Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest sab.dz
Je l'ai pas vu non. Le film d'Abishek que j'aime bien (euh... C'est pas à cause de lui que j'aime bien, mais effectivement je l'aime bien lui aussi dedans c'est Kabhie Alvida Naa Kehna) et aussi dans Umrao Jaan (premier film que j'ai vu avec lui, je te dirais bien mes impressions mais du coup ça casserait l'histoire si tu l'as pas vu).

Mimi : fais une opération commando :eek:

Si je l'ai vu Umrao Jaan, c'est dans ce film que je suis tombé amureuse de lui :mdr:

avec son turban, sa barbe taillé et son chale sur l'epaule et sa tache dans les yeux :crazy: bon ok j'arrete :confused:

:p

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'ai pas vu ce film:confused:

mais moi dans umrao jaan je l'ai bien aimé :)

j'aime surtout son père,il joue très bien

S'il y a bien un film que je ne voulais surtout pas voir c'était Om Shanti Om. Un délire bollywoodien-70's ? Euh... non merci.

Finalement, j'ai quand même accepté de regarder le début (y'avait Sharukh donc :p) et en fait je m'étais trop fait une fausse idée! Il est trop trop trop trop trop bien. Franchement, c'est pas du tout un délire disco, rien à voir!

Et pour Amitabh Bachchan, je l'ai vu pour la première fois dans Kabhie Kushi Kabhie Gham. Je l'aime bien dans Paheli, Kabhi Alvida Naa Kehna (il joue le rôle du père d'Abishek), Veer Zara (je déteste revoir ce film tellement il est triste, je me fais avoir à tous les coups :(), et ... et... :crazy:

Par contre je l'ai trouvé un peu moyen dans Bunty aur Baubli.

Si je l'ai vu Umrao Jaan, c'est dans ce film que je suis tombé amureuse de lui :mdr:

avec son turban, sa barbe taillé et son chale sur l'epaule et sa tache dans les yeux :crazy: bon ok j'arrete :confused:

:p

:mdr: ah ouais, la tache dans les yeux ? à ce point :mdr:

moi je le trouvais bof, bof, mais il est tellement expressif! Quand il rigole, t'es obligé de rire avec lui, quand il est en colère, tu te dis "oups, elle va passer un sale quart d'heure" (parce qu'en général il est toujours en colère contre une femme) :p

Mais bon moi c'est Sharukh :cool:

Guest sab.dz
:mdr: ah ouais, la tache dans les yeux ? à ce point :mdr:

moi je le trouvais bof, bof, mais il est tellement expressif! Quand il rigole, t'es obligé de rire av:mdr:c lui:mdr:, quand il est en colère, tu te dis "oups, elle va passer un sale quart d'heure" (parce qu'en général il est toujours en colère contre une femme) :p

Mais bon moi c'est Sharukh :cool:

:crazy::crazy::crazy:

:crazy::crazy::crazy:

mais c'est une mauvaise idée de me lancer sur ce sujet parce que maintenant j'ai envie de vous parler de Saif Ali Khan, Kajol (:crazy: wow Kajol!), Rani Mukherjee, Preity Zinta, Imran Khan, Salman Khan, Hritik Roshan, et plein d'autres. Sans oublier Dilwale Dulhania Le Jayenge (:04:), Kuch Kuch Hota Hai, Chalte Chalte, Kal Ho Naa Ho, Don, et un peu tout ça quoi :confused:

Guest sab.dz
mais c'est une mauvaise idée de me lancer sur ce sujet parce que maintenant j'ai envie de vous parler de Saif Ali Khan, Kajol (:crazy: wow Kajol!), Rani Mukherjee, Preity Zinta, Imran Khan, Salman Khan, Hritik Roshan, et plein d'autres. Sans oublier Dilwale Dulhania Le Jayenge (:04:), Kuch Kuch Hota Hai, Chalte Chalte, Kal Ho Naa Ho, Don, et un peu tout ça quoi :confused:

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Wallah tu me fais trop pensé a ma copine

Des fois elle me parle comme si je savais tout ça moi :confused:

Donc t'inquiete je comprend tout à fait ce que tu ressens :mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Wallah tu me fais trop pensé a ma copine

Des fois elle me parle comme si je savais tout ça moi :confused:

Donc t'inquiete je comprend tout à fait ce que tu ressens :mdr::mdr:

:mdr: tu es trop compréhensive :p

mais qui sait ? avec ta copine d'un côté et moi de l'autre, tu vas peut-être finir autant :w00t2: que nous ?

:mdr:

Waw une indienne!:crazy:

Coucou les filles!:10:

une connaisseuse oh!!!!!:chut:

ou une droguée?lool

Waw une indienne!:crazy:

:mdr: nan, algérienne et fière de l'être mais ça me dérange pas si après les chinois, les indiens débarquent en Algérie :mdr:

Les filles, je vous souhaite une bonne soirée ;) Je vais me coucher (ouais il est tôt mais je suis cassée!)

A bientôt inchallah !

Mimi : après les shopaholic voilà la bollyholic (ben c'est moin cher :p)

:mdr: nan, algérienne et fière de l'être mais ça me dérange pas si après les chinois, les indiens débarquent en Algérie :mdr:

Les filles, je vous souhaite une bonne soirée ;) Je vais me coucher (ouais il est tôt mais je suis cassée!)

A bientôt inchallah !

Mimi : après les shopaholic voilà la bollyholic (ben c'est moin cher :p)

mdrrr ça c'est sur!t'as raison fais toi plaisir

Salam les filles

J'espère que vous allez bien...

Moi je cours après vous mais je n'arrive pas vous rattraper:confused:, j'en suis à la page 4450 et j'abandonne pour ce soir, je suis morte de fatigue.

Je vous embrasse toutes bien fort, et je rebondis sur certaines choses que j'ai pu lire pour le moment :

Meriem, c'est définitif, tu as des mains en or machAllah. La déco de ton salon au bled est très réussie. On voit bien que c'est un travail fin et propre. BRAVO !!

Tamimte, joyeux anniversaire de mariage !

Freeza, bsahtek la robe canard ;) et bshatek la clôture presque définitive de ta tassdira. Ne te casse pas la tête pour savoir si la parure ira ou pas, tu verras bien quand tu essaieras, mais concernant la couleur des pierres, moi j'ai l'impression que ça colle.

Sinon j'espère que tu as réglé tes papiers avec ton mari et que tout s'est bien passé (il me semble que ça devait se faire dans les jours qui viennent !?). InchAllah que tout se passe bien !!

Mimi, bsahtek le beau saari, je t'imagine déjà dedans, tu seras une jolie ptite crème aromatisée à la cerise !! Je suis contente pour toi, tu mérites une belle tassdira comme ton coeur.

Perla, il faut que tu travailles sur un rituel du coucher où tu arrives à te détendre et t'endormir paisiblement : une petite tisanne bien chaude, un magasine, une petite lecture de 15 min et hop dodo. La TV fait des ravages sur la qualité du sommeil. Bisou à perlitta 2ème du nom !!

Mismis, j'ai raté la photo de la robe demes rêves (comme tu dis), mais tu m'as bien faite rire. Souhaitons quand même le bonheur à ton cousin.

Tania, je préfère un serwal chelqa doré ou dans un satin d'une couleur proche de celle ta veste, mais dans une nuance légèrement plus claire, ce qui mettrait ta veste davantage en valeur.

Pour la robe de mariée, j'en ai déjà essayé une, je me suis trouvé canon mais je pensais que c'était juste parce-que je suis un canon, apparemment non ! :mdr::mdr: je rigole bien sûr

Moniette tu m'as bien faite rire avec l'histoire du consulat, quelle patience tu as eu d'avoir attendu autant, moi la dernière fois que j'y suis allée, le type au guichet m'a traité de *****...:mdr: cette fois je rigole pas :confused::mdr:

Habiba, j'espère que ça avance pour toi oukhti, je t'embrasse

Miniona, t'en es où ? tu as fini tes préparatifs !! En tous cas je pense souvent à toi en ce moment, le temps passe tellement vite, c'est comme si tu te mariais demain :o:o:o

Sab, j'espère que les choses avancent bien pour toi, et qu'on pourra se voir un de ces 4 avec les parisiennes

Faiza, est-ce que tu as reçu la visite de ta elle-mère ou pas encore ?

Mimi06, j'espère que tu vas bien, ainsi que Malanina et Algeriania.

Yasmin, continue à nous cultiver !!! ;)

Odalisk, saches qu'on peut être une très belle mariée ronde, parce-qu'avant ça on peut être un très belle femme ronde : souvent les mariées d'aujourd'hui sont trop minces et ne remplissent pas leurs robes, le rendu n'est pas toujours concluant, toi tu n'as pas ce soucis et tu mettras bien en valeur tes robes.

Entre le badroune et le karakou, je te recommande le karakou car avec une veste bien cintrée mais un peu couvrante, tes formes seront harmonieuses.

BISOUS A TOUTES, VOUS ME MANQUEEZZZZZ

merci beaucoup yildis, tu ne peux imaginer à quel point ça me rassure ce que tu me dis ;)

je complexe grave par rapport à ça, alors que d'ordinaire je ne suis pas trés genée par mes rondeurs , en ce moment je ne me supporte plus, surtout lorsque j ai beau cherché dans mes souvenirs et autour de moi, je me rend compte que je n ai jamais vu de mariée ronde ou grosse ou forte ou je ne sais quoi....:(

même que pour ma tessdira, je n arrive toujours pas à me decider quoi mettre, j attend un miracle, j attend de peut etre maigrir un peu avant de commencer à faire ma tessdira , ça va je crois que j ai encore un peu le temps , monmariage est prevu nchallah pour decembre:04:

S'il y a bien un film que je ne voulais surtout pas voir c'était Om Shanti Om. Un délire bollywoodien-70's ? Euh... non merci.

Finalement, j'ai quand même accepté de regarder le début (y'avait Sharukh donc :p) et en fait je m'étais trop fait une fausse idée! Il est trop trop trop trop trop bien. Franchement, c'est pas du tout un délire disco, rien à voir!

Et pour Amitabh Bachchan, je l'ai vu pour la première fois dans Kabhie Kushi Kabhie Gham. Je l'aime bien dans Paheli, Kabhi Alvida Naa Kehna (il joue le rôle du père d'Abishek), Veer Zara (je déteste revoir ce film tellement il est triste, je me fais avoir à tous les coups :(), et ... et... :crazy:

Par contre je l'ai trouvé un peu moyen dans Bunty aur Baubli.

salam ou 'alaykoum

si t'as l'occasion regarde Baghan, il est trop trop triste. ca parle des parents...

sinon il y a aussi kutchu kutchu hota hai qui est bien

il y a aussi kal ho na ho je crois avec sharukh khan

le premier que j'ai vu et que j'ai kiffé c'était celui la

dilwale-dulhania-le-jayenge-india-bollywood-movie-shahrukh-khan-kajol.jpg

ha j'ai bien aimé aussi ASOKA, il est trop triste...

et celui ci aussi

fanaa_film_big.jpg

les fifilles j'aurai une question a vous demadez

comme on a des invitées qui vont venir de france pour le mariage(ma belle famille)

il vont manger et rester trés souvent a la maison

pour le manger c'est pas un bleme je suis un cordon bleu:D

mais pour les gateaux je voudrai acheter des gateaux au amandes ;mais je ne sait pas quoi prendre:(

comme on a des invitées qui vont venir de france pour le mariage(ma belle famille)

mais pour les gateaux je voudrai acheter des gateaux au amandes ;mais je ne sait pas quoi prendre:(

heu... gateaux aux amandes... prend des bahlawa lol franchement j'en sais rien...

pourquoi tu veux des gateaux aux amandes, il doit y en avoir des jolis vas y au coup de coeur

heu... gateaux aux amandes... prend des bahlawa lol franchement j'en sais rien...

pourquoi tu veux des gateaux aux amandes, il doit y en avoir des jolis vas y au coup de coeur

les gateaux au amandes c'est ce qui se fait le plus ici a alger:08:

Guest sab.dz
l'equipe du jour bojour:animals_bunny1:

je voi que l'equipe du soir a parler de films

je m'y connait pas trop les fifilles ,a part DEVDAS je connait rien:17:

bonjour la matinale

salam ou 'alaykoum les filles j'espère que vous allez bien inch'Allah

Wa alaykum assalam les filles :04:

Comment allez vous ce matin, enfin...fin de matinée ?:D

En générale les baqlawa sont apprecié ainsi que maqrout et aussi griwech:confused:

:D

sinon il y a aussi kutchu kutchu hota hai qui est bien

kkhh.jpg

Hum....Cherche l'erreur...:rolleyes:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

des gateaux aux amandes , encore faut il qu'ils aiment sa ?

moi ma belle famille n'aime pas sa , alors quand ils sont la c Msamen avec la3sal el horr , des tartes au citron ou aux fraises , une tarte caramelisée , mbassas , baghrir , les gens de france aiment sa en general , biensur je met une petite selection de gateaux aux amandes en cas ou il y a 1 personne ki aime sa , si tu connais d'autres tarte exp : forret noir que j'aime beaucoup ou autres c loccasion de les epater.

pour cette fois ci g commandé des gateaux orientaux de liban , ce sont des gateaux aux amandes et pistaches avec une pate a filou tres fines , ils sont tres delicieux ( on les trouve en egypte /syrie ou liban ) pour moi sont les meilleurs gateaux au monde j'en commande tout le temps et la selections que j'ai reçu cette fois ci est vraiment magnifique en plus achété de chez le meilleurs halawati de la region au liban , je veux faire plaisir a ma belle