miniona 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 salam 'alaykoum sabi cherie ça va? j'ai vu aaja nachle,j'ai direct repondu lool j'ai trooop kiffé ce film,et j'ai aimé sa tenue dans le clip de la chanson du meme nom ;) je suis bloquée chez mon oncle là avec le réparateur du frigo lool je suis en retard mais bon j'y ai pris gout maintenant lol ps:yasmin je t'ai loupé dommage a ce soir peut etre inshallah boussa a habibti et luiza merci ma mimi message a sab,je suis désolé sab la derniere fois je t'és pas repondu sur msn ct pas en moi en face du pc ,et ma soeur est venu me dire 3 heure plus tard que tu avait ecris un messag:music: dsl ma belle et sinon les coupinette je vous laisse je rentre ennfin a la maison aprés une longue journée de travaille mais c'est vrai qu'avec l'equipe du jour le temps passe vite je vous fait des bi bi des zou zou des bizou Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 merci ma mimi message a sab,je suis désolé sab la derniere fois je t'és pas repondu sur msn ct pas en moi en face du pc ,et ma soeur est venu me dire 3 heure plus tard que tu avait ecris un messag:music: dsl ma belle et sinon les coupinette je vous laisse je rentre ennfin a la maison aprés une longue journée de travaille mais c'est vrai qu'avec l'equipe du jour le temps passe vite je vous fait des bi bi des zou zou des bizou boussa ma cherie!aprés l'effort le réconfort ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 bon à mon tour je vous quitte tchusssss les girls! salam 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 c'est quoi le film?? Citer Link to post Share on other sites
patapouf 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 fais ce qu'il te plait pour les preparatifs c'est surtout une question de moyen la tassdira et tout ca la bouffe bon mariage et surout tu sera heureuse et tu auras beaucoup d'enfantsen general ca se tremine comme ca!!! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 c'est quoi le film?? Aaja nachle c'est un film indien :p Si tu t'y connais un peu y'a Madhuri Dixit dedans (la belle Chandramukhi de Devdas, magistrale notamment dans Maar Dala et Dola Re Dola). Elle joue le rôle d'une danseuse (le titre veut dire quelque chose comme "allez, viens danser"). Sab, c'est ça! J'avais oublié les gâteaux avec le plateau à l'intérieur! Merci ;) Du coup, non je l'ai pas encore vu Ce soir inchallah je regarde Om Shanti Om :crazy::crazy::crazy::crazy: je suis juste trop folle de ce film. Algerienne, j'ai cru à un moment que tu faisais vraiment ça à contre-coeur :eek: Je trouvais ça trop dommage. Mais el hamdullah je vois que je me suis trompée :04: Du moment que tu le fais pour faire plaisir et par envie (de respecter les traditions comme tu m'as dit), c'est mieux que rien ;) Courage miss, ce sera bientôt fini inchallah tout ce tralala :mdr: Miniona, je me permets de te redemander les prix de tes bijoux parce que je ne sais pas si tu as vu mon post ou si tu l'as loupé. Mais, si tu préfères aussi ne pas en parler et que tu me trouves indiscrète, c'est pas aussi, je comprends ça ;):04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 salam 'alaykoum bin alors ya personne? que passa las chicas? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 salam 'alaykoum bin alors ya personne? que passa las chicas? ya mimi, alikoum salam! Je suis en plein cours d'arabe :showoff: alors laisse tomber l'espagnol, c'est suffisamment difficile comme ça... :confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Salam les filles J'espère que vous allez bien... Moi je cours après vous mais je n'arrive pas vous rattraper:confused:, j'en suis à la page 4450 et j'abandonne pour ce soir, je suis morte de fatigue. Je vous embrasse toutes bien fort, et je rebondis sur certaines choses que j'ai pu lire pour le moment : Meriem, c'est définitif, tu as des mains en or machAllah. La déco de ton salon au bled est très réussie. On voit bien que c'est un travail fin et propre. BRAVO !! Tamimte, joyeux anniversaire de mariage ! Freeza, bsahtek la robe canard ;) et bshatek la clôture presque définitive de ta tassdira. Ne te casse pas la tête pour savoir si la parure ira ou pas, tu verras bien quand tu essaieras, mais concernant la couleur des pierres, moi j'ai l'impression que ça colle. Sinon j'espère que tu as réglé tes papiers avec ton mari et que tout s'est bien passé (il me semble que ça devait se faire dans les jours qui viennent !?). InchAllah que tout se passe bien !! Mimi, bsahtek le beau saari, je t'imagine déjà dedans, tu seras une jolie ptite crème aromatisée à la cerise !! Je suis contente pour toi, tu mérites une belle tassdira comme ton coeur. Perla, il faut que tu travailles sur un rituel du coucher où tu arrives à te détendre et t'endormir paisiblement : une petite tisanne bien chaude, un magasine, une petite lecture de 15 min et hop dodo. La TV fait des ravages sur la qualité du sommeil. Bisou à perlitta 2ème du nom !! Mismis, j'ai raté la photo de la robe demes rêves (comme tu dis), mais tu m'as bien faite rire. Souhaitons quand même le bonheur à ton cousin. Tania, je préfère un serwal chelqa doré ou dans un satin d'une couleur proche de celle ta veste, mais dans une nuance légèrement plus claire, ce qui mettrait ta veste davantage en valeur. Pour la robe de mariée, j'en ai déjà essayé une, je me suis trouvé canon mais je pensais que c'était juste parce-que je suis un canon, apparemment non ! :mdr::mdr: je rigole bien sûr Moniette tu m'as bien faite rire avec l'histoire du consulat, quelle patience tu as eu d'avoir attendu autant, moi la dernière fois que j'y suis allée, le type au guichet m'a traité de *****...:mdr: cette fois je rigole pas :confused::mdr: Habiba, j'espère que ça avance pour toi oukhti, je t'embrasse Miniona, t'en es où ? tu as fini tes préparatifs !! En tous cas je pense souvent à toi en ce moment, le temps passe tellement vite, c'est comme si tu te mariais demain :o:o:o Sab, j'espère que les choses avancent bien pour toi, et qu'on pourra se voir un de ces 4 avec les parisiennes Faiza, est-ce que tu as reçu la visite de ta elle-mère ou pas encore ? Mimi06, j'espère que tu vas bien, ainsi que Malanina et Algeriania. Yasmin, continue à nous cultiver !!! ;) Odalisk, saches qu'on peut être une très belle mariée ronde, parce-qu'avant ça on peut être un très belle femme ronde : souvent les mariées d'aujourd'hui sont trop minces et ne remplissent pas leurs robes, le rendu n'est pas toujours concluant, toi tu n'as pas ce soucis et tu mettras bien en valeur tes robes. Entre le badroune et le karakou, je te recommande le karakou car avec une veste bien cintrée mais un peu couvrante, tes formes seront harmonieuses. BISOUS A TOUTES, VOUS ME MANQUEEZZZZZ Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Perdue de recherche Salam les filles J'espère que vous allez bien... Moi je cours après vous mais je n'arrive pas vous rattraper:confused:, j'en suis à la page 4450 et j'abandonne pour ce soir, je suis morte de fatigue. Je vous embrasse toutes bien fort, Impossible ? Yildis ? Yildis... c'est toi ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 ya mimi, alikoum salam! Je suis en plein cours d'arabe :showoff: alors laisse tomber l'espagnol, c'est suffisamment difficile comme ça... :confused: loooool on excelle pas dans tout hein :p je rigoullll Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Salam les filles Mimi, bsahtek le beau saari, je t'imagine déjà dedans, tu seras une jolie ptite crème aromatisée à la cerise !! Je suis contente pour toi, tu mérites une belle tassdira comme ton coeur. BISOUS A TOUTES, VOUS ME MANQUEEZZZZZ salammmmmmmmmmmmm ma chantilly!!!!!! tu me manques,merci d'être passé par là ma chérie!!! merci pour le sari ;) j'espère que tout va bien pour toi inshaallah tu manques beaucoup à ce topic Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Impossible ? Yildis ? Yildis... c'est toi ? bin oui c'est elle yasminnnnnnnnnnn:p Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 bin oui c'est elle yasminnnnnnnnnnn:p Coucouuuuuuu ah les filles je m'étais jurée d'acrire un mot et de partir faire dodo, et voilà que je me mets à poster Vous me manquez mes coupines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(:( Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Coucouuuuuuu ah les filles je m'étais jurée d'acrire un mot et de partir faire dodo, et voilà que je me mets à poster Vous me manquez mes coupines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(:( tu nous manques trooooop aussiiiiii:( ahhhh sans toi c'est plus pareil bien que les filles sont super et actives:) on avait trop l'habitude de voir ton joli avatar avec chaussures rouge à talons lol :p et là plus cette joie:confused::p en tout cas moi je ne t'oublie pas et je pense fort à toi je te bousse trèèèèèèèès fort ma chantilly ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Yasmin comment tu vas choupetta ? j'espère que tu es là pour longtemps bon courage avec ton stage !! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 loooool on excelle pas dans tout hein :p je rigoullll mais arrête, en vrai je suis une pro en espagnol : soyo una narco traficante colombiano! C'est pas de l'espagnol ça peut-être ? :04: (j'ai piqué la phrase au film Endiablé, à part ça, je sais dire "ola, kital" grâce à Ugly Betty et "un, dos, tres" grâce à Ricky Martin, c'"est tout! :cool:) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 mais arrête, en vrai je suis une pro en espagnol : soyo una narco traficante colombiano! C'est pas de l'espagnol ça peut-être ? :04: (j'ai piqué la phrase au film Endiablé, à part ça, je sais dire "ola, kital" grâce à Ugly Betty et "un, dos, tres" grâce à Ricky Martin, c'"est tout! :cool:) :mdr::mdr::mdr::mdr: t'es une fofolle toi!!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 tu nous manques trooooop aussiiiiii:( ahhhh sans toi c'est plus pareil bien que les filles sont super et actives:) on avait trop l'habitude de voir ton joli avatar avec chaussures rouge à talons lol :p et là plus cette joie:confused::p en tout cas moi je ne t'oublie pas et je pense fort à toi je te bousse trèèèèèèèès fort ma chantilly ;) c'est gentil ptite crème, ça me touche bcp c'est vrai que je ne viens plus parasiter vos conversations ces derniers temps, mais je vous tracke le soir et je compte bien revenir très bientôt inchAllah !! Mabrouk mimi pour la naissance de ton cousin, je lui souhaite une longue et heureuse vie ! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 c'est gentil ptite crème, ça me touche bcp c'est vrai que je ne viens plus parasiter vos conversations ces derniers temps, mais je vous tracke le soir et je compte bien revenir très bientôt inchAllah !! Mabrouk mimi pour la naissance de ton cousin, je lui souhaite une longue et heureuse vie ! allah y selmek chantilly il est tout mimi mashaallah et calme il s'appelle mehdi Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 mais arrête, en vrai je suis une pro en espagnol : soyo una narco traficante colombiano! C'est pas de l'espagnol ça peut-être ? :04: (j'ai piqué la phrase au film Endiablé, à part ça, je sais dire "ola, kital" grâce à Ugly Betty et "un, dos, tres" grâce à Ricky Martin, c'"est tout! :cool:) :mdr::mdr::mdr: moi je connais aussi "arriva arriva!" (cf speedy gonzales) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 allah y selmek chantilly il est tout mimi mashaallah et calme il s'appelle mehdi Allah iberek ;) alors prochain step, ce sera quelle nouvelle pièce dans ta tassdira inchAllah ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 mais arrête, en vrai je suis une pro en espagnol : soyo una narco traficante colombiano! C'est pas de l'espagnol ça peut-être ? :04: (j'ai piqué la phrase au film Endiablé, à part ça, je sais dire "ola, kital" grâce à Ugly Betty et "un, dos, tres" grâce à Ricky Martin, c'"est tout! :cool:) Yasmin, est-ce que un jour j'arriverai à comprendre qqchose dans tes citations en bas de tes messages ?? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Allah iberek ;) alors prochain step, ce sera quelle nouvelle pièce dans ta tassdira inchAllah ? y berek fik mais pourquoi tu parles de tassdira?lol jme marie pas hein,t'as déja oublié!!! en fait ce sari je l'avais acheté pour le mariage à ma copine mais il est trop chargé,il fait trop 3roussa du coup je le garde pour moi si un jour jme marie :D donc pour te répondre pas de prochaine pièce dans ma tassdira imaginaire lol Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Algerienne, j'espère que tout va bien pour toi et avec ton fiancé ; fialement qu'est-ce que tu as acheté comme robe de soirée ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts