idalyys 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 bonsoir ecoute pour le karakou, c selon ton budget, ya de la haut couture, comme MMe leila au monument et lylena à cheraga et hasna couture au 1 er mai et houta à belkourt comme ya aussi les magasins de la rue de la lyre a toi de voir selon tes moyens qd tu parle d la haute couture, ca coute ds les combien a peu pres?? pr la rue d la lyre jaime pas trop... ds la moyenne esque j pourait avoir un bien a moind de 40 000 da Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 mimi06 t'es ou? j'espere que ça va il parait que la cousine de mon cheri etait superbe, bien coiffée et bien maquillée, j pas vu les photo encore, je te donnerai mon avis apres Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 ok, je le ferai sans faut, tu les postes et j les trouverai ds la soirée inch .. merci a toi t sympa t mariée? je suis mariée civilement et religieusement mais je suis tjr chez mes parents en attendant la fete :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 qd tu parle d la haute couture, ca coute ds les combien a peu pres?? pr la rue d la lyre jaime pas trop... ds la moyenne esque j pourait avoir un bien a moind de 40 000 da de 55 000da à 120 000DA le mien m'a couté 48 000da en decembre, ya une semaine j trouvé le meme a 55 000DA, en plus juste la veste, le pontalon est a 4000da c de la folie:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 qd tu parle d la haute couture, ca coute ds les combien a peu pres?? pr la rue d la lyre jaime pas trop... ds la moyenne esque j pourait avoir un bien a moind de 40 000 da ds les boutiques de haute couture, généralement un beau karakou bien brodé et bien perlé fait à partir de 45.000 DA (min :confused:) si ça t'intérsse je te cherche les adresses Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 je suis mariée civilement et religieusement mais je suis tjr chez mes parents en attendant la fete :innocent: et le couscous:D Citer Link to post Share on other sites
idalyys 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 je suis mariée civilement et religieusement mais je suis tjr chez mes parents en attendant la fete :innocent: inch, et c prevu pour qd? pour ma part c pour octobre inch et j n'ai pas encoe commencé a preparer ma tesdira , suis je en retard ? ou ai je encore une chance d'etre dans les temps ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 de 55 000da à 120 000DA le mien m'a couté 48 000da en decembre, ya une semaine j trouvé le meme a 55 000DA, en plus juste la veste, le pontalon est a 4000da c de la folie:crazy: ana etofla jit'ha douga douga :emlaugh: nti chokitiha ya el mahboula :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 ana etofla jit'ha douga douga :emlaugh: nti chokitiha ya el mahboula :rocket: kima chokitini ntiya a mes debuts:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
idalyys 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 ds les boutiques de haute couture, généralement un beau karakou bien brodé et bien perlé fait à partir de 45.000 DA (min :confused:) si ça t'intérsse je te cherche les adresses je pense que je vais me contenter de moins que ca... on m'a dit qu y'en avait une couturiere dans le centre commercial de victor hugo (l'ancienne salle des fetes ) vous la connaissez , si oui votre avis? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 inch, et c prevu pour qd? pour ma part c pour octobre inch et j n'ai pas encoe commencé a preparer ma tesdira , suis je en retard ? ou ai je encore une chance d'etre dans les temps ? qu'es tu attends:eek:, moi aussi c pour octobre yakhi toi c pas moi:crazy: je ne reve pas , je rigole:04: t'es encore ds les temps, mais grouilles tu comptes faire combien de tenues? et la salle tu l'as reservé? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 inch, et c prevu pour qd? pour ma part c pour octobre inch et j n'ai pas encoe commencé a preparer ma tesdira , suis je en retard ? ou ai je encore une chance d'etre dans les temps ? tte mes félicitations :o pour moi, c prévu pour juillet nchallah oui ça va, tu peux te rattraper mais je te conseil un truc: qd tu passe tes commandes faut jamais dire aux couturiers ke ta fete est pour octobre, dis leur ke c'est pour Aout w ya rabi tes robes seront pretes pour octobre. ils dépassent souvent (pour ne pas dire tt le temps) les délais de réalisation :confused: un exemple, j'ai dis à une couturière ke je me marie en mois de Mars, on est le 22 et ma robe n'est toujours pas prête, idem pour ts les couturiers chez ki j'ai fait des commandes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 mismis, dis moi, la dj que t'as resevé, elle est bien? t'as deja assisté a un mariage avec elle? dir l'ambiance wella walou, je voudrai la prendre pour mon diner,mais j'aimerai bien qu'il y ai une ambiance kabyle, je sais pas si elle peut assurer ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 je pense que je vais me contenter de moins que ca... on m'a dit qu y'en avait une couturiere dans le centre commercial de victor hugo (l'ancienne salle des fetes ) vous la connaissez , si oui votre avis? desolée je la connais pas, fais un saut comme ça t'auras une idée sur son travail Citer Link to post Share on other sites
idalyys 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 qu'es tu attends:eek:, moi aussi c pour octobre yakhi toi c pas moi:crazy: je ne reve pas , je rigole:04: t'es encore ds les temps, mais grouilles tu comptes faire combien de tenues? et la salle tu l'as reservé? lollll non rassure moi toi c pas moi??!!! ca m'arangerai bien vu que toi ta l'air detre bien avancé ds ta tessdira... (si ce n'ai pas indiscret est ce que j peux savoir ce que t'as fait comme tenues et les couleures, je suis vraiment pas inspiré ptetre que ca va m'aider) je compte faire inch, une entrée,j'aimerai bien que ca soit berbere un karakou un caftan une robe kabyle (cella je la ferai au bled) une robe soirée ou un truc du genre corset et jupe ... oui la salle c'est bon c reservé Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 je pense que je vais me contenter de moins que ca... on m'a dit qu y'en avait une couturiere dans le centre commercial de victor hugo (l'ancienne salle des fetes ) vous la connaissez , si oui votre avis? dans ce cas, ça sera pas utile ke je te donne les adresses ke j'ai :confused: dsl, je la connait pas Citer Link to post Share on other sites
idalyys 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 tte mes félicitations :o pour moi, c prévu pour juillet nchallah oui ça va, tu peux te rattraper mais je te conseil un truc: qd tu passe tes commandes faut jamais dire aux couturiers ke ta fete est pour octobre, dis leur ke c'est pour Aout w ya rabi tes robes seront pretes pour octobre. ils dépassent souvent (pour ne pas dire tt le temps) les délais de réalisation :confused: un exemple, j'ai dis à une couturière ke je me marie en mois de Mars, on est le 22 et ma robe n'est toujours pas prête, idem pour ts les couturiers chez ki j'ai fait des commandes :crazy: merci pour le conseil, naive comme je suis j'allais dire la vrai date :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 mismis, dis moi, la dj que t'as resevé, elle est bien? t'as deja assisté a un mariage avec elle? dir l'ambiance wella walou, je voudrai la prendre pour mon diner,mais j'aimerai bien qu'il y ai une ambiance kabyle, je sais pas si elle peut assurer ou pas? elle a animé la fete d'une cousine à moi, je la trouve géniale elle a fait de tt (algérois, kabyle, chaoui, marocain) elle suivait la tassdira de la mariée et hamdoullah elle a bien assuré :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 lollll non rassure moi toi c pas moi??!!! ca m'arangerai bien vu que toi ta l'air detre bien avancé ds ta tessdira... (si ce n'ai pas indiscret est ce que j peux savoir ce que t'as fait comme tenues et les couleures, je suis vraiment pas inspiré ptetre que ca va m'aider) je compte faire inch, une entrée,j'aimerai bien que ca soit berbere un karakou un caftan une robe kabyle (cella je la ferai au bled) une robe soirée ou un truc du genre corset et jupe ... oui la salle c'est bon c reservé un badroun ivoire pour dekhla avec burnous un karakou cocktail vert avec du doré, pontalon chelka un sari rouge une robe de soirée noire et dorée une robe kabyle orange un caftan bleu t'as reservé quelle salle? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 merci pour le conseil, naive comme je suis j'allais dire la vrai date :confused: ah non ! jamais de la vie sinon t'es cuite :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 elle a animé la fete d'une cousine à moi, je la trouve géniale elle a fait de tt (algérois, kabyle, chaoui, marocain) elle suivait la tassdira de la mariée et hamdoullah elle a bien assuré :04: al hamdoullah ya rabbi, laakouba lik inchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 al hamdoullah ya rabbi, laakouba lik inchallah nchallah bessah ana rani takla 3lik w 3la perla pour l'embiance, michi 3la la DJ :04: Citer Link to post Share on other sites
idalyys 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 un badroun ivoire pour dekhla avec burnous un karakou cocktail vert avec du doré, pontalon chelka un sari rouge une robe de soirée noire et dorée une robe kabyle orange un caftan bleu t'as reservé quelle salle? . Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 nchallah bessah ana rani takla 3lik w 3la perla pour l'embiance, michi 3la la DJ :04: kouni mhaniya, nchtah meme chaoui, kikou rakasssa:D yakhti wila habiti meme un djib m3aya le foulard egyptien wellah 3andi wahed, je l'ai ramené de sharm el sheikh original, je te le passe pour que tu dance avec, il est tres beau Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 emballage dragées c'est très très jolie :o dommage, les photos ne les montre pas bien snif Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts