mimi06 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 tanounawin raki ya mra!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 mes bisous a batoula moniette freeza yasmine miniona habiba mimi.dz yidlis mismoussa perla habiba et tt celles ke jai pas pu citer !!allah ibarek la liste est longue!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 C ou cette coiffeuse? oi3alykouma salam :rolleyes: :mad: elle est a bejaia Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 wa3alaykoum essalém mimi06 merci d'avoir répondu Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 mes bisous a batoula moniette freeza yasmine miniona habiba mimi.dz yidlis mismoussa perla habiba et tt celles ke jai pas pu citer !!allah ibarek la liste est longue!!! C'est toi qui m'a oubliée :( Bonsoir les fifilles :o:o je viens prendre de vos nouvelles, je vous lis souvent mais ça fait plaisir de vous parler:o Bons préparatifs!:o Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 C'est toi qui m'a oubliée :( Bonsoir les fifilles :o:o je viens prendre de vos nouvelles, je vous lis souvent mais ça fait plaisir de vous parler:o Bons préparatifs!:o chahh!!!dartha bél3ani mouti:D coucou ya hanountii,ca fait grav plaisir de te revoir parmi nous!!!tu vois ya pas foule ce soir :15: merci!!:throb: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 chahh!!!dartha bél3ani mouti:D coucou ya hanountii,ca fait grav plaisir de te revoir parmi nous!!!tu vois ya pas foule ce soir :15: merci!!:throb: lala ma dertihach bel3ani, nsitini sah sah :down::04: Moi aussi ça me fait plaisir d'être parmis vouuuuuuuuuuus:o:o Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 lala ma dertihach bel3ani, nsitini sah sah :down::04: Moi aussi ça me fait plaisir d'être parmis vouuuuuuuuuuus:o:o :furious::furious::furious: ;) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Plein d'amoure Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Plein d'amoure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Plein d'amoure et de bébés :o Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Inchalah rabi ihanikoum Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Inchalah rabi ihanikoum ou ihanik tanik inchallah Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Inchalah amine Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 l'equipe du jour BONJOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUR Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 alors pour ce qui est du soir YILDIZ ;pourquoi tu es venus le soir :mad:tu es de l'equipe du matin revien je t'ordonne de revenir:mad: merci ma yeldiz pour tes pensées pour moi :Dmoi aussi j'aimerai bien te voir revenir:drinks_wine: YESMINE;pour les prix des bijoux je te donne les prix des boucles d'oreille ,je les est payé 1500 da a bach jarrah ,mais elle sont en plaqué bien sur pour la mesquia elle est a ma mére et elle est en or:D pour le bracelet je l'es louer et non pas acheter mais si ca tinteresse ,je l'es louer a 500 da au centre commercial de bach jarrah aussi pour la parure en or c'est un cadeau de mon fiancée donc je ne sait pas le prix:D MIMI06:ca fait plaisir de te revoir sur le topic ma belle :p TANIA ;merci pour ton mp c'est trés genntille ,j'irai voir sur place,mais ca m'etonne qu'il se deplace:( 3OUSFOURA ;alors ca va??:04: LUMINELLE :ca fait plaisir de te voir:eek: PERLA ;alors la lumiere est encors partie?:mdr: ET UN GROS BIBI UN GRO ZOUZOU A TOUTE LES FILLES DU FA SAB ,BATOULETTE ,FREEZOUNETTE,TAMIMTE,FAIZA ,MIMI , LA HBIBA,MERIOUMA vous etes ou l'equipe du matin?? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 alors pour ce qui est du soir YILDIZ ;pourquoi tu es venus le soir :mad:tu es de l'equipe du matin revien je t'ordonne de revenir:mad: merci ma yeldiz pour tes pensées pour moi :Dmoi aussi j'aimerai bien te voir revenir:drinks_wine: YESMINE;pour les prix des bijoux je te donne les prix des boucles d'oreille ,je les est payé 1500 da a bach jarrah ,mais elle sont en plaqué bien sur pour la mesquia elle est a ma mére et elle est en or:D pour le bracelet je l'es louer et non pas acheter mais si ca tinteresse ,je l'es louer a 500 da au centre commercial de bach jarrah aussi pour la parure en or c'est un cadeau de mon fiancée donc je ne sait pas le prix:D MIMI06:ca fait plaisir de te revoir sur le topic ma belle :p TANIA ;merci pour ton mp c'est trés genntille ,j'irai voir sur place,mais ca m'etonne qu'il se deplace:( 3OUSFOURA ;alors ca va??:04: LUMINELLE :ca fait plaisir de te voir:eek: PERLA ;alors la lumiere est encors partie?:mdr: ET UN GROS BIBI UN GRO ZOUZOU A TOUTE LES FILLES DU FA SAB ,BATOULETTE ,FREEZOUNETTE,TAMIMTE,FAIZA ,MIMI , LA HBIBA,MERIOUMA vous etes ou l'equipe du matin?? bonjouur minionne Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Miniona Bonjour ya 3roussetna, comment ça va ce matin ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Ma copine de cœur est la, comment ça va ma chérie ? TWAHACHNEK Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 batoulette ca va hamdoulah:thumbup: alors faiza et le boulot:gun_bandana: sbah khir moniette ca fait plaisir de te voir:04: les fille j'aurai besoin de votre aide j'ai plein de bijoux maid je sat pas quoi porter avec quoi:crazy: je suis un peut perdus jaurai besoin de votre savoir :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Bonjour ya 3roussetna, comment ça va ce matin ? noublie pas que tu es la numero 2 sur la liste:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 noublie pas que tu es la numero 2 sur la liste:Lighten: je ne risque pas de l’oublier t’inquiète :crazy: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 je ne risque pas de l’oublier t’inquiète :crazy: :hang: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 batoulette ca va hamdoulah:thumbup: alors faiza et le boulot:gun_bandana: sbah khir moniette ca fait plaisir de te voir:04: les fille j'aurai besoin de votre aide j'ai plein de bijoux maid je sat pas quoi porter avec quoi:crazy: je suis un peut perdus jaurai besoin de votre savoir :helpsmilie: bonjour minionne , je vai mieu aujourd'hui , elhamdoulillh , hier comme une mémé je me suis allongé et ma sooeur ma fait un bon massage avec un gel pour courbature , wallah kount tafia , sa y'es moi je suis piece détaché marani neslah lwalou :mdr::mdr::mdr: pauvre de mon mari il va souffrir , je fou rien a la maison , mais je l'ai préparé :mdr::mdr: il va me renvoyé la premeire semaine chez moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts