mismis 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 wellah c la verité, H 24:04: j’aurai tant aimé etre à ta place :( je suis trooooooooooooo maigre et dernièrement c’est encore pire je nage dans mes pantalons :chut: wakhdation générale cette après midi, j’ai essayé un très beau karakou en location au bazard de birkhedem w jit n3oum fih :confused: qd j’allais sortir la demoiselle m’a dis ke je fait du 34 et non pas du 36 :eek: zadet kamlet 3liya :hang: je devais emporter le prix des plus fins bras au monde :rolleyes: même les anorexiques nedihalhom :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 mon mie aussi en a mis et j'avais pas remarqué ça !! elle a les yeux noirs et elle a mis des lentilles gris, c’était beau sur les photos et à la fois pas trop attirant ;) certes c’est beau les lentilles de couleurs mais personnelement j’en mettrais pas à ma fête pour la seule raison ke je veux k’on me prend pour une blonde aux yeux verts et après la fete les gens (surtt du coté de mn fiancé) seront déçus (pour ne pas dire choqués :mdr:) k’en vrai j’ai les yeux noisettes.. je serai sujets de leur discussion, nn merci :chut: bref, à toi de voir ma belle je verrais bien:15: j'etais a la rechereche de faux ongles, j'en au trouvé un paquet de 24, alos qu'on a 10 doigts:eek:, à 250 DA comme j trouvé aussi des faux ogles pour les pieds eh oui les pieds à 500da:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 je verrais bien:15: j'etais a la rechereche de faux ongles, j'en au trouvé un paquet de 24, alos qu'on a 10 doigts:eek:, à 250 DA comme j trouvé aussi des faux ogles pour les pieds eh oui les pieds à 500da:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: meme les pieds w maselkouch :innocent: ch3ar badlouh bel postiche, el 3inine b'les lentilles, les cils avc les faux ciles, les ongles tani avc de faux.. euuuh la liste est longuuuuuuuuuuuuuuuuue :crazy: ya dra win rana rayrine hakda :confused: ah oui, hna ybedlouna b'les femmes robots w hiya frat :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 j’aurai tant aimé etre à ta place :( je suis trooooooooooooo maigre et dernièrement c’est encore pire je nage dans mes pantalons :chut: wakhdation générale cette après midi, j’ai essayé un très beau karakou en location au bazard de birkhedem w jit n3oum fih :confused: qd j’allais sortir la demoiselle m’a dis ke je fait du 34 et non pas du 36 :eek: zadet kamlet 3liya :hang: je devais emporter le prix des plus fins bras au monde :rolleyes: même les anorexiques nedihalhom :04: eh ben moi c tout a fait le contraire, rien ne me vas tout est moullant sur moi, c la cata, j une reception au hilton ce samedi, j pas quoi mettre , je debode de partout, sauf au niveau de la poitrine biensur alos pour mes bras, en dirait une catcheuse:( au faite la dame des robes blanches a des karakou pour location, tentes ta chance Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: meme les pieds w maselkouch :innocent: ch3ar badlouh bel postiche, el 3inine b'les lentilles, les cils avc les faux ciles, les ongles tani avc de faux.. euuuh la liste est longuuuuuuuuuuuuuuuuue :crazy: ya dra win rana rayrine hakda :confused: ah oui, hna ybedlouna b'les femmes robots w hiya frat :chut::chut::chut: t'asvu il manquerait plus qu'un masque et le tour est joué j'imagines la nuit de noces, attends j'enleve postiche, faux ongles, main et pied, attends cheri mazal encore , les lentilles, les silicones c bon c moi:chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 eh ben moi c tout a fait le contraire, rien ne me vas tout est moullant sur moi, c la cata, j une reception au hilton ce samedi, j pas quoi mettre , je debode de partout, sauf au niveau de la poitrine biensur alos pour mes bras, en dirait une catcheuse:( au faite la dame des robes blanches a des karakou pour location, tentes ta chance éééh koul wahed w hemmo :chut: mais rassure-toi pour la tassdira t'es parfaite :cool: oui je compte aller la voir le plus tot possible et voir la robe taille 34 dt tu m'a parlé :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 éééh koul wahed w hemmo :chut: mais rassure-toi pour la tassdira t'es parfaite :cool: oui je compte aller la voir le plus tot possible et voir la robe taille 34 dt tu m'a parlé :04: ben toi aussi ne te decourage pas, prends ce dt tu m'as parlé la derniere fois,une 10aine de jours avnt la fete, tu seras parfaite toi aussi j'espere tu trouveras ton bonheur chez elle;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 t'asvu il manquerait plus qu'un masque et le tour est joué j'imagines la nuit de noces, attends j'enleve postiche, faux ongles, main et pied, attends cheri mazal encore , les lentilles, les silicones c bon c moi:chut: justement j'imaginais cette scène ds ma tete :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: wallah erajel yehreb m'taqa :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 ben toi aussi ne te decourage pas, prends ce dt tu m'as parlé la derniere fois,une 10aine de jours avnt la fete, tu seras parfaite toi aussi j'espere tu trouveras ton bonheur chez elle;) INCHA'ALLAH Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 toujourd au bazard de birkhadem j’ai vu une melhfa chaoui datli 3aqli :crazy: travaillée en mousseline, bien brodée, découpe original, du jamais vu ta3 essah :cool: elle fait 35.000 DA sur commande et 6000 DA pour la location dommage j’ai déjà commandé la mienne, sinon j’aurai opté pour cellà :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 justement j'imaginais cette scène ds ma tete :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: wallah erajel yehreb m'taqa :confused: :mdr::mdr: peut etre que lui aussi auras des trucs a enlever:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Mismis Madabiya Nkoun Kima Nti Ana Jai Vraiment Envie De Maigrire Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 toujourd au bazard de birkhadem j’ai vu une melhfa chaoui datli 3aqli :crazy: travaillée en mousseline, bien brodée, découpe original, du jamais vu ta3 essah :cool: elle fait 35.000 DA sur commande et 6000 DA pour la location dommage j’ai déjà commandé la mienne, sinon j’aurai opté pour cellà :rolleyes: tu sais moi j'evites, de regarder ou demander le prix des tenues que j deja, j'ai peur de regretter mes choix donc manchouf bliss ma nsemi menou, je sais pas ou est le rapport , mais maalich:04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Mismis Madabiya Nkoun Kima Nti Ana Jai Vraiment Envie De Maigrire ah bon toi aussi, bienvenue au club:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 j'ai vu la meme en doré, comme je voulais mais le tallent n'est pas assez haut :mad: peut etre ça t'intéresse pour ta maman. elle est soldé à 1300 DA :04: ps: celle en photo je l'ai trouvé au bazard de 1er mai à 3500 DA, c espagnol Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 tu sais moi j'evites, de regarder ou demander le prix des tenues que j deja, j'ai peur de regretter mes choix donc manchouf bliss ma nsemi menou, je sais pas ou est le rapport , mais maalich:04: tkt moi j'ai compris le rapport :cool: toute belle robe ki peut me faire regretter mes choix = bliss donc aujourd’hui j’ai vu une petite dizaine de blis :eek::eek::eek: kel honneur :D "besemllah erahma errahim" Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 j'ai vu la meme en doré, comme je voulais mais le tallent n'est pas assez haut :mad: peut etre ça t'intéresse pour ta maman. elle est soldé à 1300 DA :04: ps: celle en photo je l'ai trouvé au bazard de 1er mai à 3500 DA, c espagnol ah oui, toutes les chaussures qui m'ont plus soit c de grandes pointures ou un petit talons ma mere voudrai bien un sabo, elle auras du mal a marché avec ça merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Salam alaykum les filles; J'espere que vous allez bien...? J'arrive tard car je suis rentrée y'a pas longtemps. J'ai pu voir tes achats Tania très jolie collier et bacelet allah ibarek, qu'un seul mot J'adoooooore !!!! Mashallah. Bsahtek ! Mismis la chaussure en photo j'aime beaucoup aussi, simple et classe à la fois C'est que vous avez de bons gouts mesdemoiselles :05: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 tkt moi j'ai compris le rapport :cool: toute belle robe ki peut me faire regretter mes choix = bliss donc aujourd’hui j’ai vu une petite dizaine de blis :eek::eek::eek: kel honneur :D "besemllah erahma errahim" :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Salam alaykum les filles; J'espere que vous allez bien...? J'arrive tard car je suis rentrée y'a pas longtemps. J'ai pu voir tes achats Tania très jolie collier et bacelet allah ibarek, qu'un seul mot J'adoooooore !!!! Mashallah. Bsahtek ! Mismis la chaussure en photo j'aime beaucoup aussi, simple et classe à la fois C'est que vous avez de bons gouts mesdemoiselles :05: 3la slamtek ya lala, hada wine:surrender: commment ves tu ma belle? merci hanouna, alors le collier et le bracelet m'ont couté 3400DA les filles je vous dis bonne nuit a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 3la slamtek ya lala, hada wine:surrender: commment ves tu ma belle? merci hanouna, alors le collier et le bracelet m'ont couté 3400DA les filles je vous dis bonne nuit a demain inchallah On a fait un repas chez des amies :04: Bsahtek, le prix est tres raisonnable mashallah Demain d'aileurs jai pris un jour de congé, je tacherai de regarder les chaussures, parfois on en trouve de tres jolies la ou j'irai inshallah Si j'en trouve des belles je prendrai en photo C'est quel tons de couleur que tu veux en fait ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 coucou sab :Jumpy: nchallah raki b'khir :o dommage tu arrives ne retard, je dois filer, j’ai du mal à ouvrir mes yeux :confused: c’était une journée fatigante pour moi nchallah demain on aura l’occasion de papoter mais essaye de venir plus tot OK! tien je pense ke c’est toi ki aimait les qwiyet :p sur cette photo y’a un autre modèle : corset perlé + seroual chelqa en ivoire c’est très beau surtt pour entrer en salle avec, ça fait léger t class et algérois avant tt :cool: bonne nuit à ttes salam Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 coucou sab :Jumpy: nchallah raki b'khir :o dommage tu arrives ne retard, je dois filer, j’ai du mal à ouvrir mes yeux :confused: c’était une journée fatigante pour moi nchallah demain on aura l’occasion de papoter mais essaye de venir plus tot OK! tien je pense ke c’est toi ki aimait les qwiyet :p sur cette photo y’a un autre modèle : corset perlé + seroual chelqa en ivoire c’est très beau surtt pour entrer en salle avec, ça fait léger t class et algérois avant tt :cool: bonne nuit à ttes salam Tout à fait c'etait bien moi, j'aime beaucoup car ca fait classe, c'est pas trop chargée mais tres sophisitqué :04:, merci pour ce beau partage:crazy: Aujourd'hui c'etait exeptionnel, car repas lol mais demain inshallah je serai la plus tot Il est bientot 1H en effet alors repose toi bien ainsi que Tania et a demain inshallah Prenez soin de vous... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 bonjour les filles, l equipe du soir me manques bcp mais j ai une bonne nouvelle :04: d ici une disaine de jours je serai a alger, alors mes cheries preparez vous j arrivvvvvvvvvvvvvvve :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 :rolleyes:l'equipe du jour bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurr alors tout d'abord ma freeza je trouve ta reobe et ta parure tout simplement magnifique ,mais je suis d'acors avec les fifilles qui te disent que ca ne va pas ensemble,cette parure est une parure pour nagafe et spécialement pour les tchékita,pour les robe de soirée rien de mieux qu'une parure toute simple pour mettre la robe en valeur sinon ta parure est sur alger,tu voudrai pas la louer?:beta::D mimis et tania ;toujour présente le soir et bonne chance pour ton matela mimis ,quand a tania j'adore ton bracelet et ton collier ca fait trés class;) ma petite meriouma ;msahtek les billet ,j'éspére te rencontrere en juillet inchallah a mosta ou bien a oran inchallah:o tamimimte;joyeux anniverssaire de maraige ,c'est vrai que le temps passe vite,quand je pense que je connai mon futur mari depuis 1ans :rolleyes: pour perle ,je te trouve trés belle avec ta robe de soirée ;machalah si tu a d'autres chose a vendre ma belle je suis partente surtout si tu a des bijoux ou des accésoire a vendre ou bien a louer je suis la:D sinon un grans bonjour a mimi a notre sab a faiza ,algerienne aussi ,yasmine ,et toutes les fille du fofof:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts