Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Salam ou 'alaykoum

J'espère que vous allez toutes bien inch'Allah

Je suis deg d'avoir ratée Yildis! J'espère que tout va bien pour toi inch'Allah!!

Yasmine, lol, j'étais fan de bollywood, la j'ai mis le hola parce que je me ruinais la dedans lol!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

batoulette ca va hamdoulah:thumbup:

alors faiza et le boulot:gun_bandana:

sbah khir moniette ca fait plaisir de te voir:04:

les fille j'aurai besoin de votre aide j'ai plein de bijoux maid je sat pas quoi porter avec quoi:crazy: je suis un peut perdus

jaurai besoin de votre savoir :helpsmilie:

Bkhir hamdoullah 3roussetna, alors dis nous tout pour les bijoux????

qu'est ce que tu as en tout, tes tenues et on te dira ce que nous on en pense, aya zou :)

Salam ou 'alaykoum

J'espère que vous allez toutes bien inch'Allah

Je suis deg d'avoir ratée Yildis! J'espère que tout va bien pour toi inch'Allah!!

Yasmine, lol, j'étais fan de bollywood, la j'ai mis le hola parce que je me ruinais la dedans lol!

t'as vu haboubti on a raté not Didids, nchallah elle aura bienrôt moins à faire et elle nous reviendra :)

Big boussa pour toi et merci :)

Salam les filles

J'espère que vous allez bien...

Moi je cours après vous mais je n'arrive pas vous rattraper:confused:, j'en suis à la page 4450 et j'abandonne pour ce soir, je suis morte de fatigue.

Je vous embrasse toutes bien fort, et je rebondis sur certaines choses que j'ai pu lire pour le moment :

Meriem, c'est définitif, tu as des mains en or machAllah. La déco de ton salon au bled est très réussie. On voit bien que c'est un travail fin et propre. BRAVO !!

Tamimte, joyeux anniversaire de mariage !

Freeza, bsahtek la robe canard ;) et bshatek la clôture presque définitive de ta tassdira. Ne te casse pas la tête pour savoir si la parure ira ou pas, tu verras bien quand tu essaieras, mais concernant la couleur des pierres, moi j'ai l'impression que ça colle.

Sinon j'espère que tu as réglé tes papiers avec ton mari et que tout s'est bien passé (il me semble que ça devait se faire dans les jours qui viennent !?). InchAllah que tout se passe bien !!

Mimi, bsahtek le beau saari, je t'imagine déjà dedans, tu seras une jolie ptite crème aromatisée à la cerise !! Je suis contente pour toi, tu mérites une belle tassdira comme ton coeur.

Perla, il faut que tu travailles sur un rituel du coucher où tu arrives à te détendre et t'endormir paisiblement : une petite tisanne bien chaude, un magasine, une petite lecture de 15 min et hop dodo. La TV fait des ravages sur la qualité du sommeil. Bisou à perlitta 2ème du nom !!

Mismis, j'ai raté la photo de la robe demes rêves (comme tu dis), mais tu m'as bien faite rire. Souhaitons quand même le bonheur à ton cousin.

Tania, je préfère un serwal chelqa doré ou dans un satin d'une couleur proche de celle ta veste, mais dans une nuance légèrement plus claire, ce qui mettrait ta veste davantage en valeur.

Pour la robe de mariée, j'en ai déjà essayé une, je me suis trouvé canon mais je pensais que c'était juste parce-que je suis un canon, apparemment non ! :mdr::mdr: je rigole bien sûr

Moniette tu m'as bien faite rire avec l'histoire du consulat, quelle patience tu as eu d'avoir attendu autant, moi la dernière fois que j'y suis allée, le type au guichet m'a traité de *****...:mdr: cette fois je rigole pas :confused::mdr:

Habiba, j'espère que ça avance pour toi oukhti, je t'embrasse

Miniona, t'en es où ? tu as fini tes préparatifs !! En tous cas je pense souvent à toi en ce moment, le temps passe tellement vite, c'est comme si tu te mariais demain :o:o:o

Sab, j'espère que les choses avancent bien pour toi, et qu'on pourra se voir un de ces 4 avec les parisiennes

Faiza, est-ce que tu as reçu la visite de ta elle-mère ou pas encore ?

Mimi06, j'espère que tu vas bien, ainsi que Malanina et Algeriania.

Yasmin, continue à nous cultiver !!! ;)

Odalisk, saches qu'on peut être une très belle mariée ronde, parce-qu'avant ça on peut être un très belle femme ronde : souvent les mariées d'aujourd'hui sont trop minces et ne remplissent pas leurs robes, le rendu n'est pas toujours concluant, toi tu n'as pas ce soucis et tu mettras bien en valeur tes robes.

Entre le badroune et le karakou, je te recommande le karakou car avec une veste bien cintrée mais un peu couvrante, tes formes seront harmonieuses.

BISOUS A TOUTES, VOUS ME MANQUEEZZZZZ

coucou yildis , j'espere k tout vas bien pour toi , et cette absence inchallah kheir ,

Ma belle mere va bientot arriver , et je suis entarin de me preparer pour la recevoir bien comme il se doit , j'aime bien recevoir , et preparer tout ce kil faut ,

elle est tres gentille , elle ma acheté pleins de choses , et elle a dit a mon fiancé kelle ma acheté aussi un bijou de valeur et kil laisse sa secret pour me faire la surprise , je te dirai tout une fois kelle viendra chez nous .

salut , tu es le n° 2 , tu te rend compte , le temps passe vite , alors t'en ai ou ? kes k il te reste a faire ?

bon courage

coucou Faiza, je te souhaite bcp de courage, repose toi bien et ça yra inchallah.

Oui je suis la N°2, c fou le temps passe très vite, voila ou j’en suis :

Mes tenues ok, karakou + caftan (manque chaussure de Karakou qui doit être en rose pastel)

Robe blanche, ma copine devait me la passer mais c tombé à l’eau donc faut que je pense à une location.

La salle des fêtes ok

G pas encore mes boites ou assiettes à gâteaux

Photographe et orchestre j’ai chargée mes cousins de demandés pour moi, je dois les relancer.

Pour chez moi, j’ai pas encore mes descends de lits et mes rideaux

....

Je pense qu’il me reste pas mal de choses, mais je ne me stresse pas du tout.

Ça y ra Inchallah.

bonjour minionne , je vai mieu aujourd'hui , elhamdoulillh , hier comme une mémé je me suis allongé et ma sooeur ma fait un bon massage avec un gel pour courbature , wallah kount tafia , sa y'es moi je suis piece détaché marani neslah lwalou :mdr::mdr::mdr: pauvre de mon mari il va souffrir , je fou rien a la maison , mais je l'ai préparé :mdr::mdr: il va me renvoyé la premeire semaine chez moi

ma pauvre reposes toi bien avant ton mariage sinon tu auras une tête de déterrée comme moi, j'ai travaillé jusqu'à 4 jours avant le mariage et en plus j'ai voyagé et ensuite tout fait, couru a droite et à gauche à la dernière minute. Sérieusement les filles prenez soin de vous au moins une semaine avant vos mariages :)

t'as vu haboubti on a raté not Didids, nchallah elle aura bienrôt moins à faire et elle nous reviendra :)

Big boussa pour toi et merci :)

ha inch'Allah! je me languis que toutes celles qui ont disparues nous reviennent inch'Allah! en tous cas, grosses pensées pour elles!

et toi comment vas tu??? racontes nous ou tu en es lol

lol t'as pas a me remercier, c'est rien je te jure;)

Bkhir hamdoullah 3roussetna, alors dis nous tout pour les bijoux????

qu'est ce que tu as en tout, tes tenues et on te dira ce que nous on en pense, aya zou :)

1/pour ma tchekita c'est bon j'ai trouvé une parure en strasse et un diadem c'est bon

2/blouza grenad ,sdar trés bien travaillé:artist:

3/karakou bleu rois travaillé belfatla doré aussi:artist:

pour les bijoux andi:

deux crafache avec deux medaillon de louis d'or(wahed twile wahed ksir)

khit rouh

carfach boulahiya(kbir chwiya)

msib3ate

boucle d'oreille pendante

boucle d'oreille 3 or trés simple

2 gros bracelet

a colier avec des petite pierre grenad comme la blouza

ma parure trés simple

ha inch'Allah! je me languis que toutes celles qui ont disparues nous reviennent inch'Allah! en tous cas, grosses pensées pour elles!

et toi comment vas tu??? racontes nous ou tu en es lol

lol t'as pas a me remercier, c'est rien je te jure;)

et bien j'ai commençais à enseigner hier c'est trop cool j'adore. j'ai un petit groupe de 7 personnes.

batoulette ca va hamdoulah:thumbup:

alors faiza et le boulot:gun_bandana:

sbah khir moniette ca fait plaisir de te voir:04:

les fille j'aurai besoin de votre aide j'ai plein de bijoux maid je sat pas quoi porter avec quoi:crazy: je suis un peut perdus

jaurai besoin de votre savoir :helpsmilie:

hier tu as dit ke tu vas porter un krafache et un assenseur , je t'ai dit ke c le meme system ( meme genre de bijoux ), a mon avis tu portes soit l'une soit l'autre si tu mets les 2 en meme temps ils seront pas bien mis en valeur ,tu met juste le krafache ou l'assenseur avec ta chaine de louis d'or ,

de ma part je compte porter le krafache seul ou avec une chaine ras du cou ou le zerrouf traditionnel pour le mettre en valeur ,

ma pauvre reposes toi bien avant ton mariage sinon tu auras une tête de déterrée comme moi, j'ai travaillé jusqu'à 4 jours avant le mariage et en plus j'ai voyagé et ensuite tout fait, couru a droite et à gauche à la dernière minute. Sérieusement les filles prenez soin de vous au moins une semaine avant vos mariages :)

salut moni , comment vas tu ? bsahtek le boulot .

tas raison , il faut bien se reposer avant son mariage , sinon on ressemble a rien , moi personnelelmnt quand je me fatigue beaucoup sa se voit tt de suite , alors g interet a me reposer et a prendre soin de moi

1/pour ma tchekita c'est bon j'ai trouvé une parure en strasse et un diadem c'est bon

2/blouza grenad ,sdar trés bien travaillé:artist: argenté ou doré??? pour une blousa si le sdar est trop travaillé tu peux mettre une parrure pas trop imposante et au max ajouté ton long collier l'un des deux crafaches, ou ton colier avec des petites pierres comme la blouza(moi je n'ai porté qu'une parure toute simple, dès que je trouve une photo je te la poste)

POur le Karakou le zerouf s'impose :)

tu peux mettre un tour de coup en djouher ou juste un collier tombant traditionnel (pour mon karakou, j'ai mis une parure en or blanc et brillant le mien était argenté)

si ton karakou est bien travaillé et si tu ne veux pas gâcher son charme, mets ta parure toute simple.

pour les bijoux andi:

khit rouh

msib3ate

2 gros bracelet

ma parure trés simple

pour les boucles nssit moi je suis pas du tout boucle alors que j'ai 9 piercings :54::54:mais bon. Les boucles faut les voir pour les assortir, je trouve :)

Miniona, Moi je suis nul en bijoux, désolée.

Moniette, je vais bien, et toi, super tu enseigne, je trouve que c le métier le plus gratifiant au monde.

Habiba, comment vas-tu ?

Faiza, super tu va avoir pleins de truc de ta belle mère, j’espère que tt va te plaire.

2/blouza grenad ,sdar trés bien travaillé:artist:

pour les bijoux andi:

khit rouh

msib3ate

2 gros bracelet

ma parure trés simple

Bsahtek!! :)

coucou Faiza, je te souhaite bcp de courage, repose toi bien et ça yra inchallah.

Mes tenues ok, karakou + caftan (manque chaussure de Karakou qui doit être en rose pastel)

Robe blanche, ma copine devait me la passer mais c tombé à l’eau donc faut que je pense à une location.

La salle des fêtes ok

Photographe et orchestre j’ai chargée mes cousins de demandés pour moi, je dois les relancer.

....

Ça y ra Inchallah.

Salam ou 'alaykoum

J'espère que tu vas bien!

tu as bien avancé Allah y barek! ne stresse pas, ca ne sert à rien... bechouiya bechouiya twasli b3id inch'Allah ;)

dis nous les bijoux que t'as et les tenues exactement pour qu'on essaie de te conseiller

hier tu as dit ke tu vas porter un krafache et un assenseur , je t'ai dit ke c le meme system ( meme genre de bijoux ), a mon avis tu portes soit l'une soit l'autre si tu mets les 2 en meme temps ils seront pas bien mis en valeur ,tu met juste le krafache ou l'assenseur avec ta chaine de louis d'or ,

de ma part je compte porter le krafache seul ou avec une chaine ras du cou ou le zerrouf traditionnel pour le mettre en valeur ,

:crazy::crazy:

granchement je suis perdus

Miniona, Moi je suis nul en bijoux, désolée.

Moniette, je vais bien, et toi, super tu enseigne, je trouve que c le métier le plus gratifiant au monde.

Habiba, comment vas-tu ?

Faiza, super tu va avoir pleins de truc de ta belle mère, j’espère que tt va te plaire.

Hamdoulilah et toi??

La salle des fêtes ok

....

Ça y ra Inchallah.

tu es zen mashallah , il te reste pas grand chose mais vas y maintenant , pour te reposer bien avant ton mariage.

tout comme moi en fin pour le moment je me suis calmée , g décidé de ne pas trop me prendre la tete , je ne fonce pas dans les achats et les préparatifs pr ne pas stressé , el hamdou lillah 60 % de mon trousseau etait pret bien avant mes fiançailles ( pyjamas ( hivers /ete / soie / coton , lingeries , nuisettes robes , les petits bricoles , les pontouffles , vetements pour trainer , bijoux , sortie de bain , klk linges de maison ) maintenant je complete petit a petit , mem pour les tenues de tesdira ma belle mere c'en est presque occupé puisqu'elle ma tt acheté , je n'ai ka coudre mon karakou et la blouza kelle ma offert et voila elhamdou lillah.

Hamdoullah, alors l'age c'est de 28 à 80 ans, je leur enseigne l'Arabe, en attendant de trouver un poste pour l'Allemand. ça me plait bien j'adore même.

haaa trop bien mash'Allah!! dommage que tu ne sois pas proche je serai venue lol