puis je rentre en France t'as raison ne laisse rien, à ton retour il manquera forcément des trucs :confused: moi je c k'il yaura personne ya pa d filles je suis la seule fille dans leur famille lol mais je ne ve pas k'on touche à mes affaires nn surtt pas je laisse tt chez ma mere j ess trankil lol Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 si tu me permet,personnellement je vote doré pour le serwel chelka,et si c un medewer alors la c un peu différent dekhlani ta3ou doré et un truc mebera en vert bonjour ftita, merci pour l'avis;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 ham enass li yfahmou :worthy: mesbah w ana nfaham fi tania hadi mais rass'ha khchine :confused: au fond d'elle, elle veut veut k'on lui dise de le faire le vert mais non c'est NON :D chahhhhhhh :D:D:D ça va moniette hbiba ? :o :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: celui de ma copine l'a fait chez lilena tout en vert je l'ai trouvé tres classe khlass, je prend vos conseils en consideration;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 tu sais chorra c l'etape qui me fait le plus peur, j'ai peur de faire un mauvais choix sincerement achete n'importe quelle marquer que ça soit italienne pou allemande, je pense que c la meme chose, en plus ce qui correspond a ton budget par contre j'ai reperé un tres beau tissu à 600da le metres ds le bois de rose, prune avec de la dorure, mais il est pas tres epais prkoi tu veux k'il soit épais ? :rolleyes: tu va faire des fauteilles ? voici le mien (la photo ne le met pas en valeur, une fois cousu vs le verai mieux) malheureusement j'en ai pas assez pr le cach-rideau et je le trouve plus en vente d'ailleurs y'avait une SEULE boutique ki le vendait et il en reste plus snif Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 ham enass li yfahmou :worthy: mesbah w ana nfaham fi tania hadi mais rass'ha khchine :confused: au fond d'elle, elle veut veut k'on lui dise de le faire le vert mais non c'est NON :D chahhhhhhh :D:D:D ça va moniette hbiba ? :o je suis trop heureuse de voir tyour elil se transformer en jolis papillons de jour. Tu as tout à fait raison, Tania je te poste quelques photos bihoum tu verras plus claire, les modèles sont moches c'est juste pour voir le rendu des couleures: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 freeza bessahtek ma chére de cloturé tes préparatifs:smoke::hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 freeza t kabyl toi dis moi une robe kabyl(un belle et original et pas trop trop chergé) sa cote combien g pas fais de robe kabyl mais je voudrai bien en faire une c'est 50 euros environ mais si tu fais de la vraie borderie berbère c'est un peu plus cher car plus long à faire celle de mes fiancailles avec dentelles je l'ai payée ce prix là ;) chez une couturière du village, et encore c'etait cher parce qu'elle a du coudre beaucoup de dentelle, sur la robe, la ceinture , le col entier, la fouta etait à moitié pleine Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 je te mets d'autres photos et tu verras, mais c'est toi qui choisi au final, ce qui te plait: [ATTACH]1011[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 mon dieu, pour finir vos postes les filles :crazy::crazy::crazy: Coucou ma chérie !!!!!!!!!!!! alors pour notre petite séance ciné tu penses à un jour en particulier ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 dans les 20000da:confused: 20.000 DA le matas une place :eek::eek::eek: et moi j'en ai beosin de deux pour mn salon donc 40.000 DA :crazy: no comment :chut: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 les fifilles jy vais mangé et je re et vous n'avez pas intérêt a disparaitre:( oki;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 bessahtek ma chére de cloturé tes préparatifs:smoke::hug: coucou Fifita Merci ça fait du bien !!!!!! :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Coucou ma chérie !!!!!!!!!!!! alors pour notre petite séance ciné tu penses à un jour en particulier ? ben non pas particulièrement on verra avec didis et sab qui voulais aussi venir Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 prkoi tu veux k'il soit épais ? :rolleyes: tu va faire des fauteilles ? voici le mien (la photo ne le met pas en valeur, une fois cousu vs le verai mieux) malheureusement j'en ai pas assez pr le cach-rideau et je le trouve plus en vente d'ailleurs y'avait une SEULE boutique ki le vendait et il en reste plus snif bssahtek,il est beua, de qu'el couleur il est? je vois pas bien, il t'as couté combien j'ai un gout un peu special, j'aime pas trop les rayures, l'allergie:( non pas de banquettes, j'auraiss une difficulté a les nettoyer par la suite j'opte pour des canapés, qui serviront de lit pour les invités mais je ferai une chorra style marocain, avec des accoudoirs Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 les fifilles jy vais mangé et je re et vous n'avez pas intérêt a disparaitre:( oki;) bon ap Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts