Guest freeza Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 oups :confused::confused::confused: franchement j'ai failli chialer :confused: c'est trop beau, le stress du mec, la mariée magnifique, vraiment très très touchant :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 :confused::confused::confused: franchement j'ai failli chialer :confused: c'est trop beau, le stress du mec, la mariée magnifique, vraiment très très touchant :confused: ouiii tu as vu,purée quand j'ai vu le mec a la mairie tout ému en voyant sa femme wooow elle aussi en sortant de chez elle,ele était super émue mashallah que c'est mignon:wub::40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Salut les filles!..j'espère que vous vous portez bien!:10: Perso , moi j'adore ce mariage!:04: YouTube - Mariage pas comme les autres Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 :confused::confused::confused: franchement j'ai failli chialer :confused: c'est trop beau, le stress du mec, la mariée magnifique, vraiment très très touchant :confused: en même temps moi ça m'a rappelé de mauvais souvenirs de mon mariage donc j'ai chialé aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Salut les filles!..j'espère que vous vous portez bien!:10: Perso , moi j'adore ce mariage!:04: YouTube - Mariage pas comme les autres oui c'est ce qu'a posté moniette trop hella! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 oui c'est ce qu'a posté moniette trop hella! Ah désolée , je n'ai pas vu qu'elle vient de le poster!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 en même temps moi ça m'a rappelé de mauvais souvenirs de mon mariage donc j'ai chialé aussi :confused: ohh ma moni Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 ohh ma moni il faut pas ma belle c'etait quand meme et ça restera le plus beau jour de ta vie :throb: tout ça me donne envie de faire une petite danse pour la dernière tenue (robe de soirée), comme on aura diné et qu'il ne restera que les déchainés (ça finira vers 23h/minuit) on peut se permettre un petit pétage de plombs pour décompresser qu'en dites vous ??? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 ohh ma moni ooooh c'est rien :40::animals_bunny2::animals_bunny2::animals_bunny2::animals_bunny2: le plus importanyt c'est l'union après le reste c'est des détails, j'ai eu un beau mariage, mais ma belle mère m'a un peu laissé un arrière goût amer au point, qu'on a toujours pas pu regarder nos photos ensemble mon mari et moi. Je l'ai fait la dernière fois et ça m'a déprimé une semaine donc je laisse tomber Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 il faut pas ma belle c'etait quand meme et ça restera le plus beau jour de ta vie :throb: tout ça me donne envie de faire une petite danse pour la dernière tenue (robe de soirée), comme on aura diné et qu'il ne restera que les déchainés (ça finira vers 23h/minuit) on peut se permettre un petit pétage de plombs pour décompresser qu'en dites vous ??? lool ça y est freeza sur un nouveau plan mdrrrr tu rates rien toi bin si ton mari veut pourquoi pas,ça ferait une sacré souvenir en tout cas lol faut pas avoir honte quoi! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 il faut pas ma belle c'etait quand meme et ça restera le plus beau jour de ta vie :throb: tout ça me donne envie de faire une petite danse pour la dernière tenue (robe de soirée), comme on aura diné et qu'il ne restera que les déchainés (ça finira vers 23h/minuit) on peut se permettre un petit pétage de plombs pour décompresser qu'en dites vous ??? pourquoi pas, moi j'ai presque pas danser a mon mariage enfin une fois. On a dis à mon mari que ça ne se faisait pas je crois, du coup je suis restée collée à mon fauteuil, mais lui s'est éclaté, il a dansé avec sa famille :04: Tant mieux pour lui Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 ooooh c'est rien :40::animals_bunny2::animals_bunny2::animals_bunny2::animals_bunny2: le plus importanyt c'est l'union après le reste c'est des détails, j'ai eu un beau mariage, mais ma belle mère m'a un peu laissé un arrière goût amer au point, qu'on a toujours pas pu regarder nos photos ensemble mon mari et moi. Je l'ai fait la dernière fois et ça m'a déprimé une semaine donc je laisse tomber à ce point soubhanallah! inshaallah kheir,comme tu dis la vie après est plus importante que le jour J j'espère que viendra le jour où tu les regarderas avec ton mari sans gout amer ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 regardez celle là trop bien fait le montage lol [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 regardez celle là trop bien fait le montage lol [V] [/V] trop top :D:wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 alors franchement cte vidéo vous allez toutes kifééé ya de ces tenuesssss waaaaw alors pensée pour freeza ave cla zik pour luiza avec la chedda et habiba pour les robes oranaises ;) [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 lool ça y est freeza sur un nouveau plan mdrrrr tu rates rien toi bin si ton mari veut pourquoi pas,ça ferait une sacré souvenir en tout cas lol faut pas avoir honte quoi! bin en fait c'est pas un nouveau plan, on y pense depuis l'année derniere :D mon chéri est super chaud, ça l'avait fait marrer, mais depuis j'ai laché l'affaire, je me suis dit les gens vont critiquer mais vu que ma fête va durer tard, je pense que tous les vieux seront partis juste après diner, il restera que la famille proche et les jeunes (surtout ses cousines survoltées, il en a une 15 aine, qui squatte la piste à fond et se déchaine, elles sont trop marrantes) à voir, si j'ai le courage de chercher une musique et trouver une choré à apprendre à mon mari qui est d'ordinaire assez raide :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 bin en fait c'est pas un nouveau plan, on y pense depuis l'année derniere :D mon chéri est super chaud, ça l'avait fait marrer, mais depuis j'ai laché l'affaire, je me suis dit les gens vont critiquer mais vu que ma fête va durer tard, je pense que tous les vieux seront partis juste après diner, il restera que la famille proche et les jeunes (surtout ses cousines survoltées, il en a une 15 aine, qui squatte la piste à fond et se déchaine, elles sont trop marrantes) à voir, si j'ai le courage de chercher une musique et trouver une choré à apprendre à mon mari qui est d'ordinaire assez raide :mdr: :mdr:d'ordinaire assez raide,alors toi! bin c'est une bonne idée,en plus filmé ça donnerait bien à toi de voir si tu te sens de le faire ou pas et les autres on s'en fou,donc lemieux serait le début quand ya beaucoup de monde,à la vidéo ça donnerait un bon rendu,avec une salle pleine,les gens qui crient,qui youyoute et tout lol :p imagine..........;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 SAFIR FLASH - Reportage photo video mariage photographe cameraman - Avignon Marseille Nice Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=LV0bxSGBp0U&hl=fr_FR&fs=1& [/V] Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 des vidéos,encore des vidéos......en voici,en voilà... ça fait pas de mal de rêver et regarder ces si belles images ;) hein les filles;) [V]http://www.youtube.com/watch?v=IjURq0v8rXw&hl=fr_FR&fs=1&[/V] [V] [/V] freeza celle là pour toi,kabyle ;) [V]http://www.youtube.com/watch?v=NVVgummUToY&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 bon j'arrête de poster :p y'en a qui sont au travail et qui peuvent pas regarder :p la suite ce soir.....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 bon j'arrête de poster :p y'en a qui sont au travail et qui peuvent pas regarder :p la suite ce soir.....;) oui y'en a :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 oui y'en a :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Lol Ce fut la grannnnnnnnde parenthese discotheque :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 coucou les coupinettes alors vous arler de quoi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts