mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 les filles devinez quoi, Malanina m’a fais une surprise elle est venu me voir au bureau. Elle est encore plus adorable que ce que vous pensez. ohhhhhhhhhh mashaallah malanina dyalna!! selmi a3liha bazaf bazaf elle nous manque!!!pourquoi elle vient plus meskina! fais lui un gros bisous de ma part! c'est un sucre cette fille! Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 les filles devinez quoi, Malanina m’a fais une surprise elle est venu me voir au bureau. Elle est encore plus adorable que ce que vous pensez. c cool Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Non j'ai laissé ça à Sab.dz:mdr: rak falagh chghoul entaya va jouer ailleurs:bash: tu vois pas qu'on est qu'entre filles là:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 les filles devinez quoi, Malanina m’a fais une surprise elle est venu me voir au bureau. Elle est encore plus adorable que ce que vous pensez. salut fleurette ahhh mais je le sais moi, c est une sacree boule d energie et de bonheur notre chere malanina comment vas t elle? elle nous manques Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 je vais metre une jebba tunisienne, bleu et blanche avc foular blanc :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Non j'ai laissé ça à Sab.dz:mdr: Meme si tu ne me laisse pas ça, je me l'approprie :04::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 les filles devinez quoi, Malanina m’a fais une surprise elle est venu me voir au bureau. Elle est encore plus adorable que ce que vous pensez. Salam EL Batoul, ça va ? Oh tu as du etre enchantée mashallah A l'occasion passe lui un grannnnnnd bonjour de ma part:o en esperant qu'elle se porte bien et que tout se passe bien pour elle Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 rak falagh chghoul entaya va jouer ailleurs:bash: tu vois pas qu'on est qu'entre filles là:D Pour parler des futilités :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Pour parler des futilités :D oumbe3d wesh dakhlek enta! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 ohhhhhhhhhh mashaallah malanina dyalna!! selmi a3liha bazaf bazaf elle nous manque!!!pourquoi elle vient plus meskina! fais lui un gros bisous de ma part! c'est un sucre cette fille! Elle vous embrasse toutes et pense à vous, mais en ce moment elle est très prise par son boulot. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Elle vous embrasse toutes et pense à vous, mais en ce moment elle est très prise par son boulot. merci c gentil batoulette meskina!!! j'espère que je la verrais cet été inshaallah Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Elle vous embrasse toutes et pense à vous, mais en ce moment elle est très prise par son boulot. tu l'embrasses pour nous STP , dit lui de revenir tres vite . Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 coucou les coupinettes:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 coucou les coupinettes:beer_smile: coucou Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 coucou mes chéries !!!! Salut Salut, je suis de retour !!! :flex: Désolée de mon absence, j'étais pas au bureau ce matin, et là ça m'a pris une partie de l'après midi pour ratrapper toutes vos pages depuis hier soir ! :crazy: Miniona, Sab et Mimi ça me touche que vous ayez remarqué mon absence :music_serenade: :p Bon alors en fait j'ai pris ma matinée car ce matin mon mari et moi avions rdv à la préfécture pour déposer son dossier de demande de carte de séjour On avait rdv à 9h, zarma rdv, car en verité c'était un ticket, et on est passés à 11h45 :emlaugh: Mais HAMDOULAH le rdv s'est passé encore mieux que prévu : 1/ il a eu son récipissé de 3 mois, et après c'est sûr il aura la carte de séjour (j'avais peur qu'ils prolongent ou donnent 6 mois) 2/ c'est bien mentionné dessus qu'il est autorisé à travailler, donc son patron va le déclarer dans les jours qui viennent 3/ le rdv pour récupérer la carte de séjour d'un an est fixé au 25 juin , donc HAMDOULAH il aura la carte quand on ira au bled (le 3 juillet) ce qui nous évite plein plein de complications concernant son retour :04: Je suis contente on va pouvoir partir l'esprit tranquille :o 4/ la jeune fille m'a dit que quand sa carte sera expirée dans un an, il aura directement la carte de résident de 10 ans ! :eek: SUPERBE NOUVELLE :flex: Voilà voilà je suis très très contente Habiba, Faiza, Algerienne, Batoulette wech raki ??? Perla ma chérie ton menu m'a trop trop trop trop donné envie !!!!! :emlaugh: mais ménage toi ma puce, t'es enceinte, tes invités seront indulgents pourquoi tu jeunes au fait ??? tu ratrappes tes jours ? c'est pas déconseillé en islam pour les femmes enceintes ??? :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Elle vous embrasse toutes et pense à vous, mais en ce moment elle est très prise par son boulot. ahhhhhhhhhh Malaninette je suis contente d'avoir de ses news !!! tu lui feras un gros bisous de notre part !!! Au fait j'ai loupé Moniette ce matin snif :confused: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 coucou ma freeza ,toutes me felicitation pour ton marie:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Salut Salut, je suis de retour !!! :flex: Désolée de mon absence, j'étais pas au bureau ce matin, et là ça m'a pris une partie de l'après midi pour ratrapper toutes vos pages depuis hier soir ! :crazy: Miniona, Sab et Mimi ça me touche que vous ayez remarqué mon absence :music_serenade: :p Bon alors en fait j'ai pris ma matinée car ce matin mon mari et moi avions rdv à la préfécture pour déposer son dossier de demande de carte de séjour On avait rdv à 9h, zarma rdv, car en verité c'était un ticket, et on est passés à 11h45 :emlaugh: Mais HAMDOULAH le rdv s'est passé encore mieux que prévu : 1/ il a eu son récipissé de 3 mois, et après c'est sûr il aura la carte de séjour (j'avais peur qu'ils prolongent ou donnent 6 mois) 2/ c'est bien mentionné dessus qu'il est autorisé à travailler, donc son patron va le déclarer dans les jours qui viennent 3/ le rdv pour récupérer la carte de séjour d'un an est fixé au 25 juin , donc HAMDOULAH il aura la carte quand on ira au bled (le 3 juillet) ce qui nous évite plein plein de complications concernant son retour :04: Je suis contente on va pouvoir partir l'esprit tranquille :o 4/ la jeune fille m'a dit que quand sa carte sera expirée dans un an, il aura directement la carte de résident de 10 ans ! :eek: SUPERBE NOUVELLE :flex: Voilà voilà je suis très très contente Habiba, Faiza, Algerienne, wech raki ??? Perla ma chérie ton menu m'a trop trop trop trop donné envie !!!!! :emlaugh: mais ménage toi ma puce, t'es enceinte, tes invités seront indulgents pourquoi tu jeunes au fait ??? tu ratrappes tes jours ? c'est pas déconseillé en islam pour les femmes enceintes ??? :down: freeza, je suis vraiment contente ke ca avance pr les papiers de ton mari, je sais tres bien ke quant les choses ne sont pas toutes bien reglees, on a une partie de notre tete ki ne se repose jamais, hamdoullah tout se passe bien pr le moment pourvu ke ca dure ki a dis ke je jeunais?? :confused: non du tout, je ne jeune pas ! mais jours je les ai rattraper juste apres ramdan Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Salut Salut, je suis de retour !!! :flex: Désolée de mon absence, j'étais pas au bureau ce matin, et là ça m'a pris une partie de l'après midi pour ratrapper toutes vos pages depuis hier soir ! :crazy: Miniona, Sab et Mimi ça me touche que vous ayez remarqué mon absence :music_serenade: :p Bon alors en fait j'ai pris ma matinée car ce matin mon mari et moi avions rdv à la préfécture pour déposer son dossier de demande de carte de séjour On avait rdv à 9h, zarma rdv, car en verité c'était un ticket, et on est passés à 11h45 :emlaugh: Mais HAMDOULAH le rdv s'est passé encore mieux que prévu : 1/ il a eu son récipissé de 3 mois, et après c'est sûr il aura la carte de séjour (j'avais peur qu'ils prolongent ou donnent 6 mois) 2/ c'est bien mentionné dessus qu'il est autorisé à travailler, donc son patron va le déclarer dans les jours qui viennent 3/ le rdv pour récupérer la carte de séjour d'un an est fixé au 25 juin , donc HAMDOULAH il aura la carte quand on ira au bled (le 3 juillet) ce qui nous évite plein plein de complications concernant son retour :04: Je suis contente on va pouvoir partir l'esprit tranquille :o 4/ la jeune fille m'a dit que quand sa carte sera expirée dans un an, il aura directement la carte de résident de 10 ans ! :eek: SUPERBE NOUVELLE :flex: Voilà voilà je suis très très contente Habiba, Faiza, Algerienne, Batoulette wech raki ??? Perla ma chérie ton menu m'a trop trop trop trop donné envie !!!!! :emlaugh: mais ménage toi ma puce, t'es enceinte, tes invités seront indulgents pourquoi tu jeunes au fait ??? tu ratrappes tes jours ? c'est pas déconseillé en islam pour les femmes enceintes ??? :down: enfin te voilà toi!! mabrouk pour les papiers mashaallah,t'y es pas allé pour rien au moins ;) maintenant mission mariage!lol Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 freeza, je suis vraiment contente ke ca avance pr les papiers de ton mari, je sais tres bien ke quant les choses ne sont pas toutes bien reglees, on a une partie de notre tete ki ne se repose jamais, hamdoullah tout se passe bien pr le moment pourvu ke ca dure ki a dis ke je jeunais?? :confused: non du tout, je ne jeune pas ! mais jours je les ai rattraper juste apres ramdan merci, c'est exactement ça j'avais toujours cette petite pointe d'angoisse qu'on parte au bled sans qu'il ai une carte de séjour, ça aurait été la galère pour le faire revenir, mais là hamdoulah tout est reglé et CLAIR , je t'assure j'ai ressenti un poids qu'on m'enlevait de la poitrine, surtout que la jeune fille qui nous a recu etait très gentille j'ai mal compris :crazy: comme t'avais ecrit les filles quand vous tombez enceinte faites les calculs pour pas l'etre pendant le ramadan j'ai cru que tu jeunais je me suis dit mais ohhhhh!!!! :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Salut Salut, je suis de retour !!! :flex: Désolée de mon absence, j'étais pas au bureau ce matin, et là ça m'a pris une partie de l'après midi pour ratrapper toutes vos pages depuis hier soir ! :crazy: Miniona, Sab et Mimi ça me touche que vous ayez remarqué mon absence :music_serenade: :p Bon alors en fait j'ai pris ma matinée car ce matin mon mari et moi avions rdv à la préfécture pour déposer son dossier de demande de carte de séjour On avait rdv à 9h, zarma rdv, car en verité c'était un ticket, et on est passés à 11h45 :emlaugh: Mais HAMDOULAH le rdv s'est passé encore mieux que prévu : 1/ il a eu son récipissé de 3 mois, et après c'est sûr il aura la carte de séjour (j'avais peur qu'ils prolongent ou donnent 6 mois) 2/ c'est bien mentionné dessus qu'il est autorisé à travailler, donc son patron va le déclarer dans les jours qui viennent 3/ le rdv pour récupérer la carte de séjour d'un an est fixé au 25 juin , donc HAMDOULAH il aura la carte quand on ira au bled (le 3 juillet) ce qui nous évite plein plein de complications concernant son retour :04: Je suis contente on va pouvoir partir l'esprit tranquille :o 4/ la jeune fille m'a dit que quand sa carte sera expirée dans un an, il aura directement la carte de résident de 10 ans ! :eek: SUPERBE NOUVELLE :flex: Voilà voilà je suis très très contente Habiba, Faiza, Algerienne, Batoulette wech raki ??? Perla ma chérie ton menu m'a trop trop trop trop donné envie !!!!! :emlaugh: mais ménage toi ma puce, t'es enceinte, tes invités seront indulgents pourquoi tu jeunes au fait ??? tu ratrappes tes jours ? c'est pas déconseillé en islam pour les femmes enceintes ??? :down: Salam Freeza, et oui un jour de semaine sans la presence de freeza c'est bizarre ;) Finalement j'avais raison, tu n'as pas travaillé :04: AL hamdu lillah que ce point soit eclarci maintenant :cool: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Salam Freeza, et oui un jour de semaine sans la presence de freeza c'est bizarre ;) Finalement j'avais raison, tu n'as pas travaillé :04: AL hamdu lillah que ce point soit eclarci maintenant :cool: lool à croire qu'on a mené l'enquête mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 lool à croire qu'on a mené l'enquête mdr oui on dirait...:fear(1): :canadian: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 oui on dirait...:fear(1): :canadian: bin normal après tout quand t'es pas là ça se voit,pas de photos pas de récits a la freezette lol donc un pti vide quand même:p Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 bin normal après tout quand t'es pas là ça se voit,pas de photos pas de récits a la freezette lol donc un pti vide quand même:p :clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts