mimi.dz 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 looooooooooooool c'est un sari revisité ça!!! désolée mais j'aime pas du tout ça fait plus genre les robes libanaises ou tunisiennes mais pas indiennes lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Voici la pochette doré Franchement c'est jolie JE pensais même a proposé ça pour Freeza pour le henné etc, les petits accessoires quoi:04: Et comme je vous ai dis l'assiette etait doré rectangulaire et en carton et on l'a jetté !!:D Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 hahahahaha yasmin!!!!trop marrante mashallah ça fait troooop bling bling,trop mariée,je vais voler la vedette à la mariée elles vont regarder que moi après lool non puis même elle mérite pas que je me fasse aussi belle pour son mariage lol :D je mettrais mon lengha du mariage à mon oncle noir et doré et basta :bawling: mais non, j'exagère bien sûr :p. Après tout, l'intérêt premier c'est que tu te sentes bien+belle ;) Alors laqouba ton mariage inchallah. Dis-moi tu as bien dit que tu allais enlever le foulard pour la soirée c'est ça ? Tu vas te coiffer comment ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 alhamdoulah ya rabbi, quoique moi je connais le modele,c pour les filles moi je voulais quelque chose de simple et classe, celle en dorée, j pas trop aimé ça fait trop chaklala:rolleyes: Oui idem J'aime la sobrieté, sauf qund je fait l'indienne j'aime le kitch :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 looooooooooooool c'est un sari revisité ça!!! désolée mais j'aime pas du tout ça fait plus genre les robes libanaises ou tunisiennes mais pas indiennes lol t'a rien vu encore :04: ohh si tu voyait ske portait ses soeurs tu sera :eek: c'était du "jamais vu" version catastrophe :chut: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Oui idem J'aime la sobrieté, sauf qund je fait l'indienne j'aime le kitch :04: t'es trop forte:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 :bawling: mais non, j'exagère bien sûr :p. Après tout, l'intérêt premier c'est que tu te sentes bien+belle ;) Alors laqouba ton mariage inchallah. Dis-moi tu as bien dit que tu allais enlever le foulard pour la soirée c'est ça ? Tu vas te coiffer comment ? amine inshallah oui je vais l'enlever,mais pas sur on verra... sinon à la base j'avais un carré plongeant qui a viré au cauchemar lool donc je vais appeler ma coiffeuse à domicile,faire un carré simple pour que mes cheveux repoussent normal Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 t'a rien vu encore :04: ohh si tu voyait ske portait ses soeurs tu sera :eek: c'était du "jamais vu" version catastrophe :chut: wourili mala lool t'as d'autres tenues à nous montrer? je suis curieuse:D Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 celle ki me cite rahet fiha:giljotiini: je t'ai cité, maalich ? :p en fait, c'est comme pour l'idée du sari-:caftan. Elle a pris un tissu qui fait un peu indien et elle en a fait une nouvelle tenue. Une amie a fait un très très long voile et une chemise longue (comme pour mansouria) avec un tissu de sari et dessous un ensemble classique pantalon+haut dans des tons qui allaient. sab, mon ordi refuse d'afficher la photo. Un peu 3ayan. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 bah justement c'était à ma taille :furious: c sans commentaire pour le sari, au faite il n'a rien d'un sari il fallait prendre avec toi le fameux soutif ou bien les silicones de griffa, au faite tu les a acheté? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 sab la pochette ke t'a posté est jolie :o c'est de ça dont je parlais qd j'ai dit à tania des pochettes avec motif elles font 45 DA mais à eucalyptus je les ai trouvé à 25 DA seulement :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 AH ouais... C'est version indienne qui va à la plage :D A part le voile sur la tete je ne vois pas en quoi ca fait sari Mais elle a choisi une belle couleure mashallah :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Mimi, les affres du carré plongeant, j'ai connu ça à une époque :eek: Oh la la, je dois aller me coucher mais y'a le village qui commence à TF1!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 sab j'ai bien aimé la grande bourse,originale mashallah ça change Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 t'a rien vu encore :04: ohh si tu voyait ske portait ses soeurs tu sera :eek: c'était du "jamais vu" version catastrophe :chut: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Mimi, les affres du carré plongeant, j'ai connu ça à une époque :eek: Oh la la, je dois aller me coucher mais y'a le village qui commence à TF1!!!! loool t'as vu comment ça repousse torduuu aiiiiii moi aussi je vais dodo je me lève a 5h! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 bigmdr a iii c'est pas bien de se moquer hihihih:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 c sans commentaire pour le sari, au faite il n'a rien d'un sari il fallait prendre avec toi le fameux soutif ou bien les silicones de griffa, au faite tu les a acheté? je le portais ce jour là :mdr: j'achèterai pas les silicones, impossible de les mettre le jr de ma fete (j'aurai trop honte devant ma mère :chut:) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 loool t'as vu comment ça repousse torduuu aiiiiii moi aussi je vais dodo je me lève a 5h! :mdr: non moi c'est décidé, je squatte devant le village ;) Liltek sa3ida mimi à bientôt inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 sab la pochette ke t'a posté est jolie :o c'est de ça dont je parlais qd j'ai dit à tania des pochettes avec motif elles font 45 DA mais à eucalyptus je les ai trouvé à 25 DA seulement :beer_smile: AH d'accord Parce que c'est vrai qu'avant de voir ça hier matin je comprenais pas trop de quoi vous parliez quand vous disiez bourse et malgrée les photos je ne comprenais pas :clown: Il parait qu'au mariage tout le monde avait aimé ces pochettes et ce nouveau systeme d'embalage de gateaux Ils avaient fait blaqlwa, grewsh, les autres autres je ne sais pas ce que c'etait. Mais c'etait tres bon !!!:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 :mdr: non moi c'est décidé, je squatte devant le village ;) Liltek sa3ida mimi à bientôt inchallah ;) c'est quoi le village?lol Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 les autres autres je ne sais pas ce que c'etait. Mais c'etait tres bon !!!:D :04: ça ressemblait à quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 je t'ai cité, maalich ? :p en fait, c'est comme pour l'idée du sari-:caftan. Elle a pris un tissu qui fait un peu indien et elle en a fait une nouvelle tenue. Une amie a fait un très très long voile et une chemise longue (comme pour mansouria) avec un tissu de sari et dessous un ensemble classique pantalon+haut dans des tons qui allaient. sab, mon ordi refuse d'afficher la photo. Un peu 3ayan. En cliquant sur ce lien tu devrais voir : Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 sab la pochette ke t'a posté est jolie :o c'est de ça dont je parlais qd j'ai dit à tania des pochettes avec motif elles font 45 DA mais à eucalyptus je les ai trouvé à 25 DA seulement :beer_smile: ben non ma belle c modeles font 25 da a jolie vue, en plus ya de toutes les couleurs (enfin presque) argentée, bodeau avec doré, et mauve avec doré c des modeles de l'année deniere, c pour ça qu'elles st pas chers Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 :04: ça ressemblait à quoi ? le troisieme c'etait avec une sorte de mixture amande et sesame dans une bourse faite de pate d'amande coloré, 4 eme je ne l'ai pas vu car il a été mangé par mon frere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts