Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

je trouve k'il est bien comme il est :cool: je veux dire en blanc

moi ausi, je confirme qu'on a le meme gout:cool:

j'ai oublier de vous dire les filles

pour la premiere fois de toute ma vie j'essaye une robe blanche aujourd'hui, qu'elle emotion, qu'elle sensation, wellah c un moment magique

je me suis trouvé magnifique, wellah sans exagerer, j mis le voile et tout

la damme qui s'occupe des robe m'as dit et pourtant vous n'etes ni coiffée (j'avais les cheveux en l'aire) ni maquillée (des cernes enormes), rabbi itayah wahed ezzine sur la mariée, c pas croyable, vous allez me dire que j'exagere mais c la verité, vous m'en parlerai qd ça sera votre tour inchallah

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou les filles

je suis de passage avant d'aller dodo

mismis le mariage ou tu as été mdrrr trop comique!

elle s'est bien faite desiré la mariée dis donc lol

boussaaaa

tu part déjà :eek:

sa tassdira ne valait pas le coup d'attendre tt ce temps :D si tu reste encore je te montre sn sari

pour ne pas oublier, j'ai vu ton sari, macha'allah il est tro mimi (comme toi ;)), t'a fait une très bonne affaire, seulement t'aurai du choisir une couleur moins tapante à l'oeil pr pouvoir le mettre à l'importe kel mariage (sans piker la vedette à la mariée :detective:)

pour la premiere fois de toute ma vie j'essaye une robe blanche aujourd'hui, qu'elle emotion, qu'elle sensation, wellah c un moment magique

la damme qui s'occupe des robe m'as dit et pourtant vous n'etes ni coiffée (j'avais les cheveux en l'aire) ni maquillée (des cernes enormes), rabbi itayah wahed ezzine sur la mariée, c pas croyable, vous allez me dire que j'exagere mais c la verité, vous m'en parlerai qd ça sera votre tour inchallah

mashaallah tania!! heureuse pour toi

inshallah telebsiha bi lahna!

une mariée est toujours belle,ennour sur elle mashallah

je te crois quand tu dis que tu étais super belle

en plus le blanc ça embellit grave une mariée

sinon tu as choisi un modèle,une idée??

tu part déjà :eek:

sa tassdira ne valait pas le coup d'attendre tt ce temps :D si tu reste encore je te montre sn sari

pour ne pas oublier, j'ai vu ton sari, macha'allah il est tro mimi (comme toi ;)), t'a fait une très bonne affaire, seulement t'aurai du choisir une couleur moins tapante à l'oeil pr pouvoir le mettre à l'importe kel mariage (sans piker la vedette à la mariée :detective:)

looooooool c'est enervant ça,quand tu attends pour voir des trucs bof bof

merci pour mon sari :) mais c'est bon finalement je vais le garder pour moi,si un jour je me marie inshaallah,car franchement en l'essayant ça fait troooop 3roussa :confused:

coucou les filles

je suis de passage avant d'aller dodo

nenette la parure dont on parle avec habiba est celle que j'ai commandé sur ebay made in india,pour la voir fouilles dans les pages précédentes :)

mismis le mariage ou tu as été mdrrr trop comique!

elle s'est bien faite desiré la mariée dis donc lol

sab merci à toi,je te bousse trés fort

tania la bordure blanc est mieux ca rappellera les assiettes comme ça :)

boussaaaa

bonsoir mimi, ça va?

la bordure blanche sera assortie avec l'assiette, zaama machi bel3ani:04:

Salam Tania

J'ai fait l'introduction et toi l'exposition ( pour les bourses lol ) bsahtek , j'imagine le rendu, ça doit être très beau mashallah :D;)

j'attendais ton exposition, mais t'as trop tardé, sbaktek:mdr:

je suis passé par là et je confirme :)

c'était un moment magique, j'avais les larmes aux yeux :o j'oublirais jamais ça

Guest sab.dz
j'attendais ton exposition, mais t'as trop tardé, sbaktek:mdr:

J'avoue, fallait que je prenne mon cable usb dans la boite et j'avais...euh....:rolleyes:...La fleme :confused::o

mashaallah tania!! heureuse pour toi

inshallah telebsiha bi lahna!

une mariée est toujours belle,ennour sur elle mashallah

je te crois quand tu dis que tu étais super belle

en plus le blanc ça embellit grave une mariée

sinon tu as choisi un modèle,une idée??

merci ma belle laakouba li mazal inchallah

wellah tu l'a bien dit

le modele choisi est tres simple, robe bustier, avec un peu de perle au niveau de la poitrine avec une immense traine, bien travaillée

merci ma belle laakouba li mazal inchallah

wellah tu l'a bien dit

le modele choisi est tres simple, robe bustier, avec un peu de perle au niveau de la poitrine avec une immense traine, bien travaillée

amine,inshaallah :)

oh le modèle doit être super jolie

c'est tendance le bustier en plus,puis perlé sur la poitrine ça doit faire son effet

bsahtek zina ;)

je suis passé par là et je confirme :)

c'était un moment magique, j'avais les larmes aux yeux :o j'oublirais jamais ça

t'as vu c une image qui restera gravée chez moi pour longtemps,qd j raconté ça a mon mari, pour une fois il m'a ecouté avec attention, tellement que je racontais avec passion:crazy:

looooooool c'est enervant ça,quand tu attends pour voir des trucs bof bof

merci pour mon sari :) mais c'est bon finalement je vais le garder pour moi,si un jour je me marie inshaallah,car franchement en l'essayant ça fait troooop 3roussa :confused:

c'est ske je pense moi aussi, vaut mieux le garder pour ton mariage nchallah ;)

je vais mettre la photo du soit disant sari ta3 hadik la3roussa, tu va bien rigoler :04: le pb c'est j'ai pas pu modifier la photo pr effacer le visage :confused:

je vais mettre la photo du soit disant sari ta3 hadik la3roussa, tu va bien rigoler :04: le pb c'est j'ai pas pu modifier la photo pr effacer le visage :confused:

c pas grave comme ça on verra le maquillage et la coiffure, courage ma belle:04:

oui c'est décidé je le garde pour mon mariage inshaallah ou fiancailles on verra quand ça se présentera à moi lol

loool j'ai hâte de voir le sari ta3 lala la3roussa lol

Desolée je n'etais plus là

Oui j'avais bien aimé ce film, surtout la fin !!! Tres bien

je te le te conseil :04:

merci! mouais, faut que je me lance allez!

(ça m'énerve, j'ai trop envie de te poser plein de questions sur des films, mais ça ferait un trop gros hors-sujet là :o).

eh oui , ya du nouveau chaque année

Ya encore plus beau ça sera en exlusivité pour ma fete, il falloir attendre 6 mois:D

c de vraies assiettes, c vraiment une bonne affaire que je me suis faite

l'assiete est à 20 da l'unité

la bourse est à 34 DA l'unité

ah oui, effectivement, j'imaginais beaucoup plus cher. Ben alors encore une fois, mabrouk 3likoum (houm).

6 mois ? Saha, normalement tu offres la primeur du scoop au topic. :mdr:

Besaha 3lik pour l'essayage, je veux bien te croire que tu étais magnifique. Déjà rien que la joie ça ajoute à la beauté, alors le bonheur :crazy:

Mismis, il manque pas la fin de ton histoire ? Ou alors j'ai raté le post ? Bon la tasdira valait pas le coup, mais les gâteaux ? :04:

Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, pourquoi ? pourquoi le délaisser comme ça ?

t'as vu c une image qui restera gravée chez moi pour longtemps,qd j raconté ça a mon mari, pour une fois il m'a ecouté avec attention, tellement que je racontais avec passion:crazy:

jeudi, à mon 2ème esseyage, ma mère était avec moi, je pensais k'elle sera émue de voir sa fille en robe de mariée :rolleyes: mais pff elle était vraiment indifférente :confused: aucun commentaire !

et qd je lui demandé comment elle m'a trouvé ? elle m'a dis ke je suis trop mince :mad: c'est tt ce k'elle a trouvé à me dire :(:(:(

ça aussi j'oublierais jamais

Guest sab.dz
biensur ,tu n'as que 25 ans , a t'entendre parleron te donnerai 70 ans:eek:

:online2long::o:o

JE l'avoue :chut:

JE viens de prendre en photo, je vous le post d'ici quelques minutes inshallah:04:

jeudi, à mon 2ème esseyage, ma mère était avec moi, je pensais k'elle sera émue de voir sa fille en robe de mariée :rolleyes: mais pff elle était vraiment indifférente :confused: aucun commentaire !

et qd je lui demandé comment elle m'a trouvé ? elle m'a dis ke je suis trop mince :mad: c'est tt ce k'elle a trouvé à me dire :(:(:(

:mdr::mdr::mdr:

ben c normal, qd c pas la bonne taille, on auras toutes l'aire tres minces

:mdr: mais c'est normal mismis! Selon le caractère de ta mère, tu devais t'attendre à ce genre de réponse non ? En tout cas, moi ça m'aurait choqué si ma mère m'avait dit "ma choupinette, tu es trop belle" :p pas du tout son genre.

Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, pourquoi ? pourquoi le délaisser comme ça ?

hahahahaha yasmin!!!!trop marrante mashallah

ça fait troooop bling bling,trop mariée,je vais voler la vedette à la mariée

elles vont regarder que moi après lool

non puis même elle mérite pas que je me fasse aussi belle pour son mariage lol :D

je mettrais mon lengha du mariage à mon oncle noir et doré et basta

:online2long::o:o

JE l'avoue :chut:

JE viens de prendre en photo, je vous le post d'ici quelques minutes inshallah:04:

alhamdoulah ya rabbi, quoique moi je connais le modele,c pour les filles

moi je voulais quelque chose de simple et classe, celle en dorée, j pas trop aimé ça fait trop chaklala:rolleyes: