mismis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 coucou ma cherie, contente que tu sois là moi je me suis levée tres tot, 8H30, j'ai passé la sepiere, j'ai nettoyé les sardines, eh oui sardines pour le dej;) chatra 3labali :D ah bsahatkom :o ça change du couscous chak weekend ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 sab viens par là, arretes de vadrouiller ds les autres posts!!!!!:mad: :confused::34: Je suis tristeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Coucou les filles j'espere que vous allez bien Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 :confused::34: Je suis tristeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Coucou les filles j'espere que vous allez bien wach bik:mad: wach khassak mais non ma belle, tu sais tres bien qu'on t'adore, donc t'as pas le droit d'etre triste (l'amour est une source de bonheur) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 chatra 3labali :D ah bsahatkom :o ça change du couscous chak weekend ;) issalmek hanouna meskina perla:mdr: les filles j'aimerais avoir votre avis sur la couleur de mon pontalon chelqua, je le ferai en doré ou en vert comme la veste avec un petit rappel de broderie sur le haut des fentes Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 sab viens par là, arretes de vadrouiller ds les autres posts!!!!!:mad: tania j'ai vu l'album photo de mn amie et juste un mot à dire c'était EXTRAT :eek: allah ybarek ttes les photos l'ont bien mis en valeur macha'allah, les photos noir et blanc sont magnifiques :drool: les pauses naturelles mais aussi originales :lol: c'est le plus beau album photo de mariage ke je ne n'ai jamais vu :sorcerer: faut dire aussi ke la mariée est très belle tanit :o du coup, j'ai appelé sa photographe et je l'ai réservé pr ma fete et celle de mn mari aussi (c ma belle mère ki m'a demandé de m'en charger :whistling:) la vidéo était pas mal, je ne sais pas pourkoi mn amie ne l'a pas aimé :huh: elle me l'a déconseillé :confused: j'hésite entre elle et entre une autre femme ke je connaisse mais j'ai pas vu son travail :rolleyes: je ne sais pas lakel prendre :crazy: et je dois me décider le plus vite la photographe m'a demandé 7000 DA et j'aurai droit à un album photo + 120 photos (je rajoute 2000 DA si je veux avoir des photo en noir & blanc ou avec un arrière plan modifié) la camérawomen prend 6000 DA et l'autre femme m'a demandé 5000 DA voili voilou Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 doré Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 wach bik:mad: wach khassak mais non ma belle, tu sais tres bien qu'on t'adore, donc t'as pas le droit d'etre triste (l'amour est une source de bonheur) Je suis tristeeeeeeee parce que ce matin quelqu'un m'a dit que j'etais michonte :rolleyes::whistling: :mad: :p Moi perso je ne l'aurai pas fait en doré Car si tu le fais aussi en vert, ca fera ressortir les dorure de la veste et mettran en avant ta silhouette Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 issalmek hanouna meskina perla:mdr: les filles j'aimerais avoir votre avis sur la couleur de mon pontalon chelqua, je le ferai en doré ou en vert comme la veste avec un petit rappel de broderie sur le haut des fentes hna tanit c'est couscous chaque weekend :chut::chut::chut: ojrd8 c'est une exception, elle a fait qernoun grrrrrrrrrrrrr je préfère le pantalon en doré pour mettre en valeur la veste :p surtt ke la tienne est très jolie et class :cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 wachbik sab ?????????? chkoun hagrek :mad::mad::mad: rani hna :gun_guns: :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 tania j'ai vu l'album photo de mn amie et juste un mot à dire c'était EXTRAT :eek: allah ybarek ttes les photos l'ont bien mis en valeur macha'allah, les photos noir et blanc sont magnifiques :drool: les pauses naturelles mais aussi originales :lol: c'est le plus beau album photo de mariage ke je ne n'ai jamais vu :sorcerer: faut dire aussi ke la mariée est très belle tanit :o du coup, j'ai appelé sa photographe et je l'ai réservé pr ma fete et celle de mn mari aussi (c ma belle mère ki m'a demandé de m'en charger :whistling:) la vidéo était pas mal, je ne sais pas pourkoi mn amie ne l'a pas aimé :huh: elle me l'a déconseillé :confused: j'hésite entre elle et entre une autre femme ke je connaisse mais j'ai pas vu son travail :rolleyes: je ne sais pas lakel prendre :crazy: et je dois me décider le plus vite la photographe m'a demandé 7000 DA et j'aurai droit à un album photo + 120 photos (je rajoute 2000 DA si je veux avoir des photo en noir & blanc ou avec un arrière plan modifié) la camérawomen prend 6000 DA et l'autre femme m'a demandé 5000 DA voili voilou dis moi son album est comment? es ce qu'il est tres grd et se met ds une boite, les photos st de quelles tailles? je te conseille d"ajouter les 2000da pour avoir les noir et blanc ,c tres beau, d'autant plus que les photos est la seule chose qui nous reste comme souvenir de la fete Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Je suis tristeeeeeeee parce que ce matin quelqu'un m'a dit que j'etais michonte :rolleyes::whistling: :mad: :p Moi perso je ne l'aurai pas fait en doré Car si tu le fais aussi en vert, ca fera ressortir les dorure de la veste et mettran en avant ta silhouette ahmdi rabbi , qu'on t'as pas traité de cruelle, c pas grave ma cherie c t mechante , on t'aime commeme:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Je suis tristeeeeeeee parce que ce matin quelqu'un m'a dit que j'etais michonte :rolleyes::whistling: :mad: :p Moi perso je ne l'aurai pas fait en doré Car si tu le fais aussi en vert, ca fera ressortir les dorure de la veste et mettran en avant ta silhouette Coucou Sab, bin alors ché pasa ??? :15: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 hna tanit c'est couscous chaque weekend :chut::chut::chut: ojrd8 c'est une exception, elle a fait qernoun grrrrrrrrrrrrr je préfère le pantalon en doré pour mettre en valeur la veste :p surtt ke la tienne est très jolie et class :cool: bsahatkom, j'adore le qernoun:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 mdr sava freeza????????????? Ca va hamdoulah :57: et toi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 wachbik sab ?????????? chkoun hagrek :mad::mad::mad: rani hna :gun_guns: :D Donc tu es avec moi pour aller remettre en place cette personne et lui :gun_rifle: ???????? :rocket::starwars: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 wachbik sab ?????????? chkoun hagrek :mad::mad::mad: rani hna :gun_guns: :D avocate des pauvres:horse: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 bsahatkom, j'adore le qernoun:throb: wa3lach kayen kach makla mathibihach :rolleyes: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Coucou Sab, bin alors ché pasa ??? :15: TOi aussi tu veux bien etre de mon coté ? Mismis et Freeza, je compte sur vous ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Donc tu es avec moi pour aller remettre en place cette personne et lui :gun_rifle: ???????? :rocket::starwars: moi aussi je suis partante:54: mais pour lui faire des bisous:kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 avocate des pauvres:horse: 3lach 3andek mochkil :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 moi aussi je suis partante:54: mais pour lui faire des bisous:kissSmiley:kissSmiley Hmmmm je me demande bien pourquoi...:rolleyes::34: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 ah tu l'a connais donc, tres bien je vois que t'es tres bien equipée pour la musiques, dans ce cas c a toi de partager avec nous les titres;) j'avance a petit pas, mon objectif est d'etre prete 1 mois avant ma fete, valises bouclées:04: je sais pas si j'arriverai:( oui je l'ai vu , elle est tres jolie , bsahtek, ne fais pas l'erreur de mettre n'importe quoi comme accessoires qui gacherai le charme de la robe bin en fait moi les musiques que j'ai c'est essentiellement des trucs comme ceux que Moniette a posté, et des choses assez connues, j'en ai une quinzaine, pas plus, parce qu'à mon avis mes invités vont pas supporter 1h non stop de musique indienne :crazy: pour ma robe t'inquiete pas, j'ai compté l'autre jour et je me suis aperçue, croyez le ou non, que j'ai environ 10 paires de chaussures, et au mois 15 parures différentes de tous les styles, :eek: toutes achetées depuis l'an dernier pour mon mariage, alors avec tout ça y'en a forcément une qui se mariera bien avec la robe ;) à force d'acheter, acheter, acheter je me retrouve avec une quantité impressionnante d'accessoires, je suis vraiment une mahboula :kenshin2: Tu veux préparer quoi comme valises en fait ??? Tu vas en faire une pour tes affaires, une pour la fête, une pour la nuit de noces, une pour le voyage de noces ?? c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 wa3lach kayen kach makla mathibihach :rolleyes: :music_whistling: bigmdrbigmdrbigmdr le diagnostic est posé, je suis atteinte d'une boulimie nerveuse:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 TOi aussi tu veux bien etre de mon coté ? Mismis et Freeza, je compte sur vous ? :rolleyes: bin expose moi la situation d'abord :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 les filles vous rentrez quand en algerie? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts