Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

tiens justement Perla ta photo m'y fait penser

Ou as-tu trouvé la très longue chaine qui tombe sous la poitrine ???

De nos jours celles qui se vendent avec les krafaches en plaqué sont trop courtes j'arrive pas à trouver aussi long ! :crazy:

salut freezounette:)

la chaine est celle de ma mere, elle l a d ailleur achetee quelques mois avant mon mariage a alger elle lui a couter 35 000 da (sans le pendentif) mais l or etait moins cher que maintenant, mais tu peux facilement en trouver a alger, si tu as les moyens de te la permetre bien sur, si tu veux je me renseignerai pr toi a mon sejour a alger la semaine prochaine inchallah :)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

pour oi c'est un peut compliquer:crazy:

je vai me marier en algerie ,mais je vai habiter en france

donc je doit d'abord me marier civilement ici en algerie ensuite je devrai constituer un dossier avec mon livret de famille pour une transcription a nante ,je devrai avoir un visa d'ici juillet inchallah mais d'ici la je retournerai chez mes parent

en juillet mon mari reviendra pour passer l'eté en algerie aprés je m'envolerai pour la france,mais je pense passe le ramahdan et partir on verra:o

oui maintenant ils donnent le visa facilement, inch'Allah

ahhhh c pas du tout ma couleur, ni mes cheveux :confused: c des postiches :D mais si tu veux tjr son tel je te l envoie par mp?:)

je v te metre une autre photo pr mieu voir le chignon :)

j'ai bien vu ma perla,je parlait de ta couleur de ta petite meche c'est bien tes cheveux ca?:emlaugh:

salam 'alaykoum les mistinguettes!!!

ça va!!

comme toujours perla très ravissante mashaallah

tu as vraiment bon gout,tu maries bien les couleurs et les bijoux surtout mashaallah!

ton caftan est magnifique,mais j'avoue que j'ai un coup de coeur pour ton fergani ;)

très bon choix de couleur et la fetla est sublime allah y berek! :)

bisous a habibti,freezette et luiza ;)

pour oi c'est un peut compliquer:crazy:

je vai me marier en algerie ,mais je vai habiter en france

donc je doit d'abord me marier civilement ici en algerie ensuite je devrai constituer un dossier avec mon livret de famille pour une transcription a nante ,je devrai avoir un visa d'ici juillet inchallah mais d'ici la je retournerai chez mes parent

en juillet mon mari reviendra pour passer l'eté en algerie aprés je m'envolerai pour la france,mais je pense passe le ramahdan et partir on verra:o

aaaaaah donc tu retournera chez tes parents apres ta fete, je comprend mieu ton aisance et ton manque de stress a quelques jours de ton mariage :mdr:

je me disait ke t etait trop seraine pr une personne qui va bientot changer de vie :D

je te souhaite bcp de bonheur :) et si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis la :)

Hello hello les jeunes !!!!!!!!! :D

alors le resto. c'était bon mais j'ai connu mieux, la viande (agneau) était trop dure :confused:

par contre on a bien rigolé c'est le plus important ...

Perla, ton caftan est super et tu le porte très bien bsahtek ;)

Miniona, je me rend compte que çà approche très vite :eek: !!! Allah y sehel en tout cas ;)

Freeza, tu vas bien ?? :)

salam 'alaykoum les mistinguettes!!!

ça va!!

comme toujours perla très ravissante mashaallah

tu as vraiment bon gout,tu maries bien les couleurs et les bijoux surtout mashaallah!

ton caftan est magnifique,mais j'avoue que j'ai un coup de coeur pour ton fergani ;)

très bon choix de couleur et la fetla est sublime allah y berek! :)

bisous a habibti,freezette et luiza ;)

alaykoum salam

mp mp mp mp :p:p:p:p:p:p

miniona, non ma belle c est pas mes cheveux du tout :D le tout est postiche, mes cheveux etaient bien caches dedans, enfait j avais demander ca a ma coiffeuse, pr ke mon broshing reste intact (sans lac) pr ke arrivee enfin a l hotel, je n avais k a enlever le chignon, et j avais les cheveux soyeux pr une belle nuit :D:04:

mimi, salut bella, merci bcp, ma fergani a ete faite a tlemcen :)

merci ,lahbiba

:)

alors et toi tes préparatifs?

ton beau frére est toijour souffrant??:down:

heu mes préparatifs lol... vaut mieux pas en parler :D

mon beau frére est sorti de l'hopital hier midi mais ma soeur a dit qu'il a souffert tout la nuit... kheir inch'Allah, merci de demander

aaaaaah donc tu retournera chez tes parents apres ta fete, je comprend mieu ton aisance et ton manque de stress a quelques jours de ton mariage :mdr:

je me disait ke t etait trop seraine pr une personne qui va bientot changer de vie :D

je te souhaite bcp de bonheur :) et si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis la :)

merci ma perla ,on parlait beaucoup de toi et tout ce qu'on disait été vrai:D

merci mais hamdoulah j'ai tout bouclé ,a part quelque petit bijoux que je voudrai acheter ,alors si tu a des adresse ou on vend du plaqué pas cher ,ou du joher comme le tien sur la photos je dit pas non:D

sinon et la perla junior reconnait son papa elle aussi a craquer pour lui:mdr:

miniona, non ma belle c est pas mes cheveux du tout :D le tout est postiche, mes cheveux etaient bien caches dedans, enfait j avais demander ca a ma coiffeuse, pr ke mon broshing reste intact (sans lac) pr ke arrivee enfin a l hotel, je n avais k a enlever le chignon, et j avais les cheveux soyeux pr une belle nuit :D:04:

ah c'est pour ça qu'il est magnifique mashaallah

très bien fait en tout cas

dis moi il t'a couté combien?

Guest freeza
coucou!!!

tu vas bien??? lol je suis sure que tu reves encore de ta robe, tu t'es fais plaisir, donc je suis contente pour toi!

tu m'étonnes je la kiffe tellement que je suis entrain de songer à carrément virer ma parure trop chargée, en la remplaçant par ma parure argent et strass avec des petites feuille, et même le diadème, et le remplacer par une grosse broche argent en strass qui couvre le côté de la coiffure, pour se marier avec les motifs des dentelles

je te montre :

ma parure est comme ça, mais un peu moins grosse et blanche

image-4-big.jpg

en plus j'aurai les tatouages indien argent sur les mains, donc ça fera trop beau et assorti aux dentelles de la robe

qu'en dites vous ????

Guest freeza
salut freezounette:)

la chaine est celle de ma mere, elle l a d ailleur achetee quelques mois avant mon mariage a alger elle lui a couter 35 000 da (sans le pendentif) mais l or etait moins cher que maintenant, mais tu peux facilement en trouver a alger, si tu as les moyens de te la permetre bien sur, si tu veux je me renseignerai pr toi a mon sejour a alger la semaine prochaine inchallah :)

ahhhhhhhhh mais je cherche en plaqué moi :confused:

bonne idée:eek:trés bonne idée:p

coucou ma freezette

franchement selon moi freeza,et après re analyse de ta robe et parure lol

je dirais que le mieux serait un ras de cou,du meme genre que perla avec sa robe princesse rouge

c'est le mieux pour par que ça fasse chargée

pour moi avec un robe bustier faut surtout pas de collier qui tombe bas,mais un ras de cou,ou bien un collier arrondi tu vois

comme ça on verrait mieux la robe,elle ne serait pas cachée par un collier imposant qui habille tout le cou et le haut de poitrine

tu comprends?lol

encore une fois ce n'est que mon avis et mes gouts à moi ;)

Guest freeza
Hello hello les jeunes !!!!!!!!! :D

alors le resto. c'était bon mais j'ai connu mieux, la viande (agneau) était trop dure :confused:

par contre on a bien rigolé c'est le plus important ...

Perla, ton caftan est super et tu le porte très bien bsahtek ;)

Miniona, je me rend compte que çà approche très vite :eek: !!! Allah y sehel en tout cas ;)

Freeza, tu vas bien ?? :)

Coucou Asmaa, Hello Mimi.dz

comment ça va les filles ???

merci ma perla ,on parlait beaucoup de toi et tout ce qu'on disait été vrai:D

merci mais hamdoulah j'ai tout bouclé ,a part quelque petit bijoux que je voudrai acheter ,alors si tu a des adresse ou on vend du plaqué pas cher ,ou du joher comme le tien sur la photos je dit pas non:D

sinon et la perla junior reconnait son papa elle aussi a craquer pour lui:mdr:

qui a parler de moi, et quesqu on a dit? :mad::D

mimi, ma coiffure maquillage m ont coute 6000 da la journee :)

tu m'étonnes je la kiffe tellement que je suis entrain de songer à carrément virer ma parure trop chargée, en la remplaçant par ma parure argent et strass avec des petites feuille, et même le diadème, et le remplacer par une grosse broche argent en strass qui couvre le côté de la coiffure, pour se marier avec les motifs des dentelles

je te montre :

ma parure est comme ça, mais un peu moins grosse et blanche

image-4-big.jpg

en plus j'aurai les tatouages indien argent sur les mains, donc ça fera trop beau et assorti aux dentelles de la robe

qu'en dites vous ????

franchement ,j'adore ta parure ,et ca va plus avec ta robe ,popur ce qui est de l'autre parure je t'es déjjas ecris en te disant que ca faisait trop trop ,surtout pour une si belle robe

l'autre tu pourait trés bien la mettre avec une tchékita ,d'ailleur c'est clair c'est une parure de nagafa,celle dont je reve:throb:

pour la broche moi personnellement je préfére mettre un diadem car je suis un peut ptite mais c'est trés jolie la broche je trouve:D

qui a parler de moi, et quesqu on a dit? :mad::D

mimi, ma coiffure maquillage m ont coute 6000 da la journee :)

6000 dinars seulement!!!je suis scotchée là!

bsahtek c'est vraiment pas cher je trouve

je ne suis pas fan des postiches mais le tien est réussi je trouve,j'ai vu de ces catastrophes au bled..no comment:chut:

Guest freeza
coucou ma freezette

franchement selon moi freeza,et après re analyse de ta robe et parure lol

je dirais que le mieux serait un ras de cou,du meme genre que perla avec sa robe princesse rouge

c'est le mieux pour par que ça fasse chargée

pour moi avec un robe bustier faut surtout pas de collier qui tombe bas,mais un ras de cou,ou bien un collier arrondi tu vois

comme ça on verrait mieux la robe,elle ne serait pas cachée par un collier imposant qui habille tout le cou et le haut de poitrine

tu comprends?lol

encore une fois ce n'est que mon avis et mes gouts à moi ;)

ah mais il est pas du tout imposant mon collier :crazy:

le mien est assez sobre, et ne descend pas dans la poitrine , désolée j'ai pas trouvé d'autre photo pour vous montrer ce que je voulais dire par collier en feuilles :crazy:

par contre quand une forme a un decolleté plongeant en forme de coeur, justement un collier tombant c'est le mieux je trouve , comme sur la photo de ma robe d'ailleurs le mannequin en porte un :)